Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 122 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3644
  1. #1501

  2. #1502

  3. #1503
    Prochainement sur GoG

    Aujourd'hui, il y du gros ! Ziggurat Interactive nous ressort le catalogue DATA EAST (mon éditeur de jeux d'arcade préféré)

    Au menu, 8 jeux !

    Bad Dudes, que j'ai poncé sur CPC sous le nom de Dragon Ninja
    Express Raider, un jeu de tir au Far West
    Gate of Doom, un pré-Diablo-Like ?
    Heavy Barrel, un jeu à la Ikari Warrior/Mercs
    Joe & Mac - Caveman Ninja, j'ai adoré ce jeu sur Super Nintendo !
    Super BurgerTime, la suite multijoueur du classique de Data East (un sorte de Bubble Bobble mais avant l'heure)
    Super Real Darwin, un shmup
    Two Crude, une suite de Bad Dudes sorti sur Megadrive (la seule version hors arcade)

    Sinon

    Saviors of Sapphire Wings / Stranger of Sword City Revisited, un Dungeon Crawler à la jap


  4. #1504
    Alors que j'ai joué à Super BurgerTime sur mon Intellevision, la suite que je vois là me semble molle et me donne pas du tout envie. Ca doit être le graphisme
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #1505
    Je vais certainement me laisser tenter.
    mais j'en prendrai un pour voir au début.
    ça doit être un packaging "Emulateur+Rom" et je méfie de l'enrobage de ce genre de logiciel (musique naze, réglages pourris, etc...)

  6. #1506
    En développement

    Spellcaster University, si jamais vous avez rêvé de gérer Poudlard...

    (pas de vidéo)

    Prochainement sur GoG

    System Shock, les précommandes de la nouvelle version de Nightdive sont ouvertes avec une sortie prévues pour cet été (en gros)
    Une démo est disponible.



    Coffee Noir - Business Detective Game, une simulation d'agence de détectives privés
    Une démo est disponible.



    Loop Hero



    Nouvelles Sorties

    Breathedge, le subnautica dans l'espace avec un poulet est sorti en version définitive.


  7. #1507
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    En développement

    Spellcaster University, si jamais vous avez rêvé de gérer Poudlard...

    (pas de vidéo)

    Prochainement sur GoG

    System Shock, les précommandes de la nouvelle version de Nightdive sont ouvertes avec une sortie prévues pour cet été (en gros)
    Une démo est disponible.

    https://www.youtube.com/watch?v=D9PY...ture=emb_title

    Coffee Noir - Business Detective Game, une simulation d'agence de détectives privés
    Une démo est disponible.

    https://www.youtube.com/watch?v=j9VB...ture=emb_title

    Loop Hero

    https://www.youtube.com/watch?v=ZuZH...ture=emb_title

    Nouvelles Sorties

    Breathedge, le subnautica dans l'espace avec un poulet est sorti en version définitive.

    https://www.youtube.com/watch?v=YtV-...ture=emb_title

  8. #1508

  9. #1509
    Nouvelles Sorties

    M.U.L.E., alors là on tient un record...Un jeu de stratégie de 1983...Et apparemment un classique...

    Pas de vidéo...

    MÖBIUS FRONT '83, un jeu de stratégie de Zachtronics qui se passe en 1983 (pour rester dans le thème).



    MARBLE AGE: REMASTERED, un jeu de stratégie au tour par tour.



    Prochainement sur GoG

    X4: Cradle of Humanity DLC, un DLC pour ce fameux 4X.


  10. #1510
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    M.U.L.E., alors là on tient un record...Un jeu de stratégie de 1983...Et apparemment un classique...
    C'est la version PC Booter. Les jeux aussi vieux sont rares, en partie parce que le retrogaming PC se fait essentiellement sur des jeux... PC. Pas Atari, Amiga, C64 ou Apple II... Or avant la fin des années 80, bah les jeux sur PC, ils sont rares, parce que le PC n'est pas du tout fait pour jouer, c'est une machine professionnelle chère et pas conçue pour faire du son et de l'animation.

    M.U.L.E. est sorti en premier sur C64 et Atari 8-bit (qui sont de bien meilleures versions, forcément). C'est un des premiers jeux de gestion et aussi un des premiers jeux de... Electronic Arts. Il a été conçu par Danielle Bunten qui est décédée d'un cancer en 1998 et qui est connue avec le studio Ozark pour Seven Cities of Gold* et Cartels and Cutthroat$ (sorti avant) qui sont également des précurseurs dans la gestion et la stratégie. Ensuite, Bunten sortira plusieurs jeux précurseurs du multi en ligne (Global Conquest, Modem Wars, Command HQ*), convaincue que le jeu devait rapprocher les joueurs.
    *déjà sur GOG

    Il semble que les enfants de Danielle Bunten, Melanie, Bill et Daniel Jr., possèdent les licences de leur parent et les gèrent via une nouvelle structure Ozark. Daniel est lui-même chez EA et il aurait travaillé sur Spore.
    http://ozarksoftscape.com/index.html

  11. #1511
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    MÖBIUS FRONT '83, un jeu de stratégie de Zachtronics qui se passe en 1983 (pour rester dans le thème).
    Sans le multijoueur, mais au même prix que la version Steam ?
    Merci Zachtronics, mais non, je n’aime pas trop qu’on se foute de ma gueule. Gardez votre jeu, et allez vous faire foutre.

  12. #1512
    Nouvelles Sorties

    Tous les jeux DATA EAST sont sortis

    Bad Dudes (je vais certainement le prendre celui là)
    Express Raider
    Gate of Doom
    Heavy Barrel
    Joe & Mac - Caveman Ninja
    Super BurgerTime
    Super Real Darwin
    Two Crude

    FOREGONE, une ancienne exclu Epic décrite comme une sorte de Dead cells



    Crypto: Against All Odds, un tower defense sauce blockchain



    Monster Jam Steel Titans 2, fan de monster truck comme Dr House ?


  13. #1513
    Ils auraient fait un bundle Data East, je l'aurais pris mais là en l'état 5.70 € sans réduction ça fait mal.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Ils auraient fait un bundle Data East, je l'aurais pris mais là en l'état 5.70 € sans réduction ça fait mal.
    J'ai pris Bad Dudes à 3,89 €.
    On va déjà voir si ça vaut le coup niveau émulation et options.
    Crypto: Against All Odds est aussi mien vu que j'aime bien les Tower Defense (quoique ça fait plus penser à Plants vs Zombies).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Sans le multijoueur, mais au même prix que la version Steam ?
    Merci Zachtronics, mais non, je n’aime pas trop qu’on se foute de ma gueule. Gardez votre jeu, et allez vous faire foutre.
    Le multi semble avoir été rajouté récemment sur Steam.
    Je vais surveiller des fois que le patch arrive sur GoG.

  15. #1515
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Sans le multijoueur, mais au même prix que la version Steam ?
    Merci Zachtronics, mais non, je n’aime pas trop qu’on se foute de ma gueule. Gardez votre jeu, et allez vous faire foutre.
    Ils se mettent juste au niveau de la plate-forme (*treuh treuh* Opus Magnum *treuh treuh*).

  16. #1516
    Quelqu'un a testé Foregone ? Ca a l'air tout choupi, mais qu'est-ce que ça vaut ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #1517

  18. #1518
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Pharaoh: A New Era, un remake du fameux Pharaoh
    Apparemment ils font l’impasse sur la version française, comme pour le jeu original…

  19. #1519
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Apparemment ils font l’impasse sur la version française, comme pour le jeu original…
    Non.
    https://www.gamekult.com/jeux/pharao...050833085.html
    Dotemu et Triskell ont compris l’importance de la question sonore dans l’aura si particulière de Pharaon : les enregistrements français d’origine seront bien présents à la sortie et les marchandises se vendront bel et bien “comme des p’tits pains”.

  20. #1520
    Pourtant sur GOG comme sur Steam, le jeu est bien présenté comme en anglais uniquement.
    J’espère que c’est cet article de Gamekult qui a raison, mais pour l’instant ce qui est annoncé à la vente c’est un jeu avec des voix uniquement en anglais, et des textes uniquement en anglais.

  21. #1521
    Le développement est encore en cours et le jeu n'a pas de date de sortie. Tout changement peut encore intervenir.

    Donc ce qui compte pour l'instant c'est les intentions des développeurs.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Ils se mettent juste au niveau de la plate-forme (*treuh treuh* Opus Magnum *treuh treuh*).
    Tu peux préciser ?
    Opus Magnum fait partie des jeux que je veux tester un de ces jours. Une raison de le prendre sur une plateforme plutôt qu'une autre ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Quelqu'un a testé Foregone ? Ca a l'air tout choupi, mais qu'est-ce que ça vaut ?
    Les critiques je vois passer en permanence c'est que c'est une copie de Dead Cells.
    Bon il y a pire comme modèle...

  24. #1524
    L'inspiration de Dead Cells est clairement là, mais sinon Forgone est un jeu d'action-plateforme linéaire, donc c'est là surement qu'il se démarque. Et le jeu a l'air très chouette sinon.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #1525

  26. #1526

  27. #1527
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Tu peux préciser ?
    Opus Magnum fait partie des jeux que je veux tester un de ces jours. Une raison de le prendre sur une plateforme plutôt qu'une autre ?
    Le jeu s'était initialement fait recaler sans vraiment donner d'explications (ça sent la personne qui n'aime pas le genre et n'a pas cherché plus loin pendant la curation) alors que les autres jeux Zachtronics ont toujours passé sans problèmes.

  28. #1528
    Bon il nous a encore fait une Grim Dawn, le havrais.

    Sinon, voici un petit retour sur plusieurs jeux et démos:
    System Shock, la démo du remake: Après avoir jouer un peu, c'est officiel, je veux jouer à ce jeu ! La patte graphique est géniale (un mix réussi entre modernité et rétro-granuleux), les premiers mutants sont flippants à regarder & l'ambiance est géniale. Seul bémol, l'audio pour les messages est foireux et les sous-titres n'ont pas fonctionné (bon ça peut s'arranger). Je sens que je vais craquer le jour de la sortie (même à 37,99 €).

    Retro-Classic: Bad Dudes: Bon ça commençait très mal avec une reconstitution de salle d'arcade en 3D type Playstation et du son sensé recréer l'ambiance de la-dite salle... Dieu merci, tout ça est virable dans les options (ça apparaît à l'écran de démarrage). Il y aussi une ou deux options graphiques (imitation CRT, 4/3 ou 16/9) mais ce n'est pas la joie. Sinon le jeu est toujours aussi fun (mais attention c'est de l'arcade des années 80, ça ne fait aucun cadeau) et ça fait toujours plaisir de revoir Karnov (la mascotte pas officielle de Data East).

    Crypto: Against All Odds: C'est bel et bien un Tower Defense à la Plants vs Zombie. L'univers & le scénario sont un mélange de hacking/Crypto-Monnaie avec une touche de conspiration et de références à ce milieu. Le jeu se permet quelques extravagances avec des niveaux à la tape taupe ou en mode shmup. J'aime beaucoup.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Le jeu s'était initialement fait recaler sans vraiment donner d'explications (ça sent la personne qui n'aime pas le genre et n'a pas cherché plus loin pendant la curation) alors que les autres jeux Zachtronics ont toujours passé sans problèmes.
    Ah. Mouais bon rien de méchant.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #1530

Page 51 sur 122 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •