Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 222 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 6651
  1. #4441
    Non rien n'y fait, je réessayerais plus tard en redémarrant l'ordi et en réinstallant sinon tant pis je passerais à autre chose.

  2. #4442
    Totally Reliable Delivery Service gratuit également sur l'EGS.

    Ça a l'air d'être un jeu WTF en coop où faut livrer des trucs (me demandez pas d'être plus clair).

    Je dl là, des canards connaissent ?
    Si les contrôles sont pas trop horribles ça peut être drôle.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #4443
    Il est déjà dispo? Ou à partir de ce soir 17h avec la nouvelle rotation?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4444
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Totally Reliable Delivery Service gratuit également sur l'EGS.

    Ça a l'air d'être un jeu WTF en coop où faut livrer des trucs (me demandez pas d'être plus clair).

    Je dl là, des canards connaissent ?
    Si les contrôles sont pas trop horribles ça peut être drôle.
    J'ai testé hier en coop. On est lâché sur la carte, et il y a un peu partout des missions de livraison à activer. Genre une boîte à charger puis transporter de l'autre côté de la ville en hélico (en principe, tu peux la livrer n'importe comment, mais le jeu te suggère en général une méthode).
    C'est absolument horrible à manier (test effectué à la manette) à cause de la physique du 7ème cercle des enfers (les sauts, putain, les sauts ). Que ce soit à pied ou les divers véhicules.
    Du coup, c'est très rigolo dans la lignée des jeux du genre (Goat/Surgeon simulator, etc.). Mais ça lasse aussi très vite.

    Ça ne vaut pas Human fall flat.
    Dernière modification par Souly ; 02/04/2020 à 17h16.
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #4445
    Je pense que tu l'auras compris Zerger, il est dispo (mais je crois que pour une semaine).

    Merci du retour Souly.
    Je vais voir si des potes ou des canards sont chauds pour tester.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #4446
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai testé hier en coop. On est lâché sur la carte, et il y a un peu partout des missions de livraison à activer. Genre une boîte à charger puis transporter de l'autre côté de la ville en hélico (en principe, tu peux la livrer n'importe comment, mais le jeu te suggère en général une méthode).
    C'est absolument horrible à manier (test effectué à la manette) à cause de la physique du 7ème cercle des enfers (les sauts, putain, les sauts ). Que ce soit à pied ou les divers véhicules.
    Du coup, c'est très rigolo dans la lignée des jeux du genre (Goat/Surgeon simulator, etc.). Mais ça lasse aussi très vite.

    Ça ne vaut pas Human fall flat.
    Même impression. La physique est un peu trop pété pour amuser longtemps. Et les hélicos... j'ai toujours rien compris à ces trucs là.

  7. #4447

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4448
    Drawful 2, Gone home et Hob sont disponibles gratuitements dès maintenant.
    La semaine prochaine, ce sera sherlock holmes crimes and punishments.

  9. #4449
    Au-delà des jeux gratuits, c'est aussi le lancement des soldes de printemps.
    Du coup, pour peu que vous ayez encore le bon de 10 € de Noël, cela peut faire de vraiment bonnes affaires.
    Ce fait par exemple Far Cry à 5€ (12,5 € pour la totale), ou même AC Odyssey et Mechwarrior 5 qui doivent être à leur PBH.

  10. #4450
    Metro Exodus à -50% (donc 19,99 euro) si vous avez encore un coupon Epic, ça fait le jeu à 10 balles

  11. #4451
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au-delà des jeux gratuits, c'est aussi le lancement des soldes de printemps.
    Du coup, pour peu que vous ayez encore le bon de 10 € de Noël, cela peut faire de vraiment bonnes affaires.
    Ce fait par exemple Far Cry à 5€ (12,5 € pour la totale), ou même AC Odyssey et Mechwarrior 5 qui doivent être à leur PBH.
    A noter que The crew 2 ou Vampyr passent à 5 €uros.

  12. #4452

  13. #4453
    Rahhhh j'arrive trop tard :D
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4454

  15. #4455
    50 gigots de requis sur le disque dur surtout, je ne prendrai que le Sherlock Holmes.

  16. #4456
    Le launcher rame comme pas possible chez moi, ça vous fait ça aussi ?

  17. #4457
    Industries of Titan est dispo en Early Access sur EGS pour 24,99 eur.

    Vu qu'il me restait un coupon de 10euro de rebais, j'en ai profité.


    EDIT:

    Ackboo est entrain de streamer le jeu en ce moment:
    https://www.twitch.tv/canardpc
    Dernière modification par Taaank ; 14/04/2020 à 19h56.

  18. #4458
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Industries of Titan est dispo en Early Access sur EGS pour 24,99 eur.

    Vu qu'il me restait un coupon de 10euro de rebais, j'en ai profité.
    'Streamé' en ce moment même par ackboo. , )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #4459
    Le confinement (et le combo coupon 10€ + soldes) m'a poussé (si si) à acheter mon premier jeux sur l'EGS... Tetris Effect. Je voulais savoir s'il y avait d'autres joueurs et éventuellement un topic dédié? Merci
    No brain, no headache.

  20. #4460

  21. #4461
    Just Cause 4 et Wheels of Aurelia maintenant disponibles. La semaine prochaine, ce sera For The King.

  22. #4462
    Aahhhh, For The King qui était prévu il y a quelques mois, mais qui avait été remplacé au dernier moment par un autre jeu.

  23. #4463
    Bordel je viens de l'acheter sur Steam en me disant qu'au final ils le remettront pas

  24. #4464
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Nickel merci !
    No brain, no headache.

  25. #4465
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Bordel je viens de l'acheter sur Steam en me disant qu'au final ils le remettront pas
    Il y a moins de 14 jours ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  26. #4466
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Bordel je viens de l'acheter sur Steam en me disant qu'au final ils le remettront pas
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Il y a moins de 14 jours ?
    Et tu as moins de 2h de jeu dessus ?

  27. #4467
    For the King disponible maintenant.
    Amnesia the dark descent et Crashlands la semaine prochaine

  28. #4468
    Un seul jeu cette semaine ? C'est un peu léger.

  29. #4469
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un seul jeu cette semaine ? C'est un peu léger.
    On devient tous peu à peu le grand frère de Harry Potter, mécontent de n'avoir que 47 cadeaux cette année !

  30. #4470
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    On devient tous peu à peu le grand frère de Harry Potter, mécontent de n'avoir que 47 cadeaux cette année !
    C'est pas plutôt son cousin? Dudley ?


    Sinon, Crashlands à l'air sympa.

Page 149 sur 222 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •