Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 122 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3646
  1. #1621
    Nouvelles Sorties

    Super Chopper, un jeu récent publié par Ziggurat Interactive



    Super Huey™ 1 & 2 Airdrop, deux vieux trucs publiés par Ziggurat Interactive (ouf l'Univers retrouve son équilibre)



    - - - Mise à jour - - -

    Même si ces chiffres ont été choisis avec soin et qu'il y a certainement un effet Cyberpunk 2077 pour 2020, ça me rassure sur l'avenir de la plate-forme.

  2. #1622
    Ben ça a l'air pas trop mal ce Super Chopper.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #1623
    Mince, Super Chopper ça me fait penser à un "vieux" jeu (mi-90' je pense) très arcade dans lequel on dirigeait un hélico futuriste qui pouvait se transformer en tank pour combattre au niveau du sol ou rentrer dans des tunnels, mais je ne me souviens plus du nom.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #1624
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Mince, Super Chopper ça me fait penser à un "vieux" jeu (mi-90' je pense) très arcade dans lequel on dirigeait un hélico futuriste qui pouvait se transformer en tank pour combattre au niveau du sol ou rentrer dans des tunnels, mais je ne me souviens plus du nom.
    Armour Geddon (le 1 ou le 2) ?
    ou
    G-Police ?

  5. #1625
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Armour Geddon (le 1 ou le 2) ?
    ou
    G-Police ?
    Nan j'ai trouvé, c'était Extreme Assault de Blue Bytes (Battle Isle, The Settlers, Albion) !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #1626
    Prochainement sur GoG

    Almighty: Kill Your Gods, clairement un Monster Hunter-Like.



    Nouvelles Sorties

    Steel Division 2: Burning Baltics, un DLC pour le jeu qui vous donne envie d'envahir la Pologne



    Et pendant ce temps là, GoG m'envoie un coupon de réduction pour les deux Tochlights
    Tout le monde doit les avoir ces jeux (Entre les promos et les dons...)
    Bon ok, il y a aussi Hob dans le lot.

  7. #1627
    Depuis ce matin, lorsque je démarre Galaxy, il se lance, et au bout de deux secondes, il me dit "La communication avec le service a été suspendue. Gog va se fermer". Et pouf il se ferme.

    Ca vous fait ça aussi ?
    Dernière modification par Nono ; 30/04/2021 à 10h07.

  8. #1628
    Nope. J'ai même les mises à jour auto qui fonctionnent.

  9. #1629
    Je suis 4% !!!
    Pas de signature.

  10. #1630
    C'est encore plus bizarre... Si je ne clique pas sur "OK" dans la fenêtre d'avertissement, GoG tourne comme un charme à côté.
    Bon, je vais me contenter de ça pour l'instant.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Depuis ce matin, lorsque je démarre Galaxy, il se lance, et au bout de deux secondes, il me dit "La communication avec le service a été suspendue. Gog va se fermer". Et pouf il se ferme.

    Ca vous fait ça aussi ?
    Il y a un topic qui parle de ton problème sur le site de GoG.
    Dans ce même topic, il y a un lien vers un autre topic qui décrit exactement ton problème.

  12. #1632

  13. #1633
    Excellent jeu !
    En notant qu'une partie des reviews négatives se résument à dire "naaaan c'est un jeu communiste c'est nawak". Vraiment Donc ne vous fiez pas forcément à la note finale moyenne (et encore moins aux 1/5), il vaut 1 ou 1.5 points de plus sans soucis.
    Sauf évidemment si vous êtes un militant de droite un peu susceptible, ou si vous trouvez que CallOfDuty c'est de la grande littérature.
    Dernière modification par gros_bidule ; 30/04/2021 à 18h07.

  14. #1634
    Nouvelles Sorties

    Speed Limit, un Canabalt dopé aux hormones !



    Battle Axe, c'est bien un clone de The Chaos Engine (un très joli clone mais un peu cher)



    The 7th Circle - Endless Nightmare, un dungeon crawler teinté d'horreur très années 90 (en même temps avec un studio qui s'appelle "68k")



    Inferno - Beyond the 7th Circle, la suite du précédent qui vient de sortir


  15. #1635
    The 7th Circle c'est trop bien, même si un peu figé (ça manque grandement d'animations). Mais la DA et les dessins sont vraiment chouettes. Je ne savais pas qu'il y avait une suite !

    EDIT -

    Tiens, il y a aussi R-Type Final 2 qui est sorti.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #1636
    Et ça continue !

    Nouvelles Sorties

    R-Type Final 2, j'avais raté le Kickstarter (40 € quand même...)



    Prochainement sur GoG

    Hoa, un très beau jeu de puzzle/plates-formes



    Papetura, un point & click zarbi


  17. #1637
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il y a un topic qui parle de ton problème sur le site de GoG.
    Dans ce même topic, il y a un lien vers un autre topic qui décrit exactement ton problème.
    Merci d'avoir cherché.

    Ce soir, aucun souci.
    Mon hypothèse la plus valable, c'est que j'ai lancé GoG en mode "Bureau à distance" depuis un autre appareil. Et il y a peut-être conflit entre les deux (de réseau ou de service ou que sais-je).
    Mais comme là ça marche, j'ai pas envie d'en avoir le coeur net.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Et ça continue !

    Nouvelles Sorties

    R-Type Final 2, j'avais raté le Kickstarter (40 € quand même...)

    https://www.youtube.com/watch?v=yQCkdeWzR9E
    C'est bon ça ! Le nombre d'heure que j'ai passé sur R-Type Delta (lui aussi en 2,5D) à l'époque...
    Ce nouvel épisode est plus joli bien sûr, mais quand même la version Playstation de 1998 ne démérite pas.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    The 7th Circle c'est trop bien, même si un peu figé (ça manque grandement d'animations). Mais la DA et les dessins sont vraiment chouettes. Je ne savais pas qu'il y avait une suite !
    Y'avait une démo sur Steam.



  19. #1639
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Y'avait une démo sur Steam.
    Quand on connaît le 1er je ne suis pas sûr qu'une démo du 2 soit très utile, vu comment ils se ressemblent.
    J'ai l'impression que la plus grosse nouveauté c'est les environnements extérieurs (note que ça ne m'a pas empêché de les acheter tous les 2).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #1640
    C'est plutôt calme niveau sorties sur GoG
    Mais il y a les promos Star Wars & les promos de jeux polonais (d'ailleurs j'ai pris Panzer Dragoon (oui, oui, c'est un jeu polonais...)).

    Prochainement sur GoG

    King of Seas, un RPG dans un l'univers des pirates des caraïbes.


  21. #1641
    En développement

    Distant Kingdoms, un city builder med-fan.



    Prochainement sur GoG

    The Hand of Merlin, un tactical RPG qui mélange mythe arthurien et Mythe tout court !



    Nouvelles Sorties

    Arrivée via notre nécro-éditeur préféré de deux vieux FPS de Capstone (Tekwar, Witchaven) fait avec le moteur de Wolf3D.

    Operation Body Count



    Corridor 7: Alien Invasion



  22. #1642
    Prochainement sur GoG

    Slipways, un mix Puzzle/Stratégie dans l'espace.



    Going Medieval, sous ce titre approuvé par Marsellus Wallace, se cache un jeu de gestion médiéval avec des graphismes à la Minecraft.



    Imagine Earth, tiens encore un jeu de gestion...


  23. #1643
    Prochainement sur GoG

    Sockventure, un jeu plates-formes hardcore (d'après la fiche) où l'on ramasse des chaussettes (toujours d'après la fiche)



    RAILWAY EMPIRE - JAPAN DLC, devinez quel pays est rajouté avec ce DLC ?



    METRO EXODUS ENHANCED EDITION, cette version améliorée rajoute plein de trucs graphiques pour lesquels il faut une carte graphique que vous ne pouvez pas acheter ainsi qu'un FOV réglable (PARDON?).



    Nouvelles Sorties

    PAPETURA, un jeu d'aventure entièrement fait à partir de personnages et de décors en papier puis filmé à la manière des studios Aardman (Wallace & Groomit)



    Ziggurat Interactive continue son travail d'excavation et nous ressort quatre jeux méconnus de studios de l'époque héroïque du shareware (Id Software, Softdisk & Apogee)

    Rescue Rover Collection, 2 jeux de réflexion qui font penser à Chip's challenge
    ScubaVenture: The Search for Pirate's Treasure, un jeu d'exploration d'épave
    Slordax: The Unknown Enemy, un shmup à scrolling vertical

  24. #1644
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Rescue Rover Collection, 2 jeux de réflexion qui font penser à Chip's challenge
    ScubaVenture: The Search for Pirate's Treasure, un jeu d'exploration d'épave
    Slordax: The Unknown Enemy, un shmup à scrolling vertical
    La vache, il y a vraiment un public pour ces trucs immondes et au gameplay proche d'une brosse à chiotte ?
    Hormis LF-Sebum biensur

  25. #1645
    Celui qui n'avait pas les moyens en 1990 de se payer des jeux à 350 balles et pas l'envie de pirater.

  26. #1646
    Je pense que c'est plus compliqué que ça. Ces jeux, aujourd'hui, ça pique les yeux et puis bon, on a des jeux modernes (ou moins vieux) qui proposent des gameplay moins limités.
    Les jeux de cette époque c'est quand même une purge, non ? Le matos était super limitant, et on y jouait car il n'y avait pas mieux. Quelques années plus tard on a commencé à avoir des pépites qui sont encore sympas aujourd'hui. Mais ces très vieux jeux, purée...

  27. #1647
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    PAPETURA, un jeu d'aventure entièrement fait à partir de personnages et de décors en papier puis filmé à la manière des studios Aardman (Wallace & Groomit)

    Beau !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #1648
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je pense que c'est plus compliqué que ça. Ces jeux, aujourd'hui, ça pique les yeux et puis bon, on a des jeux modernes (ou moins vieux) qui proposent des gameplay moins limités.
    Les jeux de cette époque c'est quand même une purge, non ? Le matos était super limitant, et on y jouait car il n'y avait pas mieux. Quelques années plus tard on a commencé à avoir des pépites qui sont encore sympas aujourd'hui. Mais ces très vieux jeux, purée...
    Ces ressorties, c'est surtout fait pour les nostalgiques de l'époque et ceux qui y ont joué et n'ont plus le jeu. Ce n'est pas fait pour se faire des millions ou une rente suffisante pour vivre.
    La question du gameplay ne rentre pas forcément en compte car même à l'époque, certains sharewares, c'était pas forcément top niveau gameplay tout comme les non sharewares d'ailleurs.

  29. #1649
    C'est ça.

    GOG s'arrange auprès des ayants-droits lorsqu'ils le peuvent y compris si c'est vieux ou moche (la preuve). J'imagine que c'est rentable, mais que ce n'est pas un business juteux.
    Aussi, certains jeux comme Akalabeth: World of Doom (1979) sont disponibles gratuitement au téléchargement. Good Old Games propose davantage de vieilleries du genre au téléchargement que Steam, c'est leur créneau. En tout cas ça l'était (aujourd'hui ils vendent des jeux récents, à leur lancement ça n'était pas le cas).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #1650
    Pendant le débat, les sorties continuent !

    The Invisible Hand, une simulation de trading en ligne mais pas tout à fait...



    Nongunz: Doppelganger Edition, un édition deluxe/remaster pour ce rogue-lite zarbi (que je dois avoir dans ma bibliothèque Steam).
    Il faut noter que cette version est offerte aux possesseurs du jeu original.


Page 55 sur 122 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •