Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: J'ai perdu serana

  1. #1
    Bonjour voilà le problème j'ai rejoint les compagnons et sait Enfoirés mon transformer en loup-garou entre-temps j'ai perdu mon pouvoir de seigneur vampire et j'ai perdu serana par la même occasion il y a un petit moment j'ai fait une mission en sa compagnie je lui ai demandé de rester ici mais je ne sais plus où dans bordecil pouvez-vous m'aider je suis retourné au château mais elle n'y est toujours pas help

  2. #2
    Si jai bi1 compri, tu lui à dit de resté ici mais tu te rapell plus ou dans le jeux, c sa ?


    Sa me rapell une blague que j'avais entendu sur la chatte du jeu : commen on apell une Serana perdue dans Elder Scrol Online ?
    raiponce :
    Spoiler Alert!
    on la pèle pas, on va la chercher
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Rien de mieux qu'un bon mascara pour avoir de chouettes bords de cils.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #4
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Rien de mieux qu'un bon mascara pour avoir de chouettes bords de cils.
    J'espère que ce top 10 des meilleurs mascaras pourra aider.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #5
    Si j'étais toi je passerai une petite annonce. Il doit y avoir un mode "petites annonces en Bordecil" sur le nexus.

  6. #6
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si jai bi1 compri, tu lui à dit de resté ici mais tu te rapell plus ou dans le jeux, c sa ?


    Sa me rapell une blague que j'avais entendu sur la chatte du jeu : commen on apell une Serana perdue dans Elder Scrol Online ?
    raiponce :
    Spoiler Alert!
    on la pèle pas, on va la chercher
    La meilleure blague ever. Kappa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •