Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 222 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 6653
  1. #6031
    Ils ont rempacé Speed Brawl par Minit cette semaine.
    Minit qui est un bon jeu mais déjà offert. Gageons cependant que l'échange n'est pas mauvais pour ceux qui ne l'avaient pas récupéré alors.

  2. #6032
    Mince j'attendais Speed Brawl moi , pas que Minit soit mauvais hein, mais je l'avais déjà (et déjà fini...).

    Remboursay §§!
    No brain, no headache.

  3. #6033
    C'est l'heure de récupérer Void Bastards

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6034
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est l'heure de récupérer Void Bastards

    https://i.ibb.co/xYS2X9Y/Capture.jpg
    Je l'attendais celui là. C'est à mourir de rire ... et on meurt ... souvent.

  5. #6035
    Je l'ai installé ce matin, et j'ai passé quasiment la journée dessus...Il est vraiment hypnotique, avec l'envie de lancer "encore un vaisseau" pour voir. J'imagine que sur la durée une certaine routine s'installe, mais pour le moment je m'amuse beaucoup.
    Et oui, je rêve d'autres jeux qui reprendraient ce style graphique, notamment des immersive sims, un System Shock avec ce moteur de jeu ce serait bandant
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #6036
    Quel est le principe ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #6037
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Quel est le principe ?
    Un gros vaisseau a été endommagé par des pirates de l'espace. Jeff Bezos décide donc de délyophyliser des criminels et de les envoyer en mission pour récupérer de quoi remettre tout ça en état. Tu incarnes donc un criminel délyophylisé, avec une ou deux caractéristiques de base (parfois positives, comme trouver des munitions plus facilement, ou négatives, comme tousser régulièrement et donc attirer les ennemis). Tu sautes de vaisseau en vaisseau, sachant qu'il faut du fuel pour avancer, et de la bouffe (si tu en as, tu regagnes de la vie à chaque saut, sinon tu en perds).
    Tu peux explorer ces vaisseaux en vue à la première personne et y récupérer munitions, bouffe, carburant, mais aussi des objets de crafting qui permettent de débloquer des armes et équipements et de les améliorer, et des matériaux qui, en grande quantité, permettent de fabriquer ces objets de crafting. Bien évidemment, sur ces vaisseaux, il y a des "citoyens" fort agressifs, et une limite de temps parce que pas d'oxygène.
    La trame principale te demande de fabriquer certains objets spéciaux en t'indiquant sur quels vaisseaux se trouvent les objets nécessaires.
    Si tu meurs, tu reprends avec un nouveau prisonnier, tu ne perds pas les équipements débloqués.

    Y a d'autres subtilités (différents types de vaisseaux auront différents types de salles spéciales, tu peux parfois modifier les traits de ton personnage, etc.) mais la boucle de gameplay de base c'est ça. Et c'est très prenant.

  8. #6038
    Je viens de le terminer en normal d'ailleurs, pile avant que le jeu finisse par lasser.
    J'ajouterai au bon résumé de la Chouette que la montée en puissance du perso est régulière et gratifiante, les ennemis deviennent plus forts et variés mais on a de notre côté de quoi leur mettre des claques, et des possibilités multiples s'ouvrent à nous (hacks moins chers, munitions lootables plus facilement, etc.).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #6039
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je viens de le terminer en normal d'ailleurs, pile avant que le jeu finisse par lasser.
    J'ajouterai au bon résumé de la Chouette que la montée en puissance du perso est régulière et gratifiante, les ennemis deviennent plus forts et variés mais on a de notre côté de quoi leur mettre des claques, et des possibilités multiples s'ouvrent à nous (hacks moins chers, munitions lootables plus facilement, etc.).
    Je commence en effet à en arriver à ce point, avec des ennemis de base beaucoup plus faciles à gérer (genre les Spooks qui fondent avec l'arme à poison, ou les tourelles qui meurent en deux tirs de pistolet à clou, alors qu'au début ils étaient super galère à dégommer) mais des ennemis assez cotons qui arrivent (j'ai dû laisser tomber un vaisseau avec objet de quête, me rabattant sur le suivant, parce que c'était un vaisseau sans ennemis, avec que des rifts... donc le jeu ne te dit pas ce qu'il va y avoir. Les rifts à Zecs dans chaque salle, ça fait très vite très mal, surtout si t'as pas pris les bonnes armes).
    J'ai un perso qui est plutôt sympa et commence à survivre depuis vachement longtemps, sur lequel je viens d'ajouter le trait "voir les ennemis sur la minimap". Très puissant face aux Spooks pour savoir où ils se téléportent, et pour pas se faire surprendre par une tourelle ou une caméra de sécurité.

  10. #6040


    Très sympa cette semaine.

  11. #6041
    Ah ouais j'avoue !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #6042
    Nioh gratos

    La backlog qui ne finira jamais à cause d'Epic

  13. #6043
    Un truc bon à savoir, certains jeux ont accès aux infos du compte Epic.

    https://www.epicgames.com/help/fr/co...lication-a4178

    Je ne le savais pas jusqu'à ce que j'ai eu une demande de connexion pour Sheltered après l'avoir lancé et n'ai pas de souvenir d'avoir vu une information sur cette liaison automatique (pas eu la demande sur les jeux précédents).

    Tous les jeux ne sont pas concernés, seulement certains et les entreprises associées ont donc siphonnées certains infos du compte. Perso j'ai révoqué toutes les autorisations (le jeux restent dispo malgré l'alerte dissuasive qui s'affiche quand on effectue l'opération).

    Si c'est gratuit, vous êtes le produit

    post-scriptum: à confirmer mais on dirait que l'application (sheltered dans ce cas) redemande de faire une liaison à chaque démarrage du jeu... même si on a précédemment choisi annuler. Je ne vois pas de bouton refuser... il faut peut être accepter puis révoquer mais dans ce cas pas sûr que les infos ne soient pas partagées direct.

  14. #6044
    Pour info Axiom Verge 2 (payant) demande la même chose.
    D'ailleurs il bug quand je le lance du launcher, je suis obligé de créer un raccourci de l'exe pour pouvoir jouer.

  15. #6045
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Un truc bon à savoir, certains jeux ont accès aux infos du compte Epic.

    https://www.epicgames.com/help/fr/co...lication-a4178
    Les 3 derniers jeux que je viens d'ajouter sur EGS ont automatiquement les permissions pour accéder à certaines infos du compte sans qu'un choix ne soit proposé.
    Dernière modification par squizoi ; 16/09/2021 à 19h53.

  16. #6046
    Ah ouais ! Je viens de verifier et avec tous les jeux gratuits + les quelques achats fait sur la boutique, il y a 42 jeux de ma liste ayant cet accès.

    EDIT: Mais si je clique sur Révoquer l'accès, le message suivant apparait:

    Révoquer SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION
    Cette action risque de supprimer votre compte SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION et votre activité. Il est possible que SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION ait toujours accès à des informations qui vous avez préalablement partagées, mais SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION n'aura pas accès à de nouvelles informations privées. Pour faire une demande de suppression de vos informations à SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION, consultez sa politique de confidentialité pour savoir comment les contacter.

  17. #6047


    Speedbrawl a l'air sympa, Tharsys c'était un 6/10 car trop difficile et aléatoire.
    The Escapist, c'est pas la 3eme fois qu'il est offert?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #6048
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Ah ouais ! Je viens de verifier et avec tous les jeux gratuits + les quelques achats fait sur la boutique, il y a 42 jeux de ma liste ayant cet accès.

    EDIT: Mais si je clique sur Révoquer l'accès, le message suivant apparait:
    Le jeu ne disparaitre pas de ton compte pour autant. J'ai testé sur un jeu qui m'intéressait modérément avant de faire le grand ménage.

    Le message est sans doute alarmiste pour raisons dissuasives. J'aime bien le fait que l'on n'a demandé à aucun moment la permission de communiquer les infos mais c'est à nous de nous retourner vers la boîte qui a produit le jeu vidéo pour exercer nos droits à la protection des données - pas très respectueux du RGPD tout ça.

  19. #6049
    Je n'ai que The Escapists 2 dans ma bibliothèque, donc sauf si je l'ai raté, le premier opus n'a jamais été offert.

  20. #6050
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je n'ai que The Escapists 2 dans ma bibliothèque, donc sauf si je l'ai raté, le premier opus n'a jamais été offert.
    Tu as du le louper , deuxième chance la semaine prochaine.

  21. #6051
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Le jeu ne disparaitre pas de ton compte pour autant. J'ai testé sur un jeu qui m'intéressait modérément avant de faire le grand ménage.

    Le message est sans doute alarmiste pour raisons dissuasives. J'aime bien le fait que l'on n'a demandé à aucun moment la permission de communiquer les infos mais c'est à nous de nous retourner vers la boîte qui a produit le jeu vidéo pour exercer nos droits à la protection des données - pas très respectueux du RGPD tout ça.
    Ok merci pour l'info. Je m'en doutais un peu, mais c'est un peu étrange comme message...



    Et oui, The Escapists 1 est déjà passé.

  22. #6052
    2064: Read Only Memories peut être récupéré gratuitement jusque demain 6h du matin.

  23. #6053
    Attention, roulement de tambour...

    Les succès Epic arrivent sur l'EGS !
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050843429.html

    Vous voyez, il n'y a plus de raison de rester sur Steam maintenant. Hum, hum...

  24. #6054
    Sur Kena on pouvait déjà voir qu'on gagne des succès.

  25. #6055

  26. #6056
    Youpi ! Les gens pourront plus dire "Aypique cay nul y'a pa les suxay !"

  27. #6057
    Bah ouais y a déjà des succès sur EGS, j'en ai récolté plein sur Hadès.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #6058
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bah ouais y a déjà des succès sur EGS, j'en ai récolté plein sur Hadès.
    C'était en bêta il me semble, ça va juste être généralisé. Et puis l'interface était pas terrible, j'ai pas trouvé comment voir mes succès sur Hands of Fate 2 hors jeu.

  29. #6059
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il arrive quand le panier ?
    Clairement, c'est LA FEATURE qui manque... et je comprends pas que ce soit toujours pas dispo après plusieurs années désormais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #6060
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'était en bêta il me semble, ça va juste être généralisé. Et puis l'interface était pas terrible, j'ai pas trouvé comment voir mes succès sur Hands of Fate 2 hors jeu.
    À ma connaissance, ce n'est pas possible (en tout cas, ça ne l'est pas non plus sur Axiom Verge 2 auquel je suis en train de jouer).

Page 202 sur 222 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •