Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 121 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3624
  1. #1651
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est ça.

    GOG s'arrange auprès des ayants-droits lorsqu'ils le peuvent y compris si c'est vieux ou moche (la preuve). J'imagine que c'est rentable, mais que ce n'est pas un business juteux.
    GOg est né grâce au succès de l'abandonware qui a montré qu'il y avait un marché pour les vieux jeux. Évidemment, ça ne se vendra jamais comme un GTA 5 ou un Skyrim mais vu que ça doit couter pas grand chose à remettre en vente grâce aux émulateurs comme dosbox dispo gratuitement et vu la taille riquiqui de ces jeux, quasi rien voire infinitésimale en terme de cout d'espace de stockage.

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Aussi, certains jeux comme Akalabeth: World of Doom (1979) sont disponibles gratuitement au téléchargement. Good Old Games propose davantage de vieilleries du genre au téléchargement que Steam, c'est leur créneau. En tout cas ça l'était (aujourd'hui ils vendent des jeux récents, à leur lancement ça n'était pas le cas).
    C'est pour ça que ça a été renommé en GOG tout simplement au lieu de Good old Games lors de leur orientation à vendre des jeux récents.

  2. #1652
    Prochainement sur GoG

    Guild of Ascension, un tactical/RPG/Rogue-lite.



    The Last Stand: Aftermath, un rogue-lite/Survie avec des zombies.



    The Forgotten City, un open-world dans une ville de la fin de l'empire romain.



    Viscerafest, un Boomer-Shooter inspiré par Marathon (le FPS sur Mac, pas la bataille...). J'avais testé la démo donc ça sera achat le jour J !



    Nouvelles Sorties

    Radio Commander - Complete Edition, un jeu de stratégie où vous êtes l'officier à la radio durant la guerre du Vietnam (oui c'est un jeu Play Way, comment avez-vous deviné ?).


  3. #1653
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    Radio Commander - Complete Edition, un jeu de stratégie où vous êtes l'officier à la radio durant la guerre du Vietnam (oui c'est un jeu Play Way, comment avez-vous deviné ?).

    https://www.youtube.com/watch?v=5gYzO0lXATM
    C'est d'abord un jeu de Serious Sim publié par Games Operators. Comme l'indiquent les reviews de la page GoG, c'est une bonne idée pas toujours bien exécutée, mais c'est pas non plus une arnaque. Mon avis sur la version de base.

  4. #1654
    J'ai un petit souci Gog Galaxy:

    Il ne trouve pas ma version de Metro Exodus Enhanced Edition que j'ai sur steam.
    Il voit bien que j'ai le jeu de base, mais pas la version enhanced, qui est considéré comme un autre jeu sur Steam.

    La version enhanced existe pourtant bien sur Gog, mais pour l'activer, il faut aller dans la configuration du jeu de base: https://support.gog.com/hc/en-us/articles/360019935218
    Hors, ceci n'est valable que si on a le jeu via Gog, je n'ai pas l'option pour la version Steam.

    Quelqu'un a le même souci, et a pu le contourner ? J'imagine qu'on peut l'ajouter manuellement en dernier recours, mais bon...

  5. #1655
    Probablement parce que c'est classé comme "remaster" dans IGDB : https://www.igdb.com/games/metro-exodus
    Donc il va falloir le pointer à la main.

  6. #1656
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Probablement parce que c'est classé comme "remaster" dans IGDB : https://www.igdb.com/games/metro-exodus
    Donc il va falloir le pointer à la main.
    Ha galaxy se base sur IGDB ?
    Intéressant, et ça expliquerait l'absence du jeu car en effet la page https://www.igdb.com/games/metro-exo...hanced-edition ne donne pas le lien vers la version steam.

  7. #1657
    Impossible de me connecter à mon compte.
    Ils me demandent un code de 4 chiffres que je suis censé recevoir par mail ...Rien!
    J'ai contacté l'assistance d'autres que moi ont ce problème?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #1658
    Il me semble que le compte demande ce Pin quand tu te connectes depuis une nouvelle machine... J'ai le souvenir d'avoir eu ça, y'a pas très longtemps.

  9. #1659
    Ben oui effectivement mais je ne reçois pas le code qu' ils sont censés m'envoyer.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #1660
    Et dans tes spams, rien ?

  11. #1661
    Rien non.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #1662
    Ah ben voilà réponse : "Nous rencontrons actuellement des problèmes avec les messages en deux étapes qui ne sont pas correctement délivrés. Notre équipe informatique enquête sur ce problème, mais nous ne sommes pas encore en mesure de fournir une date pour la correction, veuillez nous excuser pour les désagréments causés."
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #1663
    C'est rétabli je peux installer Cyberpunk
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #1664
    La seul utilité que j'ai du launcher GOG c'est de pouvoir lancer Fallout 3 sans erreur lol.
    Un petit outil sympas pour mes jeux vidéos : https://www.generateur-de-pseudo.fr

  15. #1665
    La question c'est surtout pourquoi vouloir jouer à Fallout 3...

  16. #1666
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    La question c'est surtout pourquoi vouloir jouer à Fallout 3...
    Ou à Cyberpunk 2077

  17. #1667
    Prochainement sur GoG

    Warhammer 40,000: Battlesector, un tactical dans l'univers de Warhammer 40.000. Le jeu Master of Magic est offert pour toute précommande avant le 13 mai prochain.



    Zombies Ate My Neighbors and Ghoul Patrol BUNDLE, réédition par Dotemu de deux jeux que j'avais beaucoup apprécié sur Super Nintendo. En prime, il rajoute un système de sauvegardes, des succès, mode 2 joueurs.



    Nouvelles Sorties

    Base One, un jeu de construction de base spatiale (plus austère que Startopia)



    Sockventure, un jeu plates-formes hardcore (d'après la fiche) où l'on ramasse des chaussettes (toujours d'après la fiche)



    En développement

    The Hand of Merlin, un tactical RPG qui mélange mythe arthurien et Mythe tout court !


  18. #1668
    Pour compléter le post de loki sur les sorties du jour, 4 nouvelles futures sorties de Slitherine :

    Broken Arrow, un STR dans un contexte contemporain (je me demande si il y a un rapport avec le film de John Woo avec Christian Slater ).




    Master of Magic, le remake du jeu de '94 offert avec la préco de Battlesector.




    Scramble: Battle of Britain, un genre de jeu de combat aérien en tour par tour simultané, genres que je n'aurai jamais imaginé ensemble... Pas encore de vidéo pour ça.


    Starship Troopers - Terran Command, cette license immortelle. Pas de vidéo non plus, ça a l'air d'être du STR bien classique avec construction de base, matiné de tactique pour les combats.

  19. #1669
    Prochainement sur GoG

    Retro Machina, un jeu d'exploration en 3D isométrique comme à la grande époque de Crafton et Xunk



    Nouvelles Sorties

    HUNTDOWN, un Run & Gun à la Gryzor que je confonds toujours avec Black Future '88 (Et c'est une ancienne exclu de l'Epic Store)


  20. #1670
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pour compléter le post de loki sur les sorties du jour, 4 nouvelles futures sorties de Slitherine :

    Broken Arrow, un STR dans un contexte contemporain (je me demande si il y a un rapport avec le film de John Woo avec Christian Slater ).


    Ca me rappelle beaucoup la série des Wargames de Eugen...Hâte d'en savoir plus.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #1671
    Pour voir un peu, j'ai synchronisé Galaxy avec mon compte Xbox Live. J'ai été surpris de voir qu'il me retrouvait les jeux auxquels je jouais sur xbox360.

    Cependant, je suis un peu étonné. En effet, Galaxy a retrouvé à la fois des jeux acheté sur le store démat de la 360 mais également des jeux que j'avais en boite. Le truc c'est qu'il a retrouvé seulement certains et pas d'autres et je ne comprends pas la logique derrière tout ça.
    Par exemple, en physique, il retrouve Dark Souls mais pas Dark Souls 2 que j'ai pourtant fait sur la même console avec le même compte. J'ai Read Dead Redemption et GTA IV mais pas L.A Noire... Ce genre de truc.
    En démat c'est pareil, certains jeux sont là (Spelunky ou Crackdown par exemple) mais d'autres non.

    Bref, on sait comment c'est géré ?

  22. #1672
    Nouvelles Sorties

    Lost Ruins, un jeu décrit comme un survival (moi ça me fait penser à un metroidvania/Dark Souls teinté d'horreur, mais bon...)



    Hundred Days - Winemaking Simulator, une simulation de gestion de domaine vinicole.


  23. #1673
    Nouvelles Sorties

    Turnip Boy Commits Tax Evasion, un zelda-like très mignon à base légumes et d'évasion fiscale.



    Lumberjack's Dynasty, un jeu de gestion d'exploitation forestière...



    Prochainement sur GoG

    Highrise City, oh un city builder !


  24. #1674

  25. #1675
    Nouvelles Sorties

    Siege Survival: Gloria Victis, un simulateur de siège médiéval ?
    Une démo/prologue est disponible pour se faire une idée.



    En développement

    The Mansion, un point & click orienté épouvante



    Prochainement sur GoG

    In Sound Mind, un FPS orienté Survival Horror.



    Sheltered 2, un jeu de stratégie/survie.


  26. #1676
    Nouvelles Sorties

    Retro Machina, un jeu d'action-aventure en 3D isométrique



    Imperator: Rome - Centurion Bundle, un 4X de Paradox interactive.



    Stronghold: Warlords - The Art of War Campaign, un DLC pour Stronghold: Warlords.

    En développement

    Maximum Action, un FPS très inspiré par John Woo (de la grande époque) avec des graphismes rétros. Je l'ai sur Steam: C'est sympa mais un poil limité. Il faudra que je teste la dernière mise à jour.


  27. #1677
    Nouvelles Sorties

    Lacuna – A Sci-Fi Noir Adventure, un jeu d'aventure Tech Noir.



    The Wild at Heart, un jeu d'aventure action avec une jolie direction artistique.



    AI War 2: Zenith Onslaught, une extension pour le jeu de stratégie spatiale, AI War 2.



    Mind Scanners, un simulation de psychiatrie cyberpunk qui a piqué sa direction artistique à Papers, please !



    Prochainement sur GoG

    The Amazing American Circus - The Ringmaster’s Edition, un jeu de gestion de cirque à base de cartes pour tous les fans de Sous le plus grand chapiteau du monde.


  28. #1678
    Nouvelles Sorties

    Essays on Empathy, le nouveau jeu des créateurs de Gods will be watching et The Red Strings Club



    Mayhem in Single Valley, un jeu d'action-réflexion avec un personnage qui passe une très mauvaise journée !




    Port Royale 4 - Buccaneers, un DLC pour le jeu éponyme.

    En développement

    Viscerafest, Boomer-Shooter inspiré par Marathon (ok, j'achète !)


  29. #1679

  30. #1680
    Zombie ate my neighbors et ghoul patrol
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Page 56 sur 121 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •