Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 222 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 6653
  1. #6391
    Superbe rotation du coup !!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #6392
    Ah bah c'est cool pour XCOM 2, je suis un grand fan du jeu d'origine (celui de 1994), un peu moins du "nouveau" que je n'ai pas terminé, mais je crois que le 2 améliore la recette ? J'avais pas aimé notamment les missions chronométrées et les scripts qui font pop des ennemis dans ton dos quand tu t'es fait chier à bien nettoyer la carte.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #6393
    XCOM 2 est surpuissant!
    Mais tu vas effectivement trouver des missions chronométrées. Je sais qu'il y a un mod pour virer les chronos, mais je ne sais pas où ça se trouve ni si ça marche sur la version EGS (sur Steam, c'est dans le workshop).

  4. #6394
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah bah c'est cool pour XCOM 2, je suis un grand fan du jeu d'origine (celui de 1994), un peu moins du "nouveau" que je n'ai pas terminé, mais je crois que le 2 améliore la recette ? J'avais pas aimé notamment les missions chronométrées et les scripts qui font pop des ennemis dans ton dos quand tu t'es fait chier à bien nettoyer la carte.
    Tu vas trouver des 2. Moi je n'aime pas les missions non chronométrées et quand il n'y a pas des ennemis qui poppent dans ton dos. Sans pression forte, ce genre de tactical est trop lent.

  5. #6395
    C'est bien quand c'est lent aussi, quand on se précipite c'est fini trop vite.

  6. #6396
    C'est une question de tempérament. Scouter prudemment pour se dire : Oh tiens, il y a trois ennemis, bon ben on va passer les 2 prochains tours à mettre tout le monde en position optimale. C'est bon, maintenant j'active l'Overwatch sur tous mes gars. Allez, on va lancer notre attaque. Voilà, ils sont morts. C'est reparti ! Toi t'avances de 3 cases jusqu'à la prochaine couverture.
    Ca me rend fou ! C'est une pire torture que de jouer à un walking simulator. J'ai des cicatrices auto-infligées qui vont du poignet jusqu'à l'épaule à cause de séquences de jeu comme ça.

    Alors que quand t'as pas ce luxe, qu'il faut gérer l'imprévu, poser des rustines, changer ses plans, se dire "oh putain, encore 3 de plus qui débarquent, mais là comment je vais faire !", sortir de la mission tant bien que mal avec tous tes gars, ce sentiment d'avoir vécu un moment épique derrière. Moi les tacticals c'est ça que j'en attends ! D'ailleurs c'est ce qui fait que War of the Chosen est indispensable à XCOM2.

    Mais à la fin, à nouveau, c'est une question de tempérament. Une des beautés de la vie, c'est qu'on a tous des désirs différents. On est comme dans un RPG à classes. Et moi j'ai pas tiré moine.

  7. #6397
    Oui c'est vrai que les imprévus, notamment avec War of the Chosen, dynamisent les choses. Alors que sur le premier remake XCOM on avait tendance à être en mode plan-plan tout le monde en overwatch.

  8. #6398
    Je viens d'essayer redout final edition offert par l'EGS. Quand je le lance, il me met fatal error

  9. #6399
    Bordel la rotation de dingue
    Mooncrash est offert avec Prey?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #6400
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bordel la rotation de dingue
    Mooncrash est offert avec Prey?
    oui
    Dernière modification par Munshine ; 12/05/2022 à 20h26.

  11. #6401
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    oui
    J'ai beau l'avoir fini plusieurs fois sur Steam, ça me donne presque envie de l'installer et le relancer sur l'EGS
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #6402
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    oui
    Je vois nul part Prey sur l'EGS, comment on le récupère ?

  13. #6403

  14. #6404
    My bad, je voulais parler de Mooncrash...

  15. #6405
    Il me semble qu'il est inclus dedans ! Pas besoin de chercher un contenu additionnel, prendre juste Prey donne accès à Mooncrash.

    Car dans la description de Prey sur EGS on peut aussi y lire :

    Prey: Mooncrash
    Évadez-vous d'une base lunaire secrète de TranStar. Les ennemis à affronter, les dangers à éviter, les objectifs à accomplir et le butin à récupérer sont différents à chaque partie. Avec ses décors aussi dangereux que dynamiques, la campagne Mooncrash de Prey offrira un défi mémorable et une rejouabilité infinie qui mettra à rude épreuve même les joueurs les plus chevronnés.

  16. #6406
    Il faut lancer Prey et depuis le menu principal tu peux lancer Mooncrash. C'est pas hyper pratique, je sais pas si ça marche de la même façon sur les autres plateformes.

  17. #6407

  18. #6408
    Borderlands 3 offert cette semaine

    Dernière modification par Zerger ; 19/05/2022 à 17h27.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #6409
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Borderlands 3 offert cette semaine
    Ah ouai ça déconne pas...

  20. #6410

  21. #6411
    Je le vois comme un appât pour Tiny Tina's.
    Mais oui, sympa, surtout après avoir déjà offert les épisodes précédents, on se constitue la collection gratuitement (quoique hors DLC pour ce BL3).

  22. #6412
    Oui et on peut pas acheter les Season Pass avec leurs foutus coupons!
    Tant pis, allez, je prends Sifu.

  23. #6413
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Borderlands 3 offert cette semaine

    https://i.ibb.co/Bc2K39t/Capture.jpg
    D'ailleurs merci. Parce que je n'avais pas tilté immédiatement que c'était le 3.
    Même si je n'ai pas accroché aux 2 premiers, je ne vais pas cracher dessus.

  24. #6414
    Le feeling des feelings des flingues est bien meilleur dans le 3, peut être que tu accrocheras plus à celui-là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #6415
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oui et on peut pas acheter les Season Pass avec leurs foutus coupons!
    Tant pis, allez, je prends Sifu.
    Ah tiens, oui, je n'avais pas fait attention qu'on avait un bon.
    Bon, en revanche, ce n'est plus un bon de 10€ mais seulement de -25%, du coup, ça le rend bien moins intéressant sur les jeux à 15 balles.
    Dommage, je me serais bien pris Trek to Yomi, mais ça attendra un bundle Steam, du coup.

  26. #6416
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Tant pis, allez, je prends Sifu.
    Il est très sympa !

  27. #6417
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah tiens, oui, je n'avais pas fait attention qu'on avait un bon.
    Bon, en revanche, ce n'est plus un bon de 10€ mais seulement de -25%, du coup, ça le rend bien moins intéressant sur les jeux à 15 balles.
    Dommage, je me serais bien pris Trek to Yomi, mais ça attendra un bundle Steam, du coup.
    Ah ouais, c'est ballot cette histoire, j'étais aussi du genre « bon ok, j'achète sur l'EGS si Tim me paye au moins la moitié du jeu » (à part pour quelques exclusivités où j'ai craqué).
    Ça s'est peut-être vu quand ils ont regardé les stats, on est 2 au moins sur le coup

  28. #6418
    Ah bin je me suis pris Operencia et les bonus (dungeon crawler VR, 11,59€) et Stygian (RPG cthulhu en 2D, 3,99€) et du coup, bim, coupon -25%. Optimisation fiscale de 30€.

    Je comprend pas pourquoi je suis pas riche en vrai.

  29. #6419
    Operencia est un bien joli Dungeon Crawler avec une bonne atmosphère, mais qui souffre d'être un peu trop classique, ça manque de fond. Mais bon, ça se laisse bien jouer quand même, sans être transcendant, ça reste un jeu sympa.

  30. #6420
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le feeling des feelings des flingues est bien meilleur dans le 3, peut être que tu accrocheras plus à celui-là
    En plus les graphismes des graphismes ont été légèrement améliorés
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 214 sur 222 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •