Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 122 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3645
  1. #2131
    C'est à dire que les tests metacritic, et en gros, la plupart des tests, j'ai 0 confiance. Le sous-entendu de ma requête, sachant qu'on est sur le forum CPC quand même, était quand même, puisqu'il faut le préciser "vous savez si ça a été testé quelque part, qui serait digne de confiance selon vous ?"
    Pas de signature.

  2. #2132
    Prochainement sur GoG

    Sengoku Dynasty, un Survival/City Builder/Open World se déroulant durant l'époque Sengoku au Japon (l'époque où tout le monde se fout sur la gueule avec tout le monde pour avoir le pouvoir et à la fin c'est Tokugawa qui gagne)



    Serious Sam: Siberian Mayhem, l'extension Stand-Alone de Serious Sam 4



    Revita, un rogue-like en pixel-art



    Skabma - Snowfall, un jeu d'action-aventure/Exploration basé sur la culture Same (les lapons)


  3. #2133
    Début des soldes du nouvel an (ou comment faire des soldes du nouvel an chinois sans dire que l'on fait des soldes du nouvel an chinois)

    Nouvelles Sorties v(Toutes fortement soldées d'ailleurs)

    XCOM®: Chimera Squad, alias l'apéro X-Com



    Gas Station Simulator, et ce n'est même pas un jeu PlayWay !



    Avencast: Rise of the Mage, un hack'n slash que je ne connaissais pas



    Night Lights, un puzzle-plateformer.



    The Silent Age, un point & click qui me fait penser aux Voyageurs du temps.


  4. #2134
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    XCOM®: Chimera Squad, alias l'apéro X-Com
    J'ai bien aimé, pour le temps que ça m'a occupé (une trentaine d'heure).
    Faut vraiment le voir comme un X-COM light, avec comme curiosités :
    - du tour par tour par personnage, et non une équipe après l'autre.
    - un système de breach où tous nos persos peuvent jouer avant l'ennemi, le temps d'un tour
    - Des héros humains mais pas que, avec des coups spéciaux qui changent un peu.

  5. #2135
    Nouvelles Sorties

    Serious Sam: Siberian Mayhem, l'extension Stand-Alone de Serious Sam 4



    KAPIA, un point & clic avec une ambiance très cartoon & guerre froid
    Une démo est disponible.



    Reverie Knights Tactics, du tactical-RPG à l'ancienne !
    Une démo/Prologue est dispo !



    Crystal Crisis, un puzzle-fighter avec, entre autre, les personnages de Isaac & de Tezuka (oui Astro Boy)



    Prochainement sur GoG

    The Legend of Bum-bo, c'est vrai qu'il nous manquait celui-là d'Edmund McMillen


  6. #2136
    Nouvelles Sorties

    Zniw Adventure, un point & click avec Denver un dinosaure jaune



    Fallen Makina and the City of Ruins, ho encore un JDR RPG Maker avec un patch UNRATED...



    Il y a aussi tout une fournée de jeux de motocross avec de la physique du début du siècle (l'an 2000 quoi) (moi je jouais à Diablo 2)

    Elasto Mania Remastered
    Elasto Mania II
    Action SuperCross

    Extension & DLC

    LEGEND OF KEEPERS: FEED THE TROLL DLC

  7. #2137
    Action Super Cross j'y jouais beaucoup plutôt au milieu des années 90 (genre 96/97), c'est cool de le voir arriver sur GOG.
    Allez, maintenant je veux SODA Offroad Racing, je vous prie. Ce jeu avait un système de création de pistes et de circuit bien chouette, avec la possibilité de placer des caméras et de choisir leur angle, etc. pour se faire des replay personnalisés assez marrant.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #2138
    Nouvelles Sorties

    Ambrosia, un JDR RPG Maker avec un patch UNRATED...



    Arise: A Simple Story, un jeu d'aventure/exploration qui m'a l'air fort joli !



    The Demon Lord is New in Town! un JDR RPG Maker avec un patch UNRATED...



    Let's Ride! Silver Buckle Stables, il y a eu des clones des ejux Alexandra Ledermann...



    Extension & DLC

    Concordia: Digital Edition - Salsa

  9. #2139
    Prochainement sur GoG

    On commence avec deux RPG de chez Valkyrie Initiative (des petits nouveaux sur GoG)

    Buccaneers!, vu le titre, on peut supposer que les devs sont fans de Pirates!



    Mondealy, bon là, c'est clairement Earthbound/Mother niveau inspiration



    Nouvelles Sorties

    Xuan-Yuan Sword VII, un action-RPG (oserais-je dire un Souls-Like) qui se déroule durant la Chine ancienne (Dynastie Han à vue de nez)


  10. #2140
    Les Xuanyuan Sword c'est une des plus anciennes séries de jeux vidéo chinois. Elle a été créée à Taiwan au début des années 90. C'est un peu une institution locale.

  11. #2141
    Prochainement sur GoG

    Turbo Overkill, un boomer-shooter cyberpunk (oui je suis dans les starting-blocks)



    DEAD FURY, un survival qui se déroule en Nouvelle-Zélande



    Below the Stone, ho un rogue-like...



    Shadow Warrior 3, bon alors là j'hésite: je suis fan mais j'ai un très gros doute sur la jouabilité (Je suis d'accord avec Zaza le nournours)


  12. #2142

  13. #2143
    Je suis dég, les DLC sont en pack à -75% mais pas à l'unité... Il ne me manque que Nemesis, qui était à -20% pendant les soldes.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #2144
    Rahhh moi il me manque un seul DLC dans X-com 2 : le plus pourrave et inutile. Il n'est jamais soldé à l'unité, pourtant le psychopathe qui sommeille en moi le veut.

  15. #2145
    J'ai oublié d'en parler mais GoG a publié un texte sur son activité.
    ça parle du nouveau système de recherche du (plus de tags et d'options), ça tease sur Galaxy sans donner aucune info et ça revient sur la publications de vieux jeux (l'origine du site) via les derniers sorties ou les Throwback Thursday initiative (un texte dédié à un jeu ancien qui sort chaque jeudi pour dire que c'était "cro bien").
    Néanmoins dans tout ce fatras, il y a une info intéressante:
    Il y a eu une rajout de bonus sur les jeux suivants au cours des dernières soldes d'hiver:

    Tomb Raider 1+2+3
    Nox™
    Total Annihilation: Commander Pack
    Thief™ Gold

  16. #2146
    Nouvelles Sorties

    Leanna's Slice of Life, un JDR RPG Maker avec un patch UNRATED...



    Prochainement sur GoG

    Diplomacy is Not an Option, vu le titre ce mélange de RTS, City Builder et tower defense ne va pas faire dans la dentelle (mais le graphisme fait dans le Low poly )
    Une démo est disponible !


  17. #2147

  18. #2148
    Super petit jeu, très créatif et qui fait parfois se creuser les méninges un moment pour passer les tableaux.

    Je recommande franchement !

  19. #2149
    Prochainement sur GoG

    Cult of the Lamb, un mélange de Zelda et gestion de secte édité par Devolver (donc tendance Guro-Choupi)



    Nouvelles Sorties

    The Legend of Bum-bo, c'est vrai qu'il nous manquait celui-là d'Edmund McMillen



    Detective Girl of the Steam City, ho encore un JDR RPG Maker avec un patch UNRATED...Mais en version Steampunk !


  20. #2150
    En développement

    Diplomacy is Not an Option, vu le titre ce mélange de RTS, City Builder et tower defense ne va pas faire dans la dentelle (mais le graphisme fait dans le Low poly )
    Une démo est disponible !



    Nouvelles Sorties

    Letters - a written adventure, un petit puzzle game



    Prochainement sur GoG

    Spirit of the Island, un animal-crossing-like


  21. #2151
    Diplomacy is Not an Option... hum... après le stream d'ackboo aujourd'hui j'ai pas reconnu le "in game footage" de la video de présentation....
    (ou alors y'a footage de g...)
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  22. #2152
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est à dire que les tests metacritic, et en gros, la plupart des tests, j'ai 0 confiance. Le sous-entendu de ma requête, sachant qu'on est sur le forum CPC quand même, était quand même, puisqu'il faut le préciser "vous savez si ça a été testé quelque part, qui serait digne de confiance selon vous ?"
    Il y'a un aperçu du maitre Choca (Akwartz sur youtube) si tu veux te faire une idée.

    A quel moment on parle des jeux GOG qui ne sont pas au même traitement que sur Steam ? Le dernier en date que j'ai repéré, Offworld trading company. Les derniers DLC ne sont tout simplement pas disponibles sur GOG. Moi qui attendait justement la sortie de Old worlds, j'hésite entre l'acheter sur steam et tout simplement faire l'impasse...

  23. #2153
    Sortie de Rise of the Third Power, j'adore la déscription:
    Découvrez ce passionnant jeu à thème rétro dont le scénario s'inspire vaguement de l'histoire réelle.
    Genre : RPG
    https://www.gog.com/fr/news/sortie_b...e_third_powerb

  24. #2154
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    A quel moment on parle des jeux GOG qui ne sont pas au même traitement que sur Steam ? Le dernier en date que j'ai repéré, Offworld trading company. Les derniers DLC ne sont tout simplement pas disponibles sur GOG. Moi qui attendait justement la sortie de Old worlds, j'hésite entre l'acheter sur steam et tout simplement faire l'impasse...
    Il y a un Google Sheet pour ça.
    Il recense tous les cas où la version GoG diffère (en moins bien) de la version Steam.
    Bon j'admets que les cas où l'OST est manquante sous GoG, je peux m'en remettre...

  25. #2155
    Il y'a des listes qui font mal...

  26. #2156
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Il y'a des listes qui font mal...
    Dans la liste, il y a des trucs qui se bidouillent (Bienvenue sur PC !).
    Genre les langues, y a moyen de s'arranger.
    Perso, mes F.E.A.R., je les ai francisé.

  27. #2157
    Nouvelles Sorties

    Lust from Beyond: M Edition, par ceux qui ont fait Lust of Darkness donc un mélange de sexe censure & de Lovecraft auxquelles ils vont rajouter une touche de Survival-Horror.
    Une démo est disponible.



    POWERSLAVE EXHUMED, l'adaptation PC par Nightdive de la version Playstation/Saturn d'Exhumed enfin Powerslave....Raaaah c'est compliqué ! (bon j'ai craqué)



    Kardboard Kings: Card Shop Simulator, un jeu de gestion de magasin de cartes à jouer (ben quoi ça change de la drogue...)



    Inua - A Story in Ice and Time, un jeu d'aventure-puzzle qui se déroule dans le grand nord et sur deux lignes temporelles différentes.




    Prochainement sur GoG

    Distant Worlds 2, la suite d'un 4X (mais attention un 4X avec une grosse réputation)


  28. #2158
    Prochainement sur GoG

    Ghost on the Shore, un jeu d'aventure à la première personne un peu walking simulator, un peu aventure et un peu exploration.


  29. #2159
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il y a un [B] Bon j'admets que les cas où l'OST est manquante sous GoG, je peux m'en remettre...
    Pour moi c'est l'opposé, et en tant qu'amateur d'OST de jeux, ça m'attriste beaucoup.

    Sinon pour Powerslave: Exhumed, la vidéo test de GmanLives est très encourageante: cette nouvelle version prend le meilleur de chaque version, ce qui est une excellente idée
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #2160
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Sinon pour Powerslave: Exhumed, la vidéo test de GmanLives est très encourageante: cette nouvelle version prend le meilleur de chaque version, ce qui est une excellente idée
    Je viens de tester pendant une bonne heure.
    C'est excellent.
    Il y a bel et bien une structure à la metroidvania et cette version est très propre.
    Seul bémol, la VF est perfectible genre dans les touches à redéfinir: on a "bombarder à droite" et "attaches"
    En revanche, les voix qui ont été conservés et sont pas mal du tout.

Page 72 sur 122 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •