Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 122 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3655
  1. #1471
    D'autres canards ont reçu des mails de "rabais" et "promo" exclusifs pour des jeux en particulier ? J'en ai reçu beaucoup par mails ces derniers temps et ça ne me met pas en confiance, surtout qu'habituellement je ne reçois pas énormément de mail de GOG (sauf quand un jeu de ma liste de souhait est en promo), là ça ressemblerait presque à du spam entre ces mails et d'autres.

  2. #1472
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    D'autres canards ont reçu des mails de "rabais" et "promo" exclusifs pour des jeux en particulier ? J'en ai reçu beaucoup par mails ces derniers temps et ça ne me met pas en confiance, surtout qu'habituellement je ne reçois pas énormément de mail de GOG (sauf quand un jeu de ma liste de souhait est en promo), là ça ressemblerait presque à du spam entre ces mails et d'autres.
    Depuis une semaine, j'en suis à trois mails de promos.
    Kingdom Come
    Tous les Fallout d'Interplay
    Imperator Rome

    Vous avez reçu les mêmes ?
    Moi, j'ai craqué pour Kingdom Come.

  3. #1473
    J'en ai reçu pas mal aussi.
    Je les ai tous bazardé sans les ouvrir. J'ai déjà environ 1 milliard (ou un peu moins) de jeux auxquels je joue déjà pas alors...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #1474
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Depuis une semaine, j'en suis à trois mails de promos.
    Kingdom Come
    Tous les Fallout d'Interplay
    Imperator Rome

    Vous avez reçu les mêmes ?
    Moi, j'ai craqué pour Kingdom Come.
    Exactement les mêmes. Si tu en as profité, ça veut dire que ce n'est pas une arnaque quelconque alors. Mmh, vais peut-être y réfléchir pour Kingdom Come, depuis le temps que je lorgne dessus et vu le plaisir que j'avais pris lors d'un week-end gratuit sur Steam, il y a quelques années.

    Merci à vous deux pour votre réponse !

  5. #1475
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Suffit de voir la disparition de fckdrm.com remarquée par absolument personne pour avoir un aperçu du fonctionnement de ces campagnes de pub.
    Ha mais oui !

  6. #1476
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    D'autres canards ont reçu des mails de "rabais" et "promo" exclusifs pour des jeux en particulier ? J'en ai reçu beaucoup par mails ces derniers temps et ça ne me met pas en confiance, surtout qu'habituellement je ne reçois pas énormément de mail de GOG (sauf quand un jeu de ma liste de souhait est en promo), là ça ressemblerait presque à du spam entre ces mails et d'autres.
    T'as pas pris un jeu gratuit chez eux à noël ? Ca t'as réactivé les newsletters (t'as plusieurs niveaux je crois : promos, sorties, wishlist).

  7. #1477
    Ah oui peut-être bien !

  8. #1478
    J'ai participé au concours de janvier sur GOG, et voilà que je gagne The Council ! C'est bien la première fois que je gagne à ce type d'évènement. Les autres gagnants ont aussi eu droit à des cadeaux plutôt alléchants: Control Ultimate Edition, Imperator Rome, Othercide etc etc.. Pas mal du tout.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #1479
    Pas mal. Je l'ai justement fini récemment, The Council. Perso, j'ai bien aimé.

  10. #1480
    Ressortie de trois jeux Microprose sous label Retroism : European Air War (1998)
    LE jeu de mon adolescence et de mes 14 ans, j'y ai passé des centaines et des centaines d'heures à descendre des Heinkel 111, des Liberator et à bombarder des aérodromes.


    Hyperspeed (1991), un Elite-like avec une forte composante d'entretien et de customisation du vaisseau.



    Starlord (1993), un autre Elite-like, malheureusement injouable et répétitif.



    Promo Microprose avec ça.

  11. #1481
    Bon je vois que l'on a déjà fait une bonne partie du boulot
    Starlord et Hyperspeed me font vaguement penser à Eagle's Rider.

    Nouvelles Sorties

    Mars Horizon, je soupçonne ce jeu d'être un programme caché de la NASA...



    Founders' Fortune, un city builder


  12. #1482
    Nouvelles Sorties

    Craft the World - Heart of Evil, un DLC pour un clone de Dwarf Fortress (pour ceux qui se cramponnent à cette frivolité que l'on appelle "graphisme"...)



    Horace, un jeu déjà soldé sur Steam, déjà vendu dans un Humble Bundle et déjà offert sur Epic arrive sur GoG ! Champagne !



    Jet Kave Adventure, un homme des cavernes avec un jet pack....Kamoulox ?



    New Super Lucky's Tale, je pense que certains développeurs ne sont jamais remis de la guerre des mascottes de l'époque 16/32 bits



    Kao the Kangaroo Trilogy, en parlant de guerre des mascottes, voilà le vétéran ! (tendance soldat inconnu)


  13. #1483
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ressortie de trois jeux Microprose sous label Retroism : European Air War (1998)
    LE jeu de mon adolescence et de mes 14 ans, j'y ai passé des centaines et des centaines d'heures à descendre des Heinkel 111, des Liberator et à bombarder des aérodromes.
    J'ai voulu me prendre une petite madeleine, et passé l'intro (), je déchante un peu, le jeu reconnait pas mon X52 (enfin, si, il reconnait les gaz et les boutons, mais pas les autres axes....apparemment d'autres ont aussi le problème avec d'autres joysticks). Des vieux de la vieille sur SimHq qui ont continué à le patcher (ils doivent être à une 1.60, la version GoG à l'air d'être une 1.28) ont commencer à l'éplucher, peut-être qu'ils trouveront le problème?

  14. #1484

  15. #1485
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    J'ai voulu me prendre une petite madeleine, et passé l'intro (), je déchante un peu, le jeu reconnait pas mon X52 (enfin, si, il reconnait les gaz et les boutons, mais pas les autres axes....apparemment d'autres ont aussi le problème avec d'autres joysticks). Des vieux de la vieille sur SimHq qui ont continué à le patcher (ils doivent être à une 1.60, la version GoG à l'air d'être une 1.28) ont commencer à l'éplucher, peut-être qu'ils trouveront le problème?
    Je suis tombé sur ce site (ça pourra peut-être t'aider).

  16. #1486

  17. #1487
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    Je suis tombé sur ce site (ça pourra peut-être t'aider).
    Oui, merci, j'y ai jeté un oeil, mais je n'ai pas réussi à résoudre le soucis. J'ai aussi tenté de récupérer la dernière version (1.60), mais outre le fait que mon antivirus y détecte un trojan, j'ai des soucis graphiques que j'ai pas sur la version GoG...par contre le joystick marche... Je vais attendre un peu de voir, je pense que quelqu'un finira par trouver le truc. Étrangement, la version GoG est bien compatible avec ma manette XBox et c'est jouable.

  18. #1488
    Prochainement sur GoG

    Warhammer 40,000: Dakka Squadron, un Crimson Skies version Warhammer 40.000.



    Nine Noir Lives, un point en click version polar avec des animaux anthropomorphes (encore ?)



    Nouvelles Sorties

    Pesterquest, un visual-Novel dans l'univers de Homestuck



    Nebuchadnezzar, un city-builder situé à l'époque mésopotamienne.


  19. #1489
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Warhammer 40,000: Dakka Squadron, un Crimson Skies version Warhammer 40.000.
    Je suis un grand fan de Crimson Skies, qui est le seul jeu que je nʼai pas encore réussi à faire tourner correctement depuis que je suis passé à Linux. Ça fait donc plus de 10 ans que je nʼai plus pu avoir ma dose de dogfight…

    À côté de ça, jʼaime beaucoup lʼunivers de Warhammer 40,000 (même si je nʼai jamais acheté ni peint une figurine, faut pas abuser non plus).

    Mëme si ce jeu nʼest pas bon au final, il y a de grandes chances que je me jette dessus quand même

  20. #1490
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Je suis un grand fan de Crimson Skies, qui est le seul jeu que je nʼai pas encore réussi à faire tourner correctement depuis que je suis passé à Linux. Ça fait donc plus de 10 ans que je nʼai plus pu avoir ma dose de dogfight…

    À côté de ça, jʼaime beaucoup lʼunivers de Warhammer 40,000 (même si je nʼai jamais acheté ni peint une figurine, faut pas abuser non plus).

    Mëme si ce jeu nʼest pas bon au final, il y a de grandes chances que je me jette dessus quand même
    Il va falloir faire gaffe.
    Le portfolio de l'équipe de dev ne donne pas trop envie.
    Mais bon, on jugera sur pièce.

  21. #1491
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Le portfolio de l'équipe de dev ne donne pas trop envie.
    Je nʼen connais pas un seul dans cette liste

  22. #1492

  23. #1493

  24. #1494

  25. #1495
    Ori and the blind forest est passé en prix normal à 4€ et quelque, je l'ai enfin pris du coup.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #1496

  27. #1497
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message

    Nebuchadnezzar, un city-builder situé à l'époque mésopotamienne.
    Je viens de me le prendre, et le peu que j'ai pu y joué, c'est vraiment sympa.
    Il est clairement dans la lignée des Caesar, et autres Pharaoh.
    Bon par contre, les musiques sont sympas, mais vite gavantes.
    Je les ai coupées du coup. #teamivan
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  28. #1498

  29. #1499
    Prochainement sur GoG

    The Life and Suffering of Sir Brante, un jeu d'aventure narratif (et déprimant...)



    Nouvelles Sorties

    Geneforge 1 – Mutagen, le remaster d'un CRPG très old school (Ultima VII fait moderne à côté) qui dort toujours dans mon backlog Steam.


  30. #1500
    Geneforge c'est la série la plus intéressante de Spiderweb parce que tu joues un invocateur la base du gameplay (tu peux jouer de manière plus classique mais c'est moins intéressant) c'est de summon des monstres pour combattre pour toi.

    Il m'a semblé voir que ce remake approfondissait la gestion des créatures...

Page 50 sur 122 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •