Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 222 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 6653
  1. #4291
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je m'appelle Molina, pas qqun
    Sinon, je disais ça en général et en absolu. En vrai, je check même pas les jeux gratuits et en fait, je me demande vraiment si ça intéresse quelqu'un...

    Pas assez chère mon fils.

  2. #4292
    Bonjour,
    J'essaie de me connecter au launcher et j'ai le message "il semblerait que vous essayez d'envoyer deux fois la requête" (j'aurais mis essayiez ) sur la page du renseignement du mdp. Je parviens à me connecter via le site web.

    Quelqu'un a (eu) ce problème ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #4293
    Une fois j'avais le launcher qui moulinait dans le vide en vain. Mais il m'a suffit de le redémarrer pour que ce soit bon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4294
    Non, ça ne fonctionne pas, ni le redémarrage W10
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #4295
    Etrange, jamais eu ce genre de problème.

    Au pire, désinstalle et réinstalle le logiciel (en espérant qu'il ne faudra pas réinstaller tous les jeux aussi du coup ).

  6. #4296
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Etrange, jamais eu ce genre de problème.

    Au pire, désinstalle et réinstalle le logiciel (en espérant qu'il ne faudra pas réinstaller tous les jeux aussi du coup ).
    Fait et tous les jeux que j'avais installé de l'EGS ont été désinstallé donc ne surtout pas à faire.

    CE qu'il faut faire si on veut désinstaller est de déplacer le répertoire de chaque jeu le temps de la désinstallation.

  7. #4297
    Sinon essaye ça : C:\Users\TONNOM\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Sa ved.
    Tu peux effacer le répertoire webcache sans souci. Donc teste déjà en effaçant celui-ci.
    Les autres je ne sais pas.

  8. #4298
    Bon ben, après moultes tentatives, c'est revenu après une petite frayeur : 1ère connexion et bibli vide
    Déco puis reco et tout est rentré dans l'ordre.
    Désolé pour le dérangement et merci pour votre aide.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  9. #4299
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Bonjour,
    J'essaie de me connecter au launcher et j'ai le message "il semblerait que vous essayez d'envoyer deux fois la requête" (j'aurais mis essayiez ) sur la page du renseignement du mdp. Je parviens à me connecter via le site web.

    Quelqu'un a (eu) ce problème ?
    Encore mieux, j'aurais mis essayassiez, mais c'est parce que je respecte la concordance des temps comme un ayatollah de la langue française. Imaginez, de l'imparfait du subjonctif en 2020.

  10. #4300
    En tout cas, leur stratégie a marché pour ma part. J'ai pris quelques jeux gratuits qui m'interressaient et l'année dernière je leur ai laché pas mal de thune pour leur exclus qui me tentaient beaucoup (MW5, John Wick, Heavy Rain et d'autres encores).

    Par contre, je visite très peu leur store, mais pour le coup, c'est la même que sur Steam.

  11. #4301
    J'attend que Satisfactory sorte de son Early Access pour lacher de la tune sur leur store
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #4302
    Je comprends bien, mais en l'état il est parfaitement jouable même si moins interressant qu'un Factorio.

  13. #4303
    Sinon Outer Wilds n'est pas en early access

  14. #4304
    Je sors de 50h de Prey + Mooncrash, ca va.
    Et j'ai les jeux offerts à finir d'ici là, genre Ape Out et Into the Breach
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4305
    Tu les feras après Outer Wilds

  16. #4306
    Ah mais depuis tout à l'heure, je pensais que vous parliez de Outer Worlds... et franchement j'étais pas emballé
    Mais ouais, sur le store EGS, y'a Satisfactory, Outer Wilds et Observation qui me tentent bien, je les prendrais surement à l'occasion
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #4307
    Outer Wilds, teste le avec le game pass à la limite. C'est pas très long pour un jeu du genre en plus donc un mois de game pass et c'est gagné.

  18. #4308
    Outer Wilds n'est pas disponible sur le game pass pc.

  19. #4309
    Ivre, il confond Outer Worlds et Outer Wilds (il n'est pas le seul).

  20. #4310
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Outer Wilds n'est pas disponible sur le game pass pc.
    Ah.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ivre, il confond Outer Worlds et Outer Wilds (il n'est pas le seul).
    C'est absolument ça.

    Désolé, pardon aux familles toussa. A+

  21. #4311
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ivre, il confond Outer Worlds et Outer Wilds (il n'est pas le seul).
    Je confirme. J'ai acheté les deux et j'ai été vachement rassuré de constater que, pour une fois, j'avais pas acheté le même truc en double

  22. #4312
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je confirme. J'ai acheté les deux et j'ai été vachement rassuré de constater que, pour une fois, j'avais pas acheté le même truc en double

  23. #4313
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je confirme. J'ai acheté les deux et j'ai été vachement rassuré de constater que, pour une fois, j'avais pas acheté le même truc en double
    Ivre, il achète un jeu en double. Ce qui va suivre va vous surprendre !

  24. #4314
    Ivre, il croit acheter deux fois le même jeu. Il en revend un avant de s'apercevoir qu'il s'agissait de deux jeux différents. Du coup, il en rachète un, mais se trompe et reprend celui qu'il n'a pas revendu... Du coup, il se retrouve avec deux exemplaires de Outer Worlds.

  25. #4315
    Epic Games fonctionne chez vous ?

    J'ai une erreur 500 sur le launcher comme sur le site web...

  26. #4316

  27. #4317
    Aucun souci chez moi.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #4318
    Ouais c'est revenu, c'était temporaire.

  29. #4319
    The Bridge est en ce moment offert sur EGS, je connais pas mais c'est un petit jeu basé sur la logique et la perspective.

    Et semaine prochaine, ce sera Farming Simulator 2019

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4320
    Je l'ai faitlors d'un event du backlog (il venait d'un bundle d'il y a plusieurs années tout de même, c'est pas du récent), je l'avais trouvé assez moyen. Y a quelques bonnes idées au départ mais assez vite ça se base beaucoup trop sur la physique très approximative du moteur utilisé.

Page 144 sur 222 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •