Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 222 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 6653
  1. #5521
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il y a des succès sur les jeux EGS ? Il me semble avoir lu que oui sur certains mais j'arrive à trouver lesquels, ni comment les voir.
    T'en as que sur certains jeux pour l'instant je crois.
    C'est plutôt novateur comme fonctionnalité, donc ils testent que avec quelques produits pilotes pour ne pas disrupter d'un coup tout le monde du gaming .

  2. #5522
    C'est vrai que la boutique a bientôt 2 ans et le panier est toujours en R&D. Quand ils vont sortir cette technologie de pointe, même Amazon en voudra un pareil.
    Enfin, il y a peut-être une feinte avec les coupons à 10€ qui se régénèrent après usage.

  3. #5523
    Ouais vivement qu'on puisse acheter plusieurs jeux en une seule fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5524
    D'ailleurs j'ai un coupon de 10€ qui traîne à utiliser avant la 1er novembre.

    Il y a quoi qui vaut le coup à acheter pas trop cher du coup sur le site (suis au taf je ne peux pas regarder)

  5. #5525
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il y a des succès sur les jeux EGS ? Il me semble avoir lu que oui sur certains mais j'arrive à trouver lesquels, ni comment les voir.
    Sur SnowRunner ils sont débloqués/visibles en jeu (menu principal je crois). Faudrait que je regarde s'ils ont rajouté ça sur Borderlands 3 depuis la sortie Steam. Pour le reste, je sais pas (en tout cas rien directement dans le client Epic à ma connaissance).

  6. #5526
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    D'ailleurs j'ai un coupon de 10€ qui traîne à utiliser avant la 1er novembre.

    Il y a quoi qui vaut le coup à acheter pas trop cher du coup sur le site (suis au taf je ne peux pas regarder)
    Disc Room, Journey, Hades.
    No brain, no headache.

  7. #5527

  8. #5528
    Disk Room est sur EGS aussi???
    Je voulais justement me le prendre mais j'ai utilisé mon coupon pour Journey to savage planet (qui est très chouette donc je regrette pas)

    Edit: je le vois pas sur EGS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #5529
    Si tu l'écris sans faire de fautes tu le trouveras

  10. #5530
    J'ai craqué... Après des mois à me contenter de récupérer les jeux gratuitements, le coupon m'a poussé à acheter un jeu sur l'EGS. C'est donc Afterparty que j'ai pris pour 5 balles.

  11. #5531
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'ai craqué... Après des mois à me contenter de récupérer les jeux gratuitements, le coupon m'a poussé à acheter un jeu sur l'EGS. C'est donc Afterparty que j'ai pris pour 5 balles.
    Je te juge

    Ah ça m'apprendra à t'offrir Neo Cab


  12. #5532
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je te juge

    Ah ça m'apprendra à t'offrir Neo Cab

    Je te rappelle que je suis fan du seul club français considéré comme "ami" par le gouvernement turc actuel, niveau traitrise je ne recule devant rien

    Et dès que je peux je paye ma tournée

  13. #5533
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si tu l'écris sans faire de fautes tu le trouveras
    Purée je suis tellement un boulet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #5534
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    D'ailleurs j'ai un coupon de 10€ qui traîne à utiliser avant la 1er novembre.

    Il y a quoi qui vaut le coup à acheter pas trop cher du coup sur le site (suis au taf je ne peux pas regarder)
    J'ai chopé Disco Elysium à 17€

  15. #5535
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    D'ailleurs j'ai un coupon de 10€ qui traîne à utiliser avant la 1er novembre.

    Il y a quoi qui vaut le coup à acheter pas trop cher du coup sur le site (suis au taf je ne peux pas regarder)
    Journey to the Savage Planet est une exclue EGS qui à l'air sympa d'après les retours.

  16. #5536
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Journey to the Savage Planet est une exclue EGS qui à l'air sympa d'après les retours.
    Note Bien que, jusqu'à présent, c'était une exclu qu'on trouvait également sur le game pass

  17. #5537
    Oui en effet, mais il n'y ait plus il me semble

  18. #5538
    Bon claqué pour Shenmue III qui m'aura, au final, bien moins cher que lorsque je l'avais backé.

  19. #5539
    Et donc, tu l'as acheté 2 fois, normal.

    Sinon, dans les jeux qui valent le coup, pensez aussi à Control qui coûte avec le coupon moins de 20 balles pour son édition complète, avec donc tous les DLC.

  20. #5540
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et donc, tu l'as acheté 2 fois, normal.

    Sinon, dans les jeux qui valent le coup, pensez aussi à Control qui coûte avec le coupon moins de 20 balles pour son édition complète, avec donc tous les DLC.
    Tu parles, je me suis désisté comme un gros lâche avant la fin du kickstarter

  21. #5541
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu parles, je me suis désisté comme un gros lâche avant la fin du kickstarter
    Un instant de lucidité dans un océan d'achats incohérents. UN. La seule fois où tu as senti venir le massacre. Et tu gâches tout en achetant quand même le jeu malgré les retours pas ouf du tout.

    Quelle indignité

  22. #5542
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un instant de lucidité dans un océan d'achats incohérents. UN. La seule fois où tu as senti venir le massacre. Et tu gâches tout en achetant quand même le jeu malgré les retours pas ouf du tout.

    Quelle indignité
    La magie d'un jeu vidéo réside dans ses imperfections.
    Là, il va y avoir un max de magie...
    plus que dans tout Poudlard

  23. #5543
    Pour ajouter un jeu en liste de souhait, il faut forcément cliquer dessus pour cliquer sur le coeur ?
    Quand dans une page il y a plein de jeu, j'aimerais pouvoir ajouter sans entrer/ajouter/sortir...

  24. #5544

  25. #5545
    Elite Dangerous gratuit, c'est très sympa pour attirer le chaland avant de sortir la prochaine extension.
    En revanche, je ne sais pas si la version EGS est compatible avec les casques VR pour ceux qui seraient tentés d'essayer.

  26. #5546
    Bas ça doit faire comme certains jeux vr, çà lance steam

  27. #5547
    Pour le coup, je trouve cette rotation sympa!
    Dernière modification par Zerger ; 19/11/2020 à 17h26.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5548
    J'ai envie de prendre Mud Runner

  29. #5549
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Pour ajouter un jeu en liste de souhait, il faut forcément cliquer dessus pour cliquer sur le coeur ?
    Quand dans une page il y a plein de jeu, j'aimerais pouvoir ajouter sans entrer/ajouter/sortir...
    Oui, EGS suppose que tu vas lire un peu le descriptif d'un jeu avant de le lister.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #5550
    Alors, ils ont ajouté Cave Story comme jeu gratuit cette semaine, et pour me rafraichir la mémoire j'ai fait une recherche sur les messages au sujet de ce jeu dans ce forum...
    Voici ce que j'ai trouvé : "le bulleur LV3 que j'ai trouvé en ayant l'idée d'utiliser de la gelée de méduse sur la cheminée du Hall de la Communauté de la ville des chiens blancs anthropomorphiques"

    Des fois, c'est bien de se rappeler qu'on est quand même, à la base, sur un forum de discussion de jeux vidéos.
    Félicitations à l'auteur, dont le nom m'échappe, mais qui a été banni depuis. J'espère qu'il n'y avait pas relation cause / effet entre son intervention fulgurante au sujet de ce jeu et son bannissement ?

Page 185 sur 222 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •