Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 122 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3654
  1. #2311
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Il y a aussi Out There: Oceans of Time qui est sorti.

    Je ne sais pas si c'est une suite de Out There Ω (que je n'ai pas testé) mais ça a l'air bien, et pas cher en plus...
    Oui c'est la suite direct, il a l'air bien plus complet cependant. Le premier est à faire, c'est une sorte de Rogue-Li*e narratif plutôt bien fichu.

  2. #2312
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Alaloth: Champions of The Four Kingdoms, vous aimez Baldur's gate (le 1 & 2), ça tombe bien ! Gamera interactive aussi !
    Ils ont plutôt l'air d'aimer Divine Divinity!

  3. #2313
    Prochainement sur GoG

    Potion Permit, un zelda-like orienté médecin de famille (très joli en tout cas)



    Nouvelles Sorties

    Unexplored 2: The Wayfarer's Legacy, je viens de me souvenir que je l'avais pris en accès anticipé sur l'EGS...Va falloir le réinstaller (en tout le premier était excellent mais sur Steam uniquement)


  4. #2314
    Nouvelles Sorties

    Knights of Messiah, un jeu Kagura games...Oui, il y a le patch...



    Parquet, un Vn (j'étais à deux doigts de parier sur un simulateur de plancher vu le titre...) et il n'y a pas de patch...


  5. #2315
    Aujourd'hui, il y a deux infos importantes:

    C'est le début de Warhammer Skulls, l'évenement Warhammer. Et ça commence avec un pack de Goodies.

    Il y a eu une mise à jour de Galaxy. ça rajoute l'onglet "découvrir" pour "découvrir" des nouveaux jeux (oui comme les listes de découverte de Steam

    Nouvelles Sorties

    Silt, si les fonds marins vous font peur, ça ne va pas s'arranger...



    En développement

    Scarlet Hollow, un VN tendance gorreur (décidément, c'est le jour de la flipette)



    Extension & DLC

    MechWarrior 5: Mercenaries - Call to Arms

  6. #2316
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Aujourd'hui, il y a deux infos importantes:

    C'est le début de Warhammer Skulls, l'évenement Warhammer. Et ça commence avec un pack de Goodies.
    Qui incluent un jeu complet gratuit ! Warhammer 40000: Chaos Gate, un tactical de 1998.

  7. #2317
    En effet, c'est une nouvelle version du pack Warhammer...
    Je croyais que c'était la même que l'année dernière.

  8. #2318
    Au fait j'ai pas fait gaffe mais gog garde les fichiers d'installation téléchargé ?
    Histoire de faire un peu de place...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2319
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Au fait j'ai pas fait gaffe mais gog garde les fichiers d'installation téléchargé ?
    Histoire de faire un peu de place...
    Tu parles de Galaxy ?

  10. #2320
    Oui, il me semblais qu'il garder les fichiers telechargé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #2321
    Il y a deux options:
    Soit tu installes le jeu via Galaxy en cliquant sur "Installer", et là j'aurai tendance à dire non (mais il faudrait que je vérifie).
    Soit tu récupères l'exécutable/fichiers d'installation via la section "Bonus" de la page du jeu et là oui il garde l'exécutable/fichiers d'installation dans un sous-dossier "Download" du dossier au nom du jeu en question.

  12. #2322
    Ok merci, j'avais verifié si rien ne trainer dans les ficher de Galaxy mais c'est bon il a du supprimer après l'instal.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #2323
    Nouvelles Sorties

    Card Shark, Devolver s'embourgeoise...Un jeu d'aventure avec du jeu de cartes au siècle des Lumières, C'est original mais pas vraiment punk...



    Souldiers, un très joli metroidvania



    Prochainement sur GoG

    Old Skies, un jeu d'aventure Wadjet Eye Games ! je ne suis pas fan du genre mais j'ai toujours bien aimé leur style.


  14. #2324
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Card Shark, Devolver s'embourgeoise...Un jeu d'aventure avec du jeu de cartes au siècle des Lumières, C'est original mais pas vraiment punk...

    Souldiers, un très joli metroidvania
    Le premier a eu 8/10 sur Gamekult, le second 6/10

  15. #2325
    Nouvelles Sorties

    City Game Studio: a tycoon about game dev, un simulateur de gestion de studio de jeux vidéo (nan y a pas de DLC Quantic Dream)



    Sumatra: Fate of Yandi, un point & click qui se déroule sur l'île de Sumatra.


  16. #2326
    Sega tease une arrivée prochaine sur GoG, probablement quelques jeux de son catalogue occidental.



    Pas trop difficile de deviner quel sera le premier de la liste.

  17. #2327
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Sega tease une arrivée prochaine sur GoG, probablement quelques jeux de son catalogue occidental.



    Pas trop difficile de deviner quel sera le premier de la liste.
    Allez envoie ton pronostic !
    De mon côté, J'aimerais bien Virtua Racing en version Ages/Switch.

  18. #2328
    La compil des trois sonic ? Après avoir enlevé les jeux du magasin Steam, ils arroseraient tout le monde pour 40 balles. Ce serait culotté.

  19. #2329

  20. #2330
    S'ils pouvaient sortir les total war et alien isolation sur gog, ça serait une très bonne chose

  21. #2331
    Je parie sur une sortie PC d'SMTV!!!

  22. #2332
    Bah à part Alien Isolation qui est bien évident, je dirais sans trop me mouiller Two-Point Hospital qui est un peu sur tous les stores de la terre entière mais pas gog.

  23. #2333
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Sega tease une arrivée prochaine sur GoG, probablement quelques jeux de son catalogue occidental.



    Pas trop difficile de deviner quel sera le premier de la liste.
    Sérieux ? Je vois pas ton intégration Tweeter mais j'adorerais les Endless Space !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #2334
    Alien, gentil alien. Total Warhammer ça risque de rester sur Denuvo encore un ptit temps, mais ça serait bien.

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Sérieux ? Je vois pas ton intégration Tweeter mais j'adorerais les Endless Space !
    Y'a encore la steam key du premier gratos en se faisant un compte G2G je crois. https://www.games2gether.com/

  25. #2335
    Sega sur GOG

    Si ils pouvaient y sortir Jet Set Radio, Shenmue I&II, les Yakuza...

  26. #2336
    Citation Envoyé par M4st0d0n Voir le message
    Alien, gentil alien. Total Warhammer ça risque de rester sur Denuvo encore un ptit temps, mais ça serait bien.



    Y'a encore la steam key du premier gratos en se faisant un compte G2G je crois. https://www.games2gether.com/
    Je l'ai le premier.

    Du coup c'est bien Alien Isolation qui déboule sur GOG, en promo à 10€ :



    Et viendra aussi Two Point Hospital ainsi que Warhammer 40,000 Space Marine.

    Et c'est les soldes d'été !
    Il y aura Sanitarium en cadeau le 6 juin. [EDIT - Je suis con, c'est aujourd'hui, le 6... ]

    Ah oui, est arrivé aussi Chorus, à -40% :

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #2337
    La vache.
    Ils ont totalement changé la présentation du site...
    Apparemment, Zodex a tout vu (Normal, c'est la pythie du Topic).

  28. #2338
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    La vache.
    Ils ont totalement changé la présentation du site...
    Apparemment, Zodex a tout vu (Normal, c'est la pythie du Topic).
    "Si (...) la Pythie était une jeune vierge, symbole de pureté, ce critère fut peu à peu délaissé au profit de la sélection d'une femme de tout âge et de tout statut marital, du moment qu'elle était modèle de chasteté"



    Bon du coup je me suis acheté Alien, l'ost de Relics of War, et Star Renegades, même si je sais que je vais finir par détester le côté Rogue-lite...
    J'hésite à acheter Chorus, ça a l'air vachement bien, j'avais essayé très vite fait la démo mais la maniabilité demandait un peu de temps.
    Mon problème, c'est que tant que je ne me lasse pas d'Elden Ring, je vais avoir du mal à me plonger dans d'autres jeux (375 heures de jeu, fini avec un perso en 75 heures, 9 autres persos en route... )

    EDIT :

    Tiens, encore du nouveau, à venir :

    Beacon Pines, "a cute and creepy adventure".



    Je trouve ça hyper beau, on dirait qu'on peut faire des choix et les défaire en remontant dans le temps ? Dommage que les persos soient anthropomorphes, je déteste ça.


    Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, suite spirituelle des Suikoden, et suite tout court de Eiyuden Chronicle: Rising, qui est en fait un prologue.



    C'est bien le trailer de Hundred Heroes, malgré la vignette... Pas testé le prologue, mais ça me branche bien. Oh, et un des persos est un kangourou.
    Dernière modification par Zodex ; 06/06/2022 à 17h37. Motif: Double post.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #2339
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    "Si (...) la Pythie était une jeune vierge, symbole de pureté, ce critère fut peu à peu délaissé au profit de la sélection d'une femme de tout âge et de tout statut marital, du moment qu'elle était modèle de chasteté"


    Je me basais plus sur le côté prédictions mais bon.

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bon du coup je me suis acheté Alien, l'ost de Relics of War, et Star Renegades, même si je sais que je vais finir par détester le côté Rogue-lite...
    J'hésite à acheter Chorus, ça a l'air vachement bien, j'avais essayé très vite fait la démo mais la maniabilité demandait un peu de temps.
    Même problème pour Chorus, la maniabilité était particulière.

    Bon sinon

    J'ai pris Necromunda Hired Gun et ces DLCs, Offworld Trading Company, West of Dead & Weird West.

  30. #2340
    Necromunda Hired Gun, je l'ai trouvé absolument génial, des sensations de tir au top, très nerveux et des niveaux très chouettes. Et un travail sur le son dément !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 78 sur 122 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •