Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 222 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6653
  1. #1561

  2. #1562
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Clair que c'est n'importe quoi.
    Mais bon au moins pour le coup ils sont du coté du consommateur. C'est déjà pas mal. Ça me parle plus même si c'est un gros coup de pub qui n'arrivera que quelques fois jusqu'à ce qu'ils aient une bonne base de clients.
    Ouais ben c'est une solde démat', ça sert à choper de la PDM surtout, pas tellement à gagner de l'argent. Même si ça permet quand même une rentrée d'argent, même si minime, pour les devs.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est con quand même, ce problème technique sur les jeux Ubi juste avant les soldes
    Vraiment pas de bol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais ben c'est une solde démat', ça sert à choper de la PDM surtout, pas tellement à gagner de l'argent. Même si ça permet quand même une rentrée d'argent, même si minime, pour les devs.
    Je pense qu'Epic paye la différence aux développeurs. Au moins sur les jeux très récents et les précommandes. (Après si c'est ça ou non je ne sais pas hein et je ne sais même pas si c'est légal ou non, je ne sais pas ce qu'est le dumping, j'ai entendu souvent le dumping fiscal mais j'en ai aucune idée. Après j'imagine qu'Epic va pas faire des trucs illégales. Hein ? )

  4. #1564
    Citation Envoyé par TopiSansSel Voir le message
    Le plus drôle c'est que c'est ça qui risque de faire vraiment perdre du blé aux développeurs : des soldes aussi brutales seulement quelques semaines après la sortie, sachant que la majorité de l'argent se fait pendant les premières semaines, ça risque de leur faire très mal. Ce serait intéressant de voir si la plus grosse cut qu'ils obtiennent de la part d'Epic permet de contrebalancer ça.
    Oui mais faut bien marquer le coup pour ces toutes premières soldes. Le but n'est autre que de rameuter un max de monde et de faire changer les avis négatifs à leur égard.

    Personnellement, je reste sur ma position. Et je doute fortement qu'il y ait de nouvelles soldes de ce type plus tard. Ne soyons pas naïfs.

  5. #1565
    Imo c'est clairement Epic qui supporte l'intégralité des réductions (merci la planche à billets Fornite).

  6. #1566
    Je suis presque étonné qu'il n'y a pas de promo sur les titres en "Coming soon". J'aurais bien vu un Coming soon / 2.

  7. #1567
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis presque étonné qu'il n'y a pas de promo sur les titres en "Coming soon". J'aurais bien vu un Coming soon / 2.
    J'avoue c'est la première chose que j'ai vérifié quand j'ai vu les titres en préco soldés

  8. #1568
    Un truc qui aide à ne pas craquer, c'est de ne pas donner son n° de CB à un site dont la fiabilité a été plus qu’approximative par le passé. En tout cas c'est ma ligne de conduite, même si j'imagine que les failles ont été réparées.

  9. #1569

    Operancia que j'ai acheté 30 euros il y a un mois... pour lequel Epic m'a remboursé 5 euros il y a quelques jours... est aujourd'hui soldé à moins de 7 euros.

  10. #1570
    Ça se finit le 13 juin : https://www.epicgames.com/store/en-U...epic-mega-sale.
    13 juin ? Un jour avant la fin de l'E3... Hum.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message

    Operancia que j'ai acheté 30 euros il y a un mois... pour lequel Epic m'a remboursé 5 euros il y a quelques jours... est aujourd'hui soldé à moins de 7 euros.
    Demandes un remboursement

  12. #1572
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message

    Operancia que j'ai acheté 30 euros il y a un mois... pour lequel Epic m'a remboursé 5 euros il y a quelques jours... est aujourd'hui soldé à moins de 7 euros.
    Regarde sur ce lien : https://www.epicgames.com/store/en-U...epic-mega-sale. Y a peut-être un remboursement ou quelque chose...

  13. #1573
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Regarde sur ce lien : https://www.epicgames.com/store/en-U...epic-mega-sale. Y a peut-être un remboursement ou quelque chose...
    Merci. Faudrait que je prenne le temps de regarder et que je fasse une réclamation. Déjà que ça me gonfle de faire ma déclaration de revenus... Faut maintenant que je me cogne les cgv de l'egs...

  14. #1574
    Du coup on peut préco Borderlands 3, prendre Observation avec le bon de 10€ et après on se fait rembourser la préco de Borderlands 3 ? J'ai bon ? Ou ça va trop loin ?

  15. #1575

  16. #1576


    - - - Mise à jour - - -

    Ah ils filent un jeu toutes les semaines (au lieu de toutes les deux semaines) jusqu'à la fin des soldes. Putain mais ils sont en roue libre.

    - - - Mise à jour - - -

    John Wick Hex vient de tomber à 5,19€.

    Plus tu regardes, moins c'est cher, on va attendre le 12 juin.

  17. #1577
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Plus tu regardes, moins c'est cher
    Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, mais plus il y a de trous, ben moins il y a de gruyère !

  18. #1578
    Perso je sors ma carte bleue quand ils commenceront à filer des PC gamers. ça ne saurait tarder à ce rythme...

  19. #1579
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, mais plus il y a de trous, ben moins il y a de gruyère !
    Ça fait sens.


  20. #1580

  21. #1581
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Un truc qui aide à ne pas craquer, c'est de ne pas donner son n° de CB à un site dont la fiabilité a été plus qu’approximative par le passé. En tout cas c'est ma ligne de conduite, même si j'imagine que les failles ont été réparées.
    Utilise Paypal sinon ?

    Le dernier Métro est a un prix sympa du coup.

  22. #1582
    C'est pas des soldes, c'est juste une sucette pour nous faire monter dans la camionnette.

    Encore un truc sans avenir pour faire le buzz qui est juste financé par les revenus de Fortnite

    autant acheter une clef sur cdkeys.

  23. #1583
    Hum, intéressant, y a pas un moment Epic avaient dit que les soldes, ils aimaient pas trop parce que ça ne rend pas trop juste aux développeurs, heu éditeurs ?
    Soit EGS ne marche pas aussi bien qu'ils le veulent, soit c'est de la comme avant le futur fiasco de la conférence PC ? Ou juste oui, attirer vraiment les joueurs ?

    En tout cas le jeu John Wick me faisait bien envie et il a une très belle solde pour un jeu sorti la semaine dernière, mais jamais je donne à nouveau de l'argent à Tim.

    Bref, c'est très clairement Epic qui rince encore.

    EDIT : Je viens de voir qu'Heavy Rain est à 20€ de base pour cette chiasse Alors que tu as la même expérience sur Youtube pour 0€

  24. #1584
    Ça y est j'ai craqué.

    J'ai pris Stories untold qui est gratuit maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens la balise spoiler s'est transformée en balise spoiler2 ?
    Dernière modification par cooly08 ; 16/05/2019 à 17h25.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est pas des soldes, c'est juste une sucette pour nous faire monter dans la camionnette.

    Encore un truc sans avenir pour faire le buzz qui est juste financé par les revenus de Fortnite

    autant acheter une clef sur cdkeys.
    Spoiler Alert!

  26. #1586
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça y est j'ai craqué.

    J'ai pris
    Spoiler Alert!
    Stories untold qui est gratuit maintenant.


    - - - Mise à jour - - -

    Tiens la balise spoiler s'est transformée en balise spoiler2 ?
    Yep faut utiliser spoiler3 maintenant, je crois. Super pratique. :D
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est pas des soldes, c'est juste une sucette pour nous faire monter dans la camionnette.
    Dans le milieu du dématérialisé, on appelle ça des soldes.

  28. #1588
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça y est j'ai craqué.

    J'ai pris
    Spoiler Alert!
    Stories untold qui est gratuit maintenant.

    Au bûcher.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Yep faut utiliser spoiler3 maintenant, je crois. Super pratique. :D
    spoil tout court marche aussi

    Ce qui est plus gênant c'est que l'info est passée en scred sur un topic que personne ne consulte, donc ça a surpris pas mal de monde.

    Cooly le social traitre. Que de la gueule, t'as pas de face, tu t'la joue défenseur du people, tu r'tournes ta veste moi j't'efface.

  30. #1590
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça y est j'ai craqué.
    Et maintenant, t'es foutu.

    La première dose est toujours gratuite mais on sait tous (et on te juge) que tu achèteras quelques chose sur l'EGS d'ici le 13 juin prochain

Page 53 sur 222 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •