Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 222 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 6651
  1. #5191
    Non plus, juste que c'était pas neutre et avait influencé le consommateur (et ça va continuer d'ailleurs, après tout il reste toujours un petit risque que ce genre d'offre revienne).

  2. #5192
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C vré

    Sinon pour monsieur Cooly : oui le jeu était visible dans le store dans les "prochains jeux gratuits", je l'ai vu la semaine dernière.

    Et je trouve ça con de réclamer un jeu gratuit (même s'ils l'avaient annoncé). Ça fait tellement pingre.
    Quand ta stratégie d'attraction des utilisateurs repose avant tout sur la distribution de jeux gratuits, bah tu finis par avoir le public que tu mérites.

    La plupart des personnes qui vont utiliser l'EGS sont là pour toper du jeu à 0€. Du coup, si tu changes tes plans concernant les jeux que tu vas donner, avec ton public cible, bah ça donne ce genre de réactions.
    Dernière modification par Gluglekh ; 03/07/2020 à 17h00.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  3. #5193
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin on parle d'un jeu gratuit, bonne chance pour les avocats pour prétendre au préjudice.

    Pas que ça les dérangerait de tenter ceci dit, puisque quelle que soit l'issue, il en sortiraient gagnants, eux.
    Préjudice morale. Tu peux coller tout et n'importe quoi là-dedans.
    Mais en vrai ce serait complètement débile. ca pourrait éventuellement se défendre dans le cas d'une pub mensongère qui implique du "physique" (genre Magasin truc, je me tape les borne en voiture, j'arrive et en fait QUEDALLLE LES FDP ! ), mais là sur un store démat' le préjudice est nul...
    Bref je peux comprendre la déception, après y'a franchement pas de quoi fouetter un chat ou réclamer comme un putain de sale gosse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #5194
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bref je peux comprendre la déception, après y'a franchement pas de quoi fouetter un chat ou réclamer comme un putain de sale gosse.
    Je croyais que c'était la cible d'Epic pourtant

    Ces sales gosses qui font craquer leurs parents pour avoir la dernière danse ou fringue à la mode dans Fortnite, c'est leur cœur de cible.
    Et comme dit précédemment, l'EGS c'est la boutique de jeux à 0€, l'idéal pour ceux qui n'ont pas de revenus.

    Heureusement qu'ils ont les exclusivités pour faire venir un autre public.
    Bon, ils ratent quand même les snobs qui veulent une boutique accueillante avec un tenancier qui ne leur crache pas au visage, et préfèrent attendre un an.

  5. #5195
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je croyais que c'était la cible d'Epic pourtant

    Ces sales gosses qui font craquer leurs parents pour avoir la dernière danse ou fringue à la mode dans Fortnite, c'est leur cœur de cible.
    Et comme dit précédemment, l'EGS c'est la boutique de jeux à 0€, l'idéal pour ceux qui n'ont pas de revenus.

    Heureusement qu'ils ont les exclusivités pour faire venir un autre public.
    C'est pas faux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #5196
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La plupart des personnes qui vont utiliser l'EGS sont là pour toper du jeu à 0€. Du coup, si tu changes tes plans concernant les jeux que tu vas donner, avec ton public cible, bah ça donne ce genre de réactions.
    Je.
    J'utilise EGS uniquement pour les jeux gratuits, et parce qu'un ami m'a tanné pour le rejoindre sur Fortnite.
    Bilan : j'ai tenu 240h pour Fortnite avant de le désinstaller, et 6 jeux encore installés.
    Dans le reste, j'avais des doublons (j'ai déjà poncé les Arkham, et AC, Black Flag m'a suffit pasque ya les bateux), et l'immense majorité ne m'intéressent pas après essai.

    Ceux qui sont encore installé :
    - Hue : sympa, mais j'ai peu de me lasser vite
    - Fez : idem
    - The Bridge : idem
    - The Talos Principle : j'ai finis le monde 1 (manque quelques bonus), et j'ai pas vraiment envie de poursuivre, c'est trop "répétitif"
    - What Remains of Edit Finch : je lui laisse encore une chance, mais j'ai pas été emballé plus que ça pour le moment
    - gone home : classé dans les "à faire plus tard"

    Pour le moment, pas de raisons d'acheter un jeu sur cette boutique :
    - leurs exclus ne m'intéresse pas
    - le service rendu du launcher est lamentable comparativement aux autres, ça arrive à être pire que UPlay et Origin !
    - le dernier jeu que j'ai acheté à sa sortie, c'est Gran Turismo 6 sur PS3 ..., maintenant j'attends des baisses de prix, ou que ce soit dispo sans DRM sur GOG

    Vu la lenteur d'évolution du launcher, j'ai l'impression que les chiffres de vente de la boutique doivent pas être terribles, ça respire pas la débauche de moyens absorbés par les commissions sur les ventes ...
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  7. #5197
    Citation Envoyé par Pifou Voir le message
    le service rendu du launcher est lamentable comparativement aux autres, ça arrive à être pire que UPlay et Origin !
    Ceci est un mensonge, Origin reste le pire launcher de tous, et de loin.

  8. #5198
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ceci est un mensonge, Origin reste le pire launcher de tous, et de loin.
    Avec Origin, tu peux au moins déplacer tes jeux dans un autre répertoire, et l'ajout depuis un répertoire existant fonctionne tout seul.
    Avec l'EGS, faut bidouiller pour pouvoir y arriver.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  9. #5199
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ceci est un mensonge, Origin reste le pire launcher de tous, et de loin.
    Je suis d'accord. C'est le seul que je refuse encore aujourd'hui à installer. Bon après c'est facile. Y a aucun jeux EA qui m'interessent. Faudrait un nouveau Mass Effect ou un truc comme ça pour me le faire installer.

  10. #5200
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis d'accord. C'est le seul que je refuse encore aujourd'hui à installer. Bon après c'est facile. Y a aucun jeux EA qui m'interessent. Faudrait un nouveau Mass Effect ou un truc comme ça pour me le faire installer.
    Je persiste à dire que le laucher Epic est pire que Origin :
    - on ne peut pas nativement déplacer le dossier d'installation des jeux

    Heureusement qu'ils ont finalement introduit la limite de téléchargement sur Epic, à chaque fois qu'il y a un téléchargement en cours, ça me fout à plat ma connexion, je ne peux quasiment plus rien faire d'autre en parallèle, alors qu'avec les autres launcher, le débit s'adapte en fonction des autres applis.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  11. #5201
    Je suis d'accord avec ça. Il suce toute la bp. Comme uplay à une époque. Bon le déplacement des jeux ça se fait assez facilement mais ouais ça serait mieux un système internet intégré. Mais malgré ça je trouve Origin pire. L'interface, la lourdeur, le design... les maj régulières (en tout cas à l'époque où je l'avais installé).

  12. #5202
    Vous oubliez le Microsoft Store. A moins qu'il est hors catégorie. Ca a été une purge sans non pour installer la beta de Minecraft en avril...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #5203
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis d'accord avec ça. Il suce toute la bp. Comme uplay à une époque. Bon le déplacement des jeux ça se fait assez facilement mais ouais ça serait mieux un système internet intégré. Mais malgré ça je trouve Origin pire. L'interface, la lourdeur, le design... les maj régulières (en tout cas à l'époque où je l'avais installé).
    Tout pareil.
    Sans oublier l'ignominie qu'est le client bethesda.

  14. #5204
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Vous oubliez le Microsoft Store. A moins qu'il est hors catégorie. Ca a été une purge sans non pour installer la beta de Minecraft en avril...
    Ah mais oui. Mais oui oui oui. C'est lui le pire. À chaque téléchargement chaque update tu sers les fesses car tu ne sais pas si le jeu sera là au bout du tunnel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tout pareil.
    Sans oublier l'ignominie qu'est le client bethesda.
    Ah ouais, lui aussi je l'ai dégagé. J'ai même acheté DOOM Eternal sur Steam (plus cher donc puisque les clés des stores tiers, en général 15/20% moins cher, sont toutes des clés Bethesda). C'est le coté positif du store Bethesda, quand tu achètes un jeu Bethesda sur Steam pas besoin du launcher Bethesda en plus. Mais sinon c'est la même daube qu'Origin.

  15. #5205

  16. #5206
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Et le Rockstar Launcher, hein ?
    A part me casser les pieds pour accéder à GTA V, je comprends pas bien l'utilité du truc.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  17. #5207
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous êtes méchants avec Origin.

    Origin apporte du divertissement en dehors même du jeu. c'est, comme on dit maintenant, meta.

    Par exemple tu achètes un jeu sur EA Store, puis tu installe Origin, et ah ah ah, Origin te dit que ta bibliothèque est vide . Je n'avais pas autant ri depuis ma dernière fracture de côte.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #5208

  19. #5209
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous êtes méchants avec Origin.

    Origin apporte du divertissement en dehors même du jeu. c'est, comme on dit maintenant, meta.

    Par exemple tu achètes un jeu sur EA Store, puis tu installe Origin, et ah ah ah, Origin te dit que ta bibliothèque est vide . Je n'avais pas autant ri depuis ma dernière fracture de côte.
    Et quand tu as un jeu dans ta bibliothèque, t'attends des heures que les 10Go de téléchargement se fassent, et paf, il recommence au début
    Trois fois
    Et ensuite faut faire les mises à jour
    Deux fois

  20. #5210
    D'ailleurs Steam est malin pour ses maj du client. Il les télécharge en fufu et les installe en fufu aussi. C'est très rare que je le remarque.

  21. #5211
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs Steam est malin pour ses maj du client. Il les télécharge en fufu et les installe en fufu aussi. C'est très rare que je le remarque.
    Ouais c'est moins lourd que ceux qui bloquent tout le temps du download/préparation, même si ça n'est pas très gros pour une appli de ce genre.

    MS fait aussi ça pour Windows, mais je le sens passer
    J'me demande pourquoi mon ordi a des spasmes, un coup d'œil au task manager puis update manager, et c'est Windows qui download des trucs critiques (le reste est en pause systématique).
    Et parfois je dépause en me disant que j'ai le temps, mais ça fini en reboot de la mort pour une upgrade qui bloque tout pendant 1h, où je me demande si ça a crashé ou pas vu qu'il ne dit pas ce qu'il fait (à part le % de progression bidon)…

  22. #5212
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs Steam est malin pour ses maj du client. Il les télécharge en fufu et les installe en fufu aussi. C'est très rare que je le remarque.
    Mouais, j'ai quand même très régulièrement (parfois plusieurs fois dans la même journée) droit à des "Steam doit redémarrer pour une mise à jour". Il y a une semaine, j'y ai même eu droit deux fois d'affilée (on redémarre pour la mise à jour, première chose qu'il fait en redémarrant c'est m'envoyer une pop-up pour me demander de redémarrer).

  23. #5213
    Je viens de réaliser plusieurs choses :

    Mon bon de -10€ sur l'EGS ne fonctionne pas sur les précommandes, il expire le 1er novembre, et Cyberpunk 2077 sort le 19 novembre.
    Whatever.

  24. #5214
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #5215
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Cyberpunk 2077 sort le 19 novembre.
    Pour le moment
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #5216
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Mouais, j'ai quand même très régulièrement (parfois plusieurs fois dans la même journée) droit à des "Steam doit redémarrer pour une mise à jour". Il y a une semaine, j'y ai même eu droit deux fois d'affilée (on redémarre pour la mise à jour, première chose qu'il fait en redémarrant c'est m'envoyer une pop-up pour me demander de redémarrer).
    Tu as activé les beta, non ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #5217
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Mouais, j'ai quand même très régulièrement (parfois plusieurs fois dans la même journée) droit à des "Steam doit redémarrer pour une mise à jour". Il y a une semaine, j'y ai même eu droit deux fois d'affilée (on redémarre pour la mise à jour, première chose qu'il fait en redémarrant c'est m'envoyer une pop-up pour me demander de redémarrer).
    Bizarre. Ça ne m'est jamais arrivé. Steam se met à jour une fois de temps en temps (en gros, un e fois par semaine, voire moins). Pour les reste, il gère tout, tout seul, comme un grand, en tâche de fond.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #5218

  29. #5219
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Bizarre. Ça ne m'est jamais arrivé. Steam se met à jour une fois de temps en temps (en gros, un e fois par semaine, voire moins). Pour les reste, il gère tout, tout seul, comme un grand, en tâche de fond.
    Ouais sauf les fois ou (va savoir pourquoi) il me colle des maj "programmées" a des moment improbables genre la dernière était programmee pour le 6 juillet a 15h ....ok mais pourquoi??
    Et comme je déteste voir des trucs en attente de DL je les lance a la main
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #5220
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Vous oubliez le Microsoft Store. A moins qu'il est hors catégorie. Ca a été une purge sans non pour installer la beta de Minecraft en avril...
    C'est surtout le "Compagnon de la console Xbox" qui pue la merde, le Store ça va encore.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 174 sur 222 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •