Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 121 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3623
  1. #2491
    Prochainement sur GoG

    Chasm: The Rift, un remaster pour ce FPS des années 90 (il a sa petite notoriété)



    Nouvelles Sorties

    Fall of Porcupine, est décrit comme un puzzle/plate-formers ayant pour thématique les système de santé et des animaux anthropomorphes.



    Extension & DLC

    Dagon - The Little Glass Bottle DLC

  2. #2492
    Tiens, j'ai Doom I Enhanced et Doom II Enhanced qui ont apparu comme par magie dans ma collection. Je saurai pas trop dire si c'est une bonne nouvelle, mais c'est là.

  3. #2493
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG

    Chasm: The Rift, un remaster pour ce FPS des années 90 (il a sa petite notoriété)
    C'était moyen, mais c'est surtout le premier FPS à localiser les dégâts sur les membres des ennemis, trois ans avant Soldier of Fortune.

  4. #2494
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens, j'ai Doom I Enhanced et Doom II Enhanced qui ont apparu comme par magie dans ma collection. Je saurai pas trop dire si c'est une bonne nouvelle, mais c'est là.
    id software a récemment fusionné ses multiples versions de Doom et Quake.
    Sur Steam pare exemple, j'ai Doom 3 BFG Edition qui s'est rajouté à ma collection, ayant déjà l'original.

  5. #2495
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens, j'ai Doom I Enhanced et Doom II Enhanced qui ont apparu comme par magie dans ma collection. Je saurai pas trop dire si c'est une bonne nouvelle, mais c'est là.
    J'ai lancé vite fait le Doom I Enhanced hier soir.
    ça ressemble aux versions sorties sur feu le launcher Bethesda.net (y a encore le lien en interne).
    Rien de folichon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'était moyen, mais c'est surtout le premier FPS à localiser les dégâts sur les membres des ennemis, trois ans avant Soldier of Fortune.
    Je prendrais.
    Par curiosité.

  6. #2496
    Nouvelles Sorties

    Cursed to Golf, ça commence à faire une petite liste de jeux de golf sympas.



    Thymesia, un souls-like (Zodex va être content !). Au passage, GoG met en avant le tag "souls-like" (à mon avis, il est un peu trop large dans sa définition d'un souls-like)



    Extension & DLC

    Panzer Knights - Elefant & Maus, sorti le 4 août dernier et je l'ai rater (je dois avoir raté un paquet de sorties de DLCs)

  7. #2497
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    Cursed to Golf, ça commence à faire une petite liste de jeux de golf sympas.

    https://www.youtube.com/watch?v=CrGy98kaRVU

    Thymesia, un souls-like (Zodex va être content !). Au passage, GoG met en avant le tag "souls-like" (à mon avis, il est un peu trop large dans sa définition d'un souls-like)

    https://www.youtube.com/watch?v=8wNVghGpRJU

    Extension & DLC

    Panzer Knights - Elefant & Maus, sorti le 4 août dernier et je l'ai raté (je dois avoir raté un paquet de sorties de DLCs)
    Je suis effectivement content, et


    J'ai pas encore acheté parce que j'ai re-sombré dans Nioh 2, ça laissera le temps au jeu de se paufiner avec quelques patchs, en bon joueur patient que je suis.
    Par contre il a l'air très court, on verra.

  8. #2498

  9. #2499
    Allez, faut donner un peu de congés à loki111 !


    Promo spéciales heu... GOG, chez GOG !

    Avec l'arrivée de Mafia Trilogy (j'attendais son arrivée sur GOG, j'ai bien fait, encore une fois)




    et aussi de Lego DC Super-Villains




    Stasis en cadeau :




    Et une nouvelle arrivée dans 2 jours, et d'autres cadeaux plus tard encore, et des promos flash en nombre limitées toute les heures. J'ai hâte de voir quelles seront les nouvelles arrivées !

  10. #2500
    C'est pas mal, disciple !

    Mais....

    C'EST GRATUIT !

    Dink Smallwood HD devient gratuit définitivement (je me souviens avoir vaguement jouer à une démo vers l'an 2000).

    Pas moyen de trouver une vidéo...

    PRECISIONS

    Pour Mafia Trilogy, il s'agit des remakes de 2020 pour le 1 et le 2 (ça me tente bien)

    Nouvelle Sortie(oui, elle était cachée)

    Tribal Hunter, un wonderboy où le personnage principal peut changer de taille (ça m'intrigue)


  11. #2501
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    C'est pas mal, disciple !

    Mais....

    C'EST GRATUIT !

    Dink Smallwood HD devient gratuit définitivement (je me souviens avoir vaguement jouer à une démo vers l'an 2000).

    Pas moyen de trouver une vidéo...

    PRECISIONS

    Pour Mafia Trilogy, il s'agit des remakes de 2020 pour le 1 et le 2 (ça me tente bien)

    Nouvelle Sortie(oui, elle était cachée)

    Tribal Hunter, un wonderboy où le personnage principal peut changer de taille (ça m'intrigue)

    https://www.youtube.com/watch?v=y3m5BWwA54g
    J'ai encore tant à apprendre !

    En revanche, je ne savais pas qu'il y avait Dink Smallwood sur GOG, il me semble que j'y jouais quand j'étais djeunz... On pouvais tout tabasser, fallait donner à manger à ses cochons, j'avais dû l'avoir dans un PC jeux ou autre...

  12. #2502
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Pour Mafia Trilogy, il s'agit des remakes de 2020 pour le 1 et le 2 (ça me tente bien)
    Petite précision, pour le premier il s'agit bien d'un remake complet alors que pour le second, il s'agit d'un remaster.

  13. #2503

  14. #2504
    Ce topic devient trop élitiste...

    Niveau sorties, c'est pas violent.

    Nouvelles Sorties

    Are You Smarter than a 5th Grader ?, un jeu à la You Don't Know Jack (Y a une VF) & et adapté d'une émission TV américaine.


  15. #2505
    Bon, aujourd'hui c'est beaucoup plus violent !

    Prochainement sur GoG

    BOOK OF HOURS, le nouveau jeu des créateurs de Cultist Simulator



    Fabular: Once upon a Spacetime, un rogue-like qui me rappelle Sunless Sea.



    Broken Roads, un CPRG dans une Australie Post-Apo.



    Nouvelles Sorties

    Queen's Wish 2: The Tormentor, un RPG à l'ancienne (genre années 90) fait par Spiderweb (Le mec qui était indé avant les indés)


    Islets, un metroidvania plutôt mignon.


  16. #2506
    GoG annonce aussi la sortie prochaines d'un série de jeux en provenance de deux éditeurs différents: Assemble Entertainment & Luden.io

    Mira and the Legend of the Djinns, un metroidvania tendance mille et une nuits (ou du Livre des Rois si vous préférez)
    Une démo est disponible !



    Moviehouse, une réincarnation de The Movies ?



    Verne: The Shape of Fantasy, ou Jules Verne et le capitaine Némo (ouais carrément !) s'embarquent dans une aventure en pixel-art pour atteindre l'Atlantide.



    Learning Factory, Zachtronics Reloaded !



    Craftomation 101: Programming & Craft, ZachtronicsXFactorio.


  17. #2507

  18. #2508
    Fabular !
    Hop, viré de ma liste d'envie Steam, parfait.

  19. #2509

  20. #2510

  21. #2511
    Moi j'attends juste le jeu gratuit de demain.

  22. #2512
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Petite précision, pour le premier il s'agit bien d'un remake complet alors que pour le second, il s'agit d'un remaster.
    Alors qu'ils auraient du se contenter d'un remaster pour le premier et ne pas perdre 50% de l'intérêt du jeu.

  23. #2513
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Alors qu'ils auraient du se contenter d'un remaster pour le premier et ne pas perdre 50% de l'intérêt du jeu.
    Il m'intéresse ce jeu.
    Tu m'inquiètes.
    Pourrais-tu détailler ?

  24. #2514

  25. #2515
    Encore en qui trainait déjà dans mon backlog

  26. #2516
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il m'intéresse ce jeu.
    Tu m'inquiètes.
    Pourrais-tu détailler ?
    Ils ont "cassé" le rythme du jeu en voulant simplifier les déplacements. Du coup, on ne parcourt plus de la ville comme on pouvait le faire avant. Les retours de missions sont zappés, alors qu'ils donnaient avant l'occasion de faire retomber la pression, de se promener, ou pouvait donner lieu à des courses poursuites quand il fallait rentrer au bercail après un casse.

    L'impression que j'ai eu quand j'y ai joué, c'est enchainer les combats et les cutscenes sans prendre le temps de profiter de la ville.

    Spoiler Alert!
    (ah et toute la préparation du casse de la banque, qu'on faisait à pied, est zappée)

  27. #2517
    Nouvelles Sorties

    King's Bounty II, le célèbre tactital est de retour.



    Overloop, il me fait carrément penser à Stealth Bastard Deluxe.



    BROK The InvestiGator, un mélange de jeu d'aventure, de jeu de baston, de RPG dans un univers Cyberpunk avec des animaux anthropomorphes (j'aurai peut-être dû dire Kamoulox...)
    Une démo est disponible.


  28. #2518
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Encore en qui trainait déjà dans mon backlog
    Il avait été déjà offert et moults fois bradé, c'est un jeu assez médiocre et plan-plan.

  29. #2519

  30. #2520
    Nouvelles Sorties

    FULQRUM PUBLISHING, ex-1C Entertainement (les mecs qui balancent des palettes de boomer-shooters), a raclé ces tiroirs et nous sort une fournée de jeux des années 2000.
    Le tout a prix mini.
    Alors on va faire vite:

    7.62 High Calibre + 7.62 Hard Life, deux jeux, deux tacticals, deux copies de Jagged Alliance
    A.I.M.2 Clan Wars, un "first-person action RPG" de Sf (celui là il me tente bien)
    A.I.M. Racing, hé un clone de wipe out !
    Ascension to the Throne, un tactical-RPG
    Brigade E5: New Jagged Union, encore un clone de Jagged Alliance.
    Konung 3: Ties of the Dynasty, un CPRG qui a une bonne tête de Baldur's gate.

    Prochainement sur GoG

    Nobody Saves the World, le dernier jeu des auteurs de Guacamele! (je suis dans les starting-blocks)



    Scorn, heu, ça sort pour Halloween, vous voyez le genre...


Page 84 sur 121 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •