Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 122 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3647
  1. #2701
    'Tain les trailers sont fous, comment on peut sortir des trucs pareils c'est tout cassé !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #2702
    Nouvelles Sorties

    Drug Dealer Simulator, heu c'est la Sainte Jeux Pourris ? Baalim s'est allié à Bolloré pour prendre le contrôle de GoG ?


  3. #2703
    RIP la curation (en vrai ça faisait déjà un petit moment)

  4. #2704
    Nouvelles Sorties

    Moonshine Inc., que diriez-vous d'un bon coup de tord-boyau pour vous remettre de la journée d'hier ?



    New Joe & Mac - Caveman Ninja, un remake d'un jeu d'arcade de Capcom très sympa mais aussi très dur. Il fallait bien prendre l'argent au joueur (d'ailleurs ça continue aujourd'hui, il est à 30€).



    Extension & DLC

    Tropico 6 - New Frontiers, ça rajoute un programme spatiale (En même temps Mobutu en a bien eu un...)

  5. #2705
    Prochainement sur GoG

    Phantom Fury, après la version Build, voici la version Quake 2 (je suis chaud !).



    Combustion, un rétro-RPG Playstation.



    Nouvelles Sorties

    Saint Kotar: The Crawling Man, un VN lié à un point & click dont je parle plus loin.



    Fabled Lands, un CRPG qui semble s'inspirer de HOMM.
    Une démo est disponible.



    Space Tail: Every Journey Leads Home, Laika simulator ?
    Une démo est disponible.


  6. #2706
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Fabled Lands, un CRPG qui semble s'inspirer de HOMM.
    Une démo est disponible.
    Ah tiens, voyons voir ça...

  7. #2707
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    New Joe & Mac - Caveman Ninja, un remake d'un jeu d'arcade de Capcom très sympa mais aussi très dur. Il fallait bien prendre l'argent au joueur (d'ailleurs ça continue aujourd'hui, il est à 30€).

    https://www.youtube.com/watch?v=qIoo4iJ-r0o
    c est moi ou l animation est affreuse ?
    La version 90s a plus de charme a mon gout

  8. #2708
    Le retour d'une vieille tradition (ça nous manquait pas).

    Nouvelles Sorties

    Into the Nightmare, un jeu Kagura games...Oui, il y a le patch...


  9. #2709
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Fabled Lands, un CRPG qui semble s'inspirer de HOMM.
    Une démo est disponible.
    La démo est très courte et ne montre pas grand chose d'intéressant. Rien dans les graphismes, les mécaniques et la narration n'est particulièrement accrocheur, même si rien non plus n'est repoussant.

  10. #2710

  11. #2711
    Prochainement sur GoG

    SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake, je vois mal ce que je pourrais rajouter (Ha si ! La précommande, c'est mal)



    Nouvelles Sorties

    Knights of Honor II: Sovereign, du 4X genre Crusader's Kings avec une partie RTS



    Moo Lander, un metroidvania avec une vache et des aliens. Non, ce n'est pas édité par la LSD Company.



    Extension & DLC

    Banners of Ruin - Moonstone

  12. #2712
    C'est gratuit !

    Un pack de Goodies pour Knights of Honor II: Sovereign.

    Nouvelles Sorties

    Togges, un plates-former 3D qui est loin d'être moche.
    Il y a une démo sur Steam.



    Heavenly Heroes of Antidomi, un jeu Kagura...Hé ! Attendez, c'est un Vn-RPG pas un RPG-Maker ! Sinon, Oui, il y a le patch...



    Extension & DLC

    Train Valley 2: Workshop Gems - Sapphire

  13. #2713
    Nouvelles Sorties

    Chained Echoes, JRPG tendance Super Nintendo.



    NecroBouncer, un rogue-like (il a un peu un tête de Nuclear Throne).
    Une démo est disponible.



    I Was a Teenage Exocolonist, un simulateur d'ado sur un colonie extraterrestre.



    Extension & DLC

    Scorn: Original Soundtrack

  14. #2714
    Prochainement sur GoG

    Fallen Aces, je l'attends celui là ! Vous ne pouvez pas comprendre...(J'ai testé une démo sur Steam, il y a plusieurs mois).



    Nouvelles Sorties

    Titan Station, un jeu d'aventure à la première personne qui se déroule dans une station spatiale dans un 1999 futuriste (le dev doit être fan de Cosmos 1999). En tout cas ça me tente bien !


  15. #2715
    C'est le début des soldes de Noël sur GoG !



    Et il y a un jeu gratuit !

    Ghost a Tale (ça tombe bien ! Je le voulais).


  16. #2716
    Nouvelles Sorties

    Il y a un nouvel éditeur sur GoG: Medibang
    Ce ne sont que des jeux Olé-Olé mais au moins c'est un peu plus varié que Kagura Games mais à chaque fois ou presque, il y a le patch.

    Je vais synthétiser.

    D'abord les VNs

    NekoMiko
    NinNinDays
    NinNinDays 2
    TroubleDays
    IdolDays
    Prison Princess

    Les autres trucs:

    Duel Princess, un Rogue-Lite/ Deck-Building
    Livestream: Escape from Hotel Izanami, un survival-horror 2D.

    Sinon il y a des sorties plus classiques (comprendre: plus habillées).

    Lost Eidolons, un tactical dans un monde médiéval-fantastique (pas super original mais il a l'air joli).



    Wavetale, une ex-exclu Stadia avec un petite ambiance Waterworld.


  17. #2717
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Et il y a un jeu gratuit !

    Ghost a Tale (ça tombe bien ! Je le voulais).
    Encore un excellent jeu offert !

  18. #2718

  19. #2719
    Nouvelles Sorties

    Warriors of the Nile, un Rogue-lite/Tactical ambiance Egypte ancienne/Animé (bon de loin, ça ressemble quand même pas mal aux échecs)



    Warriors of the Nile 2, la suite de l'autre ?
    Une démo est disponible !



    The Scarlet Demonslayer, un jeu Kagura games...Oui, il y a le patch...



    Snowtopia: Ski Resort Builder, de la gestion de station de sports d'hiver (c'est de saison !)
    Une démo est disponible !


  20. #2720
    Nouvelles Sorties

    The Feast, un point & clic horrifique gratuit



    BLACKTAIL, d'après canard PC c'est metroidvania à petit budget (pas vraiment un monde ouvert à la Skyrim)



    Extension & DLC

    Arcade Paradise - Kung Fury: Street Rage

  21. #2721
    Juste un rappel concernant les soldes.
    Des nouveaux jeux soldés sont rajoutés régulièrement.
    là je viens d'avoir une alerte pour deux nouveaux jeux: Meat Puppet & Arkanoid - Eternal Battle
    Je vous certifie qu'ils n'étaient soldés aux démarrages des soldes.

  22. #2722
    Vous savez quel est le point commun entre un pirate et le père Noël ?
    Ils disent tous les deux "Ho, Ho".
    Voilà, c'est pour introduire le nouveau jeu gratuit.

    C'est gratuit !

    King of Seas

    Sinon grosse ambiance de Noël sur les annonces suivantes

    Nouvelles Sorties

    F.E.A.R. 3, alias "le moins nul que prévu" (notez que la composante CO-OP est absente de cette version).



    Prochainement sur GoG

    Thermonuclear, un rogue-like au tour par tour en pixel art (avec un nom pareil j'ai cru à un remake de DEFCON).



    Sinon GoG annonce 4 titres de chez MangaGamer développés par AliceSoft (des légendes de l'Eroge (JV Olé Olé au Japon))
    Je vous fait un résumé rapide:

    Rance Quest Magnum
    Sengoku Rance
    Rance 01 + 02
    Rance VI + 5D

    Extension & DLC

    Monster Camp Outfit Pack - Thirst and Sensibility

    Mount & Blade II: Bannerlord - Digital Companion

  23. #2723
    Sinon est sortie sur la pointe des pieds Quake Enhanced Edition sur GOG. Depuis le temps ! Si vous avez déjà le jeu, la nouvelle version s'affichera dans votre bibliothèque comme un nouveau jeu.

    J'ai testé ça vite fait, ça tourne très bien et on peut enfin jouer avec les musiques de Trent Reznor sans avoir à bidouiller les fichiers du jeu. Quel soulagement.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #2724
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Sinon est sortie sur la pointe des pieds Quake Enhanced Edition sur GOG. Depuis le temps ! Si vous avez déjà le jeu, la nouvelle version s'affichera dans votre bibliothèque comme un nouveau jeu.

    J'ai testé ça vite fait, ça tourne très bien et on peut enfin jouer avec les musiques de Trent Reznor sans avoir à bidouiller les fichiers du jeu. Quel soulagement.
    Bien vu !
    ça fait plus d'un an et demi que cette version est sur Steam.

  25. #2725
    C'est Gratuit !

    Broken Sword: Director's Cut

    Nouvelles Sorties

    Il y a une avalanche de sorties vu que les nécro-éditeurs ont décidé de s'inviter à la fête.
    Je vais devoir faire court.

    On débute avec Throwback Entertainment qui lance une tripotée de vieux jeux de stratégie;

    Austerlitz
    Final Frontier
    Firezone
    Power Struggle
    Sorcerer Lord
    Waterloo
    Conflict: Europe

    Et Atari décide de surenchérir;

    Dragonview
    qomp
    Tempest 4000
    RollerCoaster Tycoon® Classic
    Airborne Ranger

    Au tour Piko Interactive;

    Impossamole
    40 Winks
    Gourmet Warriors
    Zany Golf

    Et pour finir, le remaster que l'on attendait pas...

    X-Blades HD

  26. #2726
    Austerlitz et Waterloo sont des wargames médiocres mais historiques: la série de Turcan Research (qui inclut aussi Borodino, Armada et Gettysburg) est en effet la première série de jeux de stratégie en 3D faces pleines ! Ce n'est pas mince à une époque où la quasi totalité des jeux en 3D sont encore des simulations.
    (à noter que ces jeux sont déjà sur Steam depuis 3 ans)




    Airborne Ranger est une des rares licences de Microprose qui soit restée dans le giron d'Atari après les innombrables rachats/reventes des années 90/2000, et c'est un titre intéressant pour l'ancien studio de Sid Meier car c'est une première tentative pour eux de ne faire ni une simulation, ni un wargame en tour par tour mais un jeu tactique en temps réel, plus "grand public" que leurs précédents titres (Pirates! date de la même époque). On peut donc se réjouir que ce qui reste d'Atari ressorte ce jeu, mais dans le même temps on doit regretter qu'un jeu de 1987 ne ressorte qu'en version PC CGA alors qu'existaient des versions micro 8 bit, Amiga et ST (le jeu est d'abord sorti sur Commodore 64).

    Les jeux Piko sont également déjà sortis il y a un moment sur Steam, dont Impossamole qui est le 5e et dernier volet de la fameuse série britannique Monty Mole du ZX Spectrum et qui est réalisé par... Core Design.

  27. #2727
    Nouvelles Sorties

    On continue sur la lancée d'hier avec une pluie de nouveaux titres (12 !)
    Je vais synthétiser

    3 titres de chez Jast USA. Ce sont des VNs Boys Love (avec un patch).

    DRAMAtical Murder
    Togainu no Chi ~Lost Blood~
    sweet pool

    On continue avec la série des Hero of the kingdom, des CPRG dont je n'ai jamais entendu parlé.

    Hero of the Kingdom
    Hero of the Kingdom II
    Hero of the Kingdom III
    Hero of the Kingdom: The Lost Tales 1
    Hero of the Kingdom: The Lost Tales 2

    Il n'y a que moi qui trouve que ces 5 titres sont identiques..

    On termine avec 4 titres de Freedom Games

    One More Island, un 4X (d'après la description)
    Tyrant's Blessing, qui a une bonne tronche de Tactical-JRPG
    Broken Pieces, un joli jeu d'aventure qui se déroule en Bretagne.
    Sands of Aura, un action-RPG (y a même "Souls-like" qui traîne dans l'annonce du jeu) qui se déroule dans un mode fantastique orienté désert (le jeu est en développement)

  28. #2728
    Sands of Aura sur GOG !
    Broken Pieces a l'air cool, j'espère juste que les combats ne ruinent pas l'expérience de jeu et ne sont pas trop bancals...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #2729
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    On continue avec la série des Hero of the kingdom, des CPRG dont je n'ai jamais entendu parlé.
    Une série réalisée par un duo de frangins slovaques ! Très surprenant.

    Vu qu'ils ont fait ça tout seuls, la réutilisation des assets s'explique, comme Jeff Vogel le fait de son côté.

    Même la musique doit venir d'une banque de données.

    Par contre elle est sur Steam depuis... 10 ans et a eu le temps de s'y faire sa petite réputation.

  30. #2730

Page 91 sur 122 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •