Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 122 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3655
  1. #1261
    Nouvelles Sorties

    Silmaris: Dice Kingdom, un somnifère jeu de stratégie tour par tour



    Mighty Switch Force! Collection, une grosse compil' de megaman-like puzzle-platformers à l'apparence d'un megaman, par les auteurs de Shantae.




    Edit: merci Kaede pour la précision !

  2. #1262
    Les 2 Mighty Switch Force sont super !
    Ca n'a de Megaman que l'apparence, ce sont des espèces de puzzle-platformers (assez nerveux), découpés en niveaux assez courts.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #1263
    Rebel Galaxy Outlaw acheté ! Merci pour l'info. Faut juste que je lâche Genshin Impact maintenant pour l'essayer... Le sevrage va être difficile...

  4. #1264
    Quelqu'un sait comment virer toutes les intégrations sur GOG Galaxy (pas simplement se déconnecter) et ne lui laisser à gérer que les jeux GOG ?

  5. #1265
    Normalement il suffit de se déconnecter de chaque compte (Steam, EGS, Origin, etc...) et de fermer/relancer l'application, il me semble...

  6. #1266
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Normalement il suffit de se déconnecter de chaque compte (Steam, EGS, Origin, etc...) et de fermer/relancer l'application, il me semble...
    C'est ce que je pensais également mais non, il me réimporte tous mes jeux alors que je suis déconnecté de tous les autres comptes.


    EDIT :
    https://www.gog.com/forum/general_be...an%20be%20done.

    https://support.gog.com/hc/en-us/art...ta?product=gog

    You have to connect with the integration you want to remove. Then you have to disconnect it. It's backwards and the only way it can be done
    RE-EDIT :

    Aussi étonnant que ça paraisse, c'est bien comme ça que ça marche
    Victoire !! Fin de l'usine à gaz sortie tout droit des enfers

  7. #1267
    Eux, ils se disent "Victoire !! Fin du compte Steam sorti tout droit des enfers"

  8. #1268
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Eux, ils se disent "Victoire !! Fin du compte Steam sorti tout droit des enfers"
    Dans ce cas, c'est du win win. En tout cas, la promesse d'une bibliothèque centralisée n'est clairement pas tenue en cas de collection importante.

    Les intégrations plantent régulièrement (steam surtout), le soft tente de réimporter la bibliothèque une fois sur deux, l'affichage de la bibliothèque est bien lent etc.)

    Depuis cyberpunk, Galaxy a tendance se planter régulièrement alors même que le jeu continue à fonctionner sans problème.

  9. #1269
    Au bout d'un moment c'est peut être pas étudié pour importer tout le catalogue de Steam.



  10. #1270
    Même avec mon tout petit compte en comparaison de celui de Baalim (une centaine de jeux) je commence à être agacé par les lenteurs répétées de Gogo Galaxy, qui s’avère assez lourd à l'usage.

  11. #1271
    Pareil, j'ai jamais accroché à cette appli pour le côté tout en un, c'est lent, ça s'actualise que quand ça veut, ça plante régulièrement, les intégrations sautent toutes seules... Et là sur Cyberpunk les succès apparaissent quand ils veulent aussi, le temps est pas compté si je lance le jeu via un raccourci (celui créé par GOG) et pas directement depuis GOG... Quel truc pas fini quoi

  12. #1272
    Je trouve que le Galaxy 1 était mieux. C'est la 2.0 qui rame, mais faut pas oublier qu'elle est encore en Beta, alors ça pourrait s'améliorer.
    Dernière modification par Taaank ; 14/12/2020 à 18h09.

  13. #1273
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pareil, j'ai jamais accroché à cette appli pour le côté tout en un, c'est lent, ça s'actualise que quand ça veut, ça plante régulièrement, les intégrations sautent toutes seules... Et là sur Cyberpunk les succès apparaissent quand ils veulent aussi, le temps est pas compté si je lance le jeu via un raccourci (celui créé par GOG) et pas directement depuis GOG... Quel truc pas fini quoi
    C'est logique je dirais, ton raccourci c'est l'exe du jeu donc je ne vois pas pourquoi il communiquerait avec Galaxy, tu veux les features à la con tu le lances en passant par Galaxy.



  14. #1274
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Même avec mon tout petit compte en comparaison de celui de Baalim (une centaine de jeux) je commence à être agacé par les lenteurs répétées de Gogo Galaxy, qui s’avère assez lourd à l'usage.
    Faut dire que j'avais joué le jeu en ajoutant les jeux xbox, psn, ubi, Bethesda, egs

    Je comprends qu'ils n'aient jamais proposé d'intégration officielle pour itch.io

    Maintenant qu'il n'y a plus que les jeux gog, Galaxy semble se sentir mieux. M'enfin, tant qu'il me laisse jouer à cyberpunk, il peut vivre sa vie comme il l'entend.

  15. #1275
    Ben non mon raccourci il pointe vers ça:
    "G:\GOG Galaxy\GalaxyClient.exe" /command=runGame /gameId=1423049311 /path="G:\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077"

    C'est pas juste un bête raccourci vers l'exe du jeu, du coup je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas correctement. ça relève du bug pour moi.

  16. #1276
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Je trouve que le Galaxy 1 était mieux. C'est la 2.0 qui rame, mai faut pas oublier qu'elle est encore en Beta, alors ça pourrait s'améliorer.
    Des fois, j'aimerais pouvoir rebasculer sur Galaxy 1 qui avait l'avantage de la simplicité et de la réactivité.

  17. #1277
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut dire que j'avais joué le jeu en ajoutant les jeux xbox, psn, ubi, Bethesda, egs

    Je comprends qu'ils n'aient jamais proposé d'intégration officielle pour itch.io
    Perso j'y ai rassemblé mes comptes gog, steam, egn, ubi et origin - ça fait pas mal non plus. Et oui, s'il existait un connecteur itch.io je serais grave preneur ! parce que ajouter les jeux installés à la main dans Galaxy ça va 2 secondes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben non mon raccourci il pointe vers ça:
    "G:\GOG Galaxy\GalaxyClient.exe" /command=runGame /gameId=1423049311 /path="G:\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077"

    C'est pas juste un bête raccourci vers l'exe du jeu, du coup je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas correctement. ça relève du bug pour moi.
    It's not a bug, it's a feature

  18. #1278
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Des fois, j'aimerais pouvoir rebasculer sur Galaxy 1 qui avait l'avantage de la simplicité et de la réactivité.
    Pareil, c'est vraiment pas le bon plan de forcer les gens à passer sur la beta d'un logiciel...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #1279
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Et oui, s'il existait un connecteur itch.io je serais grave preneur !
    Il y en a un dans Playnite
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #1280
    Prochainement sur GoG

    Guild of Darksteel, un jeu d'arcade-aventure en vue de côté (ça me rappelle Back to the Golden Age (le dernier jeu Ubi Soft que j'ai aimé)).



    Nongunz: Doppelganger Edition, je l'ai sur Steam, c'est spécial mais je lui redonnerai sa chance à l'occasion.



    Overloop, un jeu de plates-formes réflexion à base des clones sacrifiables.



    The Magister, un RPG d'enquête


  21. #1281
    Depuis que Steam a mis un bandeau "Nouveautés" dans la bibliothèque, et que je ne m'y retrouve plus dans le bandeau de gauche, ma plateforme est devenue Galaxy.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pareil, c'est vraiment pas le bon plan de forcer les gens à passer sur la beta d'un logiciel...
    Vous êtes marrants aussi: ça fait un moment que la 2.0 est encensé par les sites info/JV, on ne va revenir sur une version largement dépassée, voyons.

  23. #1283
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ben non mon raccourci il pointe vers ça:
    "G:\GOG Galaxy\GalaxyClient.exe" /command=runGame /gameId=1423049311 /path="G:\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077"

    C'est pas juste un bête raccourci vers l'exe du jeu, du coup je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas correctement. ça relève du bug pour moi.
    Vla la liste de tout ce qu'ils ont à faire avec ce jeu.



  24. #1284
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Il y en a un dans Playnite
    Voilà.
    Sinon, pas trop de problèmes avec Gog2 pour ma part en dehors de Steam qui saute régulièrement. Alors, j'avais trouvé la parade en mettant le PC en veille prolongée en permanence mais cela provoquait à terme des bugs sur les applications comme Steam et Gog (pages noires) pour une raison qui m'échappe.

    Rien de parfait pour l'instant de ce que j'ai pu tester.
    Dernière modification par hisvin2 ; 15/12/2020 à 04h09.

  25. #1285
    reneyvane
    Guest
    J'ai u ne tour à base de CoreI5 9400f/2070Super/2To SSD/16go/Win10 et Galaxy 2.00 ou les veilles versions comme la 1.2.64 refusent de s'installer dessus en parlent d'un truc réseau, à l'inverse sur mon laptop ROG G17 LWS (2070M Super), la 1.2.64 s'installe puis en catimini télécharge la 2.0.

    Une idée pourquoi ça ne marche pas sur ma tour ? Merci.

  26. #1286
    Si tu donnes pas le message d'erreur exact, ça va être difficile je pense

    Perso, aucun souci avec GOG sur mon PC avec intégration Steam, Epic, Origin et Uplay. A une époque, l'intégration Steam foirait pas mal, mais ça a l'air d'aller pour le moment. Au niveau du nombre, je suis pas sur le bon pc pour vérifier, mais je dois être entre 1000 et 2000 jeux en tout.

  27. #1287
    Ouais pareil de mon côté, c'est devenu mon launcher principal avec plus de 1200 jeux sur plein de plateformes et des trucs rajouté en local, j'ai pas de soucis particulier. A part Steam qui se déco de temps en temps

  28. #1288

  29. #1289

  30. #1290
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ouais pareil de mon côté, c'est devenu mon launcher principal avec plus de 1200 jeux sur plein de plateformes et des trucs rajouté en local, j'ai pas de soucis particulier. A part Steam qui se déco de temps en temps
    Ouais donc, en gros, personne n'a de problème en dehors de l'intégration principale qui déconne chez pratiquement tout le monde

Page 43 sur 122 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •