Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 222 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6653
  1. #5911
    EGS enfin sur Linux
    Deponia: The Complete Journey comprend [...] la compatibilité avec Linux
    https://www.epicgames.com/store/fr/p...mplete-journey

  2. #5912
    Cool ! Les 3 canards qui utilisent Linux ET le Epic Games Store vont être content.


  3. #5913
    Peut être passé ou pas mais un lien vers la liste des jeux sans DRM et jeux avec DRM disponibles sur l'EGS
    https://docs.google.com/spreadsheets...J58/edit#gid=0

  4. #5914
    En parlant de l'EGS, je suis le seul à avoir une boucle infinie sur l'update du client ? (et toujours mas CG non prise en compte, pour lancer un CLIENT xD )

  5. #5915
    C'est vraiment de la merde infinie ce client.

    Autant j'ai rien contre Epic Games Stores, ni contre Fornite que je considère comme un très bon jeu, mais le client/magasin, c'est fou ce que ça rame chez moi.
    Je pense qu'à chaque lancement il pompe un max la bande passante et comme j'ai une BP de misère, il met une plombe à se lancer.
    Mon PC n'est plus tout jeune, mais ça reste un I7-6700K 4Ghz le tout sur SSD, de quoi normalement faire tourner tranquillement un client qui se contente d'être un viewport de site Web.
    C'est honteux qu'il reste si pourri après tout ce temps.
    A coté, Uplay, Origin, etc. tous ces clients qu'on critiquait à leur sortie, c'était tellement rapide et réactif.

  6. #5916
    Franchement aucun client n'est vraiment idéal, même Steam c'est un peu une charrette.
    Grand maître du lien affilié

  7. #5917
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Franchement aucun client n'est vraiment idéal, même Steam c'est un peu une charrette.
    Steam a fait d'énorme progrès depuis un an ou deux.
    En tout cas chez moi j'ai un gouffre niveau confort entre l'EGS et le pire des clients que j'ai pu avoir avant.

  8. #5918
    Oui, c'est le seul client que j'ai jamais vu qui semble tourner à 30FPS, c'est déstabilisant, je sais même pas comment c'est possible.

  9. #5919
    Ah moi c'est Origin que j'ai jamais réussi à faire tourner convenablement. Faudra peut-être que je pense à upgrader mon setup et ajouter 16go de RAM pour arriver à 32, c'est ce qui doit manquer !
    Bon, par chance, je ne touche plus aux jeux d'EA

  10. #5920
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui, c'est le seul client que j'ai jamais vu qui semble tourner à 30FPS, c'est déstabilisant, je sais même pas comment c'est possible.
    Tu as un écran gsync?

  11. #5921
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui, c'est le seul client que j'ai jamais vu qui semble tourner à 30FPS, c'est déstabilisant, je sais même pas comment c'est possible.
    Et toutes ces requêtes web... Même quand je veux accéder à ma bibliothèque je dois attendre plusieurs secondes pour qu'il m'affiche tout.

  12. #5922
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et toutes ces requêtes web... Même quand je veux accéder à ma bibliothèque je dois attendre plusieurs secondes pour qu'il m'affiche tout.
    On parle toujours de l'egs ou steam ?
    Pour steam tu peux aller dans tes options et desactiver toutes les videos/streams qui se lancent en haut. C'est salutaire. Sinon tu peux lancer directement la library en mode minimaliste (tu rajoute +open steam://open/minigameslist dans la ligne de commande de ton raccourci)

  13. #5923
    Merci mais je parlais de l'EGS.
    Je n'ai pas de soucis avec Steam, ouais j'ai désactivé les streams auto, ça c'était relou mais comme y a une option ça va.

  14. #5924
    Moi c'est au lancement qu'il m'énerve, j'ai l'impression que s'il n'est pas au premier plan, il ne fait rien. "Préparation du lanceur Epic Games" je te hais

  15. #5925

  16. #5926
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Pour steam tu peux aller dans tes options et desactiver toutes les videos/streams qui se lancent en haut.


    Merci

  17. #5927
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Tu as un écran gsync?
    Yup ! Ça peux avoir un lien ?

  18. #5928
    Tu as appliqués gsync uniquement aux programmes fullscreen ou également aux applications fenêtrés ?
    Y a une option pour choisir dans le panneau de conf nvidia.
    J'avais des soucis avec reshade quand je l'avais activé pour les apps fenêtrés, l'installateur reshade ramait.
    Peut-être que ça fait ça aussi avec l'EGS ?

  19. #5929
    Seulement le fullscreen, pareil que toi j'avais vu des glitchs sur le mode fenêtré.

  20. #5930
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Yup ! Ça peux avoir un lien ?
    Oui. Certains logiciels sont maintenant accélérés par les cartes graphiques et peuvent activer gsync. Or, la gestion peut déconner au point de se retrouver à 30 fps voir moins et donc ça rame. Il faut aller dans les options des drivers et de désactiver gsync pour ce logiciel. Nvidia déconseille gsync pour les applis dont le framerate ne varie pas.
    Malwarebytes firewall control, libre office et plusieurs applis du Ms store inclus de base dans windows 10 ont ce problème. EGS, je ne me rappelle plus si c'est le cas mais ça dépend peut être de chaque config.

  21. #5931
    Cette semaine, pas de jeu offert mais l'équivalent de 100$ de pack pour le F2P Idle Champions of the Forgottens Realms, un Idle game dans le monde de Donjon&Dragon
    Ca vaut ce que vaut, mais apparement, il est pas mauvais dans son genre. Et ça fait longtemps que je me suis pas laissé aspirer par un idle game, le dernier étant l'excellent Anti-Idle. Du coup je me suis laissé tenter
    Edit: oh merde, on peut jouer Minsc

    Dernière modification par Zerger ; 30/04/2021 à 23h49.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5932
    Ca reste un jeu F2P à la base.
    On te donne pour 100$ de cadeau, mais c'est pour mieux te faire payer par la suite une fois que tu es accroché.

  23. #5933
    Tu veux mes data ?

    Le composant "Epic Online Services" qui était proposé à l'installation mais pas obligatoire pour le moment ne va pas tarder à le devenir apparemment parce que ça deviendra un pré-requis pour les futurs évolutions du lanceur. Sa description reste assez floue...

    J'aime bien le "Skipping this update for now will not limit the use of the Launcher in any way" (la mise en évidence est de moi)

    ----

    Sinon, ça vous arrive à vous aussi d'avoir une MAJ qui se lance sans indiquer de nom, genre je sais même pas quoi s'est mis à jour aujourd'hui, un truc installé c'est sûr. Vraiment pourri ce lanceur et ultra lent en plus...

  24. #5934
    C'est donc Pine qui est offert cette semaine, et Lion's Song qui sera offert la semaine prochaine.

  25. #5935


    Jeux de la semaine.

    Retour des coupons et des MEGA soldes

    Metro Exodus à 6 euro (avec coupon)

  26. #5936
    Holy crap ! Stopper les rotatives !
    J'allais faire une blague pour demander si le launcher était toujours pété. Du coup j'ai décidé de verifier: j'ai reinstalle le truc , il se lance oO
    Comme quoi tout arrive !

  27. #5937
    Impossible de payer par carte bancaire meme pour 6 euros, sur d'autres site pas de pb mais la ca veut pas, moi qui voulaient me payer 2,3 jeux c'est mort. ma banque me dit que c'est bon et que le probleme c'est epic et chez epic me disent que c'est ma banque, ils veulent pas de mon fric ou quoi.
    Dernière modification par calixie ; 22/05/2021 à 15h30.

  28. #5938
    Pourtant ça a fonctionné pour moi pour Hades...

  29. #5939
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Impossible de payer par carte bancaire meme pour 6 euros, sur d'autres site pas de pb mais la ca veut pas, moi qui voulaient me payer 2,3 jeux c'est mort. ma banque me dit que c'est bon et que le probleme c'est epic et chez epic me disent que c'est ma banque, ils veulent pas de mon fric ou quoi.
    Si ce n'est ni EPic, ni la banque, ça vient forcément de toi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #5940

Page 198 sur 222 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •