Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 122 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3647
  1. #3001
    Non, il y a plein de topic dans les forums sur l'intégration Steam qui déconne. Il n'y avait plus personne apparemment dans l'équipe original qui répondait aux questions et du coup, des volontaires ont mis les mains dans le cambouis pour mettre à jour la partie authentification pour l'intégration Steam. Il y a une version beta qui a été mise à disposition il n'y a pas longtemps. Elle marche chez pas mal de gens, dont chez moi.

    Plus d'infos là : https://github.com/ABaumher/galaxy-i...eases/tag/Beta

    Pour Ubisoft, ça date un peu, mais il y avait des ids à modifier dans un fichier (cf https://github.com/FriendsOfGalaxy/g...021487720600e1).

  2. #3002
    Nickel les deux ont fonctionné !
    Merci bien. Pour Steam je ne savais pas.
    Pour Ubisoft je savais mais j'avais déjà fait la modif auparavant et ça rebuggait depuis. Les nouveaux IDs fournis dans ton lien ont l'air de fonctionner à nouveau.

  3. #3003
    Nouvelles Sorties

    Country Bumpkin Yutaka, un jeu Kagura games...Oui, il y a le patch...



    Bread & Fred, de la plates-formes Co-op avec des pingouins
    Une démo est disponible.



    Tennis Manager 2023, je pense que vous avez compris que ça parle de tennis...



    Do Not Feed the Monkeys 2099, une suite qui fait une référence à Marvel dans son titre.



    En développement

    Diluvian Winds, un jeu de gestion de phare (le truc qui prévient les bateaux) avec des animaux anthropomorphes (parce que pourquoi pas)
    Une démo est disponible.


  4. #3004

  5. #3005
    Prochainement sur GoG

    Alone in the Dark, ben ça ne me rajeunit pas...



    Ghostrunner 2, ouais j'ai un peu détesté le premier...



    Nouvelles Sorties

    Hello Goodboy, de l'exploration-puzzle avec un histoire à la fois mignonne et tragique.



    The Lord of the Rings: Gollum™, il se fait déboiter dans les tests celui-là...



    Ctrl Alt Ego, je le voulais cet immersive-sim (Au passage, j'ai trouvé cette sortie grâce à GOG Database)



    Démos

    BOOK OF HOURS

    Extension & DLC

    Solasta: Crown of the Magister - Palace of Ice

  6. #3006
    Ah, je ne savais pas qu'ils faisaient un remake d'Alone in the Dark. Ca m'intrigue, mais ça a l'air un peu fauché et ça a l'air de s'éloigner assez bien de l'original...

  7. #3007

  8. #3008
    Ok, j'essayerai merci. Les reviews sont plutôt positives dessus, mais les gens se plaignent de soucis techniques, de la durée très courte de cette démo et de la taille du truc (18Go à télécharger).

  9. #3009

  10. #3010
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Ah, je ne savais pas qu'ils faisaient un remake d'Alone in the Dark. Ca m'intrigue, mais ça a l'air un peu fauché et ça a l'air de s'éloigner assez bien de l'original...
    La licence a été rachetée à Atari par Embracer.

  11. #3011

  12. #3012
    Mais comment tu sais à chaque fois qu'il y a le patch ?

  13. #3013
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais comment tu sais à chaque fois qu'il y a le patch ?
    C'est marqué sur la fiche du jeu.
    Section DLC.

  14. #3014
    Prochainement sur GoG

    Heavy Burden, un puzzle/FPS de Whale Rock Game qui cite Albert Camus...



    The Dragoness: Command of the Flame, bon ben c'est un HOMM-Like !



    Japanese Drift Master, pour revivre votre épisode préféré de Fast & Furious (Le 3, mais vous ne l'admettrez jamais ! ).



    Nouvelles Sorties

    Return, Le Metroidvania du jour ! Mais qui a une sacrée gueule quand même !)



    Extension & DLC

    The Riftbreaker: Into The Dark

  15. #3015
    Nouvelles Sorties

    System Shock, d'après le compte à rebours que j'ai dans mes jeux sur GoG, il sera débloqué aujourd'hui à 22 heures. Mais d'après les premiers tests, Plongée Nocturne a fait du bon boulot.



    Gog nous sort trois épisodes de simulateur de vol culte: Falcon.
    Falcon
    Falcon A.T.
    Falcon Gold



    To Hell With The Ugly, un point & clic (avec une système de combat) dans l'Amérique des années 50. C'est tentant !



    Bastard Bonds, un tactical pixel-art branché mecs baraqués et torse poil.



    Extension & DLC

    Mask of the Rose Soundtrack

  16. #3016

  17. #3017

  18. #3018
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Gog nous sort trois épisodes de simulateur de vol culte: Falcon.
    Falcon
    Falcon A.T.
    Falcon Gold
    C'est une ressortie après quelques jours de déréférencement car la série vient d'être rachetée à Tommo et de revenir dans le giron de MicroProse.

  19. #3019
    Nouvelles Sorties

    Batora: Lost Haven, c'est heu, ben, écoutez, on va dire que c'est un Zelda-like en 3D Isométrique avec un côté Twin Stick Shooter et un soupçon de Marble Madness !



    Hero's Hour - Deluxe Edition, la version de base avec un DLC. Le DLC ne semble pas achetable séparément. Les possesseurs de la version de base ont droit à une réduc de 70% pour l'achat de la version Deluxe.



    The Tartarus Key, un jeu de flipette avec une esthétique PS1.



    DOOMBLADE, le metroidvania du jour !



    Prochainement sur GoG

    Fireball Wizard, un jeu de plate-former pixel art (et non pas un jeu de flipper en pixel art comme je l'avais parié en lisant le titre).


  20. #3020

  21. #3021
    Nouvelles Sorties

    Love on Leave, on commence avec un VN/Aventure Olé Olé (y a pas de patch)



    Master of Puppets, un tactical/ Deck Building mais avec des gros robots !
    Il y a une démo sur Steam !



    Alekon, un Pokémon Snap qui a bien fait de ne pas avoir un "é" dans son titre...



    Spirit of the Island, un Stardew Valley sur un île tropical !



    TailQuest Defense, un tower defense choupi !
    Il y a une démo sur Steam !


  22. #3022
    Prochainement sur GoG

    FRONT MISSION 1st: Remake, oui le Front Mission ! Le tactical avec des gros robots (je suis chaud !).



    Hell of an Office, un FPS-Runner (un truc à la Ghostrunner en somme).



    Toy Tactics, un RTS avec un moteur physique avancé.


  23. #3023
    Ecxellente surprise l'arrivé du remake de Front Mission ! J'y craoyais pas.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #3024
    Prochainement sur GoG

    Evil West, houlà il sort en retard celui là !



    Corsairs - Battle of the Caribbean, stratégie & management chez les pirates (ceux des caraïbes)

    pas de vidéo

    Extension & DLC

    Suzerain: Kingdom of Rizia

  25. #3025
    Nouvelles Sorties

    Tiny Thor, un très joli plates-formers 16 bits que j'attends depuis au moins 5 ans (mais on va attendre les retours quand même)



    Extension & DLC

    Bloody Hell Soundtrack

  26. #3026

  27. #3027

  28. #3028
    Prochainement sur GoG

    HexLands, un city-builder Rogue-Like.



    Basements n' Basilisks: Storms of Sorcery, un VN-RPG Marrant (enfin si vous parlez espagnol ou anglais).



    Jagged Alliance 3, le premier opus date des années 90...Bon entretemps la licence a eu pas mal de bas.



    GOG GALAXY UPDATE

    Retrouver plus facilement les DLCs qui manquent à vos jeux !

  29. #3029
    Et il n'y a toujours pas les Endless.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est une ressortie après quelques jours de déréférencement car la série vient d'être rachetée à Tommo et de revenir dans le giron de MicroProse.
    Tiens un détail d'ailleurs: Falcon 4 a disparu. Je l'avais, il est plus visible nulle part. J'ai une install que j'avais faite y'a des années avec BMS dessus, donc c'est sur que je l'ai eu à un moment.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

Page 101 sur 122 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •