Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 122 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3647
  1. #661
    Je viens de l'installer et je suis déjà déçu.

    Une beta c'est quand toutes les fonctionnalités sont là non ?
    Alors pourquoi il en manque de la version précédente ?

    Où sont les modifications des paramètres Direct3D ou Dosbox des jeux ?

  2. #662
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je remonte ce post un peu vieux mais j'ai vu que tu as réussi à faire des sous-catégories, comment tu as fait ? J'ai essayé de faire ça hier sans succès, j'ai raté un truc ?
    Tu tagues tous tes jeux par catégories (Archéologie, etc.), dans le filtre tu ne sélectionne que les catégories que tu souhaites voir, et tu ajoutes la vue à tes favoris (en l'appelant " Par Univers). Tada !

  3. #663
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ben pour le coup, c'est plutôt 1 bonne chose : généralement quand tu allumes ton PC, tu vas rarement enchaîner 5-6 jeux sur autant de launchers différents !
    Au moins ça t'évite de surcharger ta RAM pour rien
    Oui c'est une bonne chose si seul GoG 2.0 se lance. En revanche, pour les amis de la collectionnite, il faudra juste penser à lancer Steam une fois par semaine car je crois que la proba d'obtention gratuits de badges de jeux dépend de ton niveau mais aussi ton historique de connexions hebdo.

    Edit : sur la page Steam https://steamcommunity.com/tradingcards/faq
    Les booster packs sont accordés aléatoirement aux utilisateurs éligibles lorsque des badges supplémentaires sont fabriqués par les membres de la communauté. Faites en sorte de vous connecter à Steam chaque semaine pour conserver votre éligibilité.
    Une fois éligible, votre niveau Steam augmente votre taux de chance de recevoir un booster pack:
    Niveau 10 : +20% d'augmentation du taux de chance
    Niveau 20 : +40% d'augmentation du taux de chance
    Niveau 30 : +60% d'augmentation du taux de chance
    Niveau 40 : +80% d'augmentation du taux de chance
    Niveau 50 : +100% de chance (i.e. le taux a doublé)
    Etc.
    Dernière modification par MeL ; 11/12/2019 à 14h51.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  4. #664
    Début des soldes d'hiver de GoG jusqu'au 2 janvier !
    Wasteland 2 Director's Cut est offert jusqu'au 13 décembre ainsi que Wasteland premier du nom.
    GoG Connect est de retour avec DUSK, Age of Wonders: Planetfall, Through the Ages et Galaxy Trucker.


  5. #665
    Cool le retour de gog connect, mais en contrepartie, pas de flash sales on dirait.

  6. #666

  7. #667
    Pendant ce temps il n'y a toujours pas d'options de recherche basiques telles que sélectionner uniquement les jeux de base à l'exclusion des DLC, musiques, etc.

    Leur moteur de recherche fonctionnait peut-être en 2015, mais aujourd'hui t'as une promo hebdomadaire avec 50 entrées dont la moitié sont des versions plus chères ou des DLC du même jeu.

  8. #668
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Début des soldes d'hiver de GoG jusqu'au 2 janvier !
    Wasteland 2 Director's Cut est offert jusqu'au 13 décembre ainsi que Wasteland premier du nom.

    Ah, chez moi, il est à -60%, mais pas gratos.

    Aucun rapport, mais j'ai une balise twitter dans ta citation qui n'apparait pas dans ton message ?

  9. #669
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Ah, chez moi, il est à -60%, mais pas gratos.
    J'ai eu le temps de voir le giveaway sur la page d'accueil du site (c'est une vraie plaie à afficher sur mon téléphone).
    Je testerai ça chez moi.

    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Aucun rapport, mais j'ai une balise twitter dans ta citation qui n'apparait pas dans ton message ?
    Etrange.
    J'ai vérifié mon message et je ne vois rien de ce style.

  10. #670

  11. #671
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Wasteland 2 Director's Cut est offert jusqu'au 13 décembre ainsi que Wasteland premier du nom.
    Ah, j'ai bien eu Wasteland 2, par contre je ne vois pas le premier gratuit, c'est normal ?

    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Aucun rapport, mais j'ai une balise twitter dans ta citation qui n'apparait pas dans ton message ?
    Chez moi, uBlock Origin et/ou Privacy Badger n'affichent pas les intégrations Twitter.
    Et Firefox bloque maintenant les "traqueurs sociaux", donc c'est peut-être une des raisons.

  12. #672
    Pour Wasteland 1, à vérifier (je ne suis pas à la maison) mais je pense qu'il faut aller dans la section "bonus" ou "goodies" du jeu (Wasteland 2) sur le client Galaxy ...

  13. #673
    Ah oui, pour voir le twitte, faut que je desactive ublock, privacy badger ET l'antitracking de firefox.


  14. #674
    Oh pinaise et Greedfall est dispo sur GOG !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #675
    Ouais j'ai sauté dessus, acheté, reçu le mail, mais sur galaxy v2 il est nulle part


    Par contre il y a un truc qui me gave dans la page "Récent" de Galaxy v2 c'est les deux tiroirs "joué récemment", par vous 3 cases affichées directement, par les autres 5, alors c'est ptete un poil égocentrique mais j'en ai rien à faire de ce que les "autres" ont lancés, je préférerais avoir 8 slots de mes jeux lancés récemment, et j'ai pas trouvé de réglage pour virer ça.

  16. #676
    Ben pareil que toi Saereg, je cherche Wasteland 2, que je viens de récupérer, dans ma bibliothèque Galaxy 2 et il n'apparait pas.

  17. #677
    Ah Wasteland 2 + Wasteland 2 director's cut ils s'affichent chez moi par contre.

  18. #678
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ben pareil que toi Saereg, je cherche Wasteland 2, que je viens de récupérer, dans ma bibliothèque Galaxy 2 et il n'apparait pas.
    Même problème.
    J'ai reçu la mail de confirmation et le jeu est présent dans ma liste de jeu sur le site.
    Mais rien dans Galaxy 2.0.

  19. #679
    Moi il apparaît bien sur Galaxy. Vous avez essayé en quittant l'appli et en relançant ?

  20. #680
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Pour Wasteland 1, à vérifier (je ne suis pas à la maison) mais je pense qu'il faut aller dans la section "bonus" ou "goodies" du jeu (Wasteland 2) sur le client Galaxy ...
    Ah effectivement, c'est bien dans les bonus de Wasteland 2 DC, par contre ça ne s'affiche pas dans Galaxy (1, je n'ai pas encore installé le 2 donc je ne pourrais dire), il faut passer par le site.
    Sur la page du jeu dans la bibliothèque, le menu Plus d'actions, Numéros de série, et il y a un lien d'activation pour Wasteland 1.

  21. #681
    Ah je le cherchais merci, par contre uns fois activé le code, Wasteland 1 lui il s'affiche direct dans Galaxy, alors que Greedfall je l'attends encore

    En essayant de passer par le site et en téléchargeant l'exe sensé lancer l'installation de Greedfall via Galaxy ça me mets une jolie page :

    Dernière modification par Saereg ; 11/12/2019 à 20h13.

  22. #682
    Normalement, quand on achète un jeu sur le site alors que Galaxy V2 est déjà lancé, il faut simplement re-synchroniser notre bibliothèque, soit en allant dans les paramètres de Galaxy, soit en le relançant. Ça devrait fonctionner de la même manière pour des achats sur les autres plateformes.

  23. #683
    Ouais ça devrait, habituellement c'est même instantané sans avoir à relancer ou re-synchro (pour les jeux achetés sur GoG), là quedalle, il y a des posts sur le même sujets sur le forum GoG, pas de solutions, chez certains ça a fini par pop au bout d'une heure, d'autres attendent encore, les soldes ont peut-être surchargé leurs serveurs.

    https://www.gog.com/forum/general_be...hem_in_library

  24. #684
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    (...)les soldes ont peut-être surchargé leurs serveurs.

    https://www.gog.com/forum/general_be...hem_in_library
    C'est peut-être ça ou alors c'est un bug. J'ai eu une fois un ce même soucis sur GOG, j'ai prévenu le support et ils m'ont réglé ça très rapidement.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #685
    Ah bah ça vient de pop chez moi, j'avais galaxy ouvert sur le deuxième écran et pouf Greedfall est apparu, sans rien faire.

  26. #686
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Ah, chez moi, il est à -60%, mais pas gratos.
    C'est parce que t'es allé sur la page du jeu, alors que le giveaway est un bouton à cliquer sur la page principal (d'accueil) de Gog.
    Pas de signature.

  27. #687
    Je viens d'installer la beta du bon travail et assez facile à utiliser, par contre le fait de ne pas pouvoir importer les contacts pour steam le rend pour moi limité en l'état :/ bien que j'aime l'initiative de vouloir tout regrouper ! ça arrivera plus tard par la suite ? quelqu'un sait ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #688
    Heu, importer les contacts ? Tu veux dire pour le chat ? Pour l'instant tu peux voir les gens connectés, mais pas leur parler (à part si ce sont des contacts GOG)

  29. #689
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Je viens d'installer la beta du bon travail et assez facile à utiliser, par contre le fait de ne pas pouvoir importer les contacts pour steam le rend pour moi limité en l'état :/ bien que j'aime l'initiative de vouloir tout regrouper ! ça arrivera plus tard par la suite ? quelqu'un sait ?
    Oui c'est prévu qu'ils intègrent les contacts/amis de Steam dans GOG 2
    Récemment, ils ont mis à jour pour déjà afficher à droite les contacts steam connectés (et leur jeu) mais ce n'est pas encore intégré dans la partie "chat" pour l'instant.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  30. #690
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Heu, importer les contacts ? Tu veux dire pour le chat ? Pour l'instant tu peux voir les gens connectés, mais pas leur parler (à part si ce sont des contacts GOG)
    Bizarre moi rien n'apparait, et lorsque je liait la plateforme à Steam la partie chat était grisée, je voulais dire voir les contacts et pouvoir leur parler/échanger oui

    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Oui c'est prévu qu'ils intègrent les contacts/amis de Steam dans GOG 2
    Récemment, ils ont mis à jour pour déjà afficher à droite les contacts steam connectés (et leur jeu) mais ce n'est pas encore intégré dans la partie "chat" pour l'instant.
    Ah d'accord merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 23 sur 122 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •