Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 222 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 6653
  1. #4351
    Bah me parait fair play, on t'offre déjà le jeu complet, si tu kiffes toujours après plusieurs heures de jeu, ça me parait pas déconnant de payer quelques € pour des DLC.

    Après tout y a des gens qui ont travaillé sur ce jeu :D

  2. #4352
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Bah me parait fair play, on t'offre déjà le jeu complet, si tu kiffes toujours après plusieurs heures de jeu, ça me parait pas déconnant de payer quelques € pour des DLC.

    Après tout y a des gens qui ont travaillé sur ce jeu :D
    Et, quoiqu'on pense de la qualité du jeu, sa représentation du Londres du 19ème siècle vaut vraiment le coup d’œil.
    Et là, on prend bien conscience du travail abattu par les développeurs.

  3. #4353
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message

    Après tout y a des gens qui ont travaillé sur ce jeu :D
    Ca c'est pour se donner bonne conscience, les devs d'AC ça fait belle lurette qu'ils ont eu leur salaire

  4. #4354
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message

    Après tout y a des gens qui ont travaillé sur ce jeu :D
    Ah parce qu'en plus c'était fait exprès ?
    Hé bé...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4355
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Assassin's creed syndicate accompagnera Faeria dans la liste des jeux gratuits à partir de jeudi.
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    ils font un peu les radins
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Cela fait un peu rapiat à mon gout.
    Un jour t'as des parents fainéants et 20 ans plus tard c'est toute une éducation à refaire. Enfin, à faire, visiblement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #4356
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Un jour t'as des parents fainéants et 20 ans plus tard c'est toute une éducation à refaire. Enfin, à faire, visiblement.
    Ou pas mais faut avoir compris le sens de ce que tu cites.

  7. #4357
    Ouais mais nan quand même.
    Le jeu est gratuit. Qu'il n'y ait pas de DLC n'est pas un problème en soi.
    J'en sais rien, on te file un repas gratos au restaurant mais le restaurateur n'inclut pas la petite sauce poivre qui va avec le bout de bidoche , tu vas aller te plaindre ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #4358
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais nan quand même.
    Le jeu est gratuit. Qu'il n'y ait pas de DLC n'est pas un problème en soi.
    J'en sais rien, on te file un repas gratos au restaurant mais le restaurateur n'inclut pas la petite sauce poivre qui va avec le bout de bidoche , tu vas aller te plaindre ?
    Ça dépend. Si c'est une viande vieille de 5 ans, sans la sauce poivre pour masquer le goût faisandé, je vais faire la tronche, ouais !
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #4359
    Y'avait bien des associations carritatives qui avaient râlé à l'époque lorsqu'on leur avait refilé les lasagnes de cheval (tout à fait comestible, seul le type de viande étant en cause dans l'affaire) au lieu de les détruire, parce que leurs bénéficiaires méritaient autant de pouvoir manger le produit "normal" que ceux qui le payaient.

  10. #4360
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Y'avait bien des associations carritatives qui avaient râlé à l'époque lorsqu'on leur avait refilé les lasagnes de cheval (tout à fait comestible, seul le type de viande étant en cause dans l'affaire) au lieu de les détruire, parce que leurs bénéficiaires méritaient autant de pouvoir manger le produit "normal" que ceux qui le payaient.
    Je crois qu'il est temps de recentrer...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #4361
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le jeu est gratuit. Qu'il n'y ait pas de DLC n'est pas un problème en soi.
    Je suis d'accord avec ça.
    Je n'ai pas dis que les jeux gratuits dont les dlcs n'étaient pas offert était un problème sinon je me serais plaint depuis longtemps. Ce serait idiot comme attitude et digne d'un petit gamin gâté pourri.

    J'ai juste fait remarquer que pour un vieux jeu d'un gros éditeur comme ubi soft qui a déjà 2 successeurs, c'était un peu radin/rapiat à mon avis de ne pas les offrir aussi. C'était simplement un avis que j'avais pris de nuancer avec le qualificatif "un peu" dans lequel je suis loin de crier au scandale. Je peux comprendre que l'on ne soit pas d'accord même avec le qualificatif un peu. Je ne m'en offusquerais pas du tout et je peux le comprendre sans problème.

    Par contre, de là à dire que mes parents ne m'ont pas éduqué parce que j'ai écris ça, je n'ai pas compris cette remarque totalement absurde pour rester poli.

  12. #4362
    Sauf qu'ils offrent probablement les jeux en espérant de vendre des DLCs, un peu comme The Division 2 bradé à 5€ quand il y a un gros DLC qui sors en même temps.
    Il vaux mieux filer le jeu et avoir 10% de ces joueurs qui vont prendre des DLC derrière que pas d'acheteurs du tout.

  13. #4363
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais nan quand même.
    Le jeu est gratuit. Qu'il n'y ait pas de DLC n'est pas un problème en soi.
    J'en sais rien, on te file un repas gratos au restaurant mais le restaurateur n'inclut pas la petite sauce poivre qui va avec le bout de bidoche , tu vas aller te plaindre ?
    S'il n’inclut pas la petite sauce poivre qui va avec le bout de barbaque c'est pas gratoche. A moins qu'il ne fasse cela pour attirer le chaland

    Ils font un peu les radins dans la mesure où c'est pas vraiment un cadeau quoi. On pourrait dire qu'ils ne se la jouent pas grands princes, ils font juste mine de.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  14. #4364
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je suis d'accord avec ça.
    Je n'ai pas dis que les jeux gratuits dont les dlcs n'étaient pas offert était un problème sinon je me serais plaint depuis longtemps. Ce serait idiot comme attitude et digne d'un petit gamin gâté pourri.
    Pourtant, en parlant de "radin", même un peu, vis-à-vis de quelque chose d'offert, c'est bien pour ça que tu passes.
    Si tu voulais donner une autre image, tu aurais pu adopter un ton plus positif, comme "ils auraient pu être encore plus généreux, mais c'est quand même déjà très bien comme ça " ou équivalent.

  15. #4365
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Ils font un peu les radins dans la mesure où c'est pas vraiment un cadeau quoi. On pourrait dire qu'ils ne se la jouent pas grands princes, ils font juste mine de.
    Sans déconner ? Je veux dire... vous avez vraiment cru qu'une boîte comme Ubisoft, ou n'importe quelle boîte commerciale d'ailleurs, mue par le seul amour sincère et désintéressé qu'elle voue à ses joueurs, leur faisait des cadeaux dans l'unique but de leur faire plaisir ? Mais lol.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #4366
    Ça me rappelle un peu le débat quand EA avait rajouté Populous dans le bundle Origin.

  17. #4367
    On pas va faire une page sur une simple remarque où au final, tout le monde est quasi d'accord
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4368
    T'es nouveau sur le forum, toi, non ?

  19. #4369
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'es nouveau sur le forum, toi, non ?

  20. #4370
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On pas va faire une page sur une simple remarque où au final, tout le monde est quasi d'accord
    9 Canards sur 10 pensent que sur 10 Canards il y en aura toujours 1 qui n'est pas d'accord avec les 9 autres.

  21. #4371
    Plus sérieusement, on peut noter que Satisfactory, honteuse repompe et lamentable de factorio, va sortir cette année sur steam.
    Il va donc enfin pouvoir devenir un excellent jeu dans la lignée de factorio.

  22. #4372
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Plus sérieusement, on peut noter que Satisfactory, honteuse repompe et lamentable de factorio, va sortir cette année sur steam.
    Il va donc enfin pouvoir devenir un excellent jeu dans la lignée de factorio.
    Repompe conceptuelle en 3D, Monsieur ! 1 dimension de complexité en plus.

    Ha ces platistes, toujours à médire !

  23. #4373
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On pas va faire une page sur une simple remarque où au final, tout le monde est quasi d'accord
    C'est pas le fonctionnement normal d'un forum de jeux vidéos ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4374
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Plus sérieusement, on peut noter que Satisfactory, honteuse repompe et lamentable de factorio, va sortir cette année sur steam.
    Il va donc enfin pouvoir devenir un excellent jeu dans la lignée de factorio.
    Oui mais va-t-il sortir en 1.0? Parce que ça fait un moment que j'attends que ce jeu sorte de l'early access

  25. #4375
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Oui mais va-t-il sortir en 1.0? Parce que ça fait un moment que j'attends que ce jeu sorte de l'early access
    Vu que Coffeestain studio n'évoque pas d'early access, c'est pas impossible.
    Reste à savoir s'il marchera bien après avoir fait son trou sur l'EGS.

  26. #4376
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Plus sérieusement, on peut noter que Satisfactory, honteuse repompe et lamentable de factorio, va sortir cette année sur steam.
    Il va donc enfin pouvoir devenir un excellent jeu dans la lignée de factorio.
    La vraie bonne nouvelle c'est qu'il va se manger un -75% sur l'EGS la semaine de sa sortie sur Steam

  27. #4377
    Grâce à Sweeney et ses bons à 10€, on a déjà pu le choper à 17€ au lieu de 30€.

  28. #4378
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Oui mais va-t-il sortir en 1.0? Parce que ça fait un moment que j'attends que ce jeu sorte de l'early access
    Ok, je suis dans la même attente!
    Je croise les doigts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #4379
    Non.
    À mon avis faut voir ça un peu comme Minecraft ou No Man's Sky, un jeu qui va encore évoluer un moment. Sans doute pas aussi longtemps que Minecraft qui lui semble sans fin.

  30. #4380
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non.
    À mon avis faut voir ça un peu comme Minecraft ou No Man's Sky, un jeu qui va encore évoluer un moment. Sans doute pas aussi longtemps que Minecraft qui lui semble sans fin.
    On n'est plus du tout au statut de l'early-access pour Minecraft mais plutôt dans une forme de suivi régulier des développeurs.
    Un peu comme Dead Cells.

    Le jeu de Mojang a eu droit à sa version finale mais les développeurs continuent de l'enrichir/peaufiner, en grande partie parce qu'il rapporte toujours autant de thunes malgré les années qui passent.

Page 146 sur 222 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •