Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 122 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3655
  1. #1531
    Nouvelles Sorties

    Stronghold: Warlords, un nouvel épisode de Stronghold qui se passera en Asie.



    HIVESWAP: Act 2, un jeu d'aventure ?



    Prochainement sur GoG

    My Time at Sandrock, la suite de My Time at Portia



    Paradise Lost, jeu d'exploration d'un bunker, 20 ans après la destruction de l'Europe par des bombes atomiques nazis.


  2. #1532

  3. #1533
    Nouvelles Sorties

    Don't Be Afraid, peut-on parler d'"Amnesia-like" ?



    The Last Show of Mr. Chardish, jeu d'exploration-aventure



    Prochainement sur GoG

    Sunblaze, un jeu de plates-formes de "précision" dixit la notice (ça sent le pétage de manettes contre les murs...)



    Warhammer 40,000: Battlesector, ha White Wolf a encore besoin d'argent !


  4. #1534
    Prochainement sur GoG

    CURSE OF THE DEAD GODS, un rogue-like par les créateurs de Space Run. Je l'attendais celui là !



    Arkham Horror: Mother's Embrace, un jeu sur le Mythe & avec de l'investigation



    KATHY RAIN: DIRECTOR'S CUT, une nouvelle version d'un jeu d'aventure



    THE LONGEST ROAD ON EARTH, un jeu ben...Heu...Comment dire...Disons que au vue de la BA, les auteurs semblent avoir beaucoup aimé Kentucky Road Zero.


  5. #1535

  6. #1536
    Nouvelles Sorties

    Saviors of Sapphire Wings / Stranger of Sword City Revisited, un Dungeon Crawler à la jap



    Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse, un remaster d'un jeu de 2005.



    Prochainement sur GoG

    Narita Boy, un jeu d'action/plates-formes très inspiré par TRON (je vais peut-être me laisser tenter)

    Pas de BA donc je mets un vidéo-découverte par Seldell


  7. #1537
    Petite question Galaxy:

    Si je lance Valheim via Steam, j'ai le choix entre l'exécution normal et via Vulkan.
    Si je lance par Galaxy, il lance direct le jeu sans me proposer le choix (et je suppose qu'il prend le choix par défaut).

    Savez-vous comment je pourrais faire pour que soit le choix me soit proposé, soit que Vulkan soit le choix par défaut ?

  8. #1538
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Petite question Galaxy:

    Si je lance Valheim via Steam, j'ai le choix entre l'exécution normal et via Vulkan.
    Si je lance par Galaxy, il lance direct le jeu sans me proposer le choix (et je suppose qu'il prend le choix par défaut).

    Savez-vous comment je pourrais faire pour que soit le choix me soit proposé, soit que Vulkan soit le choix par défaut ?
    Est-ce que quand tu cliques sur l'icône du jeu dans Galaxy; tu as le ligne "Exécutables additionnels" dans le menu ?
    (C'est pour voir si il voit bien l'exécutable Vulkan)

    Si oui, va voir dans la page du jeu dans Galaxy, l'icône qui symbolise les paramètres à côté de "jouer".
    Puis "Gérer l'installation" > "Configurer..."
    En scrollant vers le bas, tu vas tomber sur "paramètres de lancements", avec "fichier 1", "fichier 2" et la possibilité lequel des fichiers tu veux comme exécutable par défaut (un rond à cocher).

    J'ai fait la vérification sur un jeu GoG: Grim Dawn.
    Je ne peux pas te garantir que ça marche avec un jeu Steam via Galaxy.

  9. #1539
    Merci Loki, j'étais allé voir ces paramétrages mais pour un jeu Steam tout est grisé.

  10. #1540
    Prochainement sur GoG

    NORCO, un jeu d'aventure dont l'ambiance rappelle celle de la saison 1 de True Detective



    8DOORS: ARUM'S AFTERLIFE ADVENTURE, un jeu de plates-formes basé sur le folklore coréen.



    Nouvelles Sorties

    The Outer Worlds: Murder on Eridanos, un DLC pour The Outer Worlds


  11. #1541
    Nouvelles Sorties

    Pile Up! Box by Box, un jeu de réflexion.



    NEURODECK: PSYCHOLOGICAL DECKBUILDER, un jeu de carte avec un thème original
    Une démo est disponible !



    Calico, un sorte d'Animal Crossing



    En développement

    Cartel Tycoon, il y a des devs qui ont adoré Narcos...


  12. #1542
    Nouvelles Sorties

    Une toute une nouvelle fournée par Ziggurat

    Fast Break
    4th & Inches
    Altered Destiny
    XF5700 Mantis Experimental Fighter
    MicroProse™ Soccer
    Psi 5 Trading Company
    Purple Saturn Day
    TKO

    Il aurait aussi un certain World Championship Boxing Manager mais le lien ne marche pas.
    Dans le lot, je ne connais que Purple Saturn Day (de nom, car j'ai dû voir son nom dans Amstrad 100%)

    Beyond a Steel Sky, la suite de Beneath a Steel Sky qui est toujours gratuit sur GoG.



    Prochainement sur GoG

    Pathfinder: Wrath of the Righteous, pour le fans de Baldur's Gate



    WOLFSTRIDE, un Visual Novel/JRPG en noir & blanc ou comment être encore plus d'avant-garde que l'avant-garde


  13. #1543
    Nouvelle Sortie

    MAD MAX qui au passage est directement soldé à -75% (5 euro)




    C'est aussi les soldes de printemps sur GOG jusqu'au 5 avril

  14. #1544
    Cool ! C'est surtout basé sur l'open world, ou bien il y a une substance de scénario qui me permettrait d'éviter la répétitivité ?

  15. #1545

  16. #1546
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Cool ! C'est surtout basé sur l'open world, ou bien il y a une substance de scénario qui me permettrait d'éviter la répétitivité ?
    Tu vois Assassin's Creed ?
    Et bien c'est c'est ça: un open world à activité.
    Tu approches d'un lieu, il y a une icône sur la carte, c'est l'activité qui est prévu par le jeu (Détruire un truc, tuer tous les bandits)...
    Il y a bien un scénario mais franchement je peine à m'en souvenir.

    Après c'est très beau (les décors sont magnifiques), la jouabilité sympa sans plus...

  17. #1547
    Bonjour,
    Pas de lien sur le launcher Gog Galaxy et Amazon Games ?
    Ni Rockastar games ?
    C'est dommage du coup je ne m'en sers plus du tout...

  18. #1548
    Bon vu que mes chefs m'ont expédié en formation en région parisienne toute la semaine passée, je fais une récap sommaire (sans Mad Max que Taank a évoqué) pour rattraper les sorties GoG

    Nouvelles Sorties

    Raji: An Ancient Epic, un jeu d'action aventure qui se passe dans l'Inde médiévale.
    Arkham Horror: Mother's Embrace, X-com & Cthulhu
    Inspector Waffles, jeu d'aventure anthropomorphe
    Paradise Lost, exploration d'un bunker nazi dans un univers alternatif et post-apo'
    Black Legend, un tactical-RPG dans un 17ème siècle sombre
    Adeptus Titanicus: Dominus, un tactical issu d'une licence Games Workshop
    Genesis Noir, un jeu d'aventure avec des graphismes originaux.

    Prochainement sur GoG

    Don't Forget Me, un point & click cyberpunk en pixel-art
    Clash II, un rpg ?
    BIOMUTANT, il est en précommande (60 € quand même) et sort le 25 mai prochain
    Mind Scanners, une simulation de psychiatrie rétro-futuriste (débrouillez-vous avec ça)
    The Slormancer, Ho un Zelda-like !
    Siege of Avalon: Anthology, un RPG très Ultima 7
    Astria Ascending, un jrpg

    En développement

    Travellers Rest, un jeu de gestion de taverne
    The Tenants, de la gestion immobilière !?
    Dorfromantik, un jeu de puzzles-Stratégie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour,
    Pas de lien sur le launcher Gog Galaxy et Amazon Games ?
    Ni Rockastar games ?
    C'est dommage du coup je ne m'en sers plus du tout...
    Pour Rockstar, si tu tapes ce nom dans le petit moteur de recherche "chercher dans Github" situé dans "Paramètres"=>"Intégrations", tu le trouvera.
    Pour il y a aussi un plugin sur GitHub, on le trouve ici.
    Ce sont des plugins non-officiels. Leur fonctionnement et le pérennité ne sont pas garantie.

  19. #1549
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Tu vois Assassin's Creed ?
    Et bien c'est c'est ça: un open world à activité.
    Tu approches d'un lieu, il y a une icône sur la carte, c'est l'activité qui est prévu par le jeu (Détruire un truc, tuer tous les bandits)...
    Il y a bien un scénario mais franchement je peine à m'en souvenir.

    Après c'est très beau (les décors sont magnifiques), la jouabilité sympa sans plus...
    Ha... Malgré les étendues désertiques, je suis refroidi.
    Le gameplay est-il meilleur que dans Assassin's Creed 2 ? (où j'ai tenu une demi-heure, après avoir abandonné, ne sachant plus à quel moment il fallait appuyer sur "A", ou laisser le jeu faire à ma place).

  20. #1550
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Siege of Avalon: Anthology, un RPG très Ultima 7
    Il n'y a pas vraiment de rapport avec Ultima VII (qui n'était pas isométrique) Siege of Avalon est un RPG épisodique sorti en shareware en 2000 (on est donc plutôt dans la ligne de Baldur's Gate), qui devait au départ être orienté histoire puis a fini de plus en plus baston alors que c'est son point faible.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ha... Malgré les étendues désertiques, je suis refroidi.
    Le gameplay est-il meilleur que dans Assassin's Creed 2 ? (où j'ai tenu une demi-heure, après avoir abandonné, ne sachant plus à quel moment il fallait appuyer sur "A", ou laisser le jeu faire à ma place).
    Alors, de mémoire, C'est plus Assassin's Creed 2 qu'Assassin's Creed Odyssey.
    Donc plutôt rigide.
    Les deux points forts de ce jeu sont les graphismes et la licence Mad Max.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il n'y a pas vraiment de rapport avec Ultima VII (qui n'était pas isométrique) Siege of Avalon est un RPG épisodique sorti en shareware en 2000 (on est donc plutôt dans la ligne de Baldur's Gate), qui devait au départ être orienté histoire puis a fini de plus en plus baston alors que c'est son point faible.
    Bonne remarque !
    J'aurais dû citer le 8 pour Ultima pour l'apparence.
    Et j'ignorais complètement l'existence de Siege of Avalon.
    En même temps, je n'ai arrêté de suivre la scène Shareware après 1996 (Quake).

  22. #1552
    C'est AC mais à ceci près que c'est du fun en barre, que tu pètes des bras et des cous, que tu fais des german suplex à tour larigot. Les combats sont brutaux et les ennemis légèrement moins attentistes. Tout le gameplay est comme ça, Max est brutal pour la conduite et le combat. Et quand t'as atteint le niveau max de... Max t'es un putain de Wolverine avec des points américains composés d'écrous et c'est... brutal mais je l'ai déjà dit je crois. La BO déboite, ce coup de fusil à canon scié qui résonne, le sniper embarqué et le lance grappin po po po. Après faut quand même avoir un minimum d'intérêt à arpenter le Wasteland de Mad Max.



  23. #1553
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Alors, de mémoire, C'est plus Assassin's Creed 2 qu'Assassin's Creed Odyssey.
    Donc plutôt rigide.
    Les deux points forts de ce jeu sont les graphismes et la licence Mad Max.
    Je ne suis pas tout a fait d'accord : mad max c'est un jeu ou tu as une voiture qui fait VROUM VROUM!
    tu tire sur des gens dans une voiture qui fait VROUM VROUM!
    tu vas d'un point A à un point B super vite dans une voiture qui fait VROUM VROUM!
    le seul défaut c'est que des fois tu dois descendre de ta voiture qui fait VROUM VROUM pour taper sur des gens (style de combat à la batman arkham bidule), mais c'est pour trouver des trucs pour améliorer ta voiture qui fait VROUM VROUM alors ça va.

  24. #1554
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Raji: An Ancient Epic, un jeu d'action aventure qui se passe dans l'Inde médiévale.
    Je garde un œil sur celui-ci

    Avant de l’acheter, je pense que je vais tester la démo pour m’assurer qu’il est agréable à jouer avec clavier + souris. Ce n’est clairement pas un style de jeu que j’apprécierais avec une manette.

  25. #1555

  26. #1556
    Nouvelles Sorties

    Narita Boy, un jeu d'action/plates-formes très inspiré par TRON (Ouch 24,99 €)



    GolfTopia, un jeu de gestion de parcours de golf



    Disco Elysium - The Final Cut, la version Deluxe/GOTY de Disco Elysium



    Prochainement sur GoG

    MechWarrior 5: Mercenaries, une ancienne exclu EGS !




    Et XIII (la version qui marche, pas le remake) est offert !

  27. #1557

  28. #1558
    Prochainement sur GoG

    HordeCore, un jeu d'action avec des zombies
    Il y une démo/prologue.



    Lost Words: Beyond the Page, un jeu scénarisé par Rhianna Pratchett (la fille du grand Terry).




    Nouvelles Sorties

    Notre nécro-éditeur préféré, Ziggurat Interactive, ressort 3 vieux jeux PC.

    Discoveries of the Deep, un jeu d'exploration des abysses de 1993
    Sands of Fire, un simulateur de tank de 1990.
    Search for the Titanic, je pense que le titre parle de lui même...

  29. #1559
    Suite aux jeux offerts par GoG pour les dernières soldes, j'ai deux clés à donner:

    Steelrats (valable jusqu'au 2 mai prochain)
    XIII (valable jusqu'au 15 avril prochain)

  30. #1560
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Suite aux jeux offerts par GoG pour les dernières soldes, j'ai deux clés à donner:

    Steelrats (valable jusqu'au 2 mai prochain)
    XIII (valable jusqu'au 15 avril prochain)
    Ah, j'avais oublié de récupérer XIII ! Je m'en suis souvenu trop tard...
    Si personne ne se manifeste, je ne dis pas non

    Bête question, comment cela se fait-il qu'ils soient sous forme de clés ? Il y avait un autre moyen de les récupérer que les ajouter directement à son compte ?
    Il ne me semble pas qu'ils donnent des clés si on possédait déjà le jeu, par exemple

Page 52 sur 122 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •