Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 122 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3646
  1. #1951
    Je viens de lire cette partie du Forum, c'est juste fou. L'excuse, c'est la complexité de l'intégration et que le jeu est développé par une seule personne qui n'a pas le temps pour parvenir à cette intégration ?

    Comment a-t-il fait pour sortir ses 2 jeux dans cette multitude de plateformes ?

  2. #1952
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Tu auras peut-être plus de chance en posant la question sur ce topic.
    En effet, merci, j'avais pas vu !

  3. #1953
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG
    Old World, un 4X mais par Soren Johnson, le concepteur de Civilization IV et Offworld Trading Company (celui là il va falloir que je le chope à l'occasion)
    Le jeu est bien. Et la musique !
    D'ailleurs, DFDJ : j'ai totalement fait buggué Shazam sur celle de ton trailer Youtube. Il m'a sorti 10 résultat différent, un à chaque tentative, avec des trucs absolument absurdes
    Pas de signature.

  4. #1954
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je viens de lire cette partie du Forum, c'est juste fou. L'excuse, c'est la complexité de l'intégration et que le jeu est développé par une seule personne qui n'a pas le temps pour parvenir à cette intégration ?

    Comment a-t-il fait pour sortir ses 2 jeux dans cette multitude de plateformes ?
    Je soupçonne que ce soit plus une question de liquidités qu'une question de complexité .
    En gros, ils n'ont pas voulu s'embêter avec une plate-forme (Galaxy) minoritaire.
    Et comme en plus ils ont touché un gros chèque d'Epic pour l'exclu du 2...

  5. #1955
    Prochainement sur GoG

    Sacred Fire: A Role Playing Game, un jeu qui se définit comme un RPG psychologique (Il a quand même une bonne tête de visual novel customisé).



    Super Catboy, pour les nostalgiques de l'air 16 bits et de la guerre des mascottes



    Beholder 3, STASI Simulator 3: la revanche d'Erich Honecker.

    Et pas de vidéo (pas de preuves, pas de témoins, on est dans l'ambiance là...)

  6. #1956
    Un jour placé sous le signe du hack

    Prochainement sur GoG

    One Dreamer, la version pixel-puzzle
    Il y a une démo.



    Nouvelles Sorties

    Midnight Protocol, toujours du hack mais en version stratégie tour par tour



    Bon je vous laisse, y a Industria qui se met à jour (patch de 9,15 Go soit le jeu complet...).

  7. #1957

  8. #1958
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    A Little Golf Journey, un jeu de golf et d'exploration
    Vendu, j'adore le concept !

  9. #1959
    En développement

    Sacred Fire: A Role Playing Game, un jeu qui se définit comme un RPG psychologique (Il a quand même une bonne tête de visual novel customisé).



    Nouvelles Sorties

    Impostor Factory, par l'équipe de To the moon.


  10. #1960
    Aussi, si vous êtes abonné à la newsletter, il y a une promo de 88% sur Trüberbrook (donc 3.59€ au lieu de 29.99€), et si vous l'achetez The Inner World est offert.

    Trüberbrook :




    The Inner World :

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #1961
    Bon le site a l'air d'avoir quelques soucis pour l'affichage des news

    GoG a annoncé une refonte de l'outil de recherche du site (triage par prix, genre & date de sortie revu et corrigé).

    Nouvelles Sorties

    Into the Pit, un rogue-lite FPS (pourquoi pas).



    Inscryption, le prochain jeu de Daniel Mullins (Pony Island, The Hex). (je ne suis pas jeu de cartes mais j'hésite à mort à le prendre vu comment j'aime ce que fait le bonhomme).



    Prochainement sur GoG

    Unpacking, donc quelqu'un a eu l'idée de faire un jeu de réflexion sur les déménagements et les cartons.


  12. #1962
    Prochainement sur GoG

    Grotto, un jeu d'aventure/exploration très mystique avec une DA très "Mike Mignola"



    Defend the Rook, un tactical-Rogue-Like



    En développement

    The Fermi Paradox, un Outer Here-like ?



    Nouvelles Sorties

    Gloomhaven, un tactical d'heroic-fantasy tiré d'un jeu de plateau.



    They Always Run, bon la démo m'avait pas franchement convaincu.


  13. #1963
    Y a du rab !

    Nouvelles Sorties

    Corpse Party (2021), un jeu d'aventure/ Horreur (c'est le mois) avec des graphismes 16-bits



    JARS, un jeu de réflexion qui colle à l'ambiance du mois....


  14. #1964
    Prochainement sur GoG

    Demon Turf, un 3D plateformer (hé c'est du cell-shading ! non ?)



    Nouvelles Sorties

    Tandem: A Tale of Shadows, un puzzle-plateformers très Lewis Carroll



    Evertried, un tactical-Rogue Lite en pixel art



    Growbot, un très joli point & click



    Extension & DLC

    House Flipper - Luxury DLC

    Endzone - A World Apart: Prosperity

  15. #1965
    Nouvelles Sorties

    Okinawa Rush, Après essai de la démo, c'est clairement un hommage à First Samurai.



    Axis & Allies 1942 Online, adaptation d'un jeu de plateau (et d'après un tweet des devs, le jeu est cross-plateform (Steam) en multijoueur)



    SHEEPO, un metroidvania très mignon



    Prochainement sur GoG

    Terraformers, ho un colony-builder



    Indoorlands, Theme park 2021 Reloaded


  16. #1966
    Y a du rab !

    Prochainement sur GoG

    Hiveswap Friendsim, un visual novel basé sur le webcomic Homestuck.



    Citizen Sleeper, un jeu d'aventure/JDR/Cyberpunk (ça me fait penser à B.A.T. dans la forme) (allez hop sous surveillance)



    Hero's Hour, un jeu très Heroes of Might of magic qui promet comme son illustre aîné de l'exploration, de la construction de villes et des batailles rangées (allez hop sous surveillance)



    Diluvian Winds, ça ressemble à un terraria où l'on doit lutter contre la montée des eaux.


  17. #1967
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Axis & Allies 1942 Online, adaptation d'un jeu de plateau (et d'après un tweet des devs, le jeu est cross-plateform (Steam) en multijoueur)
    C'est la 5e adaptation du jeu de plateau (après le CD-i en 1994, l'adaptation de Hasbro en 1998, celle d'Atari en 2004, et une conversion non-officielle open source en 2011).

    Ayant découvert un exemplaire du jeu de plateau chez le fils (dont j'ai effacé par inadvertance la save de Total Annihilation... ) de mon ancienne institutrice, j'avais testé l'adaptation de 1998. En fait, le game design est exactement le même que celui d'un Hearts of Iron. Le jeu de Paradox se permet simplement de calculer énormément plus de paramètres. Un jeu licence Axis & Allies pourrait être conseillé à ceux qui voudraient jouer à un Hearts of Iron en multi en plus simple et direct.

  18. #1968
    Prochainement sur GoG

    American Hero, la restauration d'un jeu FMV d'il y a 25 ans (,...., Catel ! CATEL !)

    Il n'y a pas de vidéo...(un jeu en Full Motion Video sans video, cela est puissamment ironique !)

    Conway: Disappearance at Dahlia View, un jeu d'investigation dans l'Angleterre des années 50



    Starsand, un jeu de survie dans le désert (why not)



    Absolute Tactics: Daughters of Mercy, un tactical-RPG



    - - - Mise à jour - - -

    En développement

    Subverse, le jeu NSFW ultime d'après ces créateurs

    Oui donc pas de vidéo...

    Nouvelles Sorties

    Evenicle, un JRPG (avec une alerte NSFW) (C'est la journée...)

    Oui donc toujours pas de vidéo...

  19. #1969
    Haha Evenicle, je me demande combien de temps il va rester sur gog celui-là...

  20. #1970
    Boaf, ça va faire 3 ans que le très puritain A Kiss For The Petals - Maidens of Michael est présent sur le site, tout le monde a survécu. Il suffit juste d'attendre une semaine max, le temps que ça se tasse, et c'est oubié.

  21. #1971
    En développement

    Forgive Me Father, un rétro-FPS lovecraftien (Bon j'espère qu'ils ont amélioré le level design depuis la démo Steam)



    Nouvelles Sorties

    The Smurfs - Mission Vileaf, un jeu schtroumpf ! (Un des mes premiers souvenirs de jeu vidéo, c'est un jeu schtroumpf )



    Kathy Rain: Director’s Cut, un point & click à l'ancienne (apparemment une version améliorée)



    Grotto, un jeu d'aventure/exploration très mystique avec une DA très "Mike Mignola"



    Defend the Rook, un tactical-Rogue-Like


  22. #1972
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG

    American Hero, la restauration d'un jeu FMV d'il y a 25 ans (,...., Catel ! CATEL !)
    j'avoue

    C'est un film interactif qui devait sortir sur Atari Jaguar CD et qui a été annulé (pour des raisons évidentes)
    Il a été exhumé par la commu Atari en 2003...

  23. #1973
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    j'avoue

    C'est un film interactif qui devait sortir sur Atari Jaguar CD et qui a été annulé (pour des raisons évidentes)
    Il a été exhumé par la commu Atari en 2003...
    Ok.
    Donc Ziggurat Interactive est fidèle à son titre de "Nécro-éditeur"...

  24. #1974


    Début des soldes d'Halloween sur GoG.
    Il y a des ajouts de jeux (je détaillerai plus tard) et une thématique très Howard Philibert Lovecraft.
    Pour ma part, j'ai déjà chopé Tesla Force (pour voir Marie Curie botter le cul au Mythe) et Yaga (parce que la mythologie Slave, c'est sympa).

  25. #1975

  26. #1976
    Nouvelles Sorties

    Dagon: by H. P. Lovecraft, un jeu d'exploration/horreur inspiré par ce bon vieux Philibert...(Et c'est gratuit !)



    The Shore, le même chose au-dessus mais en différent...(C'est le Mythe, cherche pas).



    Just Cause & Just Cause 2 - Complete Edition, pas du tout dans la thématique mais on va pourvoir avoir une discussion sur qu'elle est le meilleur opus
    Spoiler Alert!
    (c'est le 3)




    Tormented Souls, un survival horror, un vrai...Car dans le nuit, tout le monde va vous entendre pousser des cris suraiguës .



    Agony + Agony UNRATED, parce que l'Enfer est pavé de numéros de Playboy (et pas les meilleurs numéros...).


  27. #1977
    Prochainement sur GoG

    Weird West, je l'attendais celui là et il arrive le 11 janvier 2022



    Blast Brigade vs. the Evil Legion of Dr. Cread, derrière ce nom à rallonge se cache un metroidvania avec 4 persos (qui a dit Lost Vikings ?) avec un DA très dessins animés des années 80.



    Nouvelles Sorties

    Happy Game, un point & click orienté horreur (oui je sais on ne dirais pas mais c'est Animata design qui est aux commandes)
    Une démo est disponible !



    Saint Kotar, un point & click qui se déroule en Croatie.



    Extension & DLC

    Yaga - Roots of Evil et j'ai acheté le jeu de base hier !

  28. #1978
    C'est les soldes d'Halloween !


    edit : ha mince je suis overgrillé par loki. Désolé !

    Mas solde d'Halloween à moi, ce sera Psychonauts 2 à -25%.

  29. #1979
    Nouvelles Sorties

    Horror Story: Hallowseed, un jeu d'horreur pour halloween (quelle originalité ! ) mais un jeu 1C Entertainement qui n'est pas en accès anticipé ()



    Monster Bash HD, "remaster" d'un jeu d'Apogee software avec une thématique "horrifique" (sans commentaire) (bon en vrai ça à l'air mignon mais je n'aime pas les jeux de plates-formes)

    Et pas de vidéo...

    Prochainement sur GoG

    LumbearJack où un ours bûcheron équipé d'une hache (pfff... C'est Halloween et il a pas de tronçonneuse, le naze) pour casser des trucs et aider les gentils animaux face aux méchants humains (avec un DA très Donut Country)



    Aquamarine, de l'exploration-survie avec des graphismes dessinés à la main qui font penser à Moebius, J'ACHETE ! (ha mince, on peut pas encore...)


  30. #1980
    Il y a aussi toute une fournée de jeux de l'éditeur Handy Games qui arrive:

    Prochainement sur GoG

    Airhead, un puzzle-plateformer avec une belle direction artistique (le Twist du jeu est dans le titre)



    Endling - Extinction is Forever où la dernière renarde essaye de préserver sa portée de renardeaux dans une monde en déliquescence.



    One Hand Clapping où l'on résout des puzzles avec le chant (les voisins vont être contents).



    SCARF, un jeu de plateformes 3D (et encore une fois, le Twist du jeu est dans le titre)


Page 66 sur 122 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •