Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98
  1. #91
    Je l'ai terminé ce swiken ça vaut pas ses 40€ malgré les quelques bonnes idées, pourtant j'été hypé de ouf

  2. #92
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Il aura été vite oublié celui-là
    Pour le coup je en suis pas sûr que le jeu ait attiré grand monde. C'est dommage il y avait de bonnes idées.

  3. #93
    On attendra la vraie sortie sur Steam.



  4. #94
    Je dois reconnaître que je n'y suis pas revenu après avoir été hypé à sa sortie. J'aime bien l'ambiance mais il n'y a pas la tension et le charisme suffisants pour m'accrocher.

    Mais je pense que j'y reviendrai.

  5. #95
    Il est a 20 balles sur l'EGS.

    Il me tente pas mal et d’après ce que j'ai lu sur le net on peut théoriquement tout faire en coop.
    Y'en a qui on testé l'aventure de A à Z avec un poto ?

  6. #96
    Je l'ai pris plein pot et impossible de jouer en ligne à la sortie, je t'aurais bien dit d'aller sur les forums du jeu voir s'il y avait toujours des problèmes sur le online mais y'en a pas du coup.

    Si le online fonctionne ça peut être sympa pour 20 boules ( chacun du coup ), par contre aucune idée si leur système pour jouer avec des amis ( un code à 6 caractères ) permet de s'affranchir des limitations du multi de base à savoir que tu ne vois que les gens de ton niveau / avancée dans l'histoire. Et je ne sais pas non plus si la progression est bien effective pour le 2e joueur.

  7. #97

  8. #98
    Un petit retour après 15 heures de jeu.

    Pour qualifier Ashen, je trouve que le mot "terne" s'applique plutôt bien.
    Terne à la fois dans son ambiance, son atmosphère qui ne semble jamais vraiment décoller au cours de l'aventure mais également dans sa direction artistique qui, malgré un début prometteur, semble s'accrocher à une grisaille affreusement répétitive. Quelques exceptions mis à part, chaque zone ressemble finalement trop à la précédente, la faute à une gestion des couleurs incroyablement paresseuse qui ne fait jamais ressortir le moindre éclat.
    Terne également dans son bestiaire très peu varié constitué à 80% de bandits petit/moyen/grand, ainsi que dans ses boss qui sont finalement peu nombreux et pas spécialement marquants (la matriarche est cool néanmoins). Le gameplay est également plombé par un équilibrage hasardeux, ce dernier offre un avantage non-négligeable au PNJ con comme une brique accompagnant le joueur tout en rendant le jeu incroyablement frustrant en solitaire. J'ai l'étrange sensation d'accompagner le PNJ par moment.
    Enfin le jeu est également terne dans sa musique. Elle n'est pas forcément honteuse mais passé l'introduction, il n'y a absolument aucun thème marquant.

    En bref, une petit déception pour ma part.

    Edit : j'ai l'impression d’être méchant avec le jeu en me relisant, il n'est pas mauvais du tout, juste sympathique mais sans génie. Il manque un je-ne-sais-quoi.
    Dernière modification par Ruadir ; 04/02/2020 à 16h53.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •