Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 122 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3655
  1. #1411
    Nouvelles Sorties

    Bonkies, un jeu de construction-réflexion avec des pitis singes.



    Gods Will Fall, un dungeon crawler (d'après les descriptions trouvées sur le net) d'inspiration celtique.



    8 jeux de la série 18 Wheels of Steel, une sorte de Spintires sans boue et sans vodka


  2. #1412
    Pardonne-moi de mettre les pieds dans le plat, mais est-ce que ça a un intérêt de nous poster systématiquement les nouvelles sorties sur Gog ? Si c'est le cas pour certains, tant mieux et je vais pas me battre pour ça. Mais l'intérêt d'un forum c'est aussi le tri, l'échange, une certaine forme d'éditorialisation collective non ? Oui, je sais pas trop si ça existe comme mot
    Quelqu'un qui voudra voir tout le catalogue Gog pourra j'en suis sûr aller le consulter à tout moment, et probablement par ordre de sortie, non ? A quoi bon ?
    Sur ce bon weekend
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #1413
    Nouvelles Sorties

    The Train: Escape to Normandy, un jeu aventure-action (j'ai du le voir en test dans Amstrad 100%)



    Steel Thunder, une simulation de chars (de 1989)



    Sea Legends, vu la description ça ressemble au Pirates! de Sid Meier.



    Gunboat, si vous avez aimé les deux premiers tiers d'Apocalypse Now.


  4. #1414
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Pardonne-moi de mettre les pieds dans le plat, mais est-ce que ça a un intérêt de nous poster systématiquement les nouvelles sorties sur Gog ? Si c'est le cas pour certains, tant mieux et je vais pas me battre pour ça. Mais l'intérêt d'un forum c'est aussi le tri, l'échange, une certaine forme d'éditorialisation collective non ? Oui, je sais pas trop si ça existe comme mot
    Quelqu'un qui voudra voir tout le catalogue Gog pourra j'en suis sûr aller le consulter à tout moment, et probablement par ordre de sortie, non ? A quoi bon ?
    Sur ce bon weekend
    Si je poste, c'est que je pense qu'en effet cela a un intérêt.
    Pourquoi ?
    GoG proclame qu'il procède à une sélection manuelle des jeux qui sont diffusés chez eux (ça pourrait correspondre au tri dont tu parles).
    Dans les faits, cela se traduit par un plus faible nombre de sorties par rapport à Steam.
    Le résultat fait que cela met plus facilement en lumière des titres et des rééditions qui sortent une peu de l'ordinaire et d'engager quelques discussions avec les canards sur ces titres.
    Ce genre de démarche est quasi impossible à faire avec Steam.

  5. #1415
    Tous ces titres Ziggurat étaient déjà disponibles sur Steam.

    Dans The Train, on joue un Résistant français qui porte évidemment un nom québécois puisque le jeu est américain, il s'appelle Pierre LeFeu Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu en fait (c'est un jeu de fin de gen 8bit). Il faut empêcher les nazis de s'emparer des trésors artistiques français en conduisant le train vers les armées alliées en Normandie (ce qui me parait compliqué pour franchir la ligne de front). Il y a des scènes de rail shooter en FPS... Je me demande si c'est une version DOS sous DOSbox.

    Gunboat c'est un des premiers jeux à comporter de la 3D polygonale dans ses paysages.

    Tous ces titres viennent du catalogue Accolade sauf Sea Legends (Ocean), un titre plus tardif, un médiocre Pirates!-like sorti en 1996.

  6. #1416
    Pour The Train, je l'ai retrouvé:
    C'était dans l'Amstrad 100% n°8.
    Bon à l'époque, vu mon âge, je ne regardais que les jeux d'action...
    Mais je me souvenais de ce jeu bizarre.

  7. #1417
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Si je poste, c'est que je pense qu'en effet cela a un intérêt.
    Pourquoi ?
    GoG proclame qu'il procède à une sélection manuelle des jeux qui sont diffusés chez eux (ça pourrait correspondre au tri dont tu parles).
    Dans les faits, cela se traduit par un plus faible nombre de sorties par rapport à Steam.
    Le résultat fait que cela met plus facilement en lumière des titres et des rééditions qui sortent une peu de l'ordinaire et d'engager quelques discussions avec les canards sur ces titres.
    Ce genre de démarche est quasi impossible à faire avec Steam.
    Je le conçois. Pour la partie en gras je pensais plutôt au tri réalisé par les membres du forum dans la remontée d'informations, ce que j'entendais par "éditorialisation collective" faute d'un meilleur terme.
    Mais je conçois tout à fait ne pas être le public cible de ces annonces systématiques.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #1418
    Voilà la page du test du coup: un petit 12/20.



    La pub du jeu, distribué en France par nos potes les Guillemot



    Je n'ai trouvé qu'un test dans Tilt en version Commodore


  9. #1419
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Pardonne-moi de mettre les pieds dans le plat, mais est-ce que ça a un intérêt de nous poster systématiquement les nouvelles sorties sur Gog ?
    Pour moi au moins cʼest intéressant

    Cʼest vraiment galère via leur site Web de suivre les sorties quand elles arrivent, ici au moins je peux savoir dʼun coup dʼœil ce qui vient de sortir sur GOG grâce aux messages de loki111 (et sans tout un tas de marketing autour de chaque annonce de sortie). Et même si pour lʼinstant je nʼai pas eu trop dʼoccasions de réagir à un de ces messages, en cas dʼintérêt pour un de ces jeux ça me donne un bon prétexte pour lancer un échange rapide dessus.

  10. #1420
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Pardonne-moi de mettre les pieds dans le plat, mais est-ce que ça a un intérêt de nous poster systématiquement les nouvelles sorties sur Gog ? Si c'est le cas pour certains, tant mieux et je vais pas me battre pour ça. Mais l'intérêt d'un forum c'est aussi le tri, l'échange, une certaine forme d'éditorialisation collective non ? Oui, je sais pas trop si ça existe comme mot
    Quelqu'un qui voudra voir tout le catalogue Gog pourra j'en suis sûr aller le consulter à tout moment, et probablement par ordre de sortie, non ? A quoi bon ?
    Sur ce bon weekend
    Hello msieur, comment va ?

    Moi j'apprécie bien ces posts vu que je me renseigne peu sur les sorties Gog, et que des fois je découvre des choses interessantes dans la liste des jeux postés.

  11. #1421
    Moi aussi je trouve ça super, je me suis abonné à la newsletter GOG en espérant avoir des infos sur les nouvelles sorties et pas du tout, c'est que les promos et autres récapitulatifs inutiles... Sinon avant j'utilisais le flux RSS mais il sort en 6 langues à chaque fois, relou...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #1422
    J'aime bien aussi, j'ai pu faire quelques découvertes grâce à ses posts

  13. #1423
    Tout pareil que les canards du dessus ! En résumé, merci loki(111) !

  14. #1424
    Parfait alors, je m'incline !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #1425
    Merci pour tous vos messages, les canards

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Moi aussi je trouve ça super, je me suis abonné à la newsletter GOG en espérant avoir des infos sur les nouvelles sorties et pas du tout, c'est que les promos et autres récapitulatifs inutiles... Sinon avant j'utilisais le flux RSS mais il sort en 6 langues à chaque fois, relou...
    Tu évoques un point très problématique de GoG.
    Je suis d'accord avec toi pour la newsletter (le seul intérêt étant les gros codes promos que GoG envoie aux inscrits).
    La partie actus de la VF du site est complètement à la ramasse (les sorties d'hier ne sont toujours pas dessus ce matin).
    Twitter est nettement moins pratique à utiliser qu'un flux RSS, bien qu'il y ait des trucs intéressants.
    Bref, pour arriver à collecter les infos, j'utilise le flux RSS anglais et je complète avec le site web en anglais.
    Et encore, il y a des ratés.
    Comme hier..

    Sword of the Necromancer, un dungeon-crawler rogue like très mignon.


  16. #1426
    Franchement, la newsletter GOG faudrait me payer pour que je m’y abonne

    C’est pas leur pauvres codes promo, partagés sur les forums de toutes façons, qui me feront changer d’avis.

  17. #1427
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    C’est pas leur pauvres codes promo, partagés sur les forums de toutes façons, qui me feront changer d’avis.
    En plus leurs offres sont pas folles c'est souvent 5% supplémentaire sur le rabais habituel, genre slay the spire (jeu qui presque 3 ans) à -55%
    Et jamais ça n'a concerné un jeu qui m’intéressait, du coup je préférais leurs ventes flashs mais même ça ils ont tendance à moins les faire.

  18. #1428

  19. #1429

  20. #1430
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un autre avis, mais accessible gratuitement https://dystopeek.fr/jouer/early-access-hammerting/
    En tout cas, l'article contient ce morceau de vérité nécessaire:

    C’est vrai quoi, je déteste les Early Access : si on les lance trop tôt, on est déçu dans 90% des cas et on les oublie. Si on attend patiemment la v1.0 pour les lancer et bien… on les a oubliés au fin fond de la ludothèque.

  21. #1431
    Prochainement sur GoG

    Neurodeck: Psychological Deckbuilder, ça ressemble à Cultist Simulator (Cartes & narration).
    Une démo est disponible !



    Nouvelles Sorties

    Tank Warfare: Tunisia 1943, un wargame.



    Redout: Space Assault


  22. #1432
    Dites, Galaxy gère aussi les jeux Amazon ?

  23. #1433

  24. #1434
    Oui ça les gère. J'en avais parlé quelque part sur le forum.
    Si quelqu'un sait faire une recherche...

  25. #1435
    Prochainement sur GoG

    Winter Ember, un titre qui ressemble fortement à Seven ou Shadwen
    Une démo est disponible.



    Inspector Waffles, une enquête policière en point & click avec des animaux anthropomorphes.



    Nouvelles Sorties

    Starcom: Nexus, un jeu d'exploration spatiale (ça à l'air un peu austère)

    C'est tellement austère qu'il n'y même pas de bande-annonce (pfff truc de hipster) donc je vous mets à la place une vidéo de l'ami Tchey.


  26. #1436
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Oui ça les gère. J'en avais parlé quelque part sur le forum.
    Si quelqu'un sait faire une recherche...
    Tu parles de ce post ?
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12509225

  27. #1437
    Merci, mais j'y ai réfléchi à 2 fois : sans être parano, ça m'embêterait de me faire piquer mes credentials Amazon, là où est stockée ma CB ...

  28. #1438
    Oh tiens, le temps d'un instant j'ai cru qu'Inspector Waffles faisait référence à Waffle de Tail Concerto. Et même si ça n'a rien à voir, merci pour l'annonce, je vais me le mettre de côté ce point'n'click.

  29. #1439
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Oh tiens, le temps d'un instant j'ai cru qu'Inspector Waffles faisait référence à Waffle de Tail Concerto. Et même si ça n'a rien à voir, merci pour l'annonce, je vais me le mettre de côté ce point'n'click.
    Essaie la démo, elle est sympa. C'est l'auteur (français) de Antenna Dilemma qui fait ce jeu d'ailleurs.

  30. #1440
    C'est noté, merci du conseil Ruvon !

Page 48 sur 122 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •