Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 222 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 6653
  1. #6061
    J'en profite pour mettre l'annonce officielle d'Epic:

    https://www.epicgames.com/store/fr/n...hing-next-week


    ça ressemble donc un peu à un mix entre le G-Score de Xbox (avec les points) et les Trophées de PlayStation (avec Bronze, Argent, Or, Platine)

    D'après les images, j'ai l'impression qu'on pourra enfin mettre une image sur son profil. Quelle révolution

  2. #6062
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Clairement, c'est LA FEATURE qui manque... et je comprends pas que ce soit toujours pas dispo après plusieurs années désormais
    Pire que l'abscence de panier, c'est impossibilité d'offrir un jeu à quelqu'un qui est incompréhensible pour moi

  3. #6063
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pire que l'abscence de panier, c'est impossibilité d'offrir un jeu à quelqu'un qui est incompréhensible pour moi
    C'est un manque, mais je trouve ça assez raccord avec l'absence quasi totale de fonctions "sociales". Tu ne risques pas de te faire des amis sur Epic, alors de là à leur offrir des trucs…

  4. #6064
    On peut offrir des dances Fortnite à ses potes?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #6065
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'en profite pour mettre l'annonce officielle d'Epic:

    https://www.epicgames.com/store/fr/n...hing-next-week


    ça ressemble donc un peu à un mix entre le G-Score de Xbox (avec les points) et les Trophées de PlayStation (avec Bronze, Argent, Or, Platine)

    D'après les images, j'ai l'impression qu'on pourra enfin mettre une image sur son profil. Quelle révolution
    C'est déjà mieux que les succès de Steam
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  6. #6066
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    C'est déjà mieux que les succès de Steam
    Pourquoi?

  7. #6067
    Roadmap du Store:

    https://trello.com/b/GXLc34hk/epic-games-store-roadmap



    On peut voir des trucs sympa au niveau de l'interface, dans les trucs à venir:

    Profil de joueur:


    Regardez en haut à droite... un panier !

  8. #6068
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Regardez en haut à droite... un panier !
    Ah enfin une bonne nouvelle, ça fera plus sérieux

  9. #6069
    Mais ça vous manque tant que ça un panier ? Pour prendre 1 ou 2 jeux gratuits par semaine, je ne vois pas l’intérêt.

  10. #6070
    Quand il y a des soldes et que tu dois sortir ta CB jeu par jeu, oui ca fait chier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #6071
    Ou si tu veux prendre plusieurs DLC par exemple.
    Steam ID :

  12. #6072
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Mais ça vous manque tant que ça un panier ? Pour prendre 1 ou 2 jeux gratuits par semaine, je ne vois pas l’intérêt.
    Ce n'est pas vital, mais je n'avais jamais vu de boutique sans panier, même des trucs de petites asso ou d'artisants. En tant que client j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule.

    Quand l'EGS est sorti, ça ressemblait à un stand de brocante de place du village tenu par Jean-Michel Démerdezvous. Là ça ressemble de plus en plus à une boutique, et c'est quand même plus agréable. Bon les trucs sociaux je m'en serais bien passé par contre, mais ce n'est pas grave tant qu'ils ne mettent pas trop la charrue avant les bœufs.

  13. #6073
    Une bien belle rotation totalement OSEF:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #6074
    Ah oui, le coup du chapeau des jeux moisis.
    No brain, no headache.

  15. #6075
    PC Building a l'air trop bien! Ressentir ce que ça fait que de monter une série 3XXX dans sa tour

  16. #6076
    J'adore les cartes graphiques. Dans 20-30 ans, y'en aura plus!


    Il avait vu juste!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6077
    Shenmue III gratuit pour un jour.

    Personne pour s'extasier ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  18. #6078
    Ah purée le calendrier de l'avent d'EGS démarre aujourd'hui
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #6079
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Shenmue III gratuit pour un jour.

    Personne pour s'extasier ?
    Honnêtement ? Même gratuit je ne suis pas intéressé par Shenmue. Après j'imagine que tous ceux qui l'attendaient depuis toutes ces années se l'étaient déjà procuré il y a longtemps, ce qui peut expliquer l'absence de hype autour de l'annonce.

  20. #6080
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Honnêtement ? Même gratuit je ne suis pas intéressé par Shenmue. Après j'imagine que tous ceux qui l'attendaient depuis toutes ces années se l'étaient déjà procuré il y a longtemps, ce qui peut expliquer l'absence de hype autour de l'annonce.
    J'approuve ce message. Le balec est total.
    No brain, no headache.

  21. #6081
    Je vais le prendre mais je n'y jouerai probablement jamais.

  22. #6082
    On a un bon de 10€ rendu après chaque achat éligible ou c'est un bon pour les achats d'un seul panier ?

  23. #6083
    J'y jouerais...quand j'aurais une envie de QTE
    Ce qui me manque (ou que j'ai pas trouvé) c'est la possibilité d'organiser sa bibliothèque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #6084
    Perso, j'ai récupéré Shenmue pour le Multivers.
    Y'a surement une dimension où je m'intéresse à la série
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #6085
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On a un bon de 10€ rendu après chaque achat éligible ou c'est un bon pour les achats d'un seul panier ?
    Ah je ne sais pas, mais c'est vrai que maintenant qu'il y a des paniers il faut se poser la question… Au pire ça doit se voir avant de payer, non ?

    Pour Shenmue 3 je me range dans le camp de ceux qui s'abstiennent. Même si mon backlog EGS est bourré de jeux gratos que je n'installerais jamais, y a des limites…

  26. #6086
    J'ai juste cliqué sur le bouton.

  27. #6087
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On a un bon de 10€ rendu après chaque achat éligible ou c'est un bon pour les achats d'un seul panier ?
    Vu sur le topic des bons plans, c'est un bon de 10€ mais pour chaque jeu éligible dans le panier !
    Il faut donc faire une grosse commande.

  28. #6088
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Shenmue III gratuit pour un jour.

    Personne pour s'extasier ?
    recherche: shenmue III standart edition

    "Oups une erreur s'est produite"



    edit de preto:

    il est dans ma blibliotheque. Mais en fait non.

    Edit merkcs final:

    Si, il est bien dispo. Pour l'avoir, cliquez la homepage avec le cadeau, il se balade en bandeau defilant plus bas, cliquez et ajoutez a votre bibli. LA, et seulement là, il sera validé.
    Dernière modification par Pouetster ; 16/12/2021 à 20h53.
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #6089
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Vu sur le topic des bons plans, c'est un bon de 10€ mais pour chaque jeu éligible dans le panier !
    Il faut donc faire une grosse commande.
    Oui, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre, mais puisqu'applicable sur chaque jeu dans le panier, je me demandais si ce n'était pas aussi simplement chaque jeu tout court, comme avant. Mais c'est probablement comme tu dis, en effet, il faudra réfléchir avant de cliquer sur Acheter.

    Ah, et je n'ai pas eu le coupon car je possède déjà Shenmue 3 et ne peux donc le récupérer. Il devrait, du moins j'espère, m'échoir demain avec le prochain jeu, du coup.

  30. #6090
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Honnêtement ? Même gratuit je ne suis pas intéressé par Shenmue. Après j'imagine que tous ceux qui l'attendaient depuis toutes ces années se l'étaient déjà procuré il y a longtemps, ce qui peut expliquer l'absence de hype autour de l'annonce.
    Comme... 100% de leurs jeux offerts ?

Page 203 sur 222 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •