Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 222 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 6653
  1. #5221
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ouais sauf les fois ou (va savoir pourquoi) il me colle des maj "programmées" a des moment improbables genre la dernière était programmee pour le 6 juillet a 15h ....ok mais pourquoi??
    Et comme je déteste voir des trucs en attente de DL je les lance a la main
    Tu parles des maj de jeux ?
    Nous on parle des maj du client Steam.

    Les maj programmées à des dates improbables, c'est à cause du COVID-19. Steam a fait quelques modifications pour que les téléchargements soient plus espacés. Si tu te souviens au début de l'épidémie il y avait des craintes qu'Internet soit trop chargé à cause notamment des nombreuses vidéos conférences et que de manière générale le réseau était beaucoup plus sollicité pendant cette période.

  2. #5222
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je me suis toujours dit que les mises à jour du client Steam étaient là pour apporter de la visibilité aux évènements et soldes qui apparaissent en pop-up au démarrage.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #5223
    J'en doute un peu, le gros du magasin c'est juste des pages web.
    Pour preuve, c'est accessible en ligne sans le client Steam.
    Tu sais que les pop-up au démarrage, tu peux les désactiver dans le client ? (une checkbox à cocher)

    Il y a un changelog, pour info :
    https://store.steampowered.com/news/?feed=steam_client
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #5224
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Tu as activé les beta, non ?
    En effet, tu as raison, au temps pour moi, j'avais activé la bêta peu après le changement d'interface parce que la nouvelle interface ramait à mort (genre 2 minutes pour charger ma bibliothèque, qui n'est pourtant pas énorme) et que j'avais entendu que sur la branche bêta c'était mieux (et c'est le cas, c'est toujours moins réactif qu'avant le changement, mais au moins, ça charge relativement vite). Je suppose que je peux repasser en branche normale maintenant.

  5. #5225
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je me suis toujours dit que les mises à jour du client Steam étaient là pour apporter de la visibilité aux évènements et soldes qui apparaissent en pop-up au démarrage.
    La popup se désactive dans les options.

  6. #5226
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je me suis toujours dit que les mises à jour du client Steam étaient là pour apporter de la visibilité aux évènements et soldes qui apparaissent en pop-up au démarrage.
    C'est pire que ça, les màj du client stem c'est en fait un message en ultra-son et en images subliminales mis en place par les Illuminatis du FBI pour contrôler la population, qui fait suite au projet MK-Ultra de la CIA. Vous remarquerez qu'à chaque mise à jour, il y a des traînées d'avions dans le ciel, parce que les chemtrails multiplient par 5,438 les effets du message de contrôle. Calcul réalisé dans des conditions scientifiques sous hotte aspirante et avec une huile à 170° idéale pour la première cuisson des frites.
    Perso je ne lance plus steam sans brumisateur euphonisant à côté, mais vous faites comme vous voulez.
    Ah heureusement qu'il y a tonton Tim pour nous sauver du joug de la loge chinoise du Grand Orient Cosmique du JV !!!

  7. #5227
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est pire que ça, les màj du client stem c'est en fait un message en ultra-son et en images subliminales mis en place par les Illuminatis du FBI pour contrôler la population, qui fait suite au projet MK-Ultra de la CIA. Vous remarquerez qu'à chaque mise à jour, il y a des traînées d'avions dans le ciel, parce que les chemtrails multiplient par 5,438 les effets du message de contrôle. Calcul réalisé dans des conditions scientifiques sous hotte aspirante et avec une huile à 170° idéale pour la première cuisson des frites.
    Perso je ne lance plus steam sans brumisateur euphonisant à côté, mais vous faites comme vous voulez.
    Ah heureusement qu'il y a tonton Tim pour nous sauver du joug de la loge chinoise du Grand Orient Cosmique du JV !!!

  8. #5228
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Faut pas dire du mal de steam sinon pancho villa il pête un cable

  9. #5229
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est pire que ça, les màj du client stem c'est en fait un message en ultra-son et en images subliminales mis en place par les Illuminatis du FBI pour contrôler la population, qui fait suite au projet MK-Ultra de la CIA. Vous remarquerez qu'à chaque mise à jour, il y a des traînées d'avions dans le ciel, parce que les chemtrails multiplient par 5,438 les effets du message de contrôle. Calcul réalisé dans des conditions scientifiques sous hotte aspirante et avec une huile à 170° idéale pour la première cuisson des frites.
    Perso je ne lance plus steam sans brumisateur euphonisant à côté, mais vous faites comme vous voulez.
    Ah heureusement qu'il y a tonton Tim pour nous sauver du joug de la loge chinoise du Grand Orient Cosmique du JV !!!
    Et t'as même pas de casque en alu.

    Amateur.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #5230
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est pire que ça, les màj du client stem c'est en fait un message en ultra-son et en images subliminales mis en place par les Illuminatis du FBI pour contrôler la population, qui fait suite au projet MK-Ultra de la CIA. Vous remarquerez qu'à chaque mise à jour, il y a des traînées d'avions dans le ciel, parce que les chemtrails multiplient par 5,438 les effets du message de contrôle. Calcul réalisé dans des conditions scientifiques sous hotte aspirante et avec une huile à 170° idéale pour la première cuisson des frites.
    Perso je ne lance plus steam sans brumisateur euphonisant à côté, mais vous faites comme vous voulez.
    Ah heureusement qu'il y a tonton Tim pour nous sauver du joug de la loge chinoise du Grand Orient Cosmique du JV !!!
    note que je ne me plaignais pas. Et je ne désactive pas le pop up associé. Ca ne me dérange pas de voir les offres ; mais s'il n'y avait pas les redémarrages de MàJ je n'y penserais jamais, d'où ma réflexion.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #5231
    Tous les jeux sans DRM disponible sur l'EGS et mis à jour sur ce topic
    https://www.gog.com/forum/general/ep...launcher/page1

  12. #5232
    Bonjour, sachant qu'on approche d'un an depuis la sortie de la version PC de Tetris Effect, savez-vous si celui-ci avait été annoncé comme une exclusivité Epic temporaire​ ? J'étais complètement passé à côté de ce jeu au moment de sa sortie (exclu console, et j'avais eu l'impression à tort qu'il était exclusivement en VR) mais je me rends compte qu'il me tenterait bien.

  13. #5233
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bonjour, sachant qu'on approche d'un an depuis la sortie de la version PC de Tetris Effect, savez-vous si celui-ci avait été annoncé comme une exclusivité Epic temporaire​ ? J'étais complètement passé à côté de ce jeu au moment de sa sortie (exclu console, et j'avais eu l'impression à tort qu'il était exclusivement en VR) mais je me rends compte qu'il me tenterait bien.
    Il est sorti sur Oculus Store il y a quelques semaines, mais c'est une version Android (Oculus Quest) et pas Windows.
    https://www.oculus.com/experiences/q.../?locale=en_US
    Pas d'info sur distribution de la version PC dans d'autres boutiques que l'EGS, mais on verra dans quelques semaines.

    Peut-être qu'Oculus le distribuera aussi sur PC avec du cross-buy. Mais entre la boutique de Zuckerberg et celle de Sweeney, je ne sais pas ce qui est mieux/pire
    Bon, j'achète dans les deux quand même…

  14. #5234
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bonjour, sachant qu'on approche d'un an depuis la sortie de la version PC de Tetris Effect, savez-vous si celui-ci avait été annoncé comme une exclusivité Epic temporaire​ ? J'étais complètement passé à côté de ce jeu au moment de sa sortie (exclu console, et j'avais eu l'impression à tort qu'il était exclusivement en VR) mais je me rends compte qu'il me tenterait bien.
    Une version Steam est prévue : https://www.reddit.com/r/Steam/comme...late_2020_per/

    Bon perso j'ai pas pu attendre et j'ai utilisé mon bon de 10€, je regrette pas, le jeu est vraiment bon.
    No brain, no headache.

  15. #5235
    La question de Franky Mikey me fait m'en poser une autre : existe-t-il des exclusivités complètes à l'Epic Store ? Il y a une liste quelque part ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #5236
    Les jeux Epic (Fortnite forcément). Sinon oui bonne question
    No brain, no headache.

  17. #5237
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    La question de Franky Mikey me fait m'en poser une autre : existe-t-il des exclusivités complètes à l'Epic Store ? Il y a une liste quelque part ?
    A part les jeux Epic, je ne pense pas.

    Les exclusivités Steam sont historiques : c'était le seul acteur à proposer une plateforme de téléchargement et des outils de développement, à des éditeurs fainéants, pingres, et qui avait zéro vision à long terme.

    Maintenant qu'il y a pléthores de boutiques, ou que les éditeurs développent la leur, les exclus Steam ont de moins en moins de raison d'être.
    Au pire, on peut voir apparaître des jeux disponibles partout, mais tronqués (Streets of Rage 4 qui n'a pas de online sur GoG par exemple).

    Epic arrive un peu après la bataille. L'enjeu est beaucoup plus commercial. Ils pourraient aussi développer leur launcher pour économiser du travail aux éditeurs, comme l'a fait Steam à l'époque, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour qui que ce soit. Steam reste une plaie pour l'interopérabilité. Pour l'instant ils font un rabais sur l'Unreal Engine, qui va permettre aux dévs d'éventuellement mettre des sous dans une infra réseau, et ça me va très bien comme ça.

  18. #5238
    World war z et predator hunting ground
    Snowrunner pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il soit prevu sur steam
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #5239
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    World war z et predator hunting ground
    Snowrunner pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il soit prevu sur steam
    Deux jeux Focus. Ce serait intéressant de voir si Epic est devenue la plateforme exclusive de cet éditeur.

  20. #5240
    Le Ghostbusters "remastered" aussi, sachant que l'original a été délisté de steam y'a quelques années déjà.

  21. #5241
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    World war z et predator hunting ground
    Snowrunner pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il soit prevu sur steam
    La vache, ça donne vachement envie de snober Steam.




    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5242
    Death Stranding sort sur les deux stores. C'est sans doute le mieux à faire.
    La version boîte de Death Stranding PC est fourni avec une clé... Steam.

  23. #5243
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La vache, ça donne vachement envie de snober Steam.



    Ouais mais y as beaupup moins de jeux hentai au rbais ou de VN a boobs horrible

    Et j'ai pas dit que c'était les seuls j'en ai cite 3 de memoire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #5244
    D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a quelques jeux à faire ça aussi. Horizon et même le Donjon de Naheulbeuk ! Que ce soit tu triple A ou de l'indé, j'ai fort l'impression qu'Epic est entrain de lâcher la sélection en mode exclue chez nous sinon rien comme à l'époque du jeu Dark qui s'était vu refuser l'EGS parce que le dev ne voulait pas d'exclue (Epic lui avait proposé du pognon qu'il a gentiment refusé).

    J'ai eu une descente d'organe quand j'ai vu Epic faire de la pub pour Naheulbeuk, heureusement c'est toujours sur Steam avec la bonne date

  25. #5245
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ouais mais y as beaupup moins de jeux
    Tu pouvais arrêter là

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #5246
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a quelques jeux à faire ça aussi. Horizon
    Si t'as touché à Zelda BoTW, oublie.
    C'est un "bon" jeu pour la PS4, sur PC, l'intérêt est limité, et les mécaniques accusent le coup en 2020 ...
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  27. #5247
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu pouvais arrêter là
    Tu parles pour les fautes ou le le message en lui-même?
    Les fautes c'est le téléphone
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #5248
    Killing Floor 2 qui était prévu en jeu gratuit pour aujourd'hui, a également disparu.

    Ils feraient mieux de ne rien annoncer à l'avance.

  29. #5249
    Ouais décidément, ca commence à en faire pas mal là.
    Bon après, on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse. Si le distributeur se défile au dernier moment...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5250
    Il est toujours dans la liste des annoncés chez moi
    Whatever.

Page 175 sur 222 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •