Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 122 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3646
  1. #2101

  2. #2102
    Prochainement sur GoG

    Lust from Beyond: M Edition, par ceux qui ont fait Lust of Darkness donc un mélange de sexe & de Lovecraft auxquelles ils vont rajouter une touche de Survival-Horror.
    Une démo est disponible.


  3. #2103
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    par ceux qui ont fait Lust of Darkness donc un mélange de sexe & de Lovecraft auxquelles ils vont rajouter une touche de Survival-Horror.
    Et une couche de censure, vu que c'est la version M, prévue pour être vendue sur console.

  4. #2104
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    C'est un très beau cadeau, le jeu à l'air moins punitif que Darkest Dungeon qui m'attire depuis longtemps mais me fait tellement peur, notamment son côté RNG que j'ai jamais eu le courage de la lancer.
    C'est marrant, je m'étais fait la même idée terrifiante puis j'y ai joué et ... ça passe sans problème. Parfois, tu tombes sur un os mais c'est tout de même pas le jeu sans pitié qu'on m'avait décrit.

  5. #2105
    Prochainement sur GoG

    Martha is Dead, on commence avec un jeu d'aventure avec un titre joyeux...



    ELEX II, la suite du CPRG à la thématique portnawak ! (et il faudrait que je commence le premier tiens...)


  6. #2106

  7. #2107
    C'est la reprise, tout le monde a fini de cuver, donc c'est plutôt chargé niveau annonces & sorties aujourd'hui:

    Nouvelles Sorties

    Mary Skelter 2, du pur dungeon crawler japonais



    Growing Up, un VN/RPG sur l'adolescence



    Prochainement sur GoG

    3 titres en provenance de l'éditeur français Plug In Digital.

    Bibots, tiens encore un challenger pour Nuclear Throne !



    Hellslave, un dungeon crawler tendance dark fantasy (oui on pense très fort à Darkest Dungeon pour les graphismes)



    Souldiers, le premier metroidvania de l'année !


  8. #2108
    Prochainement sur GoG

    Aftermath, un jeu d'exploration survie mais avec un twist psychologique.



    KAPIA, un point & clic avec une ambiance très cartoon & guerre froid
    Une démo est disponible.



    Rise of the Third Power, un JRPG 16 bits mais de 2021.


  9. #2109
    Nouvelles Sorties

    Rajout de 4 Visual-Novel de l'éditeur JAST (tous les jeux viennent avec une alerte sur du contenu 18+, vous êtes prévenus)

    Saya no Uta ~ The Song of Saya Director's Cut
    Dead End Aegis
    SoniComi
    Full Metal Daemon Muramasa

    Prochainement sur GoG

    Strange Horticulture, une simulation d'horticulture et de secte (genre un mélange de Nicolas le jardinier et de Cultist Simulator)


  10. #2110
    Nouvelles Sorties

    On commence avec l'ajout de trois jeux d'un nouvel éditeur sur GoG, Akupara Games

    Keep in Mind: Remastered, horreur, aventure, alcoolisme, pixel art & vue du dessus.



    The Crow's Eye, horreur, aventure, campus & vue à la première personne.



    Whispering Willows, horreur, aventure, manoir & vue sur le côté (au moins ça c'est diversifié).



    Prochainement sur GoG

    Zombie Rollerz: Pinball Heroes, donc au menu, Zombie, Flipper et un soupçon de Tower Defense (Ok tu m'intéresses !).



    Peglin, un mélange de Peggle et de Slay the spire (bon en gros c'est un rogue lite avec des combats au pachinko, c'est mieux ?).


  11. #2111

  12. #2112
    C'est moi ou y a plus grand chose qui sort en ce moment ? Je suis un peu inquiet/déçu des sorties de ces derniers mois... Même au niveau des jeux indés...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #2113
    Mais si, il y a plein de 18 +.

  14. #2114
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'est moi ou y a plus grand chose qui sort en ce moment ? Je suis un peu inquiet/déçu des sorties de ces derniers mois... Même au niveau des jeux indés...
    Le mois de janvier, ce n'est pas vraiment le mois des sorties niveau JV.
    Vu que c'est après Noël.
    ça devrait se décanter en février.

  15. #2115
    Oui c'est vrai mais je voulais dire plus généralement. Sans parler des triples AAA souvent impossibles à choper (brrr des jeux sans DRM, quelle horreur, Denuvo sauve nous !!), je suis surpris par certains jeux indés non présents comme Hades, Griftlands, Nobidy saves the world (par les devs de Guacamelee) ou Celeste (qui est dispo sur itch.io depuis longtemps...).

    Aussi je note que GOG ne s'embête plus à faire un petit texte sur les news des nouvelles sorties, 3 mots et hop !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #2116
    Nouvelles Sorties

    Blackwind, le fameux Top Down Shooter qui a revu son prix à la baisse



    Aquamarine, un subnautica seventies en 3D isométrique (bon ça c'est clairement eighties)



    Nouvelle fournée par le nécro-éditeur: Piko Interactive.
    C'est plutôt axé jeux micro des années 80-début 90.

    Jim Power - The Lost Dimension, un run & gun très connu sur Amiga (bon là on a les versions DOS, Super Nintendo, Megadrive ainsi qu'une version spéciale NES faite pour l'occasion (j'aurai préféré la version Amstrad CPC !)
    Soccer Kid, un jeu de plateformes qui mélange alien et football (version DOS et pas amiga )
    Head Over Heels, un classique du jeu d'exploration en 3D isométrique. Vous savez le genre qui a donné un excellent jeu Batman, Solstice sur NES ou Cadaver sur Amiga.
    O.D.T.: Escape... Or Die Trying, un jeu psygnosis de l'époque Playstation (bon Ok Wipe Out, c'était bien)
    Switchblade, un jeu d'exploration édité par Gremlin (à l'époque)que j'avais poncé sur mon Amstrad CPC (j'avais créé une carte papier et définir des chemins)
    Hammer of the Gods, bon là je ne connais pas (Catel ?)

  17. #2117
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Hammer of the Gods, bon là je ne connais pas (Catel ?)
    C'est un jeu de stratégie de Jon Van Caneghem qui peut être considéré comme un Heroes of Might & Magic 0 (même moteur) chez les vikings et comme le chaînon manquant avec la série Warlords qui initia le genre.
    Le jeu est sorti en France et il est testé par Gen4/Joystick. L'un a apprécié plus que l'autre, mais ils s'accordent sur le fait que si le jeu est plaisant, il est aussi vachement répétitif... et donc mieux adapté à des parties courtes.

  18. #2118
    Arrivée d'un nouveau nécro-éditeur: Piko Interactive (il opère sur Steam depuis un bout de temps)
    Pas si nouveau que ça, d'autres jeux avaient débarqué de leur part il y a longtemps.

    je suis surpris par certains jeux indés non présents comme Hades, Griftlands, Nobidy saves the world (par les devs de Guacamelee) ou Celeste (qui est dispo sur itch.io depuis longtemps...).
    Celeste n'a pas fait parti de la fameuse Liste des jeux refusés par la curation locale que le monde entier envie parce que "too niche" ? Si c'était le cas, je peux les comprendre...

    Aussi je note que GOG ne s'embête plus à faire un petit texte sur les news des nouvelles sorties, 3 mots et hop !
    Ça prouve qu'ils avaient raison de le faire en fin de compte, si on le remarque au bout de 2 ans .

  19. #2119
    Ouais, Hades je l'attends sur GOG, surtout que les jeux précédents du studio y sont bien...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #2120
    Putain Soccer Kid, je l'avais complètement oublié celui-là, et en voyant sa bande-annonce, que de souvenirs enfouis sont revenus
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #2121
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est un jeu de stratégie de Jon Van Caneghem qui peut être considéré comme un Heroes of Might & Magic 0 (même moteur) chez les vikings et comme le chaînon manquant avec la série Warlords qui initia le genre.
    Ah, Warlords est considéré comme en faisant partie ? Ce n'est pas King's Bounty (de Jon Van Caneghem également) ?
    J'ai jeté un rapide coup d'oeil à un longplay, mais on dirait qu'on n'y retrouve pas les combats tactiques lors des rencontres.

  22. #2122
    Warlords est sorti un peu avant et s'il n'est pas le premier mélange rôle/stratégie, je pense que c'est celui qui a influencé beaucoup de projets ultérieurs.

  23. #2123
    Ah OK.
    Il me semble qu'ils sont sortis quasi la même année, mais c'est vrai que les temps de développement étaient beaucoup plus courts à l'époque.

  24. #2124
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Pas si nouveau que ça, d'autres jeux avaient débarqué de leur part il y a longtemps.
    Mais quel c...
    Et pourtant j'avais vu les sorties de Street Racer et de Risky Wood...
    Je corrige le message.

  25. #2125
    Nouvelles Sorties

    Startup Panic, un simulateur de start-up (pour réconforter la start up nation ?)



    Expeditions: Rome, après les conquistadors et les vikings, on a les romains...


  26. #2126
    Je n'ai pas joué aux suites, mais ils ont beaucoup plus de mal à m'attirer avec leurs périodes vues et revues dans les jeux vidéo.

  27. #2127
    J'ai absolument adoré Conquistadors, je pense que je l'ai refait 3 fois (dont la dernière pas encore fini en mode ironman & difficulté max). Mais Viking, je l'ai pas encore terminé. Y a un côté Baldur's Gate light si mes souvenirs sont exacts, mais ouais, pas *autant* attiré. Pour le 3ème, vous savez si ça a été testé quelque part ?
    Pas de signature.

  28. #2128
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai absolument adoré Conquistadors, je pense que je l'ai refait 3 fois (dont la dernière pas encore fini en mode ironman & difficulté max). Mais Viking, je l'ai pas encore terminé. Y a un côté Baldur's Gate light si mes souvenirs sont exacts, mais ouais, pas *autant* attiré. Pour le 3ème, vous savez si ça a été testé quelque part ?
    A peu près partout ?

    https://www.metacritic.com/game/pc/expeditions-rome

    https://opencritic.com/game/12614/expeditions-rome


  29. #2129
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai absolument adoré Conquistadors, je pense que je l'ai refait 3 fois (dont la dernière pas encore fini en mode ironman & difficulté max). Mais Viking, je l'ai pas encore terminé. Y a un côté Baldur's Gate light si mes souvenirs sont exacts, mais ouais, pas *autant* attiré. Pour le 3ème, vous savez si ça a été testé quelque part ?
    Oui Conquistadors était très chouette, Viking j'ai pas testé mais je me souviens que les tests étaient aussi négatifs que ceux de Conquistadors étaient positifs.
    En revanche je suis beaucoup moins intéressé par le contexte Rome antique...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #2130
    Nouvelles Sorties

    Strange Horticulture, une simulation d'horticulture et de secte (genre un mélange de Nicolas le jardinier et de Cultist Simulator)



    Kurokami-sama's Feast, un VN...
    Une démo est disponible !



    Sonia and the Hypnotic City, un RPG Gamemaker avec un patch UNRATED (pas besion de vous faire un dessin....NON NE REPONDEZ PAS !)


Page 71 sur 122 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •