Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 222 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 6653
  1. #5371
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y aura surtout l'intégrale Shadowrun la semaine prochaine.
    Oui, l'intégrale (de Returns à Hong King), c'est du très lourd !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #5372
    Tout le monde les as les Shadowruns, non ? ils ont été de multiples fois dans des bundles, gratos ou à 1€ ou 2€.

  3. #5373

  4. #5374
    Crysis remaster en exclu temporaire sur l'EGS.

  5. #5375
    Crysis Remastered is coming to your favorite gaming platforms on 18th September 2020.
    Les petits comiques

  6. #5376

  7. #5377
    Bah il sort sur PC et consoles actuelles :3. Tu le voulais sur Gamegear ?

  8. #5378
    En fait, il parlait du fait que dans "favorite platforms" il y a l'EGS

  9. #5379
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bah il sort sur PC et consoles actuelles :3. Tu le voulais sur Gamegear ?
    Il n'aime pas l'EGs donc il n'a pas apprécié la remarque.

  10. #5380
    Ils sont peut-être un peu fébriles sur l'intérêt du remaster, et l'EGS leur a proposé un chèque qui leur permettait de mieux dormir.
    Bon il y a quand même eu quelques bonnes exclusivités, on va voir dans quelle catégorie celle là se retrouve

  11. #5381
    La catégorie "réchauffée"

  12. #5382
    Je vois que Crytek ne fait qu'enquiller les erreurs.

    Dommage pour eux.

  13. #5383
    Ben pour le coup Crytek a raison, je n'ai pas l'impression que les joueurs attendent tant que ça leur remaster, autant qu'ils le vendent à epic.

  14. #5384
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je vois que Crytek ne fait qu'enquiller les erreurs.

    Dommage pour eux.
    T'en as pas marre de raconter de la merde, post après post ? On a compris que tu n'aimais pas Epic quoi qu'ils fassent, donc reste sur le topic Steam ou autre au lieu de prêcher sans cesse partout ta vérité à deux balles.

  15. #5385
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ils sont peut-être un peu fébriles sur l'intérêt du remaster, et l'EGS leur a proposé un chèque qui leur permettait de mieux dormir.
    Frébile? Je ne sais pas mais vu les déboires financiers de Crytek ces dernières années, fébrile ou ultra confiant, l'argent versé par epic doit être dans tous les cas bienvenu pour eux.

    Bon il y a quand même eu quelques bonnes exclusivités, on va voir dans quelle catégorie celle là se retrouve
    Peut être la catégorie bonne surprise car le trailer tech fait plus confiance que le trailer leaké switch like sur la qualité technique du remaster.

  16. #5386
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Frébile? Je ne sais pas mais vu les déboires financiers de Crytek ces dernières années, fébrile ou ultra confiant, l'argent versé par epic doit être dans tous les cas bienvenu pour eux.

    Peut être la catégorie bonne surprise car le trailer tech fait plus confiance que le trailer leaké switch like sur la qualité technique du remaster.
    Je n'ai pas tout suivi, mais ouais s'ils ont des problèmes de trésorerie ils ont intérêt à récupérer un max le plus tôt possible, même si ça risque d'en mettre un coup à leur chiffre à terme. Après ils ont peut-être négocié comme des boss, et les gens l'achèteront plein pot quand ça sortira sur Steam & co tellement ça sera bien.

    Il y a quelques années ils avaient aussi développé des exclusivités pour Oculus, histoire de récupérer un peu d'argent de Facebook. Je ne sais pas si ça c'est super bien goupillé pour eux au final, mais ça avait l'air de s'être pas trop mal vendu malgré des critiques moyennes et un marché restreint parmi une niche.

  17. #5387
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    ils ont intérêt à récupérer un max le plus tôt possible
    Pour ça, ils faudraient qu'ils sortent à nouveau des bons jeux.

  18. #5388
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je n'ai pas tout suivi, mais ouais s'ils ont des problèmes de trésorerie ils ont intérêt à récupérer un max le plus tôt possible, même si ça risque d'en mettre un coup à leur chiffre à terme. Après ils ont peut-être négocié comme des boss, et les gens l'achèteront plein pot quand ça sortira sur Steam & co tellement ça sera bien.
    Je ne pense pas que ça sera un problème. Le jeu étant dispo sur l'EGs, il se vendra sans problème si le remaster est bon.
    Crytek a du recevoir un joli chèque qui a du assuré de rentabiliser le projet. C'est tout gagnant pour eux à court et long terme.
    Au pire, ceux qui boudent encore l'EGs par principe l'achèteront quand il sera dispo sur steam s'ils comptaient l'acheter dès le début.

  19. #5389
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je ne pense pas que ça sera un problème. Le jeu étant dispo sur l'EGs, il se vendra sans problème si le remaster est bon.
    Crytek a du recevoir un joli chèque qui a du assuré de rentabiliser le projet. C'est tout gagnant pour eux à court et long terme.
    Au pire, ceux qui boudent encore l'EGs par principe l'achèteront quand il sera dispo sur steam s'ils comptaient l'acheter dès le début.
    On peut imaginer ce qu'on veut, mais difficile de croire qu'il n'y a pas de trou dans la raquette.
    Les premières semaines de ventes sont très importantes pour un jeu, ensuite c'est de moins en moins probable que les gens l'achèteront plein pot.

    On peut supposer qu'Epic compense suffisamment, mais ça reste un pari dans un sens comme dans l'autre.
    Ceux qui ont besoin de cash tout de suite pour garder les lumières allumées vont moins hésiter à potentiellement sacrifier les revenus à long terme.

  20. #5390
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je ne pense pas que ça sera un problème. Le jeu étant dispo sur l'EGs, il se vendra sans problème si le remaster est bon.
    Crytek a du recevoir un joli chèque qui a du assuré de rentabiliser le projet. C'est tout gagnant pour eux à court et long terme.
    Au pire, ceux qui boudent encore l'EGs par principe l'achèteront quand il sera dispo sur steam s'ils comptaient l'acheter dès le début.
    A mon sens, crytek table surtout si la version Switch.

    la concurrence y est pratiquement inexistante et c'est assez fabuleux de se dire qu'on peut désormais jouer à ce maître étalon sur une console portable.

    Après, il y a les versions Sony et Microsoft.

    La version pc doit logiquement constituer le marché le plus restreint. Prendre le pognon d'Epic est une manière de rentabiliser cette version dès sa sortie

  21. #5391
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ben pour le coup Crytek a raison, je n'ai pas l'impression que les joueurs attendent tant que ça leur remaster, autant qu'ils le vendent à epic.
    Oui c'est somme toute logique: ça doit pas coûter tant que ça à Epic comparativement à d'autres exclus, et côté Crytek ils y gagnent sans doute suffisamment pour que ça compense au moins le coût du remake + un léger bonus toujours bon à prendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je ne pense pas que ça sera un problème. Le jeu étant dispo sur l'EGs, il se vendra sans problème si le remaster est bon.
    .
    Même si j'aime Crysis, y'a eu beaucoup d'autres FPS très bons ou impressionnants depuis, pas certain qu'il marche aussi bien en 2020 qu'en 2007, où l'actualité était un peu plus morne en la matière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5392
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    On peut imaginer ce qu'on veut, mais difficile de croire qu'il n'y a pas de trou dans la raquette.
    Les premières semaines de ventes sont très importantes pour un jeu, ensuite c'est de moins en moins probable que les gens l'achèteront plein pot.

    On peut supposer qu'Epic compense suffisamment, mais ça reste un pari dans un sens comme dans l'autre.
    Ceux qui ont besoin de cash tout de suite pour garder les lumières allumées vont moins hésiter à potentiellement sacrifier les revenus à long terme.
    Je ne comprends pas trop ce que tu dis. Ils ne vendent pas dans un magasin perdu au fin fond de la bulgarie sauf si tu supposes que vendre sur l'EGs vient à vendre beaucoup moins que sur steam. Je ne suis pas d'accord sur ce point même si on trouvera toujours sur les forums des gens disant le contraire. Depuis un et demi, l'EGs a prouvé qu'un titre pouvait faire de très bonnes ventes.

    Est-ce quand il sera sur steam, les acheteurs qui n'ont pas voulu acheter sur l'EGs ne paieront pas plein pot ? Il y a des exclus EGS comme Detroit qui sont sortit sur steam plusieurs mois après, elles n'étaient pas bradés et se sont plutôt bien vendus. Pourquoi cela ne serait pas le cas de ce jeu?

    Celui qui va attendre une solde, exclu EGS ou pas, ils auraient surement attendu de toute façon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même si j'aime Crysis, y'a eu beaucoup d'autres FPS très bons ou impressionnants depuis, pas certain qu'il marche aussi bien en 2020 qu'en 2007, où l'actualité était un peu plus morne en la matière.
    Je n'ai pas parlé de se vendre aussi bien qu'en 2007. C'est u nremaster pas un nouveau jeu mais en tant que remaster, il n'a aucune raison de moins se vendre qu'un autre remaster attendu exclu EGs ou pas si le remaster est de qualité. Ce n'est pas l'exclu EGS qui devrait le pénaliser niveau vente mais la qualité du remaster, c'est ce que je voulais dire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A mon sens, crytek table surtout si la version Switch.

    la concurrence y est pratiquement inexistante et c'est assez fabuleux de se dire qu'on peut désormais jouer à ce maître étalon sur une console portable.

    Après, il y a les versions Sony et Microsoft.

    La version pc doit logiquement constituer le marché le plus restreint. Prendre le pognon d'Epic est une manière de rentabiliser cette version dès sa sortie
    Possible mais faut pas oublier que c'est un titre ayant avant tout une aura sur PC et il y aura quand même toute cette communauté à viser qui n'est pas négligeable.
    C'est pas pour rien que Crytek fait une version à part sur Pc avec du ray tracing alors qu'il n'y en aura pas quelque soit la version console actuelle même si, à n'en pas douter, ils feront surement une version ps5 et xbox X copié collé de la version Pc avec ray tracing pour rentabiliser un peu plus le projet.
    Je ne pense donc pas que ce soit la dernière cible visée par Crytek.

  23. #5393
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Tout le monde les as les Shadowruns, non ? ils ont été de multiples fois dans des bundles, gratos ou à 1€ ou 2€.
    Je ne sais même pas ce que c'est, des jeux de role ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #5394
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je ne comprends pas trop ce que tu dis. Ils ne vendent pas dans un magasin perdu au fin fond de la bulgarie sauf si tu supposes que vendre sur l'EGs vient à vendre beaucoup moins que sur steam. Je ne suis pas d'accord sur ce point même si on trouvera toujours sur les forums des gens disant le contraire. Depuis un et demi, l'EGs a prouvé qu'un titre pouvait faire de très bonnes ventes.

    Est-ce quand il sera sur steam, les acheteurs qui n'ont pas voulu acheter sur l'EGs ne paieront pas plein pot ? Il y a des exclus EGS comme Detroit qui sont sortit sur steam plusieurs mois après, elles n'étaient pas bradés et se sont plutôt bien vendus. Pourquoi cela ne serait pas le cas de ce jeu?

    Celui qui va attendre une solde, exclu EGS ou pas, ils auraient surement attendu de toute façon.
    Mouais, je vois pas trop ce qui te fait croire ça non plus. Des jeux se sont plutôt bien vendus et auraient pu mieux se vendre. Mécaniquement en restreignant la portée de la sortie initiale ils perdent de son effet, que j'ai toujours vu jugé important. Après on peut trouver des cas où c'est grave et d'autres non.

    Tant qu'on n'a pas d'info de qualité on parle dans le vide de toute façon. Bref, bonne chance à eux.

  25. #5395
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Mouais, je vois pas trop ce qui te fait croire ça non plus. Des jeux se sont plutôt bien vendus et auraient pu mieux se vendre. Mécaniquement en restreignant la portée de la sortie initiale ils perdent de son effet, que j'ai toujours vu jugé important. Après on peut trouver des cas où c'est grave et d'autres non.

    Tant qu'on n'a pas d'info de qualité on parle dans le vide de toute façon. Bref, bonne chance à eux.
    M'est avis qu'ils s'attendent pas en effet à en vendre des dizaines de millions, là on dirait plus Epic qui s'achète des références.
    Et puis ça doit leur faire plaisir de dépanner d'anciens concurrents

  26. #5396
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Mouais, je vois pas trop ce qui te fait croire ça non plus. Des jeux se sont plutôt bien vendus et auraient pu mieux se vendre. Mécaniquement en restreignant la portée de la sortie initiale ils perdent de son effet, que j'ai toujours vu jugé important. Après on peut trouver des cas où c'est grave et d'autres non.
    .
    C'est bien pour ça qu'ils le vendent sur les consoles pour toucher le plus de monde.
    Le mieux aurait été de le vendre simultanément sur GOG, Steam et EGS sur PC mais ils le vendent pas non plus sur un store inconnu. L'EGS a acquis suffisamment de visibilité depuis un et demi que je ne pense pas que ça le pénalise plus que ça niveau vente. Ceux qui voudront l'acheter sauront déjà où le jeu se trouve et l'achèteront sauf s'ils font partie des irréductibles anti EGS jamais de la vie même si on me passe dessus le corps. Cela ne concerne qu'une petite minorité des joueurs.
    Il reste surtout ceux qui ne veulent pas l'acheter de prime abord, ne vont que sur GOg ou steam et l'auraient acheter qu'en tombant par hasard dessus, que Crytek ne vise pas pendant la période d'exclusivité. Crytek a du juger que cela ne compensait pas l'accord d'exclusivité.

  27. #5397
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je ne sais même pas ce que c'est, des jeux de role ?
    Des jeux de rôle à la base dans un univers cyber punk qui sont devenu jeux de rôle tactique au tour par tour en jeux vidéo très recommandables.

  28. #5398
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Depuis un et demi, l'EGs a prouvé qu'un titre pouvait faire de très bonnes ventes.
    Tu as des chiffres ? Parce qu'on en a aucun.

    Les seuls qu'on a c'est pour satisfactory qui a quasi autant vendu sur steam 1 mois 1 an après la sortie que sur l'epic store en 3 mois.

    Aujourd'hui l'epic store ne fonctionne que seulement grâce à l'argent de fortnite, le modèle économique n'est pas viable.

    Par exemple l'exclu de controle a été payé plus de 10 millions d'euros. Avec une marge de 12% il faut en vendre quasi 2 millions de copie pour commencer à être rentable et çà c'est juste pour couvrir les frais d'exclu. Et on va même pas parlé des jeux offerts à leur release qui eux ne feront jamais aucuns bénéfices.

    Par contre si tu veux faire du volume tu vas sur steam car les jeux dépassent facilement les 10millions voir plus de copie en quelques mois pour certains jeux. Ceux qui vont sur l'epic c'est soit ceux qui veulent greed le chèque, qui sont pas sur de leur jeu ou qui ont de gros problèmes de trésorerie.


    L'epic store ne fait aucune concurrence à steam, steam n'a pas bougé d'un yotta et se porte très bien et gabe doit bien rigoler à regarder tim se prendre le choux avec apple en ce moment.

  29. #5399
    Oui, enfin parler des ventes possibles de l'EGS aujourd'hui qui seraient similaires avec celles d'il y a un an alors que le magasin venait juste d'ouvrir, c'est quand même un peu de la mauvaise foi.

  30. #5400
    Je serais étonné que Epic game store fasse plus de 10 % du CA de Steam
    Grand maître du lien affilié

Page 180 sur 222 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •