Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello, désolé de poster la, mais ca fait depuis le 8 decembre que j'ai envoyé un mail au service, et je n'ai toujours pas de réponses.

    Depuis la dissociation compte boutique/ canard je ne peux plus refaire mon abonnement numerique qui a expiré.
    La boutique m'indique que mon log/mdp est faux, j essaie de crééer un nouveau log/mdp boutique qui me dit que mon mail existe déja, et quand je demande un nouveau pass, on me l'envoie mais il ne marche pas non plus..

    C'est pas facile facile de vous lâcher des sous hein..

  2. #2
    Tu sais que sur la nouvelle boutique c'est le mail le login ?

  3. #3
    Et bien oui,
    mais maintenant que je retente, je viens de tomber sur une page d'abonnement différente de celle ou j'ai buté la derniere fois et la je viens de réussir a me logguer (??)
    Bref, ou j'ai fait une fausse manip avec login (hautement probable), ou je suis au fil du site tombé sur une vieille page d abonnement (hautement improbablle), mais bon l'essentiel est la, je suis loggé et je vais pouvoir lacher des sous, youpi ! merci

  4. #4
    Hello,

    J'ai le même genre de problème, je voudrais me réabonner et j'ai un compte crée en 2014, j'arrive à me connecter sur le forum (avec mon pseudo), mais pas sur la boutique, je reçois bien un mot nouveau mot de passe en faisant "mot de passe oublié" mais je ne peux rester connecter sur la boutique avec ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •