Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 222 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 6653
  1. #6481
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Faire du fric n'implique pas toujours la compétence mais surtout d'avoir une bonne idée au bon moment.
    J'ai parler d'engager des développeurs compétents. Manifestement ils ont fait des grosses économies sur le sujet

  2. #6482
    Il vaut mieux de bon commerciaux bien motivés (bien payés), que de bonnes dév et QA team (souvent payé au lance-pierre).

  3. #6483
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Il vaut mieux de bon commerciaux bien motivés (bien payés), que de bonnes dév et QA team (souvent payé au lance-pierre).
    Pour eux peut-être mais ils se foutent un peu de leurs clients quand même (je parle de ceux qui paient, pas de ceux qui prennent les jeux gratuits).

  4. #6484
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Il vaut mieux de bon commerciaux bien motivés (bien payés), que de bonnes dév et QA team (souvent payé au lance-pierre).
    Ce qui tombe mal avec l'EGS car il n'ont visiblement rien de tout ça.

  5. #6485
    Tant que ceux qui bossent sur l'EGS ne sont pas payés selon les bénefs de la boutique, ça va… enfin ça expliquerait des choses

    Ça progresse lentement mais surement, c'est déjà pas mal.

  6. #6486
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Tant que ceux qui bossent sur l'EGS ne sont pas payés selon les bénefs de la boutique, ça va… enfin ça expliquerait des choses

    Ça progresse très lentement mais surement, c'est déjà pas mal.
    Fixed

  7. #6487
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ce qui tombe mal avec l'EGS car il n'ont visiblement rien de tout ça.
    Si, si les commerciaux qui trouvent les partenariats pour Fortnite et qui font rentrer les brouzouf avec.

  8. #6488
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    ils se foutent un peu de leurs clients quand même
    Ggggnnniii... ne pas... troller...






    Les RDJ c'est ici !
    https://forum.canardpc.com/threads/1...at-DE-LA-MERDE

  9. #6489
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il faudrait peut-être aussi qu'ils bossent sur leur site Web (celui de leur store), parce que sa performance est absolument pitoyable. J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent ne pas avoir les moyens d'engager des développeurs web compétents avec la tonne de brouzoufs qu'ils se font.
    Quand je vois le montant que les minots dépensent pour acheter des vbucks, je crois que sorti de Fortnite, ils s'en battent les ********.
    Et bizarrement, le rachat de Fall Guys à entrainé là même mécanique de boutique.

    L'EGS ressemble plus à un appeau pour rediriger vers les pompes à fric maison.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  10. #6490
    Citation Envoyé par Pifou Voir le message
    Quand je vois le montant que les minots dépensent pour acheter des vbucks, je crois que sorti de Fortnite, ils s'en battent les ********.
    Et bizarrement, le rachat de Fall Guys à entrainé là même mécanique de boutique.


    L'EGS ressemble plus à un appeau pour rediriger vers les pompes à fric maison.
    Si c'était pour ça, ils ne l'auraient pas fait car fortnite n'a pas besoin de ça. Ils perdent de l'argent avec l'EGS qu'ils financent grâce au succès de fortnite et Fortnite était un énorme succès avant l'EGS.

  11. #6491
    Toe Jam & Earl !

  12. #6492
    Dark Wood gratuit !!! Foncez, ce jeu est ouf

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #6493
    Je l'avais backé sur KS à l'époque....jamais lancé
    No brain, no headache.

  14. #6494
    Perso j'ai adoré, très flippant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #6495
    J'abonde dans le sens de Zerger, j'ai à peine entamé le jeu sur Steam mais faut vraiment que j'y retourne, il a une ambiance de folie (dans tous les sens du terme).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #6496
    Je l'ai pris. Hâte de ne jamais y jouer. Merci pour le tuyau Zerger.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #6497
    Ca serait dommage, vraiment!
    Mais bon, tu as fait le premier pas, c'est déjà ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #6498
    C'est le premier pas qui coû... Ah non, pas cette fois.

  19. #6499
    Ma foi, bonne rotation

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #6500
    Fallout 3, c'est pas trop moisi quand on ne connait que New Vegas (que j'ai adoré) ?

  21. #6501
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Fallout 3, c'est pas trop moisi quand on ne connait que New Vegas (que j'ai adoré) ?
    Autant le dire franchement: oui, c'est moisi.
    Surtout dans ta situation, tu as découvert et adoré le bon Fallout en 3D avant les autres.
    Désolé.

  22. #6502
    Ca se laisse jouer mais c'est pas la même ambiance. Et pas la même écriture, évidemment.
    On ne peut pas dire que c'est totalement de la merde, il y a des bonnes choses.

  23. #6503
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Fallout 3, c'est pas trop moisi quand on ne connait que New Vegas (que j'ai adoré) ?
    C'est plus proche de fallout 4 que de new vegas en terme d'écriture.

  24. #6504
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    C'est plus proche de fallout 4 que de new vegas en terme d'écriture.
    Hmmm. Non.

    Fallout 3 a vraiment de bonnes idées de quêtes. Globalement, c'est le fallout 3 qui joue le plus la carte de la déconne et du pulp.

  25. #6505
    De ce que j'ai vu Fallout 3 a de meilleurs environnement aussi. Pour le coté rpg NV est devant si on suit la plupart des critiques.
    "Les faits sont têtus."


  26. #6506
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Fallout 3 a vraiment de bonnes idées de quêtes secondaires
    ftfy

    C'est son seul vrai bon point. La quete principale est très inintéressante (sauf tranquility lane), son dernier tiers c'est du mauvais FPS. J'ai détesté les interminables tranchées et lignes de metro de Fallout 3. NV malgré ses gros bugs et ses decors pauvres lui est largement supérieur

  27. #6507
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    ftfy

    C'est son seul vrai bon point. La quete principale est très inintéressante (sauf tranquility lane), son dernier tiers c'est du mauvais FPS. J'ai détesté les interminables tranchées et lignes de metro de Fallout 3. NV malgré ses gros bugs et ses decors pauvres lui est largement supérieur
    Tu as raison, je me rappelle surtout des quêtes secondaires. Ca reste un jeu qui a des problèmes et globalement, FNV est meilleur. Mais F3 a un truc à lui qui vaut le coup si on est en dèche de Fallout.

  28. #6508
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu as raison, je me rappelle surtout des quêtes secondaires. Ca reste un jeu qui a des problèmes et globalement, FNV est meilleur. Mais F3 a un truc à lui qui vaut le coup si on est en dèche de Fallout.
    Je suis plutôt d'accord, j'en garde un bon souvenir globalement. Mais comme le dit Hilikkus, il y a vraiment trop de lignes de métro, assez redondant pour le coup.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #6509
    Perso j'avais kiffé raser la ville que je venais de quitter en faisant péter la bombe nucléaire
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #6510
    Il n'y a que chez moi que l'EGS rame misérablement ? Quand je veux ranger un jeu dans une collection que j'ai créée, par exemple, ça prend un temps fou entre chaque opération. Je me demande donc si mon vieux PC est vraiment à bout de souffle (mais pourquoi alors tout est beaucoup plus fluide avec Steam ?) ou si l'EGS est simplement mal optimisé.

Page 217 sur 222 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •