Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 122 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3645
  1. #2461
    Merci pour les précisions Strife.

    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Mon Baldur's Gate Enhanced est en français.
    Pas chez moi

  2. #2462
    Je l'avais pas vu celui là

    Nouvelles Sorties

    Apostle: Rebellion, un jeu Kagura games...Oui, il y a le patch...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merci pour les précisions Strife.



    Pas chez moi
    Le choix de la langue se fait dans le jeu.
    Il faut d'abord choisir un mode de jeu "Initiation", "Baldur's gate" et "fosses noires"
    Puis tu appuies sur "Esc" et tu as le menu "Options" puis "langue" (enfin "language" pour toi"

    Et je parie que c'est la même manip pour le deux.

  3. #2463
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Ok...
    Donc en gros, tu vises les épisodes canoniques Baldur's gate 1 et 2, sortis pendant les 90s ?

    Il te faut

    Baldur's Gate: Enhanced Edition
    Baldur's Gate II: Enhanced Edition

    Normalement, tu dois avoir en prime la version originale.
    Ce qui est marqué sur la fiche du jeu:


    Je dis "normalement" car moi j'ai la version Enhanced de Baldur's gate 1 et je n'ai pas la version classique (Oui, j'ai tout réinstallé pour vérifier).
    Bon, en même temps, je l'ai acheté il y a un paquet d'années. Ce n'était peut-être pas à l'ordre du jour à l'époque.
    Les commentaires vendent trop du rêve
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #2464
    Si mes souvenirs sont bons, GOG vendait auparavant Baldur's Gate originel et l'Enhanced Edutions séparément. Puis, ça date déjà d'au moins 4-5 ans, ils ont arrêté de vendre les éditions d'origine pour les inclure avec les versions enhanced, vendues plus cher, ça n'a pas plu d'où les commentaires.

  5. #2465
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Si mes souvenirs sont bons, GOG vendait auparavant Baldur's Gate originel et l'Enhanced Edutions séparément. Puis, ça date déjà d'au moins 4-5 ans, ils ont arrêté de vendre les éditions d'origine pour les inclure avec les versions enhanced, vendues plus cher, ça n'a pas plu d'où les commentaires.
    Vu que j'ai acheté ma version Enhanced en 2016, ça colle.

  6. #2466
    Nouvelles Sorties

    Frogun, nostalgique des plates-formers 3D de la Nintendo 64 ? (Moi ? Non !)



    Prochainement sur GoG

    The Spirit and the Mouse, je ne suis pas jeux de plates-formes mais celui là me fait de l'œil !


  7. #2467
    On commence par une semaine de promo sur les RPG.

    Prochainement sur GoG

    Sherlock Holmes The Awakened, je pense que vous avez tous deviné qui était le héros...



    Nouvelles Sorties

    South of the Circle, un jeu narratif qui balade le joueur de l'université de Cambridge au pôle sud.



    Last Call BBS, le dernier jeu de Zachtronics (au sens littéral de l'expression)



    Vanaris Tactics, un pure clone de Final Fantasy Tactics
    Une démo est disponible.


  8. #2468
    Y a du rab !

    Nouvelles Sorties

    Hard West 2, un jour je penserai à lancer le premier...



    En développement

    Crypt of the NecroDancer: SYNCHRONY, c'est une extension pour Crypt of the NecroDancer. Cela rajoute plein de trucs (Persos, support des mods, multi en ligne, etc...).


  9. #2469
    Prochainement sur GoG

    The Darkest Tales, c'est Zelda II mais avec une ours en peluche (et des quasi-sabres lasers)
    Une démo/prologue est disponible !



    Extension & DLC

    Deux DLC pour Succubus: Issabel Cosplay DLC & Summer Armors DLC.

    Horizon Zero Dawn Digital Comic, un comic en démat' sur l'univers u jeu. C'est gratuit jusqu'au 9 août prochain.

  10. #2470
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merci pour les précisions Strife.



    Pas chez moi
    Les 2 Baldur's Gate enhanced edition sont en promos chez GoG et pour les maso les 2 Icewind Dales aussi (et les 2 Neverwinter Nights etc...).

  11. #2471
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Les 2 Baldur's Gate enhanced edition sont en promos chez GoG et pour les maso les 2 Icewind Dales aussi (et les 2 Neverwinter Nights etc...).
    Neverwinter Nights 2 n'est pas en promo, ce qui est d'ailleurs très con pour un spécial RPG quand même...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #2472
    Ah flûte, mea culpa.

  13. #2473

  14. #2474
    Tout d'abord c'est la journée internationale du chat: donc voici la promo en lien direct avec cette évènement !
    Mais !
    C'est aussi les 20 de GOG donc promos sur leurs jeux et il donne leur pack de Goodies habituel (avec des rajouts).

    En développement

    Warsim: The Realm of Aslona, un jeu de gestion de royaume en version texte (oui vous avez bien lu...)


  15. #2475
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Ah flûte, mea culpa.
    Tiens, d'ailleurs on me fait remarquer que Icewind Dale 2 n'est pas non plus en promo. Bizarre, pour une promo spéciale date d'anniversaire d'Icewind Dale...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #2476
    Future sortie de Bleak Faith: Forsaken, un Souls/Mortal Shell-like avec un visuel terne mais qui me botte beaucoup (ça me fait presque penser à Zdzisław Beksiński), et du flou de mouvement complètement dégueulasse. Évidemment, insta-wishlist.



    EDIT - oups, désolé pour le double-post...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #2477
    Zdzisław Beksiński ? T'es sûr de l'orthographe ?
    A part ça, il faut dire que niveau ambiance, il envoie du lourd.

    Prochainement sur GoG

    Islets, un metroidvania plutôt mignon.



    Nouvelles Sorties

    SENRAN KAGURA SHINOVI VERSUS, un jeu de baston où des Kunoichis perdent leurs fringues sans l'aide d'un patch

    Bon on ne va pas mettre la vidéo...

  18. #2478
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Zdzisław Beksiński ? T'es sûr de l'orthographe ?
    A part ça, il faut dire que niveau ambiance, il envoie du lourd.

    Tu m'as fait revérifier, alors que j'avais déjà vérifié, bougre de toi.

    Tiens du coup, hs, je vois que ALT236 a fait une vidéo sur le monsieur :



    Et puisque j'y suis, je rappelle l'existence d'un jeu qui se doit absolument d'arriver sur GOG, Nazralath: The Fallen World, alors on vote ici je vous prie : https://www.gog.com/wishlist/games/n...e_fallen_world

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #2479
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Et puisque j'y suis, je rappelle l'existence d'un jeu qui se doit absolument d'arriver sur GOG, Nazralath: The Fallen World, alors on vote ici je vous prie : https://www.gog.com/wishlist/games/n...e_fallen_world

    A voté !

  20. #2480
    Prochainement sur GoG

    Queen's Wish 2: The Tormentor, un RPG à l'ancienne (genre années 90) fait par Spiderweb (Le mec qui était indé avant les indés)



    Nouvelles Sorties

    Lost in Play, un fort joli puzzle-plates-former.


  21. #2481

  22. #2482
    Nouvelles Sorties

    Flowers Bundle, un pack de 4 VN.
    C'est achetable séparément:

    Flowers - Le Volume Sur Printemps
    Flowers - Le Volume Sur Ete
    Flowers - Le Volume Sur Automne
    Flowers - Le Volume Sur Hiver



    Prochainement sur GoG

    The Outbound Ghost, un RPG avec des fantômes...qui "vivent" dans une ville-fantôme...



    UNDETECTED, jeu d'infiltration rétro qui a une solide inspiration .



    Life of Delta, un jeu de puzzle/aventure dans une univers post-apo.


  23. #2483
    Pour info, deux jeux ont été enlevés de GoG, le 04 août dernier.
    Kyn et Toren.
    Ils ont aussi été enlevé de Steam (pas de jaloux !).

  24. #2484

  25. #2485
    Nouvelles Sorties

    Mortal Kombat Trilogy, la version GOTY des trois premiers MK. Exclu GoG.

    Pas de vidéo...

  26. #2486
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    Mortal Kombat Trilogy, la version des trois premiers MK. Exclu GoG.

    Pas de vidéo...
    La version 32 bits non ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #2487
    Hum, c'est quoi la différence avec Mortal Kombat 1+2+3 ?

  28. #2488
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Hum, c'est quoi la différence avec Mortal Kombat 1+2+3 ?
    En gros, c'est une compil de trois premiers MK.
    Mais il n'y aurait pas tout (certains stages manqueraient) et il y aurait aussi des ajouts (Fatalities).
    Un commentaire sur la fiche du jeu explique qu'il s'agit pas de la version DOS.
    Vu que le titre est aussi sorti sur Windows...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    La version 32 bits non ?
    C'est corrigé

  29. #2489
    J'ai trouvé quelques réponses ici : https://www.gog.com/forum/mortal_kom...kombat_trilogy

    edit : je suis tombé sur un autre article très intéressant expliquant l'impact sur le gameplay, entre Ultimate MK3 et Trilogy : https://www.mksecrets.net/index.php?...contentID=4369
    Mais à ce niveau de détail, ça ne parlera qu'aux progamerz.
    Dernière modification par Nono ; 15/08/2022 à 22h54.

  30. #2490
    Tout d'abord, ce sont les soldes QuakeCon.
    S'il vous reste des jeux à choper chez Bethesda/ID Software, c'est le moment !

    Prochainement sur GoG

    Bloody Hell Hotel, jeu de gestion d'un hôtel cartoono-horrifique en vue à la première personne (Original !)



    Nouvelles Sorties

    Way of the Hunter, une simulation de chasse (c'était très populaire sur PC à l'époque de Deer Hunter)


Page 83 sur 122 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •