Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 122 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3654
  1. #2581
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Moonscars, Y a un tag "Metroidvania" mais ça me fait toujours penser à un Dark Souls 2D...
    Ça se tient, étant donné que Dark Souls c'est du Metroid-like 3D

  2. #2582
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Moonscars, Y a un tag "Metroidvania" mais ça me fait toujours penser à un Dark Souls 2D...

    https://www.youtube.com/watch?v=HOhPLHq0D2Y
    Le trailer est à chier mais le jeu a l'air vraiment chouette.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #2583
    Prochainement sur GoG

    Vlad Circus: Descend Into Madness, Je crois que c'est bientôt Halloween.



    Nouvelles Sorties

    The Legend of Heroes: Trails from Zero, C'est clairement un JRPG



    The Excavation of Hob's Barrow, un point & click en pixel art dans l'Angleterre du 19ème siècle.


  4. #2584

  5. #2585
    D'après le site Deadlabs, C'est La Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre alias Middle-Earth : Shadow of War qui serait offert en clé GoG par Prime Gaming en octobre.
    Le premier avait été offert en septembre (vous pouvez encore le choper).
    Et ce coup-ci, je ne vais pas me faire avoir !

  6. #2586
    Nouvelles Sorties

    The Elder Scrolls V : SKYRIM (Special Edition et Anniversary Edition)




    Dark Light (un MetroidVania post-apo?)

    Dernière modification par Taaank ; 29/09/2022 à 17h43.

  7. #2587
    Ce sont les 14 ans de GoG !
    Pour célébrer ça, Master of Magic Classic est offert !
    Et bien sûr, il y a plein de promos !

    Et outre Skyrim, y a d'autres trucs qui sont annoncés.

    Prochainement sur GoG

    Arkanoid - Eternal Battle, j'étais nul à ce jeu (un classique de l'arcade de Taito qui repompe Breakout.



    New Joe & Mac - Caveman Ninja, Visiblement Wonderboy et Toki ont fait des émules (de base c'est un chouette jeu d'arcade de Capcom).



    Asterix & Obelix XXXL: The Ram From Hibernia, ça me rappelle que je n'ai jamais joué à un jeu Astérix.



    Extension & DLC

    Pathfinder: Wrath of the Righteous - Enhanced Edition, ça serait la version avec le season pass inclus.

  8. #2588
    Skyrim sur GOG c'était une sacrée arlésienne faut dire. A part les fanatiques du sans-DRM, je vois pas qui va l'acheter ici alors qu'on a tous une copie ailleurs.

  9. #2589
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Skyrim sur GOG c'était une sacrée arlésienne faut dire. A part les fanatiques du sans-DRM, je vois pas qui va l'acheter ici alors qu'on a tous une copie ailleurs.
    La version Anniversary est plutôt récente (2021).
    Je ne l'ai pas et ça pourrait m'intéresser.

  10. #2590
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    La version Anniversary est plutôt récente (2021).
    Je ne l'ai pas et ça pourrait m'intéresser.
    Si tu as la spéciale édition sur steam tu peux faire une upgrade au prix d'un dlc je crois.
    Dernière modification par Kahanha ; 29/09/2022 à 20h24.

  11. #2591
    J'ai jamais joué à Skyrim, vaut mieux acheter quelle édition ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #2592
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    J'ai jamais joué à Skyrim, vaut mieux acheter quelle édition ?
    Cet article détaille bien les différences.
    Mais en gros ça rajoute des mods, quelques quêtes et des améliorations cosmétiques, l'édition spécial étant déjà une mise à niveau graphique.

    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Si tu as la spéciale édition sur steam tu peux faire une upgrade au prix d'un dlc je crois.
    19,99 € actuellement sur Steam.
    Mais ça ne me dérange pas de le racheter à 24,99 € sur GoG avec en prime le DRM-Free.
    En plus je réfléchissais à faire un nouveau run...

  13. #2593
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Skyrim sur GOG c'était une sacrée arlésienne faut dire. A part les fanatiques du sans-DRM, je vois pas qui va l'acheter ici alors qu'on a tous une copie ailleurs.
    Moi je ne l'ai jamais acheté sur PC, je n'y ai joué que sur console. Je vais l'acheter surtout pour le modder à raz la gueule (et y jouer 15 minutes ).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #2594
    Ah Skyrim sur GOG, le fameux running gag est enfin arrivé à date d'expiration. Personnellement ça me fait bien plaisir, parce que je n'avais joué qu'à la première version et sur un PC qui peinait à le faire tourner à 60 FPS... Par contre les DLC m'ont pas l'air super passionnants, mais je dis ça à l'aveuglette.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  15. #2595
    Skyrim, j'y ai joué 5 minutes. Cette sensation d'être à poil dans un environnement gigantesque et prometteur, c'était grisant. Puis je suis rentré dans une maison, j'ai du faire tombé une assiette, et la physique s'est emballée et ça a volé de partout dans la pièce... Ha oui c'est vrai je suis dans un jeu vidéo.

    Ca doit être pour ça que j'ai du mal avec les RPG modernes : j'ai un besoin d'immersion bien plus grand que dans les jeux avec un bon gameplay.

  16. #2596
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    D'après le site Deadlabs, C'est La Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre alias Middle-Earth : Shadow of War qui serait offert en clé GoG par Prime Gaming en octobre.
    Le premier avait été offert en septembre (vous pouvez encore le choper).
    Et ce coup-ci, je ne vais pas me faire avoir !
    D'après cette vidéo officielle de Prime Gaming, le jeu ne sera disponible que le 5 octobre prochain.

  17. #2597
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    J'ai jamais joué à Skyrim, vaut mieux acheter quelle édition ?
    L'anniversary ajoute tous les mods qui sont autrement vendu séparément, ça ajoute pas mal d'armes, armures, quelques quêtes, le mode survie, des donjons, la pêche et surement d'autres petits trucs que je n'ai pas en tête. Je dirais de partir là dessus pour avoir une expérience enrichie, sinon la spéciale suffit largement.

  18. #2598
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Skyrim sur GOG c'était une sacrée arlésienne faut dire. A part les fanatiques du sans-DRM, je vois pas qui va l'acheter ici alors qu'on a tous une copie ailleurs.
    Comme ceux qui ont acheté gta 5 3 ou 4 fois.

  19. #2599
    Prochainement sur GoG

    The Darkest Tales, un ours en peluche en pleine mission de secours.
    Une démo est disponible !



    SuperPower 3, Mégalo Simulator en franglais.



    Warpaws, la guerre oui mais en version choupi !



    Alder Choke, c'est, et je cite, un "narrative boss rush action game"....Okay...
    Une démo est disponible !



    Nouvelles Sorties

    Midnight Legends, moi les voitures volantes ça me fait toujours de l'effet...



    Extension & DLC

    Train Valley 2: Workshop Gems - Ruby

  20. #2600

  21. #2601
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Cet article détaille bien les différences.
    Mais en gros ça rajoute des mods, quelques quêtes et des améliorations cosmétiques, l'édition spécial étant déjà une mise à niveau graphique.
    Qui était pas super folichonne à l'époque, j'avais moddé le jeu (models/textures/enb) avec les gros packs trouvables à l'époque, et Bethesda avait fait moins bien que les moddeurs. S'ils ont pas de nouveau mis à niveau la partie graphique, c'est vraiment abusé niveau tarif ! J'arrive pas à me rendre compte sur les vidéos.

  22. #2602
    Nouvelles Sorties

    Middle-earth™: Shadow of War™, donc la suite du premier (Au passage il sera offert en clé GoG le 5 octobre sur Prime gaming)
    Et n'oubliez pas le pack des cinématiques en 4K et les textures HD. C'est gratos !



    Hover Ace, un jeu de courses de 2002 par les devs de S.T.A.L.K.E.R. (je ne connaissais pas)



    Meat Puppet, le nécro-éditeur Pïko Interactive nous ressort un truc pas connu. ça ressemble à un mix entre Crusader No Remorse et le premier Diablo.
    Et en plus j'ai trouvé une vidéo naze...



    Prochainement sur GoG

    Do Not Feed the Monkeys 2099, le grand retour de ce simulateur de Voyeur !


  23. #2603
    Fulqrum Publishing (Ex-1C Entertainment) nous a fait les fonds de tiroir vendus à prix Lidl !

    Nouvelles Sorties

    Dawn Of Magic 2, un Hack'n Slash d'après la notice



    El Matador, un TPS qui lorgne du côté de Max Payne



    RC Cars, bon sang un Revolt-like !



    BorderZone, alors là je suis sûr d'avoir moins de commentaires que pour Skyrim et pourtant c'est le même type de jeu (fait avec le budget Chicken Nuggets de Skyrim) ! M'enfin l'univers fait un peu plus penser à ELEX.


  24. #2604
    On est bien censé avoir Middle-earth: Shadow of War ce mois sur Twitch Prime ?
    J'ai eu des jeux, mais pas celui-là...

  25. #2605
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    On est bien censé avoir Middle-earth: Shadow of War ce mois sur Twitch Prime ?
    J'ai eu des jeux, mais pas celui-là...
    Ouaip !

    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    D'après cette vidéo officielle de Prime Gaming, le jeu ne sera disponible que le 5 octobre prochain.

  26. #2606
    Ah oki, il me manquait donc une partie de l'info! Merci.

  27. #2607
    Nouvelles Sorties

    The Legend of Heroes: Trails from Zero, C'est clairement un JRPG (bon ce coup-ci c'est la version non-bundle) (et le lien a un problème...)



    Prochainement sur GoG

    Togges, un puzzle-plateformer qui mise tout sur le mignon


  28. #2608
    On commence par la disponibilité sur Prime Gaming des clés GoG pour Middle-earth™: Shadow of War™.
    Et n'oubliez pas le pack des cinématiques en 4K et les textures HD. C'est gratos !
    le Season Pass est aussi disponible et est soldé !

    Prochainement sur GoG

    Once Upon a Jester, la fiche prévient que le jeu est rempli d'idioties...ça promet...



    Nouvelles Sorties

    The Plague Doctor of Wippra, incarner un docteur au temps de la Peste Noire ça vous branche ?



    Bibots, encore un qui veut défier Nuclear Throne !


  29. #2609
    Prochainement sur GoG

    Sonzai, vu les tags, il a un peu de mal à se trouver ce jeu...2D, Platformer, Open World, JRPG, Hack and Slash, Dating Sim, LifeSim ça commence à faire beaucoup !



    Extension & DLC

    Prison Architect - Undead (Ce n'est pas dispo mais c'est pour bientôt)

    Destroy All Humans! 2 - Reprobed: Challenge Accepted DLC

  30. #2610
    Prochainement sur GoG

    Monster Prom 3: Monster Roadtrip, oui c'est déjà le troisième épisode pour cette série de VN avec un peu de survival dedans.



    Nouvelles Sorties

    Nitro Racers, Notre nécro-éditeur préféré nous a déterré un Super Off Road-Like !



    SuperPower 3, déjà le troisième épisode (oui comme Monster Prom 3: Monster Roadtrip)



    MythBusters: The Game - Crazy Experiments Simulator, l'adaptation de l'émission de télé (cherchez dans votre programme TV mais si vous savez, les émissions qui passent sur l'écran de la Playstation 4 !)



    Fire Commander, mais c'est que ça commence à faire quelques jeux de pompiers sur GoG !


Page 87 sur 122 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •