Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 122 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3646
  1. #2791
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    PERISH, j'hésite à la prendre, c'est un Arena-FPS (je ne suis pas fan du genre) mais il a des bonnes critiques.
    Je me demande si il y a du crossplay entre GOG et Steam/EGS.

    D'après les evaluations sur Steam, le jeu utilise les "Epic Online Services" (comme pour Satisfactory) sur la version Steam.

  2. #2792
    Nouvelles Sorties

    SpellForce: Conquest of Eo, un nouvel épisode de la série de jeu de stratégie au tour par tour (je dis ça mais certains épisodes ressemblent à un baldur's gate...). Et pour tout achat avant le 10 février prochain, Lords of Magic est offert.



    The Trasamire Campaigns, un mélange de puzzle et de stratégie.



    M.U.D.S.: Mean Ugly Dirty Sport, je nesavais pas que BloodBowl avait un ancêtre !



    Extension & DLC

    Field of Glory II: Swifter than Eagles

  3. #2793
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    SpellForce: Conquest of Eo, un nouvel épisode de la série de jeu de stratégie au tour par tour (je dis ça mais certains épisodes ressemblent à un baldur's gate...).
    Spellforce a toujours été un hybride très particulier de STR et de RPG (s'il est passé au tour par tour, c'est tout nouveau) au point qu'il est difficile de le ranger dans un genre ou dans l'autre.

  4. #2794
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Spellforce a toujours été un hybride très particulier de STR et de RPG (s'il est passé au tour par tour, c'est tout nouveau) au point qu'il est difficile de le ranger dans un genre ou dans l'autre.
    Quand on regarde les vidéos de gameplay, Ce dernier épisode fait surtout penser à Heroes of Might & Magic.

  5. #2795
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Quand on regarde les vidéos de gameplay, Ce dernier épisode fait surtout penser à Heroes of Might & Magic.
    Conquest of Eo est un Age of Wonders - Like. Il s'éloigne de la série originelle (c'est un spin off, donc, pas une suite).
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  6. #2796
    Mais ils sortent quand les Endless là ?!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #2797
    Pareil, je n'attends que ça !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #2798
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Steam -1
    GOG +1

    On lui a reproché d'être trop proche d'autres titres du genre(Blasphemous si je me souviens bien).Cela dit je l'ai en wishlist depuis un bon moment.

  9. #2799
    Non, y a toujours pas de sorties des jeux Endless.
    Détendez-vous.
    Et puis les sorties du jour sont....sortantes !?

    Nouvelles Sorties

    Gary Grigsby's World at War: A World Divided, c'est comme un jeu Paradox je dirais

    Y a pas de vidéo mais je pense que ça ne bouge pas des masses.

    Starless, Metal Gear mais version Ripley



    Extension & DLC

    Prison Architect - Jungle Pack

  10. #2800
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Non, y a toujours pas de sorties des jeux Endless.
    Détendez-vous.
    NAN !
    Je veux mes Endless Space !!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #2801
    Bon toujours pas de jeux Endless alors que la colère monte sur le topic.
    En attendant, GoG a fait un truc que j'adore (belle antiphrase), soit balancer les annonces de 7 jeux dans une même publication...

    Prochainement sur GoG

    Mad Restaurant People, ha des fans de Pizza Tycoon ?
    Une démo est disponible.



    Dreadful River, un histoire de rogue-like, de radeau et de roi (ok, il m'intrigue ce jeu).
    Une démo est disponible.



    Nouvelles Sorties

    BAD END THEATER, un VN en pixel art et avec des gens habillés !



    Roadwarden, un RPG en deux couleurs mais très textuel.
    Une démo est disponible.



    En développement

    Scorchlands, un city-builder pour les traumatisés des cartes avec hexagones.



    Extension & DLC

    Asterigos: Call of the Paragons (pas pour tout de suite)

  12. #2802
    Prochainement sur GoG

    Vernal Edge, un metroidvania pixel-art



    Elypse, un metroidvania plutôt Hollow Knight.



    Gravity Circuit, en le voyant j'ai cru que JoyMasher avait fait sa version de Megaman.



    Lempo, tiens un jeu d'horreur à la première personne. ça devient presque aussi courant que les City-Builders.


  13. #2803
    Prochainement sur GoG

    Chicken Assassin: Reloaded, ce serait un action-RPG ?

    pas de vidéo

    Under The Moon, un puzzle-plateformers



    Nouvelles Sorties

    Sunrider 4: The Captain's Return, un JRPG avec des gros robots



    Perseverance: Complete Edition, un VN horrifique en trois parties



    False Skies, un JRPG 8bits




    En développement

    Extension & DLC

    Nebuchadnezzar: The Adventures of Sargon

    Et pour finir, Les trois Earthworm Jim sont dans un bundle ainsi que Saint Kotar.

  14. #2804
    Prochainement sur GoG

    Dreams in the Witch House, un point & click lovecraftien



    Metal Mutation, un rogue-like qui à l'air assez classique.

    Pas de vidéo

    Nouvelles Sorties

    Project Downfall, c'est un FPS mais j'hésite à le prendre...J'ai un doute sur le mix Hotline Miami/FPS.



    En développement

    Split, un portal-like ! Il a l'air sympa.


  15. #2805

  16. #2806
    Bon sang encore des soldes...
    J'ai l'impression que cela ne s'est pas arrêté depuis Noël.

    Truc Gratuit

    Des goodies sur Chunchel & Botanicula

    Nouvelles Sorties

    Infiltrator & Infiltrator 2, ça date des années 80 et ils ont eu une version Amstrad CPC.





    Fiendish Freddy's Big Top o' Fun, encore un vieux typique jeu des années 80. une compil de mini-jeux sur le thème du cirque.


  17. #2807
    Un nouvel éditeur vient d'arriver sur GoG: Bitwaves Games
    ça commence avec l'arrivée des shoot'em up arcade de chez Toaplan, une boîte réputée à l'époque (Tiger Heli, Snow Bros).
    D'après les infos du site web de Bitwaves Games, c'est de l'émulation arcade et c'est 7,79 € la pièce (ouch).

    Zero Wing



    Twin Cobra



    Truxton



    Out Zone



    Red Dust, c'est quoi ce machin ? La description fait envie mais les graphismes donnent l'impression d'une compil d'assets Unity.


  18. #2808
    C'est Gratuit !

    Alien Breed Trilogy, Ce sont les trois jeux qui sont sortis au début des années 2010 (et qui ont rappelé que Team 17 pouvait faire autre chose que des épisodes de Worms)

    Nouvelles Sorties

    Pharaoh: A New Era, le remake du légendaire city builder, Pharaoh



    Chicken Assassin: Reloaded, un Action-RPG avec un poulet qui cherche à sauver sa copine qui a été enlevé, le tout dans une ambiance de fil d'action des années 80.



    Prochainement sur GoG

    The Wreck, un VN tendance dépression et artiste raté.


  19. #2809
    En développement

    The Last Starship, le dernier jeu des gars d'Introversion, ceux derrière des jeux comme Prison Architect, Defcon ou Darwinia.


  20. #2810

  21. #2811
    C'est Gratuit !

    Biing!: Sex, Intrigue and Scalpels, Heu merci, je présume.

    Nouvelles Sorties

    Comme c'est la Saint Valentin, donc fête de l'amour, donc fête du...Enfin bref vous voyez l'idée.
    GoG a décidé de nous sortir 3 jeux Olé-Olé.
    ça se résume à du Vn et le Kagura Games de la semaine...

    Leap of Faith
    Lust Theory - Season 2
    False Myth

    Wild West Dynasty, un city-builder avec plein d'autres trucs qui se fait déboiter par la critique.



    Notch - The Innocent LunA: Eclipsed SinnerS, un VN horrifique avec un nom compliqué.



    Prochainement sur GoG

    Astro Colony, un satisfactory-like


  22. #2812
    Et toujours pas d'Endless Space 2, alors que pour une fois j'ai un week-end et j'aurais pu en profiter...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #2813
    Prochainement sur GoG

    Punch Club 2: Fast Forward, ça me rappelle que je n'ai jamais accroché au premier opus.



    Nouvelles Sorties

    PRIMITIVE HEARTS, un jeu Kagura games...Oui, il y a le patch...


  24. #2814
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Punch Club 2: Fast Forward, ça me rappelle que je n'ai jamais accroché au premier opus.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZolXVOgSRjQ
    Dommage parce que c'est un super jeu. Assez difficile à appréhender les mécaniques, mais une fois acquises c'est drôle et addictif. J'ai hâte de voir ce que donne ce second épisode perso.

  25. #2815
    Gog galaxy a planté avec la dernière maj, je fais comme il me dit, je telecharge la dernière maj.
    Mais quand je lance le .exe il telecharge la maj et rien ne s'installe...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2816
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dommage parce que c'est un super jeu. Assez difficile à appréhender les mécaniques, mais une fois acquises c'est drôle et addictif. J'ai hâte de voir ce que donne ce second épisode perso.
    Je retenterai à l'occasion.
    Il m'a bien fallu 5 à 6 tentatives pour faire S.T.A.L.K.E.R.
    Alors bon...ça se retente.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Gog galaxy a planté avec la dernière maj, je fais comme il me dit, je telecharge la dernière maj.
    Mais quand je lance le .exe il telecharge la maj et rien ne s'installe...
    J'ai eu le même problème.
    Je l'ai résolu en récupérant le fichier d'installation sur le site web de GoG et en le lançant.

  27. #2817
    Merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2818

  29. #2819
    Prochainement sur GoG

    Road 96: Mile 0, le prequel de Road 96.



    Bilkins' Folly, un jeu d'exploration-aventure-chasse au trésor avec une vue du dessus (y a pas d'épée, ce n'est pas un zelda-like).



    To Hell With The Ugly, un jeu d'aventure avec des combats tactiques édité par Arte France (c'est exactement maintenant que vous criez tous " Kamoulox").



    Nouvelles Sorties

    ViruZ, c'est Messiah mais en 2D.


  30. #2820

Page 94 sur 122 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •