Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 222 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 6651
  1. #6451
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Te plaindre autant que des jeux offerts ne te conviennent pas, tu trouves pas ça un peu abusé ?
    Ouais enfin, ils se sont pas fait chier. Ils auraient pu offrir gratos tous les wolf. Cela ne leur aurait rien couté. Cela mérite des baffes.


    Spoiler Alert!

  2. #6452
    Puis râler qu'on reçoit gratuitement un jeu où on tue des nazis...

  3. #6453
    Les Ukrainiens n'ont rien demandé.

  4. #6454
    Nah mais j'suis content je voulais le faire mais ça fait trois fps de suite, c'est pas glop niveau pluralité des genres ^^ je me plains pas je dis juste que c'est casse couille ^^

  5. #6455
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Nah mais j'suis content je voulais le faire mais ça fait trois fps de suite, c'est pas glop niveau pluralité des genres ^^ je me plains pas je dis juste que c'est casse couille ^^
    Les FPs ça fait venir plus de monde qu'un point&click.

  6. #6456

  7. #6457
    Maneater offert, aucune idée de ce que ça vaut.
    Mais au moins, ça n'est pas un FPS

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #6458
    First Person Shark ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #6459
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Maneater offert, aucune idée de ce que ça vaut.
    Mais au moins, ça n'est pas un FPS

    https://image.api.playstation.com/gs...98/i/icon0.png
    Testé sur le gamepass, j'ai pas trouvé que la blague suffisait à compenser le gameplay poussif et répétitif.
    Pour 0€, ça me semble être un prix adapté

  10. #6460
    Ah, donc ce que tu dis, c'est que le jeu ne reste pas hareng très longtemps?


    Edit : Mince c'était sur le topic des bons plans les blagues de poissons!
    Bon, tant pis, cross topic.

  11. #6461
    ça sent le poisson ?

  12. #6462
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Testé sur le gamepass, j'ai pas trouvé que la blague suffisait à compenser le gameplay poussif et répétitif.
    Pour 0€, ça me semble être un prix adapté
    Il est quand même à 40e à la base, ca fait cher la blague
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #6463
    C'est un jeu sympa pour se défouler une dizaine d'heures à mâchouiller des trucs et ramasser des bidules. Rien de transcendant, rien de mauvais non plus, et le méchant principal est super.

  14. #6464
    Tip : n'améliorez pas le sonar, ça devient la foire aux icones sur l'écran et ça nique vraiment complètement l'immersion
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #6465
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    ça nique vraiment complètement l'immersion
    C'est le cas de le dire
    Merci pour le conseil en tout cas, c'est souvent ce que je prends au départ en plus dans les OW.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #6466
    J'avais zappé la nouvelle rotation:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6467
    Tannenberg, jeu gratos de la semaine



    Le trailer me hype ! a priori les devs ont bossé pour rendre l'experience WW1/ tranchées plutot interessantes a jouer (non, on ne parelera pas de fun...)

    Au menu des pétoires authentiques, bien lentes et longues à recharger, ca change des eternels mauser et autres.

    Vais tenter le down, j'en attends rien et je pourrais etre surpris.

    EDIT: 5.35 Go. c'est... peu.

    Ah, et un jeu smart... indé aussi,

    shop titans



    Voila, c'est mignon, y'a des persos facon mii, on peut faire son shop d'alchimie et surement depenser un mois de salaire pour tout obtenir en 2h.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #6468
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message

    shop titans

    https://www.freetogame.com/g/461/shop-titans-1.jpg

    Voila, c'est mignon, y'a des persos facon mii, on peut faire son shop d'alchimie et surement depenser un mois de salaire pour tout obtenir en 2h.
    Le "+" à coté du paquet de diam's c'est effectivement jamais bon signe.

  19. #6469
    Doom 64 et Rumbleverse pack de contenu boxeur offerts gratuitement jusqu'à jeudi prochain

  20. #6470
    Ring of Pain la semaine prochaine
    C'est un petit jeu indé dont CPC en avait dit du grand bien je crois

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #6471
    Oui Ring of Pain c'est pas mal du tout, addictif et rapide à jouer!
    Doom 64 par contre c'est gentillet mais pas fou-fou. Et je viens de le choper sur Steam. Boarf.

  22. #6472

  23. #6473
    Je ne sais pas si cela a déjà été signalé (si c'est le cas je m'en excuse) mais la bibliothèque a connu un ajout : la possibilité de créer des sous dossiers de jeux : favoris + dossier à créer soi-même. Pratique vu comment la bibli grossit de semaine en semaine
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  24. #6474
    Ah, c'est pas mal que l'EGS améliore son interface parce que c'est vraiment à la ramasse par rapport à Steam, qui est pourtant loin d'être parfait.

  25. #6475
    Y'a pas moyen de voir ses jeux sur un navigateur sans installer le client ?

  26. #6476
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Y'a pas moyen de voir ses jeux sur un navigateur sans installer le client ?
    Ça c'est prévu pour le patch de l'année prochaine.

  27. #6477
    C'est vraiment impressionnant tout ça.


  28. #6478

  29. #6479
    Il faudrait peut-être aussi qu'ils bossent sur leur site Web (celui de leur store), parce que sa performance est absolument pitoyable. J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent ne pas avoir les moyens d'engager des développeurs web compétents avec la tonne de brouzoufs qu'ils se font.

  30. #6480
    Faire du fric n'implique pas toujours la compétence mais surtout d'avoir une bonne idée au bon moment.

Page 216 sur 222 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •