Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 64
  1. #1
    Age of Chivalry, un mod multi moyenâgeux pour HL².
    Le mod est sortit depuis 2-3 jours mais ça me disait vraiment rien. Un truc avec des chevaliers, sûrement un sous-PVK.
    Mais bon, là j'avais rien à faire alors je le prends, et je doit avouer que j'ai été agréablement surpris.
    Sur le plan de la technique, rien d'exceptionel, c'est même un cran en dessous de PVK II (ou peut être c'est juste moins flashy), mais c'est loin d'être moche.
    C'est une première béta publique, donc encore un peu bugué, je dirais que la première version de PVK II était bien mieux finie.
    Pour le moment c'est un peu mou je trouve, et on parfois un peu de mal à toucher les gens, mais encore une fois, rien de catastrophique, surtout pour une première béta publique.

    Mais là vous vous dites que ma première impression était juste, c'est sûrement un sous-PVKII.
    Et ben nan, parce qu'ils ont eu la bonne idée d'integrer un syteme à la Ennemy Territory avec une équipe qui attaque et qui avance progressivement, et une autre qui défend et qui se replie au fur et à mesure de l'avancé des attaquants.
    Là par exemple j'ai joué à une map où il fallait pousser un chariot (je sais même pas à quoi il servait d'ailleurs, peut être une bombe) jusqu'à un point, mais sur le chemin il y avait pleins d'obsatcles (troncs d'arbre au mileiu de la route, porte...) qui fallait detruire pendant qu'un autre joueur pousse le chariot. Inutile de dire que les défenseurs ne se tournent pas les pouces pendant ce temps et qu'un minimum de teamplay est indispensable.
    Sur une autre map, il fallait d'abord capturer un point de spawn avancé, puis construire un pont, pont qui va permettre à une tour sur roue (j'ai oublié comment on appelle ces saloperies) de traverser la rivière et d'atteindre les remparts d'un chateau, ce qui va permettre d'ouvrir les portes pour enfin tuer une vache ( ).

    Bref c'st vraiment pas mal et trés facile à prendre en main, surtout que une boussole indique le prochain objectif qui lui même est surmonté d'une grosse fleche rouge, impossible de la louper.
    Il a aussi 3 classes différentes (archer: rapide mais faible, Knight: le tank de l'equipe, super armé et resitant mais lent, et le Footmen à mi-chemin entre les 2) qui possedent chacune 3 types d'équipement différents.

    Bref, va y'avoir besoin de beaucoup de patchs pour que ça devienne vraiment interessant, mais rien que là ça vaut le coup d'oeil.

  2. #2
    Ah yes ! ça peut être ultra fun entre canards déchainés sur TS. Allez hop ! dl encours
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  3. #3
    Bon beh je téléchargerais ce mod ce soir quand je serais de retour chez moi. Ca peut être pas mal, en lisant ton avis on dirait le mode assault de UT mais au moyeb-âge.

  4. #4
    Tain ça me dis bien ça, surtout la map Helm Deep, un peu vide sur la vidéo mais bon c'est un début.

    Je chope ça de suite.

  5. #5
    En download, ça va le torrent est pas mal rapide.

  6. #6
    Chui, en train d'uploader le mod sur
    http://css.cpc.files.free.fr/AOC/ si ça peu aider.
    l'upload complet sera fini dans 1h environ (20h40 environ) et en multi part, parce que j'avais pas envie 'uploader 500 Mo d'un coup.

  7. #7
    Tu les découpe avec quoi tes fichiers ? Winrar ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #8
    Le multi-part cay le mal, rien ne vaut un bon torrent, si tout le monde utilisait les torrents au lieu d'utiliser des ftp, tout le monde téléchargerait à 500 ko/s

  9. #9
    Citation Envoyé par gmparadise
    Le multi-part cay le mal, rien ne vaut un bon torrent, si tout le monde utilisait les torrents au lieu d'utiliser des ftp, tout le monde téléchargerait à 500 ko/s
    Bah vi mais comme personne le fait, pour le moment j'ai dl a 90-120 sur le torrent au lieu de 1Mo sur un ftp free.

    Et oui je découpe avec winrar (sans compression).

  10. #10
    Et moi je plafonne à 70 Ko
    Il me reste 20% à dl
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  11. #11
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Et moi je plafonne à 70 Ko
    Il me reste 20% à dl
    Tu fais pas l'poid dans la balance, T'entends !

  12. #12
    Hé ça a l'air sympa ça!

    je dow... ah non j'ai pas HL2, merde ;(

  13. #13
    Citation Envoyé par Khayman
    Hé ça a l'air sympa ça!

    je dow... ah non j'ai pas HL2, merde ;(
    Si t'as cs source ptet que le sdk base source suffit.

  14. #14
    Installé

    Je teste ça de suite
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  15. #15
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Installé

    Je teste ça de suite
    Je te rejoins on va testé en groupe.

  16. #16
    Pour le telechargement, y'a des serveurs tout à fait potable, j'ai dû le choper en 30-40 minutes.

  17. #17
    Ouais c'est sympa. Le coup du attaque - défense est assez énorme. Pousser un charriot sous les projectiles archers c'est assez marrant

    Par conte c'est vrai que c'est ultra instable. Et les combats sont assez brouillons c'est dommage. J'espère pleins de patchs
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #18
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Ouais c'est sympa. Le coup du attaque - défense est assez énorme. Pousser un charriot sous les projectiles archers c'est assez marrant

    Par conte c'est vrai que c'est ultra instable. Et les combats sont assez brouillons c'est dommage. J'espère pleins de patchs

    C'est vrai copmbat archi brouillon, surtout quand on cherche un truc vert, mais ça peu etre marrant faut voir ou ça va.


    Upload Fini : http://css.cpc.files.free.fr/AOC/

  19. #19
    Citation Envoyé par Flubber
    surtout quand on cherche un truc vert
    je vois pas de quoi tu veux parler
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  20. #20
    Peut-être de ta bi... hum non rien :mrgreen:

  21. #21
    Citation Envoyé par Khayman
    Hé ça a l'air sympa ça!

    je dow... ah non j'ai pas HL2, merde ;(
    Si t'as une carte ATI c'est bon aussi. Il te suffit de DL HL² DeathMatch qui est gratuit ainsi que Steam

  22. #22
    Citation Envoyé par anonym
    Si t'as une carte ATI c'est bon aussi. Il te suffit de DL HL² DeathMatch qui est gratuit ainsi que Steam
    Non, le sdk base source est pas fourni avec la version de deathmatch offerte via ati.....

  23. #23
    Citation Envoyé par Wam
    Non, le sdk base source est pas fourni avec la version de deathmatch offerte via ati.....

    Bah j'ai un pote qui joue avait joué à Insurgency grâce à sa carte ATI, ce n'est pas pareil pour ce jeu?

  24. #24
    On peut jouer en ayant n'importe quelle carte ati ? Avec une 9800 pro par exemple ?
    Edit : après recherche j'ai trouvé tout seul, par contre j'aimerais avoir confirmation si oui ou non on peut jouer à cs source.

  25. #25
    Pour CSS c'est non, étant donné que c'est payant (et que cay le mal )

  26. #26
    Ok, je vais donc devoir convaincre ma pote radine de les sortir ses 20 euros
    Si j'y arrive je l'amène sur le serveur promis, vous pourrez arrêter de vous enculer comme des grecs :mrgreen:

  27. #27
    Moi j'ai un CSS de libre si vous voulez ...

    ... mais il sera pour le plus gentil ... :P

  28. #28
    Citation Envoyé par Уąδ
    Moi j'ai un CSS de libre si vous voulez ...

    ... mais il sera pour le plus gentil ... :P
    Yad, je suis super gentil moi, vraiment vraiment. Et puis, quand on joue ensemble, quel travail de co-équipier trop balèze tout de même hein. Que de bons moments dans ces (cette?) partie(s)... Ralalala, t'es mon meilleure ami


    C'est bon, je l'ai?

  29. #29
    Citation Envoyé par anonym
    Yad, je suis super gentil moi, vraiment vraiment. Et puis, quand on joue ensemble, quel travail de co-équipier trop balèze tout de même hein. Que de bons moments dans ces (cette?) partie(s)... Ralalala, t'es mon meilleure ami
    C'est bon, je l'ai?
    Je te prépare ça et t'envoi un PM ...

  30. #30
    Citation Envoyé par Уąδ
    Je te prépare ça et t'envoi un PM ...
    Han, tu l'encourage dans sa médiocrité!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •