Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 222 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 6653
  1. #6181
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    J'ai trouvé un autre liste qui me semble plus probable :
    Je suis même pret à payer pour jouer à ackboo forever!

  2. #6182
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    J'ai trouvé un autre liste qui me semble plus probable :
    Excellente liste

  3. #6183
    Si vous regardez bien l'image du jeu mystère, les deux épées et le bouclier proviennent de Loop Hero:




    Ce qui tomberait à pic avec un guide qui ne devrait pas tarder à sortir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6184
    coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #6185
    Maiiiis, vous ruinez tout le plaisir d'attendre le jour J et d'être déçu parce qu'on jouera pas au jeu

  6. #6186
    Ah non, Loop Hero, faut y jouer, déconnez pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #6187
    D'après le type de dealabs, le prochain jeu est Loop Hero
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  8. #6188
    Ca colle avec ce qu'a remarqué Zerger, effectivement, y avait pas trop de doute pour celui-là.

    Faut croire qu'il n'y aura qu'un seul vrai leak cette année, et c'est celui qui révèle tout au compte-gouttes.

    EDIT : nouveau "leak" dans les commentaires sur Dealabs, y en a qui veulent vraiment Duke Nukem Forever on dirait

    Spoiler Alert!


    C'est la même liste que sur la page précédente, en corrigeant Titan Quest en Loop Hero, et en remplaçant Torchlight par Jackbox Party Pack et My Time at Portia par Slime Rancher. Et c'est probablement tout aussi faux puisque Slime Rancher, déjà offert, serait sur un jour en gras sur le leak fiable.

  9. #6189
    Gone Home, un petit jeu sympa récent que personne n'a

  10. #6190
    Ouais je l'ai pas
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #6191
    Bon, je pense que maintenant, la source est fiable.

    Le jeu de demain serait : Second Extinction
    https://www.dealabs.com/bons-plans/1...ue-iii-2266665
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  12. #6192
    Ca pourrait correspondre a la tête de dragon du jeu mystère, même si j'aurai pensé a Undertale




    Si c'est vraiment Second Extinction, ça serait le premier jeu offert en Early Access non?
    Dernière modification par Zerger ; 20/12/2021 à 18h51.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #6193
    Dans la liste, il n'y a que Duke Nukem Forever qui m'intéresse, par curiosité

  14. #6194
    C'est second extinction le crane correspond au logo sur discord
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #6195
    C'est bien Second Extinction aujourd'hui.
    On essaie de deviner un peu le prochain avant de se faire spoiler par Dealabs?

    Symbole d'une arbalète
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #6196
    J'ai choppé loop hero, il me faisait de l'oeil !

  17. #6197
    Sur le topic des bons plans, Magnarrok a évoqué Mutant Year Zero ce qui est cohérent.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #6198
    Il y a un symbole d'arbalète dans MYZ ?

  19. #6199
    C'est une des armes de base (celle du canard). Essentielle pour abattre un ennemi silencieusement.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #6200
    Au delà des jeux gratuits, on peut vraiment se récupérer un jeu de son choix pour pas grand chose. Je viens de m'acheter Rogue Legacy 2 pour 6 €.

  21. #6201
    Même plusieurs vu que l'on est recrédité du bon de 10€ après chaque achat éligible.

  22. #6202
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Sur le topic des bons plans, Magnarrok a évoqué Mutant Year Zero ce qui est cohérent.
    Si c'est ça, je craque. C'est typiquement mon style de jeu, mais les critiques en demi-teinte, et la peur de me retrouver face à un X-COM 2 trop tronqué, m'ont toujours empêché de franchir le cap de l'achat.

  23. #6203
    Il a déjà été offert.

    Jeu intéressant, mais surtout au début car la fin est bien trop pénible à devoir gérer ses munitions tant les combats difficiles s'enchaînent sans que l'on ait d'approvisionnement. Du coup, jeu jamais fini avec un petit sentiment d'amertume. Et pas spécialement envie de recommencer le jeu en plus facile, j'y ai vu davantage un problème d'équilibrage du jeu que de compétence de joueur.

  24. #6204
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il a déjà été offert.

    Jeu intéressant, mais surtout au début car la fin est bien trop pénible à devoir gérer ses munitions tant les combats difficiles s'enchaînent sans que l'on ait d'approvisionnement. Du coup, jeu jamais fini avec un petit sentiment d'amertume. Et pas spécialement envie de recommencer le jeu en plus facile, j'y ai vu davantage un problème d'équilibrage du jeu que de compétence de joueur.
    Perso j'ai adoré le jeu et son ambiance, par contre c'est effectivement un jeu ou il faut connaitre les capacités de ses persos sur le bout des doigts, fouiller la map minutieusement et gérer son plan d'attaque au millimètre sous peine de punition immédiate et douloureuse.

  25. #6205
    Ils ont caché les jeux gratis sur le store ?
    Depuis ce matin, y a plus aucun prix affiché sur le store (sur le site comme sur l'appli) et je trouve absolument pas leurs offres gratis

  26. #6206
    Pour vos soucis de service en général --> downdetector.
    epic : https://downdetector.fr/statut/epic-games-store/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  27. #6207


    L'EGS a des ennuis techniques.

  28. #6208
    effectivement on ne voit plus rien ,par contre tu peux toujours trouver les jeux gratuits en passant par "Parcourir" puis "Gratuit".

  29. #6209
    Sur dealabs, le leak annonce :
    Mutant Year Zero: Road to Eden


    Comme il n'a pas fait une erreur pour l'instant et que ça semble validé par la modération du site, c'est probablement ça.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  30. #6210
    J'ai loupé shenmue 3 car je n'arrive pas à me connecter avec le logiciel epic sur mon tel car la connexion est moisi...
    Chui deg....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 207 sur 222 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •