Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 121 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3623
  1. #1381
    Prochainement sur GoG

    Bonkies, un jeu de construction-réflexion avec des pitis singes.



    Crypto: Against All Odds, un jeu de stratégie-hacking (je vais le surveiller celui-là)



    Real Heroes: Firefighter HD, un FPS en cell-shading avec des pompiers (idem à surveiller !)



    Ocean's Heart, un Zelda-like


  2. #1382
    Nouvelles Sorties

    Moonstone: A Hard Days Knight: oui LE Moonstone; Bon en version PC-DOS mais quand même...

    pas de vidéo.

    AKIBA'S TRIP: Undead & Undressed, un J-RPG dans le quartier Akihabara à tokyo (un quartier de Tokyo où vous pouvez trouver l'amour et une Hucard de Super Star Soldier en loose pas cher).



    En développement

    DYSMANTLE, un jeu de rôle/survie dans un univers post-apocalyptique par les auteurs de ce chef d'oeuvre de finesse et de poésie qu'est Tesla vs Lovecraft (mais Diantre ! ça détend !)



    EVERSPACE 2, la suite d'EVERSPACE (auquel je n'ai pas accroché du tout...) qui ne semble plus être un rogue-lite mais plutôt un open world orienté exploration (et pas parc d'attraction hein Ubi Soft !)
    Il y a aussi une démo mais sur Steam.


  3. #1383
    Cool pour Dysmantle, j'ai failli l'acheter sur Steam il y a peu. Qui plus est le jeu sortira de son accès anticipé sous peu (premier trimestre 2021 si mes souvenirs sont bons).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #1384
    Prochainement sur GoG

    SCRAPNAUT, un jeu de gestion/Construction Steampunk
    Il y une démo/prologue.



    Nouvelles Sorties

    Arrivée de deux jeux Muckyfoot !

    Startopia, un jeu de gestion d'une station spatiale qui a une solide réputation.



    Urban Chaos, un TPS qui m'a toujours fait de l'oeil.



    Lichtspeer: Double Speer Edition, un jeu d'envoi de ... lances...Ok (ça fait jeu flash avec un budget)


  5. #1385
    Startopia et Urban Chaos, ces bons souvenirs de début 2000... Je ne sais pas comment ça a vieillit, mais j'ai passé des heures dessus à l'époque.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  6. #1386
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Startopia, un jeu de gestion d'une station spatiale qui a une solide réputation.
    Oh, ça fait très plaisir de le voir revenir celui-ci !

    Je croyais, cyniquement, qu'il avait été retiré pour éviter de faire de l'ombre à Starbase Startopia. Mais je suis très content de constater que je m'étais planté

  7. #1387
    C'était peut-être bien le cas. Peut-être qu'il revient à cause des retours extrêmement négatifs de la bêta de Starbase ?

  8. #1388
    Ça doit être un problème de droit plutôt non ? Je crois bien qu'Urban Chaos aussi était présent à une période.

  9. #1389
    Ça sent les soucis de droits oui, avec deux jeux d'un studio disparu qui reviennent en même temps.

  10. #1390
    Urban Chaos c'était très bien en 2000, mais je pense que ça fait partie de ces jeux qu'il vaut mieux garder au chaud dans ses souvenirs. Un jeu d'action / BTA en 3D de cette période, ça doit être un peu raide (plus le clipping et autres problèmes de cette période).
    En revanche, je me souviens que le jeu m'avait marqué pour les feuilles mortes "physiquées" (en tout cas j'avais cette impression), et le fait que le jeu tournait plutôt bien sur mon vieux tromblon.

  11. #1391

  12. #1392
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Urban Chaos c'était très bien en 2000, mais je pense que ça fait partie de ces jeux qu'il vaut mieux garder au chaud dans ses souvenirs. Un jeu d'action / BTA en 3D de cette période, ça doit être un peu raide (plus le clipping et autres problèmes de cette période).
    En revanche, je me souviens que le jeu m'avait marqué pour les feuilles mortes "physiquées" (en tout cas j'avais cette impression), et le fait que le jeu tournait plutôt bien sur mon vieux tromblon.
    J'ai passé un sacré paquet d'heure sur Urban Chaos, et j'avais beaucoup aimé à l'époque. Par contre déjà à l'époque je me souviens que la maniabilité était bof, alors aujourd'hui ça doit être quasi injouable.

  13. #1393
    Réflexion à voix haute:
    Pour ceux qui ont le problème de perte de connexion avec Steam, l'astuce semble être de fermer manuellement Steam puis Galaxy. En tout cas, chez moi, cela semble tenir.

  14. #1394
    Nouvelles Sorties

    When the Past was Around, un jeu d'aventure avec une très belle direction artistique



    Train Station Renovation, ça ressemble à Tank Mechanic Simulator mais version SNCF et c'est un jeu PlayWay (cf le dossier dans le dernier Canard PC)


  15. #1395
    Playway sur gog ? J'suis à peine surpris

  16. #1396
    Nouvelles Sorties

    Spécial feignasse ! Je kopicol un vieux post

    Real Heroes: Firefighter HD, un FPS en cell-shading avec des pompiers (Remaster d'un jeu Wii)



    Ocean's Heart, un Zelda-like


  17. #1397
    Prochainement sur GoG

    Redout: Space Assault, vu la bande annonce, j'hésite entre un wing Commander-like et un Starfox-like.



    Timberborn, un jeu de simulation/construction (la tarte à la crème indé du moment, ce genre...)



    The Medium, un jeu d'aventure/Horreur où l'on utilise des pouvoirs pour voir deux réalités différentes en même temps.



    Nouvelles Sorties

    Fatal Twelve, un visual novel



    Baldr Sky, un titre qui me fait penser à Sakura Taisen (avec moins de budget, ok)


  18. #1398
    Ouaip Baldr Sky, VN haut noté sur VNDB (la partie 2 surtout, 8.78), très long (deux fois 50h) mais censuré (pas de contenu r18+, pas de restoration patch) et assez cher.
    Ca serait bien qu'ils aient Muv Luv aussi mais les droits sont passé de Sekai Project à AnCHOR inc, donc c'est peu probable que ça sorte de Steam.

  19. #1399
    Précision pour Redout: Space Assault


  20. #1400
    Prochainement sur GoG

    Journey to the Savage Planet, une ancienne exclu Epic mais un FPS d'explo chiant même pas sauvé par son doublage (oui je l'ai sur Epic)



    Olija, un jeu plates-formes action où l'on est équipé d'un harpon (presque aussi cool qu'un grapin)



    HuniePop 2: Double Date, la suite de Huniepop quoi...Ne cliquez pas au boulot toussa...



    Nouvelles Sorties

    Kingdom: Two Crowns, je n'ai jamais accroché à ce type de jeu malgré mes essais. Et pourtant c'est mignon !



    Nomads of Driftland, après le rétro-FPS, le rétro-STR...Et il est gratuit...


  21. #1401
    En développement

    Snowtopia: Ski Resort Tycoon, un jeu de gestion de station de ski



    Prochainement sur GoG

    Stronghold: Warlords, un nouvel épisode de Stronghold qui se passera en Asie.



    Nouvelles Sorties

    Cyber Shadow, Ninja Gadin avec des vrais morceaux de NES à l'intérieur !



    ENCODYA, un point & click cyberpunk


  22. #1402
    Tiens tiens, Biomutant a désormais sa page sur GOG (prévu pour le 25 mai prochain).

    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #1403
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tiens tiens, Biomutant a désormais sa page sur GOG (prévu pour le 25 mai prochain).

    http://youtu.be/l483JKWUxuM
    ça fait plus d'un an que je l'ai en wishlist celui là

  24. #1404
    En wishlist depuis un moment aussi.

  25. #1405
    Nouvelles Sorties

    Carcassonne - Tiles & Tactics, l'adaptation du célèbre jeu de plateau.



    Dead Cells: Fatal Falls DLC, un nouveau DLC de ce très bon jeu (bon moi, je l'ai sur Steam...)



    Prochainement sur GoG

    Geneforge 1 - Mutagen, le remaster du premier geneforge fait par l'indé avant l'heure Jeff Vogel.


  26. #1406
    Nouvelles Sorties

    Olija, un jeu plates-formes action où l'on est équipé d'un harpon (presque aussi cool qu'un grapin)



    Disjunction, jeu d'infiltration/Cyberpunk/Pixel-Art et voici le test de Factornews



    Steel Division 2 - Nemesis #3 - Battle of Rimini, un DLC d'Eugen System. A noter que ce DLC n'est pas garantie comme étant libre de tout Crunch ou d'intervention de député.



    Prison Architect - Going Green, un DLC pour Prison Architect, un jeu offert sur GoG pendant les dernières soldes. Coïncidence ? Ha le service Marketing de Paradox me jure sur les têtes des mères des gars du service Qualité que ça n'a rien à voir.


  27. #1407

  28. #1408
    Nouvelles Sorties

    The Medium, un jeu d'aventure/Horreur où l'on utilise des pouvoirs pour voir deux réalités différentes en même temps.



    Journey to the Savage Planet, une ancienne exclu Epic mais un FPS d'explo chiant même pas sauvé par son doublage (oui je l'ai sur Epic)


  29. #1409
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    Nox Archaist, un RPG imitation 8bits
    Ah j'en avais parlé sur le topic rétro ! C'est plus qu'une imitation, c'est un homebrew Apple II, ça tourne sur ce micro.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah j'en avais parlé sur le topic rétro ! C'est plus qu'une imitation, c'est un homebrew Apple II, ça tourne sur ce micro.
    En effet.
    Et les devs fournissent les images de disquettes et de disque dur Apple II avec le jeu

    Included with the Game
    DRM-free application for Mac and PC
    Apple II hard drive and floppy disk images
    PDF and eBook manual
    Quick reference guide
    High-resolution map
    Custom soundtrack
    Digital wallpapers

Page 47 sur 121 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •