Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 121 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121
Affichage des résultats 3 601 à 3 624 sur 3624
  1. #3601
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    ...
    Amazon Luna, c'est Google Stadia jusque dans les erreurs.
    ...
    Euh... Non ? Luna n'a pas grand chose à voir avec Stadia. Il n'est pas question d'acheter une version cloud d'un jeu. L'abonnement permet d’accéder à une bibliothèque de jeux, de la même manière qu'un Game Pass mais que la partie xCloud ici. Et avec leurs partenariats (Ubisoft, et maintenant GOG), vous avez accès à vos jeux achetés ailleurs via Luna également, s'ils sont compatibles. C'est un peu Geforce Now en inferior version on va dire, vu que même si je déteste Nvidia, faut bien avouer que leur service de cloud gaming est compatible avec une liste de plates-formes plus importante (Steam et Epic typiquement).
    Pour avoir testé Luna avec Control et Rocket Racing (lors d'un mois prime gratuit je crois), ça marche incroyablement bien (et ça prend clavier/souris, je sais pas où ils en sont avec leur xCloud sur ce point, ça devait arriver y'a longtemps mais j'ai pas revu d'infos dessus).

    Vraiment le meilleur atout de ces offres globalement c'est pour tester des jeux à la volée par curiosité. En 20s c'est lancé, que le jeu fasse 150 Go ou pas. Et après ouais si votre PC ne fait pas tourner les jeux récents, ça peut être une très bonne solution. La seule condition requise c'est effectivement la connexion Internet, et d'éviter le wifi évidemment. L'époque où on blaguait du cloud gaming est assez lointaine une fois qu'on a testé et compris qu'en fait ça marche vraiment. Après de là à passer le cap de l'abonnement, ça c'est très personnel. Mais avec le prix des GPU qui explose, y'a un monde où vous vous en sortez mieux ou aussi bien avec ce genre d'abo si tant est que vos jeux sont compatibles.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  2. #3602
    Mais pour acheter Activision, Microsoft n'a pas l'obligation de sous-traiter la partie streaming de jeux... à Ubisoft justement ?

  3. #3603
    Nouvelles Sorties

    Cats Hidden in Georgia, un jeu d'objets cachés qui se passe en Géorgie (le pays du Caucase, pas l'état américain).



    Midnight Scenes: A Safe Place, un petit point & click horrifique.



    Extension & DLC

    Midnight Scenes: A Safe place Soundtrack

  4. #3604
    I'M BACK

    Ce n'est pas vraiment une nouvelle rubrique mais quand vous allez voir la sortie qui suit, vous comprendrez:

    Alpha Protocol, Oui il ressort en version retapée.
    Je mets le making of publié par GoG.


  5. #3605
    Han, c'était bien cool, ce Alfa Protocol, ouaip. Il n'était effectivement plus dispo à l'achat sur Steam, sympa de le voir revenir en version "retapée".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #3606
    Pourquoi retapé ? Il est modé par gog.com?

  7. #3607
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Pourquoi retapé ? Il est modé par gog.com?
    Oui
    Voici la liste des modifications fournies par GoG

    Licensed soundtrack;
    Achievements support;
    Full controller support (Dualsense, DualShock 4, Nintendo Switch Pro, Xbox Series or Xbox One controller);
    Localization support;
    Compatibility with modern operating systems;
    Cloud saves support.

  8. #3608

  9. #3609
    J'ai d'excellents souvenirs de ce jeu, avec des choix assez radicaux à faire et un scénar de James Bond avec son lot de voyages et de trahisons...

  10. #3610
    Moi c'est l'inverse, j'y avais joué 2h et je m'étais fait chier comme jamais, il avait alors disparu totalement de mes disques durs.

  11. #3611
    Début des soldes de printemps sur GoG
    Non y a pas de jeu gratuit...
    En revanche, des annonces de sorties planquées dans une annonce, ça y en a à la pelle.

    Nouvelles Sorties

    Arrivée de l'éditeur Dread XP sur GoG.
    On a droit aux 5 épisodes de sa compil horrifique.
    Je vais résumer.

    Dread X Collection
    Dread X Collection 2
    Dread X Collection 3
    Dread X Collection 5
    Dread X Collection: The Hunt

    J'espère que l'on aura My Friendly Neighborhood.

    Alone in the Dark, ça fait bizarre de voir un nouvel opus de cette série de jeux en 2024.



    The Great Rebellion, un run'n gun rogue-like cyberpunk fluo.



    Extension & DLC

    Alone in the Dark Director’s Commentary Mode

    Alone in the Dark Digital Artbook

    Alone in the Dark Vintage Horror Filter Pack

    Alone in the Dark Soundtrack

  12. #3612
    Il y a Horizon Zero Dawn à -75%. Pas rare, mais pas dégueu.

  13. #3613

  14. #3614

  15. #3615

  16. #3616
    Prochainement sur GoG

    Unveiling, un simulateur de marche en noir et blanc à base de soucoupe volante.



    Wandering Cat, un puzzle-cat-game (ils vont en vendre des palettes entières).



    Lifecraft, un survival où l'on incarne une simple cellule (on commence vraiment en bas de l'échelle).



    INDUSTRIA 2, j'aime beaucoup le premier opus de ce Half-life Steampunk/Est-Allemand même si il était court.



    Nouvelles Sorties

    No More Snow, un top down shooter avec le Père Noël qui sort en mars (Beau timing).


  17. #3617
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Wandering Cat, un puzzle-cat-game (ils vont en vendre des palettes entières).

  18. #3618
    Industria m'a toujours fait de l'œil, c'est la durée du jeu qui m'a toujours fait "peur" mais là à 7 balles et sachant qu'il y en a un autre qui arrive, j'ai acheté...

  19. #3619
    Nouvelles Sorties

    Between Horizons, ça me rappelle l'aigle d'or (le 2) !



    EMPTY SHELL, un rogue-like action en vue du dessus avec une caméra SD en 320 par 200 et en noir et blanc. Oui, vous avez deviné, c'est un jeu avec une grosse louche d'horreur.



    BroodStar, Ils ont mixé Shump Arcade et Rogue-like. Je me dis que quelque part, ces deux genres là étaient fait pour se rencontrer.



    Extension & DLC

    BroodStar Soundtrack

  20. #3620
    Prochainement sur GoG

    Loco Motive, un point & click enquête en pixel-art très mignon.



    Nouvelles Sorties

    Death From Above - Complete Edition, je crois que c'est le premier jeu sur la guerre en Ukraine qui arrive sur GoG.



    Fetish Locator Week Three, sans commentaire, et puis j'ai faim...

    Et pas de vidéo, na !

    Extension & DLC

    Suzerain: Kingdom of Rizia

    Suzerain: Kingdom of Rizia Original Soundtrack

  21. #3621

  22. #3622
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    un jeu co-op South...Enfin bref vous voyez le truc.
    C'est clair, ça promet une bonne tranche de rigolade

  23. #3623
    Prochainement sur GoG

    Welcome to Empyreum, un party-game dans un hôtel cartoon



    The Mildew Children, un point & click vue de côté qui étrangement ne me rappelle pas l'Aigle d'Or II. Certainement à cause de l'ambiance pagano-campagnarde.



    Nouvelles Sorties

    Geneforge 2 - Infestation, Spiderweb, le mec qui était indé avant les indés



    Necrosmith 2, parce que la nécromancie c'est rigolo (non).



    Démos

    Between Horizons Demo

    Extension & DLC

    The Geneforge 2 Hintbook & Extras

    Between Horizons Soundtrack

    Necrosmith 2 Soundtrack

  24. #3624
    Prochainement sur GoG

    The Bridge Curse 2: The Extrication, flippette à Taiwan à la première personne

    Pas de vidéo

    Nouvelles Sorties

    Immortal Mantis, flippette en vue du dessus option tueur en série



    Immortal Mantis: Revenge, la suite...mais dans le camp d'en face.



    We Are Not Alone, encore un jeu d'horreur.



    Svarog's Dream, un CRPG en vue du dessus avec un ambiance slave (J'avoue, il me fait l'œil).



    Pepper Grinder, la dernière trouvaille de Devolver Digital décrit "un jeu d'aventure en 2D bourré d'action comprenant des mécaniques classiques de plate-forme avec un mode de forage inédit qui vous permet de creuser le sol comme un majestueux dauphin qui plongerait dans des eaux turquoise". Ok ça vend du rêve ! En plus y a un foreuse ! C'est mon grappin à moi.



    Extension & DLC

    Pepper Grinder Soundtrack

    Trepang2 - Survival Mode DLC, il est dans le season pass qui suit.

    Trepang2 Season Pass

Page 121 sur 121 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •