Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 121 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 3627
  1. #871
    Il y a même des démos comme le teaser d'overload qui est dispo gratuitement depuis le kickstarter du jeu il y a 4 ans. Ce teaser est aussi dispo gratuitement sur steam. C'est une démo assez courte de qualité mais loin de la qualité du jeu final. Si cela permet à certains de découvrir ce jeu déjà sorti il y a 2 ans en version finale et l'acheter, c'est pas une mauvaise chose.
    C'est quand même un peu putaclick la news qu'ils ont faite, ce qui est exceptionnel venant d'eux, car on pourrait croire que ce sont des jeux proposés gratuitement à l'occasion du coronavirus et non juste une compilation des jeux déjà dispo gratuitement sur gog pour certains depuis de longues années.

  2. #872
    Yeah, leur "offre" fait franchement pitié

  3. #873
    Le but premier étant de faire parler de la plateforme et indirectement de leurs soldes, on peut dire mission accomplie de ce côté-là. La mémoire de poisson rouge, on peut pas test.

  4. #874
    Mable & The Wood gratos.

    Je l'avais backé sur Kickstarter.

    C'est pas terrible.

  5. #875
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mable & The Wood gratos.

    Je l'avais backé sur Kickstarter.

    C'est pas terrible.
    Ca avait été offert aux abonnés Twitch Prime. Je peux confirmer, c'est pas terrible.

  6. #876
    Peut-être le jeu a-t-il fait un four commercial au point où le dev l'offre. J'essaierai en tout cas ce petit jeu au gameplay atypique.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #877
    GoG mets discrètement son Downloader à la poubelle. Et ça passe plutôt mal chez certains. Je m'en suis rendu compte en voulant justement l'utiliser. À mes yeux, il n'avait pas d'options équivalentes en terme de simplicité. Il permettait de télécharger sa bibliothèque plus facilement et rapidement que via le navigateur, et évitait de passer par Galaxy...

  8. #878
    Citation Envoyé par vegetable man Voir le message
    GoG mets discrètement son Downloader à la poubelle. Et ça passe plutôt mal chez certains. Je m'en suis rendu compte en voulant justement l'utiliser. À mes yeux, il n'avait pas d'options équivalentes en terme de simplicité. Il permettait de télécharger sa bibliothèque plus facilement et rapidement que via le navigateur, et évitait de passer par Galaxy...
    On peut encore utiliser télécharger via le navigateur.
    Heureusement, sinon Galaxy devenait de facto obligatoire.
    ça faisait déjà pas mal de temps que les liens Downloader étaient "cachées" par rapport à ceux du téléchargement via navigateur ou via Galaxy.

  9. #879
    J'étais resté sur l'impression que le downloader ne fournissait pas de fonctionnalités bien utiles que le moindre gestionnaire de téléchargement (genre DownThemAll!, JDownloader, etc.) ne fournisse déjà.
    Ca ne devrait pas être une grosse perte
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #880
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    On peut encore utiliser télécharger via le navigateur.
    Heureusement, sinon Galaxy devenait de facto obligatoire.
    ça faisait déjà pas mal de temps que les liens Downloader étaient "cachées" par rapport à ceux du téléchargement via navigateur ou via Galaxy.
    Oui, même si l'un des avantages du downloader était notamment la pause (interruption volontaire ou non) prévu du download qui permettait de ne pas perdre les fichiers, notamment pour les petites ou instables connections.

  11. #881
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    J'étais resté sur l'impression que le downloader ne fournissait pas de fonctionnalités bien utiles que le moindre gestionnaire de téléchargement (genre DownThemAll!, JDownloader, etc.) ne fournisse déjà.
    Ca ne devrait pas être une grosse perte
    Comme le dit Bibik, il fournissait la pause & la reprise du téléchargement.
    Et j'ajouterai qu'il créait un dossier au nom du jeu téléchargé.
    Ce n'est pas indispensable mais j'aime bien ce genre d'attention.

    Je vais tester les logiciels/Extensions de navigateur que tu cites sur GoG (ça me rappellera Net Vampire (Internet Epoque Héroïque !)).
    On verra bien.

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui, même si l'un des avantages du downloader était notamment la pause (interruption volontaire ou non) prévu du download qui permettait de ne pas perdre les fichiers, notamment pour les petites ou instables connections.
    Exactement !
    Ces deux derniers mois, je m'en suis massivement servi pour rapatrier mes 249 jeux sur un disque dur de 4 teras (ils me prennent 611 Go).
    C'est plutôt pratique quand tu veux installer un gros jeu rapidement (genre Darksiders ou Dragon's Dogma) ou un titre après un foirage avec des mods (genre Vampire The Masquerade Bloodlines: réinstallé trois fois dans la même journée).

    Au fait dans Galaxy, je ne trouve plus la fonction pour sauvegarder les fichiers du jeu.
    Je n'ai pas rêvé ? Elle a bien existé cette fonction ?

  12. #882
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Au fait dans Galaxy, je ne trouve plus la fonction pour sauvegarder les fichiers du jeu.
    Je n'ai pas rêvé ? Elle a bien existé cette fonction ?
    Si tu parles de récupérer l'installeur du jeu, il me semble que c'est dans la section "bonus" (avec la récupération des donnés du cloud).

  13. #883
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Si tu parles de récupérer l'installeur du jeu, il me semble que c'est dans la section "bonus" (avec la récupération des donnés du cloud).
    Merci !
    C'est exactement ça !
    Je m'acharnais à chercher dans la gestion de l'installation.

  14. #884
    Bonjour, question super bête, je ne trouve pas comment ajouter des "dossiers" dans galaxy.
    A gauche, est-il possible de créer des espèce de répertoires (comme dans steam) pour ranger ses jeux ?
    J'ai essayé avec des tags mais ce n'est pas très convaincant.
    Merci pour votre aide !

  15. #885
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bonjour, question super bête, je ne trouve pas comment ajouter des "dossiers" dans galaxy.
    A gauche, est-il possible de créer des espèce de répertoires (comme dans steam) pour ranger ses jeux ?
    J'ai essayé avec des tags mais ce n'est pas très convaincant.
    Merci pour votre aide !
    Cela fonctionne avec les tags en fait. Tu crées des tags, tu les attribues à tes jeux. Ensuite, tu fait un tri de ta liste de jeu ayant le tag de ton choix puis tu cliques sur l'icone signet en haut de page (juste à coté des flèches de navigation), cela crée un raccourci sur le menu de gauche avec ton nouveau tags, exactement comme dans Steam.

  16. #886
    Ah ok merci, je n'avais pas pigé comment transformer mon tag en entrée visible de façon permanente !

  17. #887
    1 an après l'exclusivité EGS d'Operancia, celui-ci sort sur GOG.
    https://www.gog.com/game/operencia_the_stolen_sun



    C'est un rpg dans la veine de Legend of Grimrock qui est bon si on aime ce genre dungeon crawler.

  18. #888
    Tiens, Disaster Report 4 dispo sur GOG, plutôt cool. J'en ai entendu parler il n'y a pas longtemps, peut-être dans une émission CPC ? Ou Gamekult ? En tout cas il était question de jeux de survie il me semble.


  19. #889
    Oui c'est une bonne surprise, attention toutefois, NIS America snobe les joueurs GOG en ne proposant aucun succès de ses jeux sur la plate-forme, exception faite de Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 3 parce que Durante qui a fait le portage est pro-GOG.

  20. #890
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui c'est une bonne surprise, attention toutefois, NIS America snobe les joueurs GOG en ne proposant aucun succès de ses jeux sur la plate-forme, exception faite de Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 3 parce que Durante qui a fait le portage est pro-GOG.
    Et donc NIS peut aller se faire mettre parce qu'ils ne veulent pas mettre de succès sur une plate-forme tournée sur le DRM-Free? On parle d'une fonctionnalité optionnelle, faudrait vous décider un moment: quand GOG recalait les jeux jap' parce que "Too niche lolilol", ça couinait; là, NIS propose une sortie en simultané partout, et pas en décalage de quelques mois, mais ô malheur, les succès ne sont pas de la partie, donc ça couine aussi.
    Je n'imagine pas s'ils avaient proposé leur jeu en DRM-Free plutôt sur le Humble Store...

  21. #891
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Et donc NIS peut aller se faire mettre parce qu'ils ne veulent pas mettre de succès sur une plate-forme tournée sur le DRM-Free?
    Oui.

    Ca coûte 60 balles, et les succès ont étés fait sur ce jeu (steam, playstation), c'est trop leur demander de fournir les mêmes features basiques à tout le monde ?

  22. #892
    Bon ok, je ne cherche pas plus loin. Et ne venez pas couiner si des devs évitent le DRM-Free pour des raisons futiles...

  23. #893
    C'est purement perso, mais j'ai beaucoup de mal à voir les "succès" comme une feature basique.
    Optionnelle et cosmétique pourquoi pas. J'ai du mal à comprendre pourquoi des gens tiennent à cela. Nous sommes déjà dans une société hyper individualiste, mais en plus on demande à être congratulé pour des actions dans des jeux ? Ce n'est pas pour juger, juste pour comprendre car ça me dépasse totalement.
    Peut être va t-on parler du circuit de la récompense dans le cerveau, de pourquoi les jeux de loot (au sens large) captivent (et finalement emprisonnent) tant de gens, ché pas.

  24. #894
    Ben ça dépend desquels. Sur Isaac par exemple, ils correspondent à une étape du jeu nécessaire pour finir le jeu entièrement.
    Les succès manquant devenant une de tes raisons de jouer.

    Sur des jeux comme Super Meat Boy, tu as par exemple, faire un monde sans mourir, ça peut permettre de relancer l'intérêt du jeu.
    Plus vieux je prends le cas de Wario Land qui avait plusieurs fins, il n'y avait pas de succès mais c'était une raison suffisante pour le finir avec +/- d'argent (mais sans les succès tu ne savais pas combien de fin à part en tâtonnant).
    C'est un peu ça les "bons" succès, prolonger la durée de vie d'un jeu.

    Après il y des succès qui peuvent te donner une idée de ta progression dans le jeu, si par exemple tu as 5 chapitres et qu'il y a un succès pour chaque chapitre, tu sais où tu en es.
    A une époque on n'avais aucune idée du nombre de stages de certains jeux.

    Tu as plein de contre exemple de succès inutile, de succès mal pensé, on en a déjà parlé sur différents topics (je sais que j'avais vanté les succès de Mini Metro qui donnent un challenge supplémentaire pour les cartes (genre ne consrtuire que 3 ponts).

    Tous les jeux ne méritent pas d'en avoir (quoi que le succès terminer le jeu c'est pas mal aussi, tu peux même en mettre un par difficulté).

    Bref, moi j'aime bien les succès.

  25. #895
    J'aime bien les succès aussi, mais de là à bouder une version DRM-Free juste parce qu'elles sont manquantes... 'Fin bref, faîtes comme vous voulez, chacun a son sens des priorités.

  26. #896
    Alors bon là par contre je trouverais ça complètement idiot.
    Je défendais juste les succès hors contexte.
    Rien n'empêche aux développeurs d'intégrer des succès dans leurs jeux indépendamment de la plateforme d'ailleurs.

  27. #897
    Les devs n'ont pas vraiment d'excuse parce que GOG fournit le support des achievements via Galaxy je crois maintenant (alors qu'avant il fallait une solution maison), et qu'ils ont déjà dû coder plusieurs implémentation puisque ça y est sur console.
    Quoique tu en penses (Dark Kariya), ça fait une "mauvaise pub" au DRM-free pour tous les gens qui veulent cette feature et qui l'apprendront après achat. Pour moi c'est au dév' de faire l'effort de fournir une version équivalente, pas aux gens de faire des sacrifices en choisissant entre des features (si superflues soient-elle) et le DRM-free. Moi aussi je m'en tape pas mal des achievements, mais c'est une feature que tout le monde semble vouloir, c'est comme la synchro des sauvegardes (sauf que là, pour le coup, les jeux Steam qui les implémentent pas ou mal sont moins rares).

    Presque tout le monde s'en tape du DRM-free (malheureusement). Regarde le succès de Netflix.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #898
    Ben Netflix et autres d'ailleurs l'un des intérêts c'est aussi l'équivalent de cloud pour la sauvegarde.
    J'arrête quand je veux et il reprend ou j'étais, quelque soit le support sur j'utilise.

  29. #899
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    J'aime bien les succès aussi, mais de là à bouder une version DRM-Free juste parce qu'elles sont manquantes... 'Fin bref, faîtes comme vous voulez, chacun a son sens des priorités.
    C'est une question de principe : si le jeu n'a pas de succès de base, Ok, peu importe... mais s'il a un succès sur toutes les plates-formes et pas sur GOG c'est bien que l'éditeur a moins d'estime pour les acheteurs GOG que les autres.

    Et ça s'applique pas qu'aux succès (je vous vois ceux qui tentent de dévier le débat ), y'a tout un thread sur le forum officiel qui recense toutes les différences de features, suivis, dlcs, traductions entre les version steam et gog. Il s'appelle "Games that considers gog users as second class citizens". Est-ce qu'on doit vraiment s'asseoir sur ces différences de traitement juste pour avoir son jeu sur GOG ?

  30. #900
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Tiens, Disaster Report 4 dispo sur GOG, plutôt cool. J'en ai entendu parler il n'y a pas longtemps, peut-être dans une émission CPC ? Ou Gamekult ? En tout cas il était question de jeux de survie il me semble.
    Il avait été testé par GK en import
    https://www.gamekult.com/jeux/s-o-s-...8163/test.html

Page 30 sur 121 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •