Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 122 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3645
  1. #2281
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    On continue avec la semaine de l'ancien !

    Avec une fournée de jeux Microprose dont plusieurs simulateurs:

    Harrier Jump Jet
    Dogfight: 80 Years of Aerial Warfare
    Solo Flight
    Crusade in Europe
    Les 4 étant aujourd'hui édités par Atari.

  2. #2282
    Atari s'est retrouvé en possession du catalogue Microprose lorsqu'il a racheté Hasbro.
    La ressortie de ces simulations est une amusante coïncidence par rapport à un travail perso que je suis en train de faire

  3. #2283
    Sinon y a Rogue Legacy 2 qui est sorti, toujours pas sur GOG...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #2284
    Nouvelles Sorties

    Best Month Ever!, un point & clic qui se passe à la fin des années 60 aux Etats-Unis d'Amérique.



    Trek to Yomi, un jeu Flying Wild Hog sans couleurs, sans Lo Wang mais il y a un katana ! (ouf !)



    Warriors of the Nile, un tactical qui joue à fond sur la choupitude d'un jeu mobile.



    Wildcat Gun Machine, un dungeon crawler d'après la fiche mais plutôt un Twin Stick Shooter



    Citizen Sleeper, un VN avec design réalisé par Guillaume Singelin du Label 619.


  5. #2285
    Prochainement sur GoG

    Furi - The Onnamusha, un DLC qui rajoute un personnage à Furi.



    Please Fix The Road, tiens une nouvelle skin pour PipeMania !



    Harvest Days: My Dream Farm, tiens un Stardew valley-Like !



    En développement

    Oaken, un rogue-like qui a une tête de tactical.


  6. #2286
    Nouvelles Sorties

    Vous vous souvenez quand Team17, cet ex-grand éditeur/développeur Amiga ne pondait que des jeux Worms (premier opus en 1995 quand même) ?
    Et bien GoG s'en souvient...Et complète sa collection en rajoutant les épisodes en 3D (fallait pas les mecs, vraiment...) et Worms Golf.

    Worms Crazy Golf
    Worms Ultimate Mayhem - Deluxe Edition
    Worms Revolution Gold Edition

    On repart sur des annonces moins cachées.

    Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit, un point & click (ça me fait penser au jeux Pendulo ou aux premiers chevaliers de Baphomet



    Martial Law, un jeu d'aventure qui se passe en Pologne dans les années 80 (non ça ne va pas être joyeux, croyez moi)



    Prochainement sur GoG

    Dome Keeper, un rogue-like orienté minage.



    Gripper, un action RPG sauce cyberpunk.


  7. #2287
    Il y en a encore !
    Ils étaient cachés dans la news sur Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit.
    Et c'est rogue-like en tout genre.

    Prochainement sur GoG

    SwordShip, un rogue-like de course naval (un jeu de courses sur de l'eau, en somme)



    Paper Cut Mansion, c'est rogue-like/resident evil mais avec des graphismes en papier tout mignon (mais quand même horrible, mais mignon, mais horrible,...)



    Cursed to Golf, un rogue-like mais avec du golf (mine de rien ça commence à nous faire une jolie liste de jeu de golf sur le site, on est à la limite de la golfexploitation, là)

  8. #2288
    Nouvelles Sorties

    Magical Girl Celesphonia, un jeu Kagura games...Oui, il y a le patch...



    Them and Us Bundle, remplacer "Bundle" par "Deluxe" serait plus juste pour ce survival-horror dont je n'avais jamais entendu parler.



    Prochainement sur GoG

    Destroy All Humans! 2 - Reprobed, un remake d'un deux (normal, après le remake du premier épisode)



    Starship Troopers - Terran Command, un STR basé sur le meilleur film de Paul Verhoeven ou Emile Verhaeren (je les confonds toujours...)


  9. #2289
    Maintenant il faut regarder Black Book, monsieur.

  10. #2290

  11. #2291
    Nouvelles Sorties

    Legend Bowl, un clone Madden en pixel art ! Je n'y comprends toujours rien au football US mais au moins c'est mignon !



    Eiyuden Chronicle: Rising, un action rpg qui me fait toujours penser à certains titres de vanillaware (non pas le design des persos...)


  12. #2292

  13. #2293
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Martial Law, un jeu d'aventure qui se passe en Pologne dans les années 80 (non ça ne va pas être joyeux, croyez moi)
    Ah, parfait, j'achète ! Ah non, le jeu est gratuit.

  14. #2294
    Nouvelles Sorties

    Dawn of the Monsters, Monstres géants (Godzillla et compagnie) et beat'em up par WayForward (les River City et Double Dragon Neon)



    Prochainement sur GoG

    Old World - Heroes of the Aegean, un DLC Grèce antique (période classique & hellénistique) pour Old World.


  15. #2295
    Nouvelles Sorties

    Tennis Manager 2022, je ne vais même pas me fouler à décrire le jeu....



    Prochainement sur GoG

    The Valiant, un STR/Action RPG (Si tu veux mon gars...)



    The Pale Beyond, L'expédition Franklin The VideoGame ! (Spoiler Alert: ça se termine mal !)



    Extension & DLC

    Furi - The Onnamusha, un DLC qui rajoute un personnage à Furi.



    Gloomhaven - Jaws of the Lion Expansion, ça rajoute 4 persos.


  16. #2296
    Prochainement sur GoG

    Astrea: Six-Sided Oracles, un "dice-deck-building roguelike" d'après la fiche technique mais il est magnifique.



    Nouvelles Sorties

    Airport CEO, un jeu de gestion d'aéroport (oui cette description est aride (comme le jeu...))



    PANZER KNIGHTS, Blindés et loli (euh...okay).
    Un DLC avec deux blindés américains est déjà disponible.



    Recursive Ruin, un puzzle très psychédélique voir très Antichamber.
    Une démo est disponible.



    Chicago 1930: The Prohibition, c'est Commandos chez Al Capone ! (pas sûr que ce soit une nouveauté mais GoG le met en avant pour une promo sur Microids)



    Extension & DLC

    Endzone - A World Apart: Distant Places

  17. #2297
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Chicago 1930: The Prohibition, c'est Commandos chez Al Capone ! (pas sûr que ce soit une nouveauté mais GoG le met en avant pour une promo sur Microids)
    C'est une nouveauté sur GoG, mais il était sur GMG dès 2012 et Steam dès 2017.

  18. #2298
    Nouvelles Sorties

    Old World, un civ-like plutôt versé dans l'antiquité



    Curious Expedition 2, un rogue-like basé sur les expéditions du 19ème siècle.



    Decision: Red Daze, un action-RPG avec un peu de tower defence, un peu de survie et une ENORME APOCALYPSE ZOMBIE.


  19. #2299
    Nouvelles Sorties

    On commence avec des vieux trucs de chez Meridian4

    Space Hack, un hack'n Slash dans l'espace (pas cher, je vais peut-être me laisser tenter)



    Rhiannon: Curse of the Four Branches, un Myst-like ?



    Nikopol: Secrets of the Immortals, oui c''est l'adaptation de la trilogie Nikopol d'Enki Bilal.



    Larva Mortus, un top down shooter


  20. #2300
    Nouvelles Sorties

    Bee Simulator, ou plutôt Maya l'abeille Simulator en franglais qui se déroule dans un Central Park reconstitué (Rien que pour ça j'ai envie de le prendre)



    En développement

    The Planet Crafter, un subnautica-like ?


  21. #2301
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    En développement

    The Planet Crafter, un subnautica-like ?

    https://www.youtube.com/watch?v=DEi7nkI-6cQ
    Oui apparemment complètement un Subnautica-like, ackboo en parlait souvent et ne tarit pas d'éloges au sujet de ce Planet Crafter.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #2302
    Nouvelles Sorties

    Aujourd'hui, c'est un peu particulier puisque qu'il y a un nouvel éditeur qui arrive sur GoG.
    Et il publie des jeux comme Kagura Games.
    Il s'agit de NEKONYAN.
    Eux, leur truc c'est plus les VN.

    Donc on va faire vite:

    Café Stella and the Reaper's Butterflies
    Sabbat of the Witch
    Senren * Banka
    Riddle Joker

    Oui, il y a le patch...

    Sinon Kagura games a aussi sorti un jeu aujourd'hui

    The Dead End, Oui, il y a le patch...

  23. #2303
    C'est bien plus qualitatif que les Kagura Games mais ouais c'est du VN ecchi avec decensor patch (mais qui reste avec des mosaïques parce que ça marche comme ça)

  24. #2304
    Nouvelles Sorties

    Bon, la série "kagura games" continue...
    Ce coup-ci c'est Eroge japan qui s'y colle (le nom annonce la couleur).

    Seed of the Dead, C'est un FPS. La suite était déjà sortie sur GoG.
    Trap Shrine, un VN
    Trap Genesis, c'est toujours un VN
    Trap Legend, oui c'est un VN...
    Rabbit Burn, heu là je vois pas...

  25. #2305
    'Tain ils nous emmerdent avec leurs Visual Novels depuis quelques temps, trouvez-nous des Endless Space ou des Total War maintenant !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #2306
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    'Tain ils nous emmerdent avec leurs Visual Novels depuis quelques temps, trouvez-nous des Endless Space ou des Total War maintenant !
    Y a quand même un FPS dans la dernière fournée...

  27. #2307
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Y a quand même un FPS dans la dernière fournée...
    Ah ouais
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #2308
    Il y a comme une petit air de retour à la normale...

    Prochainement sur GoG

    Alaloth: Champions of The Four Kingdoms, vous aimez Baldur's gate (le 1 & 2), ça tombe bien ! Gamera interactive aussi !



    The Pegasus Expedition, un 4X avec un scénar (y en a qui n'ont peur de rien...)



    Nouvelles Sorties

    Sonority, Puzzles & Musique


  29. #2309

  30. #2310
    Il y a aussi Out There: Oceans of Time qui est sorti.



    Je ne sais pas si c'est une suite de Out There Ω (que je n'ai pas testé) mais ça a l'air bien, et pas cher en plus...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 77 sur 122 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •