Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 122 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3655
  1. #1081
    Je ne sais pas chez vous, mais j'ai perdu une partie de mes jeux sous Gog Galaxy. Ils n'apparaissent plus, tout simplement.
    Aucun plugin n'est en statut "planté" ou "déconnecté". Et déconnecte / reconnecter le plugin ne change rien.
    Ca le fait sur mes 2 PCs.

    Vous avez le soucis ?
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  2. #1082
    Je ne savais pas. C'est une version émulée ou un portage natif?

  3. #1083
    Non pour ma part je n'ai rien perdu, j'ai toujours mes 340 jeux affichés correctement. Si le problème persiste, n'hésite pas à le signaler au support GOG, ils sont là pour ça.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #1084
    Malheureusement, je ne pense pas pouvoir compter sur les tickets du support GOG n'ava
    Ils sont sans doute sous l'eau, mais j'avais ouvert un ticket similaire (des jeux disparus) début mai et il n'a toujours pas été pris en charge aujourd'hui.
    Ainsi que 3 autres tickets sur d'autres anomalies, dont 2 ouverts en 2019
    Je vais quand même en ouvrir un dans doute, mais je ne pense pas que ça change grand chose.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  5. #1085
    Arf, c'est triste ces tickets sans réponse. J'ai eu recours seulement quelques fois au support, mais ils m'ont toujours répondu très rapidement. As-tu essayer en français ? Les modos FR sont d'ordinaire assez réactifs (y'en a même un qui est sur ce forum, Virgile.).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #1086
    ah effectivement j'ai toujours tenté en anglais en pensant que ça allait aider à la réactivité.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  7. #1087
    Oui, je confirme pour la réactivité de leur service en français.

  8. #1088
    Pfff le Galaxy 2 toujours en beta et qui me dit qu'il est hors ligne de temps en temps et qui du coup ne télécharge plus les jeux, j'adore...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #1089
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Arf, c'est triste ces tickets sans réponse. J'ai eu recours seulement quelques fois au support, mais ils m'ont toujours répondu très rapidement. As-tu essayer en français ? Les modos FR sont d'ordinaire assez réactifs (y'en a même un qui est sur ce forum, Virgile.).
    Oui je confirme ils sont d'ordinaire assez réactif, même quand le client est bête

  10. #1090
    Je vais patienter alors.
    Après avoir scanné et rescanné ma bibliothèque, j'ai l'impression qu'il bloque à 91% de la bibliothèque Steam.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  11. #1091
    Hitman Absolution est gratuit pour quelques jours sur GOG

    https://www.gog.com/game/hitman_absolution

  12. #1092
    merci pour l'info Taaank.

  13. #1093
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Hitman Absolution est gratuit pour quelques jours sur GOG

    https://www.gog.com/game/hitman_absolution
    Les serveurs sont en rade en ce moment.

  14. #1094
    C'est pour ça que j'arrive pas à le choper ? Ni sur le site ni sur l'appli ? Je clique sur "voir le cadeau" il me renvoie à l'accueil !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #1095
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est pour ça que j'arrive pas à le choper ? Ni sur le site ni sur l'appli ? Je clique sur "voir le cadeau" il me renvoie à l'accueil !
    Il faut scroller un peu la page d'accueil vers le bas et il y a un bandeau avec un bouton pour récupérer le jeu.

    C'est pour te forcer à regarder les bonnes affaires

  16. #1096
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est pour ça que j'arrive pas à le choper ? Ni sur le site ni sur l'appli ? Je clique sur "voir le cadeau" il me renvoie à l'accueil !
    Une fois sur l’accueil, il faut scroller un peu vers le bas jusqu'au bandeau promotionnel.



    edit: Grilled

  17. #1097
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Une fois sur l’accueil, il faut scroller un peu vers le bas jusqu'au bandeau promotionnel.



    edit: Grilled
    De peu, de peu - à quand l'horodatage en seconde sur les posts

  18. #1098
    Yep ! C'était ça !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #1099
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Je ne sais pas chez vous, mais j'ai perdu une partie de mes jeux sous Gog Galaxy. Ils n'apparaissent plus, tout simplement.
    Aucun plugin n'est en statut "planté" ou "déconnecté". Et déconnecte / reconnecter le plugin ne change rien.
    Ca le fait sur mes 2 PCs.

    Vous avez le soucis ?
    Ouaip, ça y est c'est revenu chez moi. La dernière fois, j'ai profité de l'arrivée de la version 2.0.15 pour faire une réinstallation complète, et ça a corrigé le problème.
    Le plugin Steam est à nouveau en carafe "Non connecté. Réessayer", sauf que j'ai pas envie de réinstaller.

    Je crois que je vais ragequitter la beta, et revenir quand on aura une version stable.

    re-edit : J'ai supprimé le plugin steam, laissant Galaxy télécharger la nouvelle version : toujours pas moyen de me connecter. L'identification à deux facteurs n’apparaît jamais.
    re-re-edit : J'ai désactivé SteamGuard pour voir si le plugin réagit mieux, mais comme j'ai fait trop d'essai sans aller jusqu'au bout, j'ai ce message quand j'essaie de me connecter à steam :
    Trop de tentatives de connexion ont échoué depuis votre réseau en un court laps de temps. Veuillez patienter et réessayer plus tard.

    Bref, je vous redis dans 30 minutes.

    edit : SteamGuard désactivé, ça passe comme une lettre à la poste (hors période de confinement) ! Donc il y a bien un problème avec la façon dont le plugin gère SteamGuard.
    Dernière modification par Nono ; 12/06/2020 à 23h25.

  20. #1100
    En effet, les jeux sont tous revenus aussi chez moi hier, sans rien avoir à faire.

    Par contre pas de soucis de connexion au plugin, même avec SteamGuard.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  21. #1101
    Bon bah j'ai pas de chance.

    De toute façon, ça faisait un moment que je voulais me débarrasser de SteamGuard. C'était l'occasion.

  22. #1102
    Bon à mon tour d'avoir le plugin steam qui a sauté !

  23. #1103
    Attention, c'est une malédiction ! Paraît que dans ce cas, tu as une semaine pour faire un screenshot du problème et l'envoyer à quelqu'un d'autre, sinon tu vas être assassiné

  24. #1104
    Eye of the Beholder Trilogy offerte pendant 48h:

    https://www.gog.com/game/forgotten_r...collection_one

  25. #1105
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Eye of the Beholder Trilogy offerte pendant 48h:

    https://www.gog.com/game/forgotten_r...collection_one
    Thaaanks !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #1106
    Tiens y'a Grandia 2 qui a été délisté, ils l'ont annoncés juste après la fin des soldes saisonnières

    A voir si c'est parce que Gung-Ho veut release le 1&2 en version HD remaster (ils devaient le faire en octobre dernier mais ça a été annulé au dernier moment) ou juste qu'ils en ont eu marre de ne pas s'occuper de la version GoG de Grandia 2.

  27. #1107
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Thaaanks !
    I see what you did there.



    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Tiens y'a Grandia 2 qui a été délisté, ils l'ont annoncés juste après la fin des soldes saisonnières

    A voir si c'est parce que Gung-Ho veut release le 1&2 en version HD remaster (ils devaient le faire en octobre dernier mais ça a été annulé au dernier moment) ou juste qu'ils en ont eu marre de ne pas s'occuper de la version GoG de Grandia 2.
    J'ai hésité à le prendre à -50% pendant les soldes

    J’espère la sortie des 2 Remaster comme sur Steam.

  28. #1108
    Gamesplanet qui propose soit des clés Steam soit des clés GOG, pour Little Nightmares, c'est la première fois que je vois ça chez un revendeur tier et ça prouve je pense que GOG réussi quand même à faire son chemin.

    A quand entre le choix Epic ou Steam
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #1109
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    A quand entre le choix Epic ou Steam
    Bah les jeux exclus Epic à leur sortie sont maintenant au choix sur Steam ou Epic quand tu les achètes sur Humble Bundle par exemple (Borderlands 3, Metro Exodus...)

  30. #1110
    J'avais pas vu mais Supraland a également été délisté, sur requête du dév qui a exprimé directement sa déception de voir que le jeu se vendait tout simplement pas assez sur GOG par rapport à Steam :

    "Going onto GOG I expected maybe something like 10% of Steam, but it's more like 1%. Same with releasing a Linux version. It's all worth so little for us that it's rather annoying to have to do the extra work all the time and carry that weight around. I wouldn't do it again."
    . Au delà de la toxicité et de l'agressivité des gog fans, ça pose vraiment une question de pérennité du modèle, Cd Projekt devrait faire quelque chose pour simplifier et accélérer le processus de mise sur le marché des jeux et des updates/dlc parce qu'on est typiquement dans un processus de boucle négative où des dévs abandonnent la version gog parce que pas assez de clients -> Ne vaut pas les efforts/temps/argent pour faire une version gog -> moins de jeux sur gog -> moins d'attractivité de gog (déjà que la plate-forme est pas spécialement attirante de base...)

Page 37 sur 122 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •