Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 222 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 6653
  1. #3811
    Ouais ce n'est pas une solution parfaite mais ça m'arrive de tomber sur des trucs dont je n'avais pas encore entendu parler ou que j'avais oublié.
    Dernière modification par cooly08 ; 19/10/2019 à 23h00.

  2. #3812

  3. #3813
    Mais tu n'as donc rien d'autre à foutre de tes journées que venir troller sur le topic EGS, toi ?

  4. #3814
    Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais je reste bloqué 3 plombes sur l'écran vérification du launcher

  5. #3815
    C'est pas moi

    Plus sérieusement, c'est pas une histoire de maintenance comme ça arrive aussi sur les autres launchers ?

  6. #3816
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sans déconner, tu regardes sur steam ce qui sort sur steam ?
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais ce n'est pas une solution parfaite mais ça m'arrive de tomber sur des trucs dont je n'avais pas encore entendu parler ou que j'avais oublié.
    Moi je vais tous les jours sur la frontpage (si je lance steam) et régulièrement jeter un œil dans les onglets.
    "Meilleures ventes", "sorties attendues" et dans "offres" l'onglet "jeux les plus joués actuellement".

    Bon, surtout meilleures ventes pour prendre un peu le pouls. Hormis les blockbuster dont j'ai entendu parler, ça me permet de voir les indés du moment qui sont dans le train de la hype. Ça en croisant avec les topics de Canard PC. Et ça me fait remonter les souvenirs de preview dans Canard PC (parce que bon, même si la preview m'a intrigué deux mois auparavant, y a des chances que j'ai un peu oublié vu la masse de trucs qui sortent).

  7. #3817
    Moi j'achète un magazine qui s'appelle Canard Pc, c'est pas mal.

  8. #3818
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'achète un magazine qui s'appelle Canard Pc, c'est pas mal.
    Mouais, CPC j'ai pas renouvelé mon abonnement, je suis de moins en moins en phase avec leurs tests... quand ils daignent tester les jeux auxquels je joue (à quand un test de Monster Prom, bon sang ?)

    Après, que ce soit sur Steam ou l'EGS, je ne regarde pas la boutique pour trouver des jeux. Au final, ma principale source pour ça, c'est Stumpt. Sur Youtube, ils jouent principalement à des jeux multi (online ou local), sur Twitch ils jouent aussi à pas mal de jeux solo, dont certains qui m'attirent l'oeil ainsi.
    Je reconnais que l'EGS n'a finalement pas plus de visibilité que Steam, vu qu'ils n'ont toujours pas une présentation correcte sur leur boutique.

  9. #3819
    Paradox won’t pick sides between Valve and Epic, and considers both to be great partners

    https://www.pcgamesn.com/surviving-t...ath/valve-epic

    Cela dit en attendant, l'EA de Surviving the Aftermath est exclusif à l'EGS.

  10. #3820

  11. #3821
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Mouais, CPC j'ai pas renouvelé mon abonnement, je suis de moins en moins en phase avec leurs tests... quand ils daignent tester les jeux auxquels je joue (à quand un test de Monster Prom, bon sang ?)

    Après, que ce soit sur Steam ou l'EGS, je ne regarde pas la boutique pour trouver des jeux. Au final, ma principale source pour ça, c'est Stumpt. Sur Youtube, ils jouent principalement à des jeux multi (online ou local), sur Twitch ils jouent aussi à pas mal de jeux solo, dont certains qui m'attirent l'oeil ainsi.
    Je reconnais que l'EGS n'a finalement pas plus de visibilité que Steam, vu qu'ils n'ont toujours pas une présentation correcte sur leur boutique.
    j'aime toujours bien lire le journal mais, effectivement, les tests sont de loin la partie qui m'intéresse le moins.

    C'est un peu gênant.

    Entre ceux qui sont rédigés à la va-vite et dans lesquels on apprend finalement rien et ceux dans lesquels on apprend pas mal de choses sur le gameplay pour se rendre compte qu'en fait on s'en fout, je trouve ça rarement passionnant.

  12. #3822
    Urgh la page 27 du dernier CPC (le "test" de Telling Lies), je trouve ça assez ironique d'utiliser une page pour ça dans le numéro avec l'édito "On a pas le temps/la place de tout tester, on doit faire des choix."
    J'hésite encore entre le troll de compet' et la page à l'arrache faite en une demi-heure pendant le bouclage.

  13. #3823

  14. #3824
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Urgh la page 27 du dernier CPC (le "test" de Telling Lies), je trouve ça assez ironique d'utiliser une page pour ça dans le numéro avec l'édito "On a pas le temps/la place de tout tester, on doit faire des choix."
    J'hésite encore entre le troll de compet' et la page à l'arrache faite en une demi-heure pendant le bouclage.
    Oui, c'est un peu ce qui m'a gêné aussi. Tellement de jeux potentiellement excellents en fin d'année, quel dommage de choisir de parler en priorité de jeux qui plafonnent à 5 ou 6 ! Un peu comme la dernière émission d'ailleurs, où on a eu un focus sur trois jeux complètement OSEF et bye-bye, à la semaine prochaine... Bon, vu la bonne vibe autour de Her Story, j'imagine qu'il était difficile de passer Telling Lies sous silence car il était très attendu. Mais, au-delà de ce jeu spécifique dont je comprends qu'il ait été testé, les choix de la rédaction en terme de jeux à mettre en avant me laissent de plus en plus souvent dubitatif...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    J'ai comme l'impression qu'on s'égare.
    C'est vrai aussi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #3825

  16. #3826
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est le topic anti-CPC sur le forum de CPC ?
    On peut pas faire tomber l'EGS, ils sont trop gros, trop riches et trop chinois.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #3827
    Comme pourrait le dire quelqu'un de très modéré :

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais vous n'avez donc rien d'autre à foutre de vos journées que venir troller CPC sur le topic EGS, vous ?
    Il parait que ça passe.

  18. #3828
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    J'ai comme l'impression qu'on s'égare.
    Faut dire que c'est un peu le topic de l'égarement depuis une bonne centaine de pages.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est le topic anti-CPC sur le forum de CPC ?

    Arf, grilled.
    Au contraire, on recense les rares canards présents sur ce forum qui sont réellement abonnés à cpc.
    C'est une étude sociologique.

  19. #3829
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut dire que c'est un peu le topic de l'égarement depuis une bonne centaine de pages.
    C'est vrai que tu t'égares pas mal ici.

  20. #3830
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est vrai que tu t'égares pas mal ici.
    Faut voir, je dois être un des seuls à avoir réellement essayé le client et la boutique d'Epic.
    Dans un océan d'experts cpc, c'est pas si courant.

  21. #3831
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Au contraire, on recense les rares canards présents sur ce forum qui sont réellement abonnés à cpc.
    C'est une étude sociologique.
    Ah non, je ne suis pas abonné, j'achète chaque numéro plein pot, après l'avoir (plus ou moins fièrement, selon la couv') posé sur le comptoir de mon buraliste et sorti mon billet. C'est dire si j'aime CPC et combien je suis attentif à leur évolution. Partant, ça n'est, peut-être, certes pas le fil le plus indiqué pour causer de tout ça.

    Je propose donc un "recentrage de topic" : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'hostilité incroyable que subit l'EGS ? N'est-ce finalement pas qu'un launcher de plus ? Faut-il y voir une manipulation des pro-Steam ?

    Voilà, ça me paraît bien bien recentré comme y faut là. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #3832
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je propose donc un "recentrage de topic" : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'hostilité incroyable que subit l'EGS ? N'est-ce finalement pas qu'un launcher de plus ? Faut-il y voir une manipulation des pro-Steam ?
    Ca fait des mois que ce débat tourne en rond... parce qu'il n'y a pas vraiment de raison.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3833
    Oh on dirait que c'est reparti pour un tour.

    Et je ne vois pas pourquoi un débat qui tourne en rond donnerait raison à un coté ou à un autre...

    C'est juste que tout a été dit de nombreuses fois, à chacun de se faire un avis.

  24. #3834
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh on dirait que c'est reparti pour un tour.

    Et je ne vois pas pourquoi un débat qui tourne en rond donnerait raison à un coté ou à un autre...

    C'est juste que tout a été dit de nombreuses fois, à chacun de se faire un avis.
    Ben j'ai recentré exprès et maintenant je me fais engueuler ! AH NON HEIN §§§§

    Je pensais pas que mon recentrage serait aussi efficace.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #3835
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ben j'ai recentré exprès et maintenant je me fais engueuler ! AH NON HEIN §§§§

    Je pensais pas que mon recentrage serait aussi efficace.
    T'as payé combein pour un recentrage comme ça ?!
    C'est sweeny Tod qui te manipules ! Ouvre les yeux ! (enfin sauf si t'es devant la wish list de Baalim).

  26. #3836
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as payé combein pour un recentrage comme ça ?!
    C'est sweeny Tod qui te manipules ! Ouvre les yeux ! (enfin sauf si t'es devant la wish list de Baalim).
    Ça va, avec ma wishlist EGS, il ne risque pas grand chose

  27. #3837
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça va, avec ma wishlist EGS, il ne risque pas grand chose
    Y a une WL sur EGS ?

  28. #3838

  29. #3839
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Jelb ?
    Sur un troll aussi gras ?

  30. #3840
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut voir, je dois être un des seuls à avoir réellement essayé le client et la boutique d'Epic.
    Dans un océan d'experts cpc, c'est pas si courant.


    J'ai essayé moi aussi, je lance l'EGS, il se met à jour, il me dit "ça va ? et la famille ? et ta cousine elle va bien ?" et pendant ce temps, ni vu ni connu, il prend le dossier Steam, y perse un trou et le gobe en entier, comme ça, sans procès ni sommation.

    Alors OK, on se dit "y savais pas", on essaye de l'excuser, c'est un peu comme quand tu retrouves un monsieur tout nu dans ton lit avec ta femme à coté, c'est étrange et impromptu, mais après tous les coïncidences ça arrive, le monsieur, il passait par là, il a trouvé un lit sympa, il a juste voulu l'essayer, rien de grave en somme, chez lui il couche tout nu, étrange mais c'est comme ça, pas de quoi pendre un mec quoi, et ta femme elle, elle savait pas non plus, elle l'avais même pas vu, le bougre, essayer ton matelas, bref pas de quoi faire des histoires.

    Puis vient le moment où tu achètes des jeux, t'en prends plusieurs à la fois, goulûment, on te répond que ça ne se fait pas ici, que dans la maison, c'est un à la fois et que plusieurs en même temps c'est dégueulasse. Tu regardes un peu étonné le gérant "euh, sérieusement ? mais je paye là, avec mon argent et tout". Oui mais non, ici on ne donne pas dans ce genre de choses môsieur, que si on veut goûter aux délices proposés, ça sera l'un après l'autre et pas tous d'un coup, et que si on est pas content, on peut toujours aller voir ailleurs.

    Alors on s'incline, on sélectionne l'heureux élu et on part avec lui sous le bras, et viens le moment de payer, évidemment, le gérant veille et il n'est pas commode.
    Et là c'est l'horreur, on s'y attends pas comme ça, j'veux dire, on a trouvé le bel élu, il est encore tout neuf et inconnu, frétillant et volontaire, le bon parti quoi, et on approche la carte bancaire du terminal et c'est le drame. On sent une haleine chaude et humide dans son cou, frénétique, le genre de truc tellement épris de frustration qu'il serait capable de sauter sur le Gaben, sauf que là il est sur toi, et que t'avais rien demandé en fait, tu voulais juste payer pour le jeune là, le nouveau, celui qu'on t'a forcé à choisir deux secondes auparavant, et au final tu te retrouves avec Timmy, derrière toi, tout excité de prendre ses 18%.

    C'est gênant.
    Tu ne sais pas à quelle distance il se trouve mais tu sais que c'est déjà beaucoup trop près, tu sens son halètement frénétique, plus rapide qu'il ne raconte des conneries sur twitter et tu ne sais plus trop comment réagir, alors fondamentalement t'est pas contre, hein, mais c'est qu'il ne s'est même pas présenté le bougre, il a juste considéré que c'était normal, qu'après tout, toi, t'avais pas vraiment ton mot à dire en fait, que c'était comme ça et puis c'est tout.

    Alors j'ai lâché le jeunot, rangé ma carte et le halètement s'est tue immédiatement.
    Timmy était frustré. Je me suis retourné, pour le dévisager.
    "GAMER ARE FUCKING STUPID" m'a-t-il envoyé, furieux et la braguette ouverte. J'ai répondu "Oui monsieur, et de votre part, c'est un compliment". Les journalistes sont alors rentrés dans pièce, "OMG LOOK AT HIM, GAMERS ARE STUPID" qu'ils ont scandés en rythme, sautant partout autour de lui, pendant que Timmy s’évertuait à refermer nerveusement le trou béant de son Levis 501.
    Alors je suis parti. Le regard haut et la vision claire.

    L'EGS n'est pas pour moi.

Page 128 sur 222 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •