Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 222 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 6653
  1. #6421
    C'est clair, je m'étais bien amusé avec Borderlands mais je n'ai jamais eu le courage d'embrayer sur le 2, parce qu'on a quand même l'impression de tirer avec des pistolets de pistolets à billes !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #6422
    Mais pourquoi vous parlez des choses de choses ?

  3. #6423
    Dans Borderlands, c'est courant d'avoir des flingues qui tirent des flingues!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6424
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Operencia est un bien joli Dungeon Crawler avec une bonne atmosphère, mais qui souffre d'être un peu trop classique, ça manque de fond. Mais bon, ça se laisse bien jouer quand même, sans être transcendant, ça reste un jeu sympa.
    J'ai fait une heure dessus, juste le temps de faire fonctionner la VR et les manettes oculus touch... XD

    Je me suis fait complètement happer par Stygian par contre. J'ai déjà quelques heures dessus et jusqu'ici c'est excellent.

  5. #6425
    Oui, Stygian a l'air fabuleux. Dommage que tout soit trop petit pour jouer sur Steam Deck

  6. #6426
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui, Stygian a l'air fabuleux. Dommage que tout soit trop petit pour jouer sur Steam Deck
    Ah j'ai pas le deck, généralement je vais aux toilettes avec mon ordi poportable. Par contre il tourne bien jusqu'ici sur proton 7.11 que je lance avec Heroic Launcher, et j'ai lu qu'il y avait une version native mais EGS est pourri de ce coté là.

  7. #6427
    Pour ceux qui souhaite déplacer un jeu déjà installé avec le client Epic:

    tuto en anglais

    En gros, il suffit de fermer le client, de déplacer le répertoire du jeu vers son nouvel emplacement puis d'éditer 2 fichiers pour changer les chemins d'accès à l'intérieur. Plus simple que l'autre méthode je trouve.

    Testé sur Satisfactory et je n'ai pas eu de problèmes.

  8. #6428
    Bioschock collection gratuit sur l'EGS

  9. #6429
    Je conseille chaudement le 1, et même si vous ne comptez pas y jouer, faites au moins la première heure, elle frôle la perfection !

    Cette descente vers Rapture
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #6430
    J'ai une question concernant la vitesse de téléchargement.

    Présentation du contexte

    Le 22/05/2022 :
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    [...] Je voulais jouer un peu à Metro Exodus EE ce soir, du coup je lance le téléchargement sur l'EGS (j'avais dû le toper à bas prix) et là… Bah ça télécharge 4 fois moins vite que d'habitude (~20 Mo/s) en plus de perdre la connexion sans arrêt (je suis en RJ45, pas en wifi). [...]
    Aujourd'hui :
    Je plafonnais à 35 Mo/s avec des chutes à 0 de temps en temps… Là je suis retombé à ~20 Mo/s depuis quelques minutes.

    Et ça ressemble ça :



    Question

    Est-ce normal ? Si non, d'où pourrait-ce venir ?

    Sachant que je télécharge à toute blinde (~100 Mo/s) et de façon hyper stable en téléchargement direct ou sur Steam en ce moment même si je mets en pause mon ddl sur l'EGS.

  11. #6431
    Et vu comme il n'écrit quasiment jamais, c'est vraiment la partie téléchargement qui prend des plombes :


  12. #6432
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Est-ce normal ? Si non, d'où pourrait-ce venir ?

    Sachant que je télécharge à toute blinde (~100 Mo/s) et de façon hyper stable en téléchargement direct ou sur Steam en ce moment même si je mets en pause mon ddl sur l'EGS.
    Ca peut parfois être dû à une accumulation de poussière dans le routeur. Faut bien aspirer de temps en temps, de préférence avec un Rowenta X-trem power avec l'embout fin.

  13. #6433
    Je n'ai pas accès aux routeurs d'Epic, désolé.

  14. #6434
    Te pleins pas, moi à fond chui à 2mo/s, sur epic je n'atteint que rarement les 1mo/...
    Mon top c'est environ 12hr pour une maj de 1,3 go sur dd2....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #6435
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Operencia est un bien joli Dungeon Crawler avec une bonne atmosphère, mais qui souffre d'être un peu trop classique, ça manque de fond. Mais bon, ça se laisse bien jouer quand même, sans être transcendant, ça reste un jeu sympa.
    Je confirme que j'ai pris vraiment pas mal de plaisir à le parcourir. Même si pas fini cause IRL pénible, je reviendrai clairement.
    La scène du Dungeon Crawler façon Dungeon Master est assez riche je trouve et intéressante au niveau des idées.

  16. #6436
    Ah aussi, ça me fait pareil que toi, ça télécharge et ça retombe à zéro.
    Ça doit être leurs server qui sont moisis.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #6437
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Je confirme que j'ai pris vraiment pas mal de plaisir à le parcourir. Même si pas fini cause IRL pénible, je reviendrai clairement.
    La scène du Dungeon Crawler façon Dungeon Master est assez riche je trouve et intéressante au niveau des idées.
    Ce jeu n'a pas la profondeur d'un Bard's Tale 4, que je recommande chaudement si on aime les dungeon crawlers à énigmes, mais je suis content qu'il t'ait plu quand même. En revanche, pas sûr que tu y reviennes si ce n'est pas rapidement, parce qu'on sait comment cela se finit quasiment toujours lorsqu'on laisse de côté une partie en cours de route.
    Dernière modification par Maalak ; 30/05/2022 à 15h20.

  18. #6438
    Ouais mais Bard's Tale 4 c'est pas en VR. Du coup sans stereoscopie y'a quand même moins de profondeur.

    Mage's Tale ça se laissait jouer aussi, la dernière fois que j'avais le crawler qui me démangeait. Je garde une petite faiblesse pour la plupart des trucs d'InXile de toute façon. Je devrais pas.

  19. #6439
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Je confirme que j'ai pris vraiment pas mal de plaisir à le parcourir. Même si pas fini cause IRL pénible, je reviendrai clairement.
    La scène du Dungeon Crawler façon Dungeon Master est assez riche je trouve et intéressante au niveau des idées.
    J'ai l'impression qu'elle commence à mourir cette scène car on entend beaucoup moins parler de titres en développement.

  20. #6440
    J'avais vu pas mal de choses (peut être fin 2021) y a quelques temps meme du coté du rétro.
    Dont le portage assez dingue de EOB sur C64 et le développement de plein de trucs en cours.
    Aucun AAA évidemment mais suffisamment pour pas trouver le truc mort.

  21. #6441
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    J'avais vu pas mal de choses (peut être fin 2021) y a quelques temps meme du coté du rétro.
    Dont le portage assez dingue de EOB sur C64 et le développement de plein de trucs en cours.
    Aucun AAA évidemment mais suffisamment pour pas trouver le truc mort.
    En rétro sur vieilles machines oui mais sur steam moins alorws qu'après legend of grimrock, il y en avait eu plein les années qui suivirent dont operancia.

  22. #6442
    En mélange avec du roguelike en VR y'a "Until You Fall", si ça compte pas au moins ça s'en inspire beaucoup à mon avis.

  23. #6443
    Citation Envoyé par M4st0d0n Voir le message
    En mélange avec du roguelike en VR y'a "Until You Fall", si ça compte pas au moins ça s'en inspire beaucoup à mon avis.
    Mouais, une succession en ligne droite d’arènes arrangées au hasard avec le choix entre 3 bonus à la fin. J'aime bien le jeu, mais c'est plus de l'action avec une composante rogue-lite qu'autre chose.

    En VR dans le genre dungeon crawler / roguelite je recommanderais plutôt
    - https://store.steampowered.com/app/1...cient_Dungeon/ bien traditionnel avec la minimap procédurale un peu tortueuse, quelques pièces type énigme, etc
    - https://store.steampowered.com/app/6...ge_Chronicles/ mais plus "aventure", l’arrangement des niveaux est statique

    J'en ai quelques autres, notamment celui là qu'il faudrait peut-être que relance mais les devs n'ont plus l'air de donner de nouvelles (pas tout suivi) https://store.steampowered.com/app/5...ungeon_Knight/

  24. #6444
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Mouais, une succession en ligne droite d’arènes arrangées au hasard avec le choix entre 3 bonus à la fin. J'aime bien le jeu, mais c'est plus de l'action avec une composante rogue-lite qu'autre chose.

    En VR dans le genre dungeon crawler / roguelite je recommanderais plutôt
    - https://store.steampowered.com/app/1...cient_Dungeon/ bien traditionnel avec la minimap procédurale un peu tortueuse, quelques pièces type énigme, etc
    - https://store.steampowered.com/app/6...ge_Chronicles/ mais plus "aventure", l’arrangement des niveaux est statique

    J'en ai quelques autres, notamment celui là qu'il faudrait peut-être que relance mais les devs n'ont plus l'air de donner de nouvelles (pas tout suivi) https://store.steampowered.com/app/5...ungeon_Knight/
    Cool merci, Karnage j'avais repéré mais les deux autres non.

  25. #6445
    Et cette semaine, c'est Wolfenstein: The New Order qui est offert !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #6446
    ça va faire trois semaine qu'on a que des fps en jeux offerts, merci mais casse couille quoi.

  27. #6447
    Bah c'est gratuit. Techniquement tu ne perds rien à ne pas les prendre.

  28. #6448
    Te plaindre autant que des jeux offerts ne te conviennent pas, tu trouves pas ça un peu abusé ?

  29. #6449
    C'trop bien Wolfenstein!

  30. #6450
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    Bah c'est gratuit. Techniquement tu ne perds rien à ne pas les prendre.
    Si, il perd une opportunité d'avoir un autre jeu gratuit.
    En ralant suffisamment au bon endroit, peut-être que Tim va faire un effort.
    Bon, aux dernières nouvelles il ne lit pas le forum CPC, c'est peut-être plutôt pour démarrer l'organisation d'un mouvement de contestation.
    Pourtant on sait comment ça marche en France ce genre de démarche, normalement

Page 215 sur 222 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •