Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème chrome

  1. #1
    Hello les canards

    Depuis qq temps j'ai remarqué un truc zarbi avec chrome : lorsque je veux télécharger un fichier (test sur différents sites) rien ne se passe . En revanche , lorsque je veux fermer Chrome j'ai ce message


    si je clique sur continuer le téléchargement ,le gestionnaire de DL s'ouvre mais il n'y a rien dedans


    Ce que j'ai fait :

    - désinstallation du logiciel , ccleaner , un coup de Malwarebytes et Windows Defender au passage et réinstallation mais le problème persiste
    - Désactivation de toutes les extensions mais pareil

    aucun souci avec firefox

    une piste , une idée?
    Dernière modification par marsu ; 20/12/2018 à 11h45.

  2. #2
    Peut etre une piste, a tu un antivirus ? Si oui regarde si ce n'est pas lui qui fout le bordel, par exemple en bloquant le fichier a télécharger.

  3. #3
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Peut etre une piste, a tu un antivirus ? Si oui regarde si ce n'est pas lui qui fout le bordel, par exemple en bloquant le fichier a télécharger.
    salut merci
    J'ai regardé sous avast , je ne trouve rien en quarantaine , si ce n'est que j'ai paramétrer "activer CyberCapture" sur "me demander" à la place de "toujours le bloquer" . Entre temps , j'ai réinitialisé mes paramètres réseaux sous Windows , un reboot et ça remarche, je l'avais déjà fait ça avait corrigé temporairement - hélas - le problème

  4. #4
    hello

    bon ça remarché puis ça redéconne. Ce que j'ai remarqué dans ce cas là :

    1) dans les process, gogole chrome est toujours actif: quand je ferme chrome (pourtant "poursuivre l’exécution de chrome en arrière plan " n’est pas coché" . Je dois donc killer le process
    2) si je fais une réinitialisation des paramètres dans Chrome , ça prend des plombes et des plombes tellement que je dois fermer le navigateur à un moment . Pourtant quand je le relance , chrome est réinitialisé je dois reconnecter ma session, réactiver mes extensions etc.
    3) pour aller + vite : je fais une réinitialisation de mes paramètres réseau sous Windows et en général ça refonctionne.

  5. #5
    1/ c'est peut etre une extension qui reste en mémoire, me semble que chrome utilise un processus par onglet et par extension. A voir de ce coté la.

    2/ Effectivement cela semble bizarre, il essai peut etre de supprimer un truc récalcitrant tel qu'une extension ou un fichier/dossier auquel il a aucun droit dessus.

    Faudrait peut etre repartir d'une installation propre de chrome en ayant bien auparavant supprimer tout les fichiers le concernant (ainsi que registre, si cela existe).

  6. #6
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    1/ c'est peut etre une extension qui reste en mémoire, me semble que chrome utilise un processus par onglet et par extension. A voir de ce coté la.

    2/ Effectivement cela semble bizarre, il essai peut etre de supprimer un truc récalcitrant tel qu'une extension ou un fichier/dossier auquel il a aucun droit dessus.

    Faudrait peut etre repartir d'une installation propre de chrome en ayant bien auparavant supprimer tout les fichiers le concernant (ainsi que registre, si cela existe).
    salut et merci

    justement la réinstallation de chrome je l'ai faite avec nettoyage Ccleaner , ça n'a rien changé ... J'ai néanmoins une piste à explorer mais ça sort du carde de ce topic : j'ai parfois la perte de connexion Ethernet sur mon pc . C'est de l’Ethernet via CPL , car maison avec étage bref ... Je dois débrancher le câble réseau ( neuf je l’ai déjà changé deux fois ) et reconnecter . Je ne sais pas d'où ça vient , je vais poster dans la section réseau ( je ne pense que ma box soit en cause )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •