Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 122 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3655
  1. #1441
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message

    Winter Ember, un titre qui ressemble fortement à Seven ou Shadwen
    Une démo est disponible.
    Ouch, eh bien c'est pas terrible. Entre sa maniabilité étrange, ses combats mous, son angle de caméra tres limitant et ses cones de visions pas clairs, la demo m'est tombée des mains.

  2. #1442

  3. #1443
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ouch, eh bien c'est pas terrible. Entre sa maniabilité étrange, ses combats mous, son angle de caméra tres limitant et ses cones de visions pas clairs, la demo m'est tombée des mains.
    Pareil, et pourtant je voulais l'aimer ce petit jeu. Mais clairement la maniabilité est peu ergonomique, à croire que les devs se sont inspiré de la série Arma à ce niveau. Genre bouton A pour dégainer son épée, et Y pour la rengainer... Après bon, si les retours sont pris en compte, on est jamais à l'abri d'un recalibrage pour sauver le tout.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #1444
    Nouvelles Sorties

    Field of Glory II: Medieval, un jeu de stratégie



    THE FALCONEER - THE HUNTER DLC, un DLC pour le jeu "THE FALCONEER" (que j'ai complètement raté à sa sortie / ça fait penser à Panzer Dragoon en open-world)


  5. #1445
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Ouais 2/3 posts après je donnais un lien qui simplifiait tout. Mais en tout cas ça marche bien

  6. #1446

  7. #1447
    Pas de vidéo, mais certaines captures dʼécran sont enthousiasmantes

  8. #1448
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Wetlands, un rail shooter de 1995 (inconnu au bataillon de mon côté)

    https://www.youtube.com/watch?v=0Ovb...ture=emb_title

    Planet's Edge: The Point of no Return, un JDR de 1991 (toujours inconnu au bataillon, décidément) (Bon j'étais sur Amiga à l'époque)

    https://www.youtube.com/watch?v=rsd5...ture=emb_title

    Zephyr, un jeu de courses/FPS (Encore inconnu au bataillon: quelqu'un a le 06 de Barbarian's Bros pour relever le niveau ?)

    https://www.youtube.com/watch?v=03uz...ture=emb_title
    Vu qu'ils viennent de sortir sur Steam, je signale que Planet's Edge est (semble-t-il) un très chouette Ultima-like de SF de Jon Van Canegem (le créateur de Might & Magic) avec de la gestion de base et de vaisseau, et qu'il en existe une VF.

    Et Zephyr était une immonde daube qui n'avait pour intérêt que d'être jouable avec les premiers casques VR Cybermaxx.

  9. #1449
    En développement

    Becastled, un mix entre Stronghold et They are Billions (on construit des murs (pleins) et on attend l'attaque).
    Et La démo est toujours disponible !



    Nouvelles Sorties

    HuniePop 2: Double Date, la suite de Huniepop quoi...Ne cliquez pas au boulot toussa...




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et Zephyr était une immonde daube qui n'avait pour intérêt que d'être jouable avec les premiers casques VR Cybermaxx.
    Bon sang, le Cybermaxx, ce vieux souvenir des années 90...
    On était retombé dessus avec un pote lorsque l'on cherchait des infos sur les casques VR des années 90.

  10. #1450
    Pouet,

    Dites, je suis récent utilisateur de Galaxy.... c'est normal que ça ne marche pas ?
    Hier soir il a jamais su synchro ma save de Cyberpunk 77 avec son cloud, du coup j ai jamais pu jouer.
    Cet am je veux installer quelques jeux, les 4 fois ça échoue à 2% pour impossibilité d e se connecter aux serveurs..

    Je suis allé dans mon pare feu autoriser Galaxy, GalaxyClient et GalaxyServices au cas où, mais rien de changé.
    Du coup ça viendrait plutôt de chez GOG, les serveurs injoignables.
    Vous avez déjà eu le souci ? C'est récurrent ? Je me trompe d'analyse ? Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1451
    Jamais eu de soucis avec le cloud même si je fini toujours par le désactiver, ton soucis est peut-être en lien avec l'annonce de leurs serveurs hackés.

  12. #1452
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pouet,

    Dites, je suis récent utilisateur de Galaxy.... c'est normal que ça ne marche pas ?
    Hier soir il a jamais su synchro ma save de Cyberpunk 77 avec son cloud, du coup j ai jamais pu jouer.
    Cet am je veux installer quelques jeux, les 4 fois ça échoue à 2% pour impossibilité d e se connecter aux serveurs..

    Je suis allé dans mon pare feu autoriser Galaxy, GalaxyClient et GalaxyServices au cas où, mais rien de changé.
    Du coup ça viendrait plutôt de chez GOG, les serveurs injoignables.
    Vous avez déjà eu le souci ? C'est récurrent ? Je me trompe d'analyse ? Merci.
    J'ai eu des problèmes récurrents de synchro de sauvegardes sur certains jeux sous Galaxy.
    Le dernier en date étant Terminator Renaissance.
    j'en étais arrivé au point où je désactivais la synchro.
    Je relancerai plusieurs jeux ce soir pour faire un essai.

    Pour le download, en revanche, pas de problème de mon côté.
    Le dernier jeu téléchargé (Cyberpunk 2077) est passé sans problème.
    Mais je suis plutôt un adepte du téléchargement de l'exécutable sur le disque dur...

  13. #1453
    Chez moi, généralement ça marche bien la synchro avec le cloud. Et les téléchargements aussi.

  14. #1454
    Ca plante également en passant par l'exe téléchargé à part du launcher... Shadow warrior 2, metal slug, moto racer...
    Franchement les gens tapent à bras raccourci sur Epic, mais y a qu'avec Galaxy/GoG que je me retrouve à vouloir jouer et le launcher me met un gros fuck pendant 2 jours.
    Reboot de PC, voie royale sur le pare-feu, relance de l'app.. rien n'y fait.

    J'avais peur de décocher la synchro sur CP77 et qu'ensuite il écrase ma save locale par erreur.
    Pour l'install des autres jeux, je suis sans recours. Incroyable.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1455
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca plante également en passant par l'exe téléchargé à part du launcher... Shadow warrior 2, metal slug, moto racer...
    Et sans passer par Galaxy, le jeu se lance ?

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca plante également en passant par l'exe téléchargé à part du launcher... Shadow warrior 2, metal slug, moto racer...
    Franchement les gens tapent à bras raccourci sur Epic, mais y a qu'avec Galaxy/GoG que je me retrouve à vouloir jouer et le launcher me met un gros fuck pendant 2 jours.
    Reboot de PC, voie royale sur le pare-feu, relance de l'app.. rien n'y fait.

    J'avais peur de décocher la synchro sur CP77 et qu'ensuite il écrase ma save locale par erreur.
    Pour l'install des autres jeux, je suis sans recours. Incroyable.
    Je viens de parcourir les forums GoG.
    Est ce que tu as essayé en désinstallant Galaxy ? (puis reboot et réinstallation)

    - - - Mise à jour - - -

    Prochainement sur GoG

    BACKBONE, un jeu d'enquête ambiance film noir avec des animaux anthropomorphes (qui a hurlé Blacksad ?)



    Nouvelles Sorties

    Orwell's Animal Farm, un jeu narratif adapté des écrits d'Orwell.



    - - - Mise à jour - - -

  16. #1456
    Le cloud est parfois un peu mou du genou mais la sauvegarde locale existe toujours donc, à moins qu'il existe des jeux exigeants une sauvegarde cloud, il ne devrait pas y avoir de problème de lancement.
    Je dis cela pour avoir déjà eu des problèmes de synchro avec le cloud pendant plusieurs jours.

    Après il faut être honnête, l'intérêt des sauvegardes dans le cloud est assez proche de zéro.

  17. #1457
    Citation Envoyé par hisvin2 Voir le message
    Après il faut être honnête, l'intérêt des sauvegardes dans le cloud est assez proche de zéro.
    Sauf si tu joues sur plusieurs appareils (c'est mon cas) et que tu as paumé tes sauvegardes de Fallout 2 juste avant la plate forme pétrolière (les vrais savent) suite à la mort du disque dur à cause d'une alim pourrie qui laissait passer les micro-coupures du réseau électrique (c'est mon...Enfin bref vous voyez...).

  18. #1458

  19. #1459
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG

    BACKBONE, un jeu d'enquête ambiance film noir avec des animaux anthropomorphes (qui a hurlé Blacksad ?)
    J'avais joué à la demo lors d'un précédent Steam Indie festival, et c'est le jeu que j'attends le plus cette année. Et c'est bien mieux écrit que Blacksad, qui n'a pour lui que la qualité de son dessin.

    Très content de son arrivée sur Gog !
    Dernière modification par Hilikkus ; 10/02/2021 à 00h28.

  20. #1460
    Citation Envoyé par hisvin2 Voir le message
    Le cloud est parfois un peu mou du genou mais la sauvegarde locale existe toujours donc, à moins qu'il existe des jeux exigeants une sauvegarde cloud, il ne devrait pas y avoir de problème de lancement.
    Je dis cela pour avoir déjà eu des problèmes de synchro avec le cloud pendant plusieurs jours.

    Après il faut être honnête, l'intérêt des sauvegardes dans le cloud est assez proche de zéro.
    Non mais moi je voulais surtout installer d'autres jeux, en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'avais joué à la demo lors d'un précédent Steam Indie festival, et c'est le jeu que j'attends le plus cette année. Et c'est bien mieux écrit que Blacksad, qui n'a pour lui que la qualité de son dessin.

    Très content de son arrivée sur Gog !
    J'avoue que je suis très intéressé également, merci de ton retour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hisvin2 Voir le message
    Après il faut être honnête, l'intérêt des sauvegardes dans le cloud est assez proche de zéro.
    J'ai changé de tour y a un moment. Des mois plus tard, je me dis "hey mais t'as jamais fini les DLC de Just Cause 3, y avait des trucs sympas, allez, une réinstall et tu refais un tour".
    Bon ben y avait qu'une save locale, restée sur mon ancienne tour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Je viens de parcourir les forums GoG.
    Je te remercie de tes recherches, j'ai relancé le pc, relancé Galaxy, et ça a l'air de fonctionner.
    J'ai parfois Galaxy qui reste ouvert sur l'écran mais qui en fait se déconnecte, je dois régulièrement me reconnecter à mon compte, il faut que je regarde à quoi c'est dû, même si ça m'étonnerait que je puisse consulter mon catalogue et cliquer sur install pour avoir ensuite un message d'erreur.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je débarque, mais ça fait un long moment que je ne vois plus la fonction GoG Connect, qui permettait d'ajouter nos jeux steam à notre bibliothèque GoG, ça a complètement disparu ? A l'époque ça fonctionnait par petits groupes de jeux et j'avais parfois des soucis pour que ça fonctionne, du coup j'avais plus ou moins laissé tomber.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #1461
    Connect, oui, ça fait longtemps qu'ils n'ont plus rien proposé.

  22. #1462
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sinon je débarque, mais ça fait un long moment que je ne vois plus la fonction GoG Connect, qui permettait d'ajouter nos jeux steam à notre bibliothèque GoG, ça a complètement disparu ? A l'époque ça fonctionnait par petits groupes de jeux et j'avais parfois des soucis pour que ça fonctionne, du coup j'avais plus ou moins laissé tomber.
    Je vérifie tous les jours (mon signet dans mon navigateur envoie directement sur cette page).
    Et rien, que dalle, nada depuis des mois...

  23. #1463
    Ouais connect est en mort cérébrale, c'est un peu dommage. J'imagine qu'ils sont arrivés à la conclusion que ça rapporte moins de nouveau inscrits que les jeux offerts.

  24. #1464
    Soldes Spécial Saint Valentin jusqu'au 15 février prochain.

    Nouvelles Sorties

    Commander Keen Complete Pack, GoG nous l'a fait à la bretonne en nous sortant la complète de Commander Keen. 5 jeux au total (je pensais qu'il n'existait que 2...)

    Et pas de vidéo...

  25. #1465
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ouais connect est en mort cérébrale, c'est un peu dommage. J'imagine qu'ils sont arrivés à la conclusion que ça rapporte moins de nouveau inscrits que les jeux offerts.
    Avec le recul ça ne faisait qu'ajouter sur Steam des jeux que j'avais déjà sur Gog... je ne pense pas en avoir lancé un seul suite à un offre Connect.

    Et puis les jeux gratuits, meme l'Epic Game Store commence à en apercevoir les limites en terme de retour sur investissement.

  26. #1466
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Avec le recul ça ne faisait qu'ajouter sur Steam des jeux que j'avais déjà sur Gog... je ne pense pas en avoir lancé un seul suite à un offre Connect.
    Ca m'a déjà servi pour occuper le fiston sans qu'il n'accapare mon compte Steam.

  27. #1467

  28. #1468
    Pareil pour moi, j'ai au final, non seulement jamais lancé mais surtout jamais installé un seul des jeux que j'avais sur Steam et que j'ai récupéré sur Gog.
    Alors oui, c'est bien si jamais Steam disparaît tout ça. Mais bon bref.
    Pas de signature.

  29. #1469
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Alors oui, c'est bien si jamais Steam disparaît tout ça. Mais bon bref.
    M'est avis que si on prend cette éventualité au sérieux, on n'achète juste rien sur Steam
    Ce n'est pas un programme comme GOG Connect qui va faire une quelconque différence de ce côté.

    Pour moi c'était juste un coup de comm', qui a rempli son rôle : donner une raison de causer un peu de GOG dans des journaux en ligne et autres forums de joueurs. Et pour ça c'est juste le lancement du programme qui compte, pas sa pérennité. Suffit de voir la disparition de fckdrm.com remarquée par absolument personne pour avoir un aperçu du fonctionnement de ces campagnes de pub.

  30. #1470

Page 49 sur 122 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •