Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 122 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3653
  1. #2761
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    The Last Faith, un metroidvania avec une bonne fibre Castlevania.

    https://www.youtube.com/watch?v=lqW4RdJGVOE
    Steam -1
    GOG +1

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #2762

  3. #2763

  4. #2764
    Nouvelles Sorties

    Kingdom’s Life, c'est civilization en mode rétro 8bits.



    Insomnis, un amnesia-like ?



    REKKR: Sunken Land, un retro-FPS GZDoom sauce vikings. C'est tiré d'un mod Doom connu.



    Prochainement sur GoG

    Garden In! pour les joueurs qui ont la main verte !


  5. #2765
    Oh punaise, l'attente a été récompensée, les Endless arrivent sur GOG !





    J'espère juste que Endless Space 2 aura tous ses DLC.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #2766

  7. #2767
    Mods

    On inaugure une nouvelle rubrique !
    Sur GoG, il y a aussi des mods de disponible (pas beaucoup) comme Deus Ex Revision.
    Et là il y en a deux qui arrivent.

    Nehrim: At Fate's Edge, un mod pour Oblivion.



    Enderal: Forgotten Stories, un mod pour Skyrim.


  8. #2768
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Dungeon of the ENDLESS, c'est rachat direct !
    Pareil, je suis faible...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #2769

  10. #2770

  11. #2771
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Alors, comment vous dire, GoG a lancé sa semaine NSFW...
    Et oui, Kagura Games participe à l'événement et lâche 8 jeux dans la nature.
    Alors, je sais pas si c'est positif que je fasse ce genre de retour, après tout y a ptêtre des canards qui lurkent et sont intéressés par ce genre de contenu (et ne prétendront jamais le contraire, i.e. il n'y aura pas d'avis qui iront contre le mien), mais moi, je ne vois aucun intérêt à lire des posts pour ce type de jeux. Du coup, entre le fait que ça te fait un (petit) peu de travail & le fait que ça up le topic "pour rien", ben voilà, c'est dommage.

    Mais pour savoir si c'est vraiment dommage, il faudrait voir si ça sert vraiment à personne, et ça, on ne le saura pas, par nature. Donc c'est une situation un peu relou.
    Pas de signature.

  12. #2772
    Ça sert à Baalim

  13. #2773
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Alors, je sais pas si c'est positif que je fasse ce genre de retour, après tout y a ptêtre des canards qui lurkent et sont intéressés par ce genre de contenu (et ne prétendront jamais le contraire, i.e. il n'y aura pas d'avis qui iront contre le mien), mais moi, je ne vois aucun intérêt à lire des posts pour ce type de jeux. Du coup, entre le fait que ça te fait un (petit) peu de travail & le fait que ça up le topic "pour rien", ben voilà, c'est dommage.

    Mais pour savoir si c'est vraiment dommage, il faudrait voir si ça sert vraiment à personne, et ça, on ne le saura pas, par nature. Donc c'est une situation un peu relou.
    Niveau boulot, il n'y a pas de soucis.
    J'ai suffisamment rationalisé pour que ça prenne très peu de temps (genre moins d'un quart d'heure).
    Après il y a plusieurs canards qui réagissent à mes publications pour apporter des éléments nouveaux.

    Après pour les jeux Kagura Game, il faut que je clarifie un point.
    Ce qui me gêne, c'est la qualité de ces titres qui est très basse (des RPG Makers qui n'ont comme seuls arguments que leurs artworks façon animés).
    Et comme ça sort à la chaîne...
    Ce qui est regrettable, car des bons jeux NSFW, ça existe mais ça se trouve surtout sur Itch.io & Steam.

  14. #2774
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG

    SteamWorld Build, ça me fait très plaisir de voir un nouveau jeu dans l'univers de Steamworld !
    Une démo est disponible !

    https://www.youtube.com/watch?v=jtNIQkFc3JY
    Sympa ! Une sorte de mix entre Tropico et Dungeon Maker, pour le coup ?

  15. #2775
    Prochainement sur GoG

    Empire of the Ants, un jeu d'exploration/Stratégie basé sur le bouquin de Werber.

    Pas de vidéo

    Nouvelles Sorties

    Mahokenshi, un deck-builder dans un japon médiéval-fantastique.



    WarForwards, un top down shooter (peut-être un Twin Stick) encore plus moche qu'un dimanche soir au Havre...



    The House of Da Vinci 3, si vous êtes en manque de Myst-like.



    The Humans: Meet the Ancestors!, je connaissais la série sur Amiga. Visiblement, elle a continué jusqu'en 2009. Sinon c'est toujours un jeu de puzzle-réflexion.

    Pas de vidéo...

    Dark Rift, le Battle Arena Toshinden du PC de 1997 !

    Pas de vidéo...

    Extension & DLC

    Metro Exodus SDK

  16. #2776
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Sympa ! Une sorte de mix entre Tropico et Dungeon Maker, pour le coup ?
    Y a de ça.
    Plus précisément, c'est un city-builder couplé à l'exploration d'une mine.
    Cette dernière partie fait écho avec le deux premiers Steamworld.

  17. #2777

  18. #2778
    Bon aujourd'hui, c'est une avalanche.

    Nouvelles Sorties

    Garden In! pour les joueurs qui ont la main verte !



    GRUNND, un point & clic avec une bonne fibre Kentucky Route Zero (pour le côté étrange).



    RESTLESS SOUL, j'avoue qu'un zelda-like 2D, en noir et blanc, où l'on dirige un fantôme, ça titille ma curiosité.



    Lila's Sky Ark, un jeu d'action aventure très mignon (et un peu sous champi)



    Sortie d'accès anticipé

    Dread Templar, vous devriez y jouer mais genre vraiment.



    Extension & DLC

    MechWarrior 5: Mercenaries - Rise of Rasalhague

    Strategic Command: American Civil War - Wars in the Americas

  19. #2779
    Vous savez quoi ? La NSFW Week continue...

    Ce coup-ci, ils ont décidé de frapper fort: ils ont balancé 13 VN (avec des petites variations) .
    Grosse lassitude...
    Tout est répertorié sur cette page.

    Mon conseil: Jouez à Dread Templar !

    Prochainement sur GoG

    Brassheart, un point & click Dieselpunk
    Une démo est disponible.



    Strayed Lights, ça ressemble à un clone de Darksiders avec une sacrée direction artistique.



    Wall World, une sorte de mix entre un rogue-lite et un Steamworld Dig.


  20. #2780
    Ah génial le DLC de MechWarrior 5, je n'attendais que lui pour enfin le tester !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #2781
    Arrivée d'un nouvel éditeur: Feardemic.
    Leur truc ? Les jeux d'horreur.

    Prochainement sur GoG

    Chapel 3-D: The Ascent, un boomer-shooter qui a l'air mouif.

    Pas de vidéo

    Perseverance: Complete Edition, ho un VN avec des gens habillés, ça change !



    No Son of Mine, un survival-horror



    Cosmic: A Journey Among Shadows, un metroidvania fort joli.



    Dark Fracture, celui là, il a une bonne tronche d'Amnesia-like.
    Une démo est disponible.



    Terror: Endless Night, un jeu de stratégie-narratif basé sur l'expédition Franklin et bien la première saison de la série TV "The Terror" (Et je vous déconseille la lecture de l'article et le visionnage de la série si vous êtes un poil sensible)


  22. #2782
    Prochainement sur GoG

    Bread & Fred, un Co-Op Plateformer avec deux petits pingouins !
    Une démo est disponible.



    Nouvelles Sorties

    ATONE: Heart of the Elder Tree, un RPG chez les vikings et avec un pâte graphique que j'aime beaucoup



    Extension & DLC

    House Party - Halloween Holiday Pack

    House Party - Winter Holiday Pack

  23. #2783

  24. #2784
    La NSFW Week se termine...
    Donc vous vous doutez de la teneur de la fournée du jour (un indice: son bilan carbone lié aux industries textiles est excellent !)
    Mais il y a une surprise (en fait deux).

    Prochainement sur GoG

    Lust Academy - Season 2, non ce n'est pas ça la surprise, c'est soit-disant un RPG (à mon avis, le scénario n'est pas son point fort)

    Leap of Faith, ce n'est toujours pas la surprise, c'est juste un VN

    Nouvelles Sorties

    Demon Queen Melissa, non ça c'est le jeu Kagura Games du jour...



    En développement

    Voilà la surprise: les deux jeux suivants, en plus d'être des jeux olé-olé, sont des vampire-survivors-like.
    Et je crois que ce sont les premiers du genre sur GoG (Quand on voit le côté prolifique du genre c'est étonnant).
    Et bien sûr, comme tout bon vampire survivors-like, ils sont en accès anticipé.

    Sexy Mystic Survivors & Beautiful Mystic Survivors

    Extension & DLC

    Prison Architect - Jungle Pack (ça arrive prochainement)

  25. #2785

  26. #2786
    Prochainement sur GoG

    Tokyo Necro, celui-là a raté la NSFW Week.



    Nouvelles Sorties

    SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake, bon c'est un jeu de plates-formes...



    En développement

    Inkulinati, j'avoue. J'ai un petit faible pour les graphismes à base d'enluminures médiévales.


  27. #2787
    Prochainement sur GoG

    Mars Tactics, un tactical édité par le cheval à cagoule. ça se passe sur Mars et ça risque de vous occuper plus de 2 semaines.



    Synergy, un city-builder ! Mais avec un style graphique à la Moebius et teinté de survie.



    Nouvelles Sorties

    Please Be Happy, un VN avec des gens habillés (Je sais, moi aussi ça m'a choqué ).


  28. #2788

  29. #2789
    Prochainement sur GoG

    Return, je vais le suivre celui-là: Y a "Post-Apo", "Metroidvania" & "Souls-like" en mots clés !



    Nouvelles Sorties

    PERISH, j'hésite à la prendre, c'est un Arena-FPS (je ne suis pas fan du genre) mais il a des bonnes critiques.



    Synthetic Lover, un VN LGBTQ+
    Une démo est disponible.



    The Symbiant, un autre VN LGBTQ+
    Une démo est disponible.

    Pas de video

    - - - Mise à jour - - -

    On est début février et un jeu GoG est à récupérer sur Prime Gaming: The Elder Scrolls III: Morrowind GOTY Edition

  30. #2790
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG

    Return, je vais le suivre celui-là: Y a "Post-Apo", "Metroidvania" & "Souls-like" en mots clés !

    https://www.youtube.com/watch?v=Q0yjWqZeJVk
    Ah merci je l'avais loupé toute à l'heure celui-là ! Hop, liste d'envie !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 93 sur 122 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •