Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 222 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6651
  1. #31
    Canaan > déjà dit par Sao un peu plus haut sur ce fil
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ouaip, on les gardera dixit le monsieur de Steam Spy et de chez Epic.

  2. #32
    @ Cooly08

    Ça ne vend pas du rêve. Après, j'imagine qu'il ne faut pas trop communiquer sur les promos pour ne pas effrayer les futurs vendeurs.

    Pour le reste, ça ressemble aux premières versions de galaxy et uplay.

  3. #33
    Faut voir comment ça va évoluer et ça évoluera sans doute.
    Pour le moment, je ne suis pas du tout fan de la philosophie/ligne éditoriale qui semble en ressortir. Elle est tout pour les devs / rien pour le consommateur. En gros.
    Mais bon, beaucoup de blabla pour le moment qui ne veut rien dire car je ne pense pas que quoique ce soit, soit écrit dans la pierre de toute manière.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et puis c'est pas chaud pour faire des promos mais à coté ils veulent filer un jeu toutes les deux semaines.
    En gros, quand c'est bon pour eux (attirer du monde) ça vaut le coup.

  4. #34
    Je sais pas si c'est un fake, mais si tel n'est pas le cas, leur politique de remboursement serait.. comment dire, dissuasive?

    Je dois être le double négatif de Eriss, sorti de Steam ou Uplay (et encore), j'ai la flemme. Donc si en plus c'est le chemin de croix pour se faire rembourser, le tout sur un site qui se fait pirater aussi facilement qu'un serveur Bethesda, c'est même pas en rêve
    C'est pas faux !

  5. #35
    Ah oui tiens, j'avais complètement oublié de parler de ça. Apparemment ce n'est pas un fake.

  6. #36
    Ah bha voilà, je ne suis pas en train de me faire des films :



    https://twitter.com/chubigans/status...62545836978178

    The Epic Store, In Its Current State, is Not Good for Anyone.
    Article : http://gamasutra.com/blogs/DavidGali...for_Anyone.php.

    - - - Mise à jour - - -

    David Galindo, qui a créé le jeu "Cook, Serve, Delicious!" et qui écrit sur gamasutra.

    - - - Mise à jour - - -

    Un passage assez dingue quand on voit sa réflexion :

    I am utterly shocked that a company as big as Epic did not have a larger feature-set, or any features at all, ready to launch with their store. And looking at it this way something becomes very clear: they aren’t necessarily taking just 12% to benefit developers. They are taking that 12% because they are offering absolutely nothing in return, feature wise, and it would be a crime to take any more than that at this stage. It is the most barren store I’ve ever seen- and had it launched with no exclusives, it would be shrugged off into existence.
    La suite aussi est intéressante.

  7. #37
    J'attendrai tranquillou qu'Ashen sorte sur Steam perso.

  8. #38
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Vu les infos demandées pour le remboursement, ça semble pas bien au point leur store.
    Ça donne plus l'impression qu'ils se sont dépêchés de proposer un store tant que la hype sur Fortnite est là, avec des jeux gratuits en appât (Origin et UPlay ont fait pareil, les rubriques "jeux gratuits" ayant totalement disparues depuis quelques mois).
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  9. #39
    Il est délirant que les utilisateurs qui ont des questions techniques sur Ashen les posent sur le forum Steam ou le jeu n’est pas disponible parce qu’il n’y a manifestement aucun endroit prévu pour le faire sur le store Epic. C’est assez lamentable...

  10. #40
    Ouais, c'est délirant.

    Mais le store semble être construit comme ça. Pas de notes, pas de critiques, pas d'avis, pas de forums. On laisse le consommateur dans l'obscurité. À voir si ça changera avec le temps mais pour le moment ça ne semble pas être la stratégie de l'EGS.

  11. #41
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il est délirant que les utilisateurs qui ont des questions techniques sur Ashen les posent sur le forum Steam ou le jeu n’est pas disponible parce qu’il n’y a manifestement aucun endroit prévu pour le faire sur le store Epic. C’est assez lamentable...
    En même temps, il doit bien y avoir un forum officiel non ? Faut quand même pas pousser grand mère dans les orties et être débilos à ce point.



  12. #42

  13. #43
    Bon ben ils poussent grand mère dans les orties et ils sont débilos.



  14. #44
    Ayé, encore une autre exclu, world war z.
    http://buff.ly/2UwRjyy

    J'ai vraiment une mauvaise opinion d'Epic depuis quelques jours. Ça me fait penser à Microsoft dans leurs mauvais jours.

  15. #45
    Il semblerait que dans un premier temps, seuls deux remboursements de jeux soient autorisés sur leur plateforme.
    Yes. But only twice at start. We’ll see if many people abuse the system and change accordingly

  16. #46
    Le seul intérêt que j'y vois c'est que ca va obliger Steam a ce bouger un peu plus pour les éditeurs.

    D'ailleurs y a un soucis avec Epic Store que je n'ai pas vu ici lister ici et qui laisse de beau jours a Steam . Epic Store ne prend pas en compte la régionalisation des prix ( et n'accepte que les €/$ ) :

    https://www.resetera.com/threads/som...-issues.86007/


    Aucune importance pour nous "Francais" , mais c'est ce couper d'une bonne partie du monde .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #47
    Si, si je l'ai dit page précédente mais pas grave.

  18. #48
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si, si je l'ai dit page précédente mais pas grave.
    Ah désolé ! j'ai du survoler le topic trop vite !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #49
    Ouais bon c'était une ligne dans mon pavé de la page précédente en même temps. Donc bon ça se zappe facilement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il semblerait que dans un premier temps, seuls deux remboursements de jeux soient autorisés sur leur plateforme.
    Yes. But only twice at start. We’ll see if many people abuse the system and change accordingly
    C'est quand même drôle qu'ils arrivent à "deviner" les coups d'infrastructures de steam et qu'ils disent qu'ils se font 300 à 400% de marges mais qu'ils n'arrivent pas à deviner le taux de remboursement alors que Steam a donné quelques chiffres à ce sujet parfois.

  20. #50
    Ils accumulent :



    https://twitter.com/yezzer/status/1072395551990255617

  21. #51
    Notons l'interprétation toute personnelle de Galyonkin de la RGPD pour qui "signifier son consentement" équivaut à "laisser des checkboxes vides", peu importe sur quoi porte le consentement.

  22. #52

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Notons l'interprétation toute personnelle de Galyonkin de la RGPD pour qui "signifier son consentement" équivaut à "laisser des checkboxes vides", peu importe sur quoi porte le consentement.
    Cela dit, sa réponse n'a rien d'absurde. Proposer des formulaires avec des cases pré-cochées va à l'encontre de toutes les idées qui sous-tendent la RGPD. Sur le bref extrait cité, rien ne permet de conclure que les choix sur lesquels portent les cases susvisées ne seront pas explicités.

  25. #55
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cela dit, sa réponse n'a rien d'absurde. Proposer des formulaires avec des cases pré-cochées va à l'encontre de toutes les idées qui sous-tendent la RGPD. Sur le bref extrait cité, rien ne permet de conclure que les choix sur lesquels portent les cases susvisées ne seront pas explicités.
    Si si, c'est indique sur le twit :

    "Consent requires a positive opt-in. Don’t use pre-ticked boxes or any other method of default consent."
    Le consentement ne doit pas se faire de manière passive. Les cases à cocher ne sont qu'un exemple car le plus répandu.
    Dernière modification par cooly08 ; 11/12/2018 à 12h27.

  26. #56
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cela dit, sa réponse n'a rien d'absurde. Proposer des formulaires avec des cases pré-cochées va à l'encontre de toutes les idées qui sous-tendent la RGPD. Sur le bref extrait cité, rien ne permet de conclure que les choix sur lesquels portent les cases susvisées ne seront pas explicités.
    Pas du tout, tu pourrais avoir des checkboxes pré-cochées avec le texte "décocher pour être spammé de pubs toutes les 6 heures" (c'est tordu, certes) et tu serais parfaitement aligné avec la RGPD.

  27. #57
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il semblerait que dans un premier temps, seuls deux remboursements de jeux soient autorisés sur leur plateforme.
    Et apparemment ce n'est pas simple.

  28. #58
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pas du tout, tu pourrais avoir des checkboxes pré-cochées avec le texte "décocher pour être spammé de pubs toutes les 6 heures" (c'est tordu, certes) et tu serais parfaitement aligné avec la RGPD.
    C'est bien ce que je dis plus haut. Si tu expliques les conséquences du choix (cocher/décocher) à l'utilisateur, tu es nettement plus dans les clous, que ce le panel de choix proposés soit contestable ou non.

    Une des raisons d'être du RGPD, en plus de limiter la collecte de données personnelles au strict minimum, est d'informer l'utilisateur et de lui donner un moyen de contrôle sur l'usage qui est fait des données collectées. Bref, une case pré-cochée permet de supposer son consentement, ce qui est mal, mais une case décochée sans explication fournie sur les options proposées n'est guère mieux.

  29. #59
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Et apparemment ce n'est pas simple.


    Ils demandent pas le livret de famille et un justificatif de domicile?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #60
    Un autre truc que je trouve assez limite : dans le peu de jeux disponibles pour l’instant, il y a Hades, vendu à 20 euros, en Early Access. Et comme pour le reste, pas de forum, ni de système de tickets. Je trouve leur comportement à la limite de l’escroquerie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •