Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 121 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3624
  1. #2371
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    The Stillness of the Wind, vous incarnez une personne âgée qui reste seule dans son village après lke départ de tous les habitants (ça va pas être marrant)

    https://www.youtube.com/watch?v=ILa1mneeFaY
    Ah oui Regain de Giono je l'ai lu au collège.

  2. #2372
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG

    Slave Zero X, ça me rappelle Ninja Warrior, un de mes jeux d'arcade favoris ! Allez hop ! On surveille !
    Il semblerait que ce soit une suite de Slave Zero (je n'aurai jamais fait le lien).

  3. #2373
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il semblerait que ce soit une suite de Slave Zero (je n'aurai jamais fait le lien).
    C'est le premier truc auquel j'ai pensé ! C'est marrant de reprendre une vieille licence, comme ça.

  4. #2374
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il semblerait que ce soit une suite de Slave Zero (je n'aurai jamais fait le lien).
    A part le nom, ça semble pas grand chose à voir en commun.

  5. #2375
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    A part le nom, ça semble pas grand chose à voir en commun.
    Si, ça se passe dans la même ville 4 ans avant le jeu Slave Zero (pour l'importance que ça a).

  6. #2376
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Si, ça se passe dans la même ville 4 ans avant le jeu Slave Zero (pour l'importance que ça a).
    Oui le scénario mais DA, graphismes et gameplay,ça semble très éloigné. ça fait plus un spin off qu'une suite.

  7. #2377
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Oui le scénario mais DA, graphismes et gameplay,ça semble très éloigné. ça fait plus un spin off qu'une suite.
    Ah oui de ce côté là effectivement.

  8. #2378
    Je ne sais pas ce qui se passe chez GoG mais il y a une palanquée de sorties.
    Alors on va faire court.

    Nouvelles Sorties

    TOEM, jeu d'aventure dessiné à la main
    Golf Club Wasteland, un jeu de golf post-apo (oui oui) et méchamment soldé (2,99 €)
    Pronty, un jeu pas-metroidvania (malgré la description) aquatique avec un créature marine et son pote le robot-terminator-poisson (ça doit être assez lourd à porter comme identité...)
    Wildermyth, un tactical-RPG.
    Ruggnar, un jeu de plates-formes/réflexion avec un viking (Oui comme Lost Vikings)
    DOOM 64, oui enfin ! Même pas offert mais avec une grosse promo (1,29 €)
    Blade Runner - Enhanced Edition, oui CE jeu Blade Runner (Avec -50% pour les possesseurs de la première version)
    Prince of Qin, un action-RPG (un diablo-like apparemment) chinois de 2002 (Catel !)

    Prochainement sur GoG

    Necrosmith, un simulateur de nécromancien (ambiance Cartoon)
    SpellForce: Conquest of Eo, un nouvel opus de cette série de RPG

  9. #2379
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG
    Mask of the Rose, un VN/RPG dans le Londres victorien.
    Une démo est disponible.

    https://www.youtube.com/watch?v=_Vzt2XceW-c
    A noter que ça se passe dans le même universe que Sunless Sea et Sunless Skies.

  10. #2380
    Prince of Qin ça ne me dit trop rien d'autant que je crois qu'il n'est pas sorti en France à l'époque.

    Il faut noter que contrairement à la quasi totalité des studios chinois de l'époque, il n'est pas taiwanais mais pékinois.

  11. #2381
    Par contre sa suite est sorti en Angleterre : Seal of Evil (j'ai encore le dvd quelque part).

  12. #2382

  13. #2383

  14. #2384

  15. #2385
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Par contre sa suite est sorti en Angleterre : Seal of Evil (j'ai encore le dvd quelque part).
    Il a l'air d'être ressorti sur Steam en début d'année, ça va peut-être finir sur GOG aussi.

  16. #2386

  17. #2387
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Phonopolis, Amanita Design a encore frappé !
    C'est magnifique.

  18. #2388
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Dernier jeu offert pour les soldes: VirtuaVerse (cool je le voulais !)
    à noter que la BO a été faite par MASTER BOOT RECORD.
    han jsuis deg, j'ai loupé l'offre

  19. #2389
    Quelqu'un sait comment renommer une étiquette dans Galaxy ? Je voudrais renommer une étiquette "Megadrive" en "Megadrive, Arcade" pour inclure d'autres jeux dans cette catégorie. Et je ne me sens pas de changer l'étiquette un par un sur 63 jeux.

  20. #2390
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Quelqu'un sait comment renommer une étiquette dans Galaxy ? Je voudrais renommer une étiquette "Megadrive" en "Megadrive, Arcade" pour inclure d'autres jeux dans cette catégorie. Et je ne me sens pas de changer l'étiquette un par un sur 63 jeux.
    Je suis désolé de te répondre ça mais ce n'est pas possible.
    C'est un défaut de Galaxy qui me gêne pas mal.
    Il y a pas mal de topics sur GoG qui en parlent: genre , ou ou encore .

  21. #2391
    Prochainement sur GoG

    EarthX, un Kerbal Space Program-Like

    Pas de vidéo

    Nouvelles Sorties

    The Inheritance of Crimson Manor, point & click victorien ambiance "Penny Dreadful".


  22. #2392
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Je suis désolé de te répondre ça mais ce n'est pas possible.
    C'est un défaut de Galaxy qui me gêne pas mal.
    Il y a pas mal de topics sur GoG qui en parlent: genre , ou ou encore .
    Merci pour l'info. Je vais prendre mon mal en patience.

  23. #2393
    Au fait, Blade Runner Enhanced Edition est sortie, et clairement, comme je l'avais pressenti, ça ne fait pas envie.
    La version se fait d'ailleurs bien pourrir, notamment sur les critiques GOG.
    Autant, rester sur la version d'origine.
    Perso, je passe mon tour.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #2394
    Je suis désolé de te répondre ça mais ce n'est pas possible.
    C'est un défaut de Galaxy qui me gêne pas mal.
    Il y a pas mal de topics sur GoG qui en parlent: genre là, ou là ou encore là.
    Et pourtant il me semble l'avoir déjà fait.
    Le seul problème était que les intitulés ne changeaient pas au moment où j'ajoutais la vignette avec un clic droit.
    Par contre ils changeaient dans mes listes.

  25. #2395
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    Et pourtant il me semble l'avoir déjà fait.
    Le seul problème était que les intitulés ne changeaient pas au moment où j'ajoutais la vignette avec un clic droit.
    Par contre ils changeaient dans mes listes.
    Par "ajouter la vignette", tu veux dire cliquer sur l'icône en forme de marque-page ("favoris" de mémoire) qui affiche la liste généré par l'étiquette sur le côté droit de Galaxy ?
    Parce que là oui, tu peux renommer le favori.
    Mais l'étiquette, elle ne change pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Au fait, Blade Runner Enhanced Edition est sortie, et clairement, comme je l'avais pressenti, ça ne fait pas envie.
    La version se fait d'ailleurs bien pourrir, notamment sur les critiques GOG.
    Autant, rester sur la version d'origine.
    Perso, je passe mon tour.
    Je l'ai pris pendant les soldes (une légère frénésie d'achats).
    Je le lancerai ce soir pour voir (là je suis plutôt sur Hrot (bon sang que c'est bon !)).

  26. #2396

  27. #2397
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    [SIZE=5]
    En développement

    Alaloth: Champions of The Four Kingdoms, la secte des adorateurs de Baldur's Gate a encore frappé !

    https://www.youtube.com/watch?v=1aGoXG5P4A0
    C'est vrai que dans la description sur GOG ça compare avec Baldur's Gate et Pillars of Eternity mais j'ai l'impression que ça n'est que par rapport à la vue en 3D isométrique, parce que le gameplay a l'air d'être du solo (pas de groupe) et en temps réel. Ce qui n'est pas du tout pour me déplaire, un ARPG/Hack'n Slash avec un coté RPG à la BG ou PoE, je signe tout de suite !

  28. #2398
    Nouvelles Sorties

    Virgo Versus the Zodiac, un J-RPG pixel-art (non le thème ce n'est pas les chevaliers du Zodiaque)
    Une démo est disponible.



    Serafina and the Key to the Egg, un jeu Kagura games...Oui, il y a le patch...



    Petite question, je viens de voir une promo pour Alien Breed Trilogy.
    Pour moi, il n'était pas encore sorti sur le site.
    Seuls les épisodes "Amiga" l'étaient.
    Vous confirmez ?

    - - - Mise à jour - - -

    Prochainement sur GoG

    STAR FLEET II - Krellan Commander Version 2.0, tiens une vieillerie. Catel !



    Evenicle 2, ce n'est pas un jeu Kagura games...Et le patch est inclus...

    Bon je ne vais pas mettre la vidéo.

    Last Call BBS, le dernier Zachtronics (au sens littéral)


  29. #2399
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    STAR FLEET II - Krellan Commander Version 2.0, tiens une vieillerie. Catel !
    Il semble qu'on ait eu le 1 en France (sur Apple II, ST et Amiga) mais pas le 2. Il s'agissait alors d'un des innombrables clones d'un des tous premiers jeux vidéo de stratégie, une adaptation non-officielle de Star Trek sur macro-ordinateur développée à partir de 1971. Ici, les Krellans remplacent les Klingons et les Zaldrons, les Romuliens... Cette version du 2 est retravaillée et améliorée par l'auteur du jeu lui-même. Un troisième épisode, Star Legions, est sorti en 1992.

  30. #2400
    Nouvelle Sortie

    Ghostrunner : Complete Edition une édition comprenant le jeu de base, son extension Project_Hel ainsi que des DLC cosmétiques.


Page 80 sur 121 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •