Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 122 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 3646
  1. #1891
    Ah oui, Gautoz avait montré Timberborn l'autre jour. Il a l'air sympa.

  2. #1892
    Prochainement sur GoG

    ExZeus™: The Complete Collection, une compil de deux shumps dont l'ambiance générale fait penser à Earth Defence Force mais avec des robots géants !



    Nouvelles Sorties

    Gamedec, un titre qui marche clairement dans les pas de Disco Elysium (Détective/RPG) (Attendez les tests)



    Eastward, un JRPG-Like très mignon



    The Amazing American Circus, gérer une cirque avec du Deck-building (original)


  3. #1893
    Ils sont en vacances les mecs responsables de deployer les updates windows chez GOG ?
    J'attends la patch 1.0.3d de Pathfider WOTR et le 1.15 de Dead Cells, les deux sont disponibles pour Mac et pas pour Windows.

    Et me parlez pas de Galaxy. Si je devais me taper un de soft envahissant qui gère tout pour moi, je serais sous Steam...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #1894

  5. #1895
    Nouvelles Sorties

    Severed Steel, un retro-shooter à la sauce F.E.A.R. (Y a du bullet-time) et Hotline Miami (c'est du Die & Retry)
    La démo Steam (qui n'est plus dispo) était très sympa.


  6. #1896
    Arrivée d'un paquet de jeux de l'éditeur Wired Production

    Nouvelles Sorties

    AVICII Invector, quelque part entre Psyborgs de Loriciel et Guitar Hero.



    The Town of Light, un jeu d'aventure flippant à la première personne



    Those Who Remain, Silent Hil ? Vous avez dit Silent Hill ?



    City of Gangsters, un jeu de gestion d'empire du crime.


  7. #1897
    Prochainement sur GoG

    Toujours de Wired productions (et il n'y a pas de vidéo)

    Tin Hearts, un puzzle-plateformer avec des jouets (vous savez ces machins d'avant le jeu vidéo)
    Tiny Troopers: Global Ops, une copie de Cannon Fodder.
    The Last Worker, un jeu d'aventure narratif sur un thème engagé pour des joueurs concernés
    Lumote: The Mastermote Chronicles, encore un puzzle plateformer !

  8. #1898
    À savoir que les promos sur certains jeux Wired sont plus importantes que ce qui est écrit une fois dans le panier : Town of Light est à -95% au lieu de -85% (ce qui fait le jeu à moins d'un euros), Those Who Remains (que je vais pouvoir virer de ma wishlist Steam ! ) est à -60% au lieu de -50%, Grip n'est pas à -80% mais est à -90%...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #1899

  10. #1900
    Nouvelles Sorties

    On commence par un gros morceau

    HITMAN - Game of The Year Edition, oui oui le dernier Hitman...qui se fait déboiter dans le commentaires à cause d'un besoin d'une connexion internet pour pas mal d'options (d'après ce que j'ai compris)



    Prochainement sur GoG

    Horror Story: Hallowseed, hé oui Halloween approche !


  11. #1901
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message

    HITMAN - Game of The Year Edition, oui oui le dernier Hitman...qui se fait déboiter dans le commentaires à cause d'un besoin d'une connexion internet pour pas mal d'options (d'après ce que j'ai compris)
    Oui, car pour profiter de la plupart des options du jeu (niveau, déblocage d'objet, progression, etc) il faut un accès au serveur de IO et donc une connexion internet...

  12. #1902
    Hello les canards. Je ne sais absolument pas si c'est le bon endroit où poser la question mais j'ai un souci avec GoG qui fait de temps en temps planter mon PC. J'essaie de le désinstaller pour le réinstaller mais j'ai aucune possibilité de le faire: GOG Galaxy n'apparaît pas dans Ajouter ou Supprimer des Programmes, pas possible via des outils tiers (il n'apparaît pas non plus), pas d'exécutables de désinstallation. Je n'arrive absolument pas à comprendre où ça bloque, j'ai du avoir une coquille à l'installation et je ne peux même pas le réinstaller puisqu'il existe déjà.

    Vous auriez une idée ?


    Edit: bien sûr, après 2h à chercher, il suffit que je poste ici pour trouver la réponse. L'installation Galaxy avait été faite sur un premier disque où il restait quelques fichiers et ensuite sur un second disque où là c'était clean. Pas possible de désintaller par les options classiques mais l'exécutable était bien là...
    C'est Emile le tueur !

  13. #1903

  14. #1904
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Oui, car pour profiter de la plupart des options du jeu (niveau, déblocage d'objet, progression, etc) il faut un accès au serveur de IO et donc une connexion internet...
    Et GOG qui se défausse dans un tweet en disant que "on peut jouer à l'histoire hors connexion, alors c'est ok ça passe"

  15. #1905
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    J'ai du mal à saisir: Tu l'as installé deux fois ?
    Non j'avais désinstallé sur mon disque système pour mettre sur mon disque jeu. Il se trouve que la désinstallation/installation avait dû mal se passer et Windows estimait que c'était encore le disque système qui avait le logiciel et impossible de le désinstaller. En lançant l’exécutable dans le bon répertoire, c'était bon. Bref, problème idiot de ma part.
    C'est Emile le tueur !

  16. #1906
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Oui, car pour profiter de la plupart des options du jeu (niveau, déblocage d'objet, progression, etc) il faut un accès au serveur de IO et donc une connexion internet...
    Oui c'est vraiment débile, d'ailleurs sur le forum de GOG, il y a une tempête de caca à cause de ça, ce que je peux tout à fait comprendre. Pourquoi ne pas inclure tout le contenu en ligne en mode hors ligne et basta ? Je cherche la logique là-derrière et je ne trouve pas...

    J'espère que ce choix débile sera corrigé au plus vite.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #1907

  18. #1908
    Quelqu'un à réussi à lancer Gothic 3 avec gog ?

    Je l'ai acheter il y a quelque temps, et lorsque je le lance, je n'ai qu'un écran noir..

  19. #1909
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Quelqu'un à réussi à lancer Gothic 3 avec gog ?

    Je l'ai acheter il y a quelque temps, et lorsque je le lance, je n'ai qu'un écran noir..
    Apparemment c'est un problème connu.
    Plusieurs forumers prétendent avoir résolu le problème en appuyant sur ESC puis ALT+TAB
    Voici la source.

  20. #1910
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties
    Sable, je l'attendais celui-là ! (quoique 25 €, c'est un peu cher)
    Si tu veux le tester avant, en plus de la démo le jeu est dans le gamepass.

  21. #1911
    Prochainement sur GoG

    Lovecraft's Untold Stories 2, une suite qui passe la vue du dessus en pixel art à de la 3D isométrique.



    Forgive me Father, un rétro-shooter qui reste dans la thématique lovecraft (je l'attends celui-là)



    Wytchwood, un jeu d'aventure et de crafting (dixit les devs). En tout cas, c'est très joli.



    Nouvelles Sorties

    Dicey Dungeons, un jeu de Terry Cavanagh (Super Hexagon & VVVVV)


  22. #1912
    Y a du rab !

    Nouvelles Sorties

    Murder Mystery Machine, bon je pense que le titre est explicite. Oui c'est un jeu d'enquête.



    Agatha Christie - Hercule Poirot: The First Cases, idem (sérieux avec "Agatha Christie" dans le titre, ça ne peut pas être un jeu sur le Nascar !)


  23. #1913
    Nouvelles Sorties

    Before Your Eyes, un jeu narratif à la première personne



    In Sound Mind, encore un jeu à la première personne mais orienté survival-horror et puzzle.



    Concordia: Digital Edition, adaptation vidéoludique d'un jeu de plateau


  24. #1914
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Non j'avais désinstallé sur mon disque système pour mettre sur mon disque jeu. Il se trouve que la désinstallation/installation avait dû mal se passer et Windows estimait que c'était encore le disque système qui avait le logiciel et impossible de le désinstaller. En lançant l’exécutable dans le bon répertoire, c'était bon. Bref, problème idiot de ma part.
    Tu as essayé avec Revo Uninstaller ? C'est plutôt efficace pour virer des trucs à fond.

  25. #1915

  26. #1916
    GoG a 13 ans et lance sa fête d'anniversaire
    Au programme, promos et ajouts de jeux

    Blood Omen: Legacy of Kain, le premier jeu façon Zelda qui a donné la saga Soul Reaver
    Elvira: Mistress of the Dark & Elvira II: The Jaws of Cerberus et Elvira II: The Jaws of Cerberus, les deux épisodes à la "Dungeon Crawler" basé sur la maîtresse des ténèbres (pour les jeunes, Elvira c'était plutôt connu vers la fin années 80 et début des années 90).

  27. #1917
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    GoG a 13 ans et lance sa fête d'anniversaire
    Au programme, promos et ajouts de jeux
    132 jeux en wishlist, aucun en promo

  28. #1918
    Elvira était une "horror hostess" télé jouée par Cassandra Peterson, plus ou moins plagiée sur le personnage de Vampira dans les années 50 (célèbre pour avoir joué dans Plan 9 from outer space). Ces deux jeux sont plutôt du style aventure/rôle que dungeon crawler à proprement parler même si le second s'oriente plus franchement RPG.
    Par contre il manque à cette petite collection Elvira: The Arcade Game, un jeu "arcade-aventure" (comme on disait à l'époque) en 2D consolesque.

    Le retour télévisuel d'Elvira a été annoncé il y a quelques jours, et Peterson a saisi l'occasion pour faire son coming-out.

  29. #1919
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    132 jeux en wishlist, aucun en promo
    La promo c'est une centaine de titres. rien d'exubérant.

  30. #1920
    Rajout de six jeux de l'éditeur Funbox Media (et je n'en connais aucun...)

    Desert Thunder ,des blindés dans le désert
    Gun Metal, j'ai un vague souvenir de celui là (l'avion qui se transforme en robot géant)
    Street Racing Syndicate, rien du tout sur celui là...
    Terra Lander, c'est sensé être un hommage aux premiers jeux d'arcade
    Terra Lander II - Rockslide Rescue, idem ?
    Terra Bomber, je me souviens avoir jouer à un jeu de ce type sur Colecovision (le vaisseau pouvait larguer des bombes)

    - - - Mise à jour - - -

    Prochainement sur GoG

    Inscryption, le prochain jeu de Daniel Mullins (Pony Island, The Hex). Je vais le surveiller celui là.



    Nouvelles Sorties

    Warp Frontier, un point & click de SF dans l'espace.



    Skeletal Avenger, un rogue-lite/Hack'n Slash par 10Tons, plutôt connu pour cestwin stick shooter bien bourrins.



    A Juggler's Tale, un jeu de plates-formes basé sur des marionnettes.


Page 64 sur 122 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •